Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Aller en bas 
+22
BigBrother
LiFTy
Mortadelle
Gepetto
XciTinG
Heseron
IceSadiX
Titinette
L ANKOU
Rominou
Salska
nainble
Nymphe
nainpprenti
naintroduit
Joshua
Don Khamul
MissDiabless
kickaha
Cyroulette
Nainsoumis
Coyote
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:40

Coyote a écrit:
Citation :
bon revenons au principale sujet... toi

j'ai une question dit moi de ton point de vue ce que tu apporterais à notre famille (à part ton classement d'on tout le monde ici n'en a R A B®️ )

Ma bonne humeur geek
Et son caractère de cochon aussi Razz

PS: Pour Salska, on ne considère plus les 25CE comme des ennemis depuis bien longtemps... C'est révolu ce temps là, maintenant, on se tape dessus et on en rigole, parfois un peu jaune, mais ça en reste là. De plus, si t'as des choses à reprocher à l'ensemble des A_C, en particulier pour achille, tu sais où est notre chan IRC (#A_C), on t'y attend pour éclairer ta lanterne. Et les insinuations sur moi, tu peux me les faire IG... Mais ça n'a rien à faire ici. Je ne vous embeterais plus avec ces sujets facheux, amis 25CE. Désolé pour tout ce ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:48

MissDiabless a écrit:
j'vais faire ma chieuse mais salskounet tu serais pas un peu jaloux?? t'aurais pas une envie secrète de nous rejoindre?? Razz Razz


Zut zut zut, je suis grillé !! En fait je voulais vous rejoindre mais l'arrivé de coyote m'en a dissuadé :'(

Sinon ben je suis libre comme l'air, je suis ouvert a toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:51

des propositions? que nous on t'en fasse? mais tu rêves mon grand ^^ c'est un honneur de postuler chez nous, on ne racole pas, nous Razz Razz

le caractère de cochon du coyote?? ah bon Razz boh y en a d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:59

Nono je parle pas de proposition de votre part, mais il y a tellement de monde qui passe sur ce fofo, ne sait on jamais :p

Tient tient pour le caractère de cochon, me sens un peu visé, c'ets légitime ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heseron

Heseron


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/07/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Ce qu'on dit les uns et les autres a certains moments... on pourrait faire les comptes... tout évolue tu sais.

Je me souviens avoir lu un de tes rp et m'etre dit que t'étais complètement a coté de tes pompes. Ca ne veut pas dire que je ne changerai pas d'avis si un jour je te connais un peu mieux.

"PS: Je suis persuader et je peux comprendre que certains joueurs ici sont/serraient enchanté d'avoir un prédateur en moin sur le dos, domage tout de meme que sa fasse penché la balance"

Franchement, là tu deviens ridicule. Cette alliance ne court pas après les points, ni après les prédateurs en moins. Surtout que bon mon grand, j'ai jamais lu quoi que ce soit en interne concernant un danger de la part de coyote (tentative de rc d'un membre etc). On devrait le refuser sous pretexte qu'il est premier? On l'aurait pris si il avait été top 100.

La vérité c'est que je pense que t'aime pas coyote, bon c'est ton droit, mais comme tu l'aime pas, t'a l'air de penser qu'on devrait pas l'apprécier non plus. Et que si on l'apprécie, c'est pcq il est premier.

Tu te trompes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:10

ah mon cucul que j'aime tes demonstrations... manque plus que le cdfd a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

cqfd la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:19

Bon, j'ai écris tout un put*** de texte de merde qui s'est effacé a cause du plantage de ma connexion, alors jai les boules, et je vais résumer :

LOL

Voilà, c'est fait (c'était tout de même plus détailler)

Et puis, fuck les mouches et vive les cerfs
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

romi t'arrêtes de fumer la moquette toi? t'as pété une case hein ^^ Razz

et j'vous l'dis il est pire en privé hein... insortable ce chat... titinette j'sais pas comment tu le supportes hein ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

C'ets un art Very Happy Faut faire du yoga et plein de technique de relaxation (parfois à 2 Razz )Et on y arrive !


le weekend en approche doit lui faire cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:45

Rominou a écrit:
Bon, j'ai écris tout un put*** de texte de merde qui s'est effacé a cause du plantage de ma connexion, alors jai les boules, et je vais résumer :

LOL

Voilà, c'est fait (c'était tout de même plus détailler)

Et puis, fuck les mouches et vive les cerfs

Si on devait elire le post le plus interressant de ce topic, je pense que sa serrait celui la, combien de fois sa m'arrive de faire un pavé et pafffff ! plus rien !!

Mais c'est cool, au moin tu a pris la peine de résumé, moi je le fait meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:07

Coyote es tu pret pour le test de Cyrou? Si tu réussi ça sera un très bon point pour toi. Il s'agit d'arriver à éviter ma tentative de recyclage!!! Allez c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:12

Argh damned, j'ai perdu!!!
Citation :

Nous avons perdu contact avec la flotte
Elle à été détruite au premier tour sur la planete [4:196:5].
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:45

Boum les sondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:48

Chut, tu aurais du faire croire que ce fut l'ensemble de ma monstrueuse flotte d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

mouarf cyrou et sa monstrueuse flotte d'attaque qui fait même pas peur à un chat (hein romi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:57

Coyote a écrit:

Ma bonne humeur geek

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 3d-sueur-main

c'est pas mal, c'est pas mal.... caché
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:04

c'est un boudeur, je viens de l'apprendre alors hein sa bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
L ANKOU

L ANKOU


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:28

J'ai l'impression de revoir ma candidature . C'etait encore un K.D qui etait venu foutre la merde , avec des propos non fondes .....

Coyote , je compatis .

Salka , si tu propose ta candidature pour moi c'est non et se sera toujours non .
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

Faut jamais dire que ce sera toujours non... on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

L ANKOU a écrit:
J'ai l'impression de revoir ma candidature . C'etait encore un K.D qui etait venu foutre la merde , avec des propos non fondes .....

Coyote , je compatis .

Salka , si tu propose ta candidature pour moi c'est non et se sera toujours non .

Tu m'as l'air bien au courant toi dis donc !! de un je ne suis aps K.D, de deux je ne suis pas Salka mais Salska !

Bref tu sors d'un peu nul part et tu te permet de juger, tu sais ton avis je m'en balance un peu un, tu etais encore dans ton berceau que je cotoyais deja des joueurs qui sont 25ce sur e-univers Wink (facon de parler hein, prenez pas sa a la lettre Wink)

Tient toi un peu plus a la page, apres on pourra causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

Bon... ben... c'est à moins qu'incombe la lourde tâche de l'annonce de cette triste nouvelle...

En effet nous avons tous constaté ta présence remarquable dans le bar externe mais... il nous apparaît que tu as un caractère de cochon, que tu es boudeur... et surtout tu es le premier de cet uni... Tous des défauts que nous ne pouvons pas passer sous silence. Et puis vu les insinuations de salska concernant le fait que si on te prend c'est uniquement parce qu'on a peur de ta flotte et que de cette manière on pourra se protéger... la discussion à ton sujet a repris de plus belle!

Comme tu le sais (et tout le monde d'ailleurs) depuis le début tu as mon appui et l'on pourrait croire que ce serait suffisant... Mais ça ne l'est pas, j'ai beau être admin et tout et tout, ici c'est une démocratie et chacun a son mot à dire...

Bref je ne vais quand même pas faire trop long et raconter toute notre vie d'alliance, mais voilà: le vote a été écrasant, totalement! en effet, 19 voix contre une seule, la majorité a parlé... Nous te souhaitons donc bienvenue parmi nous ^^

Eh oui, malgré tous les sarcasmes de salska et tous les défauts du coyote hurlant, on a décidé qu'on voulait l'avoir parmi nous, pour profiter de sa bonne humeur (et non de sa flotte, ça on s'en fout). T'as eu peur hein avoue?? Razz Allez, bienvenue chez nous, j'offrirai un verre dans l'arrière bar dès que le drink à mon boulot est fini (oui je sais on n'arrête aps de boire ici...) et bonne lecture en interne je te file les droits, on attends ta candidature in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

@Salska : n'est ce pas toi qui a dis que j'avais une tête comme une montgolfières et des chevilles relativement larges ?

1 mot : présomptueux.

--

Pour la Miss, merci bien ça sera fait Smile


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ANKOU

L ANKOU


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:27

Salska , j'etais top 10 dans la beta3 avant de donner mon compte . Et toujours 25CE dans le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

Et bien candidature mouvementée et très interessante que j'ai aimé suivre depuis le départ lollllllllll:D

juste un petit mot, moi j'aime bien garder mes hommes et salska n'a aucune raison de partir de chez les cameleons....; et Il est hors de question que je le partage avec les filles du 25 CE, je suis très jalouse et possessive...... affraid
Donc je lui fais de belles risettes pour que notre ancien grand raideur de l'uni vienne se reconforter avec nous tous... parce que c'est dit salska on t'aime lollllllllllllll;)

Donc les 25 CE je tente de reprendre notre vénéré jeune homme tout en lui laissant boire sa bière chez vous...... lollllllll

Coyote je ne te connais pas je sais jsute que je suis con parce que je suis nulle en informatique mais c'est sans rancune que je te donne toutes mes felicitations pour cette candidature qui a dévoilé de sacré personnalité que je ne connaissais pas......Very Happy

je vous souhaite à tous un bon jeu et salska une bonne bière t'attends pour te montrer que nous on t'aime lolllllllll:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eventuelement un pactes avec vous
» [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: