Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Aller en bas 
+22
BigBrother
LiFTy
Mortadelle
Gepetto
XciTinG
Heseron
IceSadiX
Titinette
L ANKOU
Rominou
Salska
nainble
Nymphe
nainpprenti
naintroduit
Joshua
Don Khamul
MissDiabless
kickaha
Cyroulette
Nainsoumis
Coyote
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:48

Et nous on t'aime cyane
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

ah bon?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

Ouais on t'aimeuh !

Et en fait, t'es qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Nainsoumis a écrit:
Ouais on t'aimeuh !

Et en fait, t'es qui ? Embarassed

bien résumé nainsoumis.......
une inconnue...... parfaite inconnue qui emmerde parfois lolllllllll

Bonne soirée à tous....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Cyane, faut qu'tu crées un nouveau post pour ta candidature...
T'inquiètes pas, on va y réfléchir sérieusement...

pmdr
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

cyane a écrit:
Nainsoumis a écrit:
Ouais on t'aimeuh !

Et en fait, t'es qui ? Embarassed

bien résumé nainsoumis.......
une inconnue...... parfaite inconnue qui emmerde parfois lolllllllll

Bonne soirée à tous....Wink
J'en rajoute un peu quand même nonmaisoh !
Je suis pas très potin-vie de la bêta, mais me semble bien avoir de la Cyane sous la forme d'une plume écrivant de beaux RPs.

A moins qu'j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

Nainsoumis a écrit:
cyane a écrit:
Nainsoumis a écrit:
Ouais on t'aimeuh !

Et en fait, t'es qui ? Embarassed

bien résumé nainsoumis.......
une inconnue...... parfaite inconnue qui emmerde parfois lolllllllll

Bonne soirée à tous....Wink
J'en rajoute un peu quand même nonmaisoh !
Je suis pas très potin-vie de la bêta, mais me semble bien avoir de la Cyane sous la forme d'une plume écrivant de beaux RPs.

A moins qu'j'me trompe ?

Ch' confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

Bon là on est en dessous de tout..... tant pis je n'aurai marqué aucun esprit dans mon jeu.... lollllllll

Quant à mon côté rpiste..... rien de rien.... rien à voir avec le brillantissime genie de nymphe et de xciting..... lolllllll


et non gepetto je ne viendrai pas postuler chez vous... je suis très bien avec les came....

je me branche parfois avec certains(côté soupe au lait assez connu) mais ça n'empeche pas que je les aime tous lollllllllll quant à la réciprocité je ne me permettrai pas de dire si elle est vrai.....

à la différence de vous c'est que je connais tous les 25 ce pour les avoir doubler un par un lollllllll sauf certains quand même lol mais je pouvais le faire aussi cyrou j'aurai bien aimé mais bon la vie irl nous a rattrapé plus rapidement que ce projet lol peut être bien imbu de moi même lol aurai je pu doubler cyrou? that is the question lolllllllll je ne crois pas entre nous.....
sinon je suis très fière de moi lolllllllll Laughing
par contre j'ai du passer très vite pour n'avoir imprimer dans l'esprit d'aucun.... lollllllllll
Mais rpiste euh pas vraiment.......... lolllllllll même pas du tout lolllllllllll

cyane
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:27

C'est une "lollllllllante" Cyane, remarquez le nombre d'occurrence de "lolllllllllll" dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

Coyote a écrit:
C'est une "lollllllllante" Cyane, remarquez le nombre d'occurrence de "lolllllllllll" dans ses posts.

Meuh non, c'est de la "néo-ponctuation" ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

et oui j'innove dans le sourire....... faut bien triste à mourir tout ça sinon ... rien que le fait de n'avoir pas été un joueuse brillantissime juste une parfaite inconnue j'aurai au moins le loisir d'avoir marqué les esprits avec mon coté lolllanlesque..........
ça me rassure rassurée la fille... OOUF tout n'est pas perdu......

Sinon, imaginez une certaine susceptibilité de votre part sans le lollllllllll j'enflamme tous les esprits etfini la convivialité... lolllllllll

Donc faut bien marquer un certain humour sinon tout le monde va monter aux creneaux et vous êtes nombreux quand même dans votre allaince pas envie de vous avoir tous sur le dos..... affraid

Bon cyrou STP pas de jeux de mots déplacés....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

hihi cyane tu sais bien qu'on te connait, tu passes toujours nous dire un ptit mot dans les topics "intéressants" ^^ et tu défends les tiens telle une louve aux abois, j'ai aps oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

Ha! t'es camée, alors, non..... vas plutot t'inscrire au tour de France, y sont tous camés là-bas......

dehors
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

oui miss je sais mais bon avoir été top 30 n'a pas fait partie des traits marquants apparemmemnt
je me trouvais quand même une joueuse qui se defendait plutot bien, être arrivée 3 mois après tout le monde et être arrivée à ce niveau là j'étais fière
je ne pensais pas que le fait d'être la plus grosse nulle rpiste allait rester dans les esprits ou bien le côté louve.... lol!

tant pis miss je viendrai me soaouler à la bière naine et je me ferai rapidement une raison Sad
et je demanderai au came de me transporter jusqu'à notre repère..... où je finirai mes vieux jours d'ex joueuse..... trainant mes guetres dans les forums de temps en temps pour faire des bisous aux autres vieux encore en activité.....
tongue


edit: euh peut être pas à gepetto c'est qui celui la.... lollllllllllllll
je plaisante gepetto, par contre j'ai jamais su ton pseudo ingame... petite frustration de l'ex joueuse lollllllllll confused
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:32

Ouaiiiissss!!! DES BISOUS! DES BISOUX....

Le vieux encore en activité, c'est moa!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:33

euh c'pas celui de gep que t'as jamais su, lui c'est gepetto in game ^^ Razz

pour le fait que je ne te connais pas comme joueuse top 30 ben euh en fait... j'fais pas gaffe au classement moi j'en ai rien à cirer je joue pour mes chéris... ('fin j'suis 31è hein mais bon on s'en fout Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

pas à toi et pas à un inconnu à l'epoque pour moi...

tu me diras un jour sous quel pseudo tu es car gepetto jaamsi vu sur le jeu, j'avais fait une recherche à l'epoque mais inconnu au bataillon...
Donc moi je ne fais pas de bisous comme ça c'est comme les filles du 25 CE on fait des bisous à ceux qui le méritent non mais... puis quoi encore... Nous prennent pour des vrais objets sexuels ces monstres..........

edit: j'etais 25 ième avant mes vac fin aout.... mais tu as progréssé miss je te connaissais dans les 60 ième bravo......
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

oh mais le gep il les mérite ses bisoux il est tellement chou cet ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:38

et moi? je veux un bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

de qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Bon je me reserverai alors et je vous laisserai le bichonner... Moi je vais m'occuper de mes petits jeunes lolllllllll

je vous souhaite à tous une bonne continuation, et moi pour ne pas paraitre imbue de moi même je jouais pour le classement pour savoir si je pouvais rivaliser avec les meilleurs stratèges d'e univers et bien pour être la plsu grand mauvaise informaticienne du coin j'ai fait partie des bons joueurs sans avoir de trucs et de bidule juste unipsy avec la RG7 avec des tuto trop geants .... lolllllll et surtout j'ai appris à mettre une photo sur un forum...

mon plus grand succés lolllllllllll

Bonne soirée et WE à tous


Cyane
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:43

à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:43

MissDiabless a écrit:
de qui?

à ton avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

poutou
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

si je suis la bienvenue ma foi pourquoi pas..... mais mes floods chez les came vont en patir et je me ferai tirer les oreilles donc je passerai une fois de temps en temps c'est un bon regime quand vous ferez des candidatures comme celle ci de gens que je connais de nom ..... lollllllllllll

et gepetto tu as raison de profiter de ces dames je n'en fais pas assez de bisous chez les came moi je suis leur vieille.... ......lol!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eventuelement un pactes avec vous
» [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: