Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Aller en bas 
+22
BigBrother
LiFTy
Mortadelle
Gepetto
XciTinG
Heseron
IceSadiX
Titinette
L ANKOU
Rominou
Salska
nainble
Nymphe
nainpprenti
naintroduit
Joshua
Don Khamul
MissDiabless
kickaha
Cyroulette
Nainsoumis
Coyote
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:47

C'est à mon tour de poster dans ta candidature ^^

Tu dis que t'es un fan d'inormatique^^ voilà une passion qu'on a en commun Very Happy

T'es plutôt hardware ou software?
Tu fais des jeux? Si oui, quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

The Phoenix a écrit:

Tu fais des jeux? Si oui, quel genre?

Celui ci huhuhu, regarde qui a crée ce jeu sur le fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

Cyroulette a écrit:
The Phoenix a écrit:

Tu fais des jeux? Si oui, quel genre?

Celui ci huhuhu, regarde qui a crée ce jeu sur le fofo officiel...

d'un côté il y joue, donc je savais qu'il fesait ce type de jeu... mais je savais pas qu'il étais un des fondateurs Embarassed

je demande aussi pour d'autres jeux, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Moi zaime tout dans mes ordi chéri Smile

Je les bricole tout le temps de dehors comme de dedans.

Sinon prog en tout genre, je maitrise (+/-) pas mal de truc, Java, Ruby, Perl, Python et Php (+ ce qui va avec ...) principalement.

Pour ce qui est de E-Univers, oui j'ai participer au dev original, mais mon truc c'est tout ce qui à autour de EU, genre l'irc (grand fan de irc je suis), les pages de logins, forum et conneries en tous genre dont personnes ce sers en général Smile

D'ailleurs chose qui a toujours posé problème vu que on m'accuse toute la sainte journée je chipoter avec les bases de données (auquel je n'ai pas accès évidement ^^) Very Happy

Bon sinon ej suis victime de no lifisme latent des que je me cale devant un ordi pour m'en sortir en général c'est chaud paske j'ai toujours des truc a faire dessus ...

rm -rf /home/Coyote ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Sympa Wink

Niveau matos, c'est quoi ta machine?^^

Tu tournes sous Vista? ou Linux apparament^^?!

Et jeux? FPS? MMORPG? Stratégie?

Peso, je suis un grand fan de FPS, avec CS:S, ou MOH : Airborne.
Les jeux que j'attend : COD4, Far Cry 2, et Crysis évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

Tres peu sous win, ca reste principalement pour jouer, et je le boot via bootcamp sur mon mac.

J'ai quelque machines, dont 1 mac book pro, un mac pro Bi Quad-Core Intel Xeon 3GHz (mon principal ordi), et des pc pour windows histoire d'en avoir un, et 2 autre pc avec bsd et debian.

Bon ca tourne très rarement tout en même temps, et souvent je les cannibalise quand besoin est, j'ai des vieux ordi aussi mais bon sans intérêt ^^

Pour les jeu, je joue à 90% aux RTS, mon prefere restant AOE 2 Ext, Starcraft, Homeworld 2, ect ect ...

Et je veux voir Starcraft 2 Very Happy

Surtout que y a toujours des version mac avec blizzard qui tournent au poil Smile

J'ai eu ma période CSS aussi, mais ça m'es vite passé.

Sinon bahhhh E-Univers quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:22

Coyote a écrit:


D'ailleurs chose qui a toujours posé problème vu que on m'accuse toute la sainte journée je chipoter avec les bases de données (auquel je n'ai pas accès évidement ^^) Very Happy

Très honnêtement et des plus sincèrement, j'ai fait parti de ce genre de sombres idiots par le passé ... Mais j'admets très volontiers, qu'aujourd'hui, après avoir un tantinet discuté avec toi par MP, que ces sombres présomptions ont très rapidement vacillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

Don Khamul a écrit:

Très honnêtement et des plus sincèrement, j'ai fait parti de ce genre de sombres idiots par le passé ... Mais j'admets très volontiers, qu'aujourd'hui, après avoir un tantinet discuté avec toi par MP, que ces sombres présomptions ont très rapidement vacillé ^^

Ça fait plaisir Smile Maintenant j'ai les K_D au fesses, mais eux ils font fort, ils calculent mes prod et surveille mon compte Very Happy J'ai droit a mon quota de sondage ...

PS : Jolie la nouvelle turtle Kham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Heuuu, c'normal, avec tous ces ordis que tu sois bien classé, avec eux tu dois construire tes flottes vach'ment plus vite que nous...
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

et le rat il est pas beau? Very Happy


moi je suis toujours sous WoW des que j'ai 5mn Smile

ca amrrive doublier de resonder des attaques quand j'y suis d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Je dois dire que tu montes d'un coup dans mon estime: mac dev blizzard ..... I love you
Je me suis offert mon premier mac au début de l'année, un macbook. Un régal. Par contre j'ai fait le choix de vmware plutôt que bootcamp, ca tourne super. Et la classe quand je fais tourner nom bureau: Un côté mac, un côté win.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

Coyote a écrit:

Ça fait plaisir Smile Maintenant j'ai les K_D au fesses, mais eux ils font fort, ils calculent mes prod et surveille mon compte Very Happy J'ai droit a mon quota de sondage ...

mouarf j'en connais d'autres qui ont fait ça si je ne me trompe Rolling Eyes Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Mortadelle a écrit:
Je dois dire que tu montes d'un coup dans mon estime: mac dev blizzard ..... I love you
Je me suis offert mon premier mac au début de l'année, un macbook. Un régal. Par contre j'ai fait le choix de vmware plutôt que bootcamp, ca tourne super. Et la classe quand je fais tourner nom bureau: Un côté mac, un côté win.

J'ai aussi le nouvo vmware fusion Smile qui tourne a merveille, pour faire tourner des appli win sous mac c'est good, mais pour des truc vraiment gros, c'est une autre histoire d'ou bootcamp, surtout que j'utilise ma partition bootcamp sous vmware.

De toute facon, y a pas mieu que mac Smile une interface mainte foi copier jamais égalé, et un bsd derrière Smile

Mon 1er mac je l'ia eu à 8 ans, c'était un Mac SE, une boite avec tout dedans un ecran qui devrai faire 10/11" et en noir et blanc Very Happy

Mais je l'aimais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=13436

Y'a-t-il besoin de commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:17

Coyote a écrit:
Don Khamul a écrit:

Très honnêtement et des plus sincèrement, j'ai fait parti de ce genre de sombres idiots par le passé ... Mais j'admets très volontiers, qu'aujourd'hui, après avoir un tantinet discuté avec toi par MP, que ces sombres présomptions ont très rapidement vacillé ^^

Ça fait plaisir Smile Maintenant j'ai les K_D au fesses, mais eux ils font fort, ils calculent mes prod et surveille mon compte Very Happy J'ai droit a mon quota de sondage ...

PS : Jolie la nouvelle turtle Kham Wink


Je pense que je peux te faire passer pour un méchant plus facilement que toi, meme en utilisant certains arguments faux, multitudes de joueurs serraient capable de croire des idioties.

Pour ce qui est de ton informateur, il est pas tres bon, je dirais meme tres mauvais, bref on a pas calculer tes prods, on a juste regarder le niveau de tes mines, on surveille ton compte et tu as un quota de sondage, laisse moi rire, je t'ai sondé une ou deux fois avec insistances toutes tes planettes en g4, rien de plus. Tu dois etre un peu parano ou mégalo pour penser etre surveillé a ce point.

Bref je le dis haut et fort j'ai des doutes (non pas que tu manipule quoique ce soit dans les codes, il y a d'autres maniere d'amasser des sous), mais je n'ai aucunement affirmé que tu triche, et ne l'affirmerais jamais avant que ton pseudo ne soit inscrit dans le pilorie Wink

Alors cesse de raconter n'importe quoi et de te prendre pour le centre du monde, monsieur parle d'un scandale, on a autre chose a faire que de passer 22h/24 devant notre pc.

Bref tu gagneras rien a nous blamer, mais maintenant que monsieurs fait de la flotte, les chevilles enflent ... quoi d'autre ...

Quand au 25ce, je vous appréci grandement surtout certains avec qui je discute in game assez souvent, me rappelant ce qu'a pu balancer coyote sur vous il y a de sa pas si longtemps, je doute fort que vous ayez besoin d'un hypocrite parmis vos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:48

Mais je suis un méchant c'est bien connu ^^

Bref, je m'amuse énormément à vous monter les un contre les autres chez les K_D (trop de langue pendue chez vous ...) depuis que j'ai eu vent de votre petites affaires internes à mon sujet (Oserais-tu nier que ce n'est pas le cas ?).

Ensuite, j'ai pas l'habitude d'être fiché et quand un type de ton ally me sors les détails de mon compte c'est bizarre non ? Suis-je donc si parano ?

Pour tes doutes, fait en ce que tu en veux je n'en ai que faire ^^ (PS: J'ai déjà été pilorisé ... pas pour ca certes mais bon).

Quand a mon supposé "enflage" de cheville :/ Je suis perplexe rendeer

Bon sinon, pour les hypocrites, je ne désire pas te volé ton titre Smile

A bon entendeur salut !

(Ce qui clos le sujet ce n'est pas l'endroit pour discuter de ca ^^)

NB: C'est pas un peu léger de détourner mes propos sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:10

Pinaise , y a de la joie fouet

Mon Salskounet sort de ses gonds ? ouch

De t' façons, t'inquiete coyote , c'est un maniaque de la sonde , si il n'a pas son quota de 500 RE / jour , je suis sûr qu'il en tremble Razz ( blague à part ses sondes sont très voyageuses , et moi aussi , parfois il me donne quelques montée d'adrénaline car il est bien renseigné le môssieur et quand il sonde , c'est un sondage en règle Wink )

Quant aux supposées tricheries abracadabrantesques , sans preuves, ça reste un tour de magie^^

Moi aussi, comme le frang' j'ai rangé mes suspicions à côté de mes accès de colères...zen attitude.

Mais pitié , quand tu tappe aussi fort en RC , demande un RP , il y a quelques plumes ici qui démangent des poignets !

PS: ma tortue, c'est la plus zoulie , et celle qui mange le plus de pizzas, na !
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:45

Salska a écrit:
Bref je le dis haut et fort j'ai des doutes (non pas que tu manipule quoique ce soit dans les codes, il y a d'autres maniere d'amasser des sous), mais je n'ai aucunement affirmé que tu triche, et ne l'affirmerais jamais avant que ton pseudo ne soit inscrit dans le pilorie Wink

Alors cesse de raconter n'importe quoi et de te prendre pour le centre du monde, monsieur parle d'un scandale, on a autre chose a faire que de passer 22h/24 devant notre pc.
C'est peut être étonnant, mais j'ai l'impression d'être rangé dans le même sac, après notre petite discussion très instructive hier soir Wink Dès qu'on a dépassé un certain nombre de points, on est forcément des no life qui jouent avec les BDD pour toi?
Et cesse donc de raler contre les utilisateurs de ve... le "justicier anti-VE" que tu es n'a-t'il pas revendu toute sa flotte lors de l'installation de la v2.2, justement pour en fabriquer? C'est vrai qu'il n'y a que les points qui comptent pour nous, mais toi, tu es évidement hors de cause face à toute accusation Rolling Eyes
Quand à balancer sur l'hypocrisie de Coyote, sur sa candidature... Ultime tentative pour le décrédibiliser car tu ne vois pas d'autres façon de lui causer du tord?
Tu es encore plus décevant maintenant que le souvenir que je gardais de toi...

Facheries à part, je vois que je me suis pas trompé dans le RP sur les gamins à l'école Laughing "Ma tortue c'est la plus forte" geek
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:01

"Quand au 25ce, je vous appréci grandement surtout certains avec qui je discute in game assez souvent, me rappelant ce qu'a pu balancer coyote sur vous il y a de sa pas si longtemps, je doute fort que vous ayez besoin d'un hypocrite parmis vos rangs"

On pourrait dire pareil de toi, de moi, et d'autres, et pourtant, on est pas là à se chier dessus. Putain, mais arrêtez de vivre dans le passé, c'est fou ça. On s'en fou à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:44

Huhu, il se fiche du passé, et ben bon courage pour le futur Wink

Xciting, tu m'excusera mais j'aimerais juste savoir quand est ce que j'ai dis qu'un joueur bien classé été forcément un no life, la sa m'echappe (tu as tout droit de poster mes messages in game si sa te chante ...)

Je le dis pour toi, je le dis pour coyote (qui le dit lui meme donc bon ....) alors tu généralise. C'est moi qui déçoit les gens ?

Mais quand je vois achille se faisant rc nous dis qu'il conseillera a son repreneneur les 25Ce ou les V.2 parce que chez les A_C il y a trop de jalousies et de course au points, ma pensé est justifié Wink

Que dois je pensé d'une alliance qui a tourné si facilement sa veste envers les Caméléons apres un acte isolé de ma part ... ?

Quand je vois que vous etes pret a recruter n'importe qui, qui ne vous apportera rien si ce n'est des points, sans même candidatures sur votre forum, je me dis que je ne m'etais pas trompé, grâce a moi mon alliance a un pacte inutile rompu, on va pouvoir enfin profiter des pigeons qu'il y a chez vous (on dirait que meia ne s'est pas privé, avec 10.000ve et 300M ressources a quai, sur qu'achille etait un joueur exemplaire dans la maniere de caché ses sous, pour preuve j'ai deja réussi a lui peter ces gt depuis la g7 ^^)

Il se trouve qu'aujourd'hui les raisons pour lesquels j'ai fait ce coup bas son justifié, un ennemis qui se fait 460M benef sur un allié plus qu'imprudent ce n'est aps ce qui m'enchante le plus, mais je suppose que toi tu ne peux pas comprendre etant minier derriere ta défense tu ne risque rien, si c'est le cas c'est bien domage comme egoisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

Citation :
bon revenons au principale sujet... toi

j'ai une question dit moi de ton point de vue ce que tu apporterais à notre famille (à part ton classement d'on tout le monde ici n'en a R A B®️ )

Ma bonne humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:21

mouahahahaha il a relu sa candid depuis l'début le coyote Razz

salska c'est quoi ce bordel? si tu veux discuter de trucs qui n'ont rien à voir tu fais ça ailleurs, merci... je t'apprécie, ne t'y trompe pas, mais là tu es totalement hors sujet et ta façon de nous critiquer me fait sortir de mes gonds... où t'as vu qu'on acceptait des gens sans candidature??? t'as vu celle-ci? le premier de l'univ et on dit pas oui tout de suite ... à moins qu'il ne s'agissait pas de notre alliance dans tes propos mais dans ce cas ils n'ont rien à faire ici...

quant à ce qui s'est passé dans le passé et l'avenir qui nous attend, il me semble salska que cela ne te regarde pas et que ton intervention ici est juste un coup de colère qui sort on ne sait pas trop d'où et qui n'a pas sa place non plus...

vala c'était le coup de gueule de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Azrik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:05

Tu doit avoir une facheuse tendance a lire entre les lignes miss



relit son post il ne parle en aucun cas de vous
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:14

Coyote a écrit:

Ça fait plaisir Smile Maintenant j'ai les K_D au fesses, mais eux ils font fort, ils calculent mes prod et surveille mon compte Very Happy J'ai droit a mon quota de sondage ...


Voila d'ou sa vient miss, comme quoi c'est pas moi qui ai lancé le Hors sujet, je ne fais que défendre mes interets Wink

Pour ce qui est d'accepter les membres sans candidatures oula, désolé si tu as mal compris peut etre me suis je mal exprimé mais je parlé des A_C Embarassed

Aller bisous bisous !

PS: Je suis persuader et je peux comprendre que certains joueurs ici sont/serraient enchanté d'avoir un prédateur en moin sur le dos, domage tout de meme que sa fasse penché la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

là tu nous juges salska ou je me trompe??

et non ça ne fait pas pencher la balance, pas le moins du monde... que peux-tu en savoir, tu ne sais pas ce dont nous discutons en interne et c'est pas parce que peut être que dans ton alliance ce serait pris comme ça quechez nous c'est la même chose... y en a même qui seraient plutôt déçus à l'idée de perdre un adversaire de choix...

pour le début du HS effectivement, c'est coyote qui a commencé mais ça me semble être de la rigolade hein sa remarque... et ta réponse pas trop même si j'ai pas tout capté (enfin ça parle pas de nous alors m'en fous mais de tels élans HS ne devraient pas être là c'est tout)

j'vais faire ma chieuse mais salskounet tu serais pas un peu jaloux?? t'aurais pas une envie secrète de nous rejoindre?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eventuelement un pactes avec vous
» [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: