Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Aller en bas 
+2
Cyroulette
Gandalf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:32

"En cette dernière heure, Gandalf lui-même avait apparu - nul ne savait comment ni d'où il avait surgi. Il était venu seul, sous sa vrai forme ; et, dans sa colère, il semblait avoir pris des proportions gigantesques. Le grondement de sa voix était semblable à celui de tambours et de canons ; et il rejetait les loups et les gobelins de son chemin comme des fétus.

Tous cela pour arriver enfin à l'entrée du 25ème Corps Expéditionnaire, Gandalf est représenté comme un homme gigantesque (gollum pouvait passer sans se courber sous sa tunique qui lui arrivait aux genoux) à la barbe et aux cheveux épais, vêtu d'une tunique de laine et un bâton à la main. Gandalf entra et posa sa candidature sur la table il était prêt pour entendre les réactions des membres de cette civilisation.

Salut à tous, mon nom est Mickael, et je vais avoir 20 piges dans 3 jours,vie dans le Morbihan (sur Lanester).
Actuellement en vie active, je suis un mordu de tous ce qui est jeux vidéo,de foot (Lorient) et de musique techno, j’aime boire aussi,lol.

mon expérience sur ogame
Top 1381 [A.R.D]et oui que ça car j’ai du recommencer à zéro aillant perdu mon compte et j’ai atteint ce nivo en même pas 6 mois,et je suis assez comptent de moi !!!

Il ne me reste plus qu'à attendre vos réaction,Merci

PS :je suis nul pour les RP,mes fort pour les guerres !!!J’espère vraiment rentrée dans votre alliance pour défendre les couleur de l’univers 25
Bonne nuit et à demain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:52

Bienvenue a toi Gandalf, c'est déjà bien d'avoir essayé pour le RP Wink

As tu fais d'autres uni sur Ogame ou bien le 25 et ton premier (et deuxieme compte)?

Sinon, sache qu'une candidature chez nous ca prend du temps, on aime bien connaître les personnes que l'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:54

Bienvenue à toi, assieds toi, et prends une choppe en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:55

Ouep, demande a Sadix il confirmera^^
Bienvenue a toi, installe toi au bar et payes ta tournée de mousses comme le veux la coutume, ca délie les langues et facilite les conversations Wink

Sinon tu étais classé combien avant de reprendre? Tu t'es déja fais récyclé?Si non, tu voudrais pas essayer pour voir ce que ca fait? Et tu fais quoi dans ta vie active? Voila tout pleins de questions pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:57

Merci à toi Cyroulette,c'est pas simple mais j'ai essayer Very Happy
Non je n'est que le 25 et la c'est mon deuxième compte car comme je l'est dit l'autre à été suprimer car je l'ai mis en vacance pendant que j'était pas là et quand je suis rentré et ben plus de compte (- de 3 semaine) et donc pas d'autre choix j'ai recommencer vu que j'était le fondateur !!!

Sa me dérange pas j'aime bien connaitre aussi les gens avec qui je vais partager cette aventure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:59

Shaolin a écrit:
Ouep, demande a Sadix il confirmera^^

Tu rigole, ca fait qu'une semaine pour sadix, je me rappel d'une candidature chez les OTM qui avait bien duré 2 mois (Hein Esti?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:00

Oui enfin le type était prévenue a la base, je me rappelle qu'il y avait des niveau et patati patata^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:01

Pour la tournée pas de probleme je la paye,allez barman met une tournée sur mon compte !!!

J'étais dans le top 800 avant de perdre mon compte...
Pour le recyclage jamais,lol,et non merci je veux pas voir ce que sa fait...
Pour ce qui est de ma vie active je travaille dans le nettoyage avec gollum qui est mon père et qui joue aussi sur e-univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:03

Oki, j'arrive avec les futs !
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:04

et gimli c'est ton oncle? Frodo ton cousin? quant a Sauron c'est ta grand mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:04

J'espère que tu en as un stock car j'ai un budget énorme pour le bar,lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:07

Citation :
et gimli c'est ton oncle? Frodo ton cousin? quant a Sauron c'est ta grand mère lol

Tu est pas loin de la vériter,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:07

po d'soucis mon gars ! chez Nainté, c'est comme chez casto, y a tout c'qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:09

lol! même des promo ????
Barman tu mettra une tournée pour ce qui arriverons plus tard car moi je vais me coucher
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
devileyes

devileyes


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:17

bienvenue à toi gandalf,

à ta santé et bonne chance pour ta candidature


je vois que tu es dans l'alliance L.S.D.A sur eunivers?
pourquoi la quittes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:07

Je la quitte car plein de monde part et il ne reste plus que les joueur de L'A.R.D mais bon je pense qu'il vont tous frapper à cette porte pour défendre aussi les couleur de l'uni 25 Very Happy

Ps:sa vous dirais pas de fusionner les deux ally pour en faire juste une vu qu'on est tous du 25 et que toute l'ally va frapper à votre porte???sa serais sympa et tous le monde en profiterais,surtout l'ally...On garderais le nom de votre ally bien-sur.
C'est juste une question alors le prenez pas mal,Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

Hello Gandalf et welcome Wink


Alors je vais parler en mon nom.

Tu as l'air sympa, et tu t'exprimes bien. Seulement, pour ma part je vois mal recruter des inconnus alors qu'on a des candidatures en attente. Tu manques cruellement d'expérience aussi...


Quant à la fusion...
Non-seulement je pense que personne ici n'aime les allys de masse, mais en plus nous sommes fiers d'être une alliance classée et restreinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Je suis d'accord avec toi je manque d'expérience,mais j'apprends très vite Very Happy et je me débrouille pas mal je suis tout de même classé 42 en ce moment !!!

Je comprend je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la masse de l'ally,mais mes membres aimerais vraiment rejoindre votre ally pour défendre les couleur du 25 car on y a passé quand même 1 ans dessus et on a bien rigoler et ils ce donnent vraiment à fond

Donc si vous pouvez en parler entre vous sa serais vraiment simpa,Merci


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

Une candidature par personne alors Smile

On lancera un vote, je ne suis pas le seul à décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:51

Je suis d'accord ce qui veule venir poste une candidature !!!
Je leur en parlerais quand je serais la réponse si vous voulez fusionner ou pas avec nous !!!
Merci à toi nainsoumis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

Bon j'en est parler avec mon alliance et on abandonne l'idée de fusion,on va rester entre ancient membre de L'A.R.D,donc sa veux dire aussi que j'annule ma candidature chez vous,j'espère que vous m'en voudrez pas mais il vont avoir besoin de moi lol!
J'espère voir quelque membre de votre ally dans notre taverne,je dirais à notre bar-girl que c'est gratuit pour vous
Very Happy
Allez bon game à vous tous et encore merci pour ce super moment passé sur votre forum
@+ à la taverne

PS:j'aurais le droit de venir boire un coup dans votre bar ou pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

Bien sûr, le bar est ouvert à tous et à toutes Wink

N'hésite surtout pas, et vous pouvez débarquer à plusieurs on a une capacité liquide d'acceuil phénoménale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

Oki lol Very Happy pas de P
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

Une Bar-Girl? très interessant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:20

Bonne chance Gandalf pour la suite de votre aventure. Juste faites gaffe je suis juste a coté de certain d'entre vous et je ne ferais pas de cadeaux, donc planquez bien vos ressources et vos flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]   [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acio, Cartel...Des G.O...Des amis...
» eventuelement un pactes avec vous
» Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: