Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Aller en bas 
+22
BigBrother
LiFTy
Mortadelle
Gepetto
XciTinG
Heseron
IceSadiX
Titinette
L ANKOU
Rominou
Salska
nainble
Nymphe
nainpprenti
naintroduit
Joshua
Don Khamul
MissDiabless
kickaha
Cyroulette
Nainsoumis
Coyote
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

Bonjour les gens Smile

Après long moment de solitude et de réflexion je me décide a venir "candidater" chez vous.

Je ne suis vraiment pas bon en RP donc on va oublier ...

Donc IG je suis Coyote, mineur et flotteur a ses heure perdu et anti VE (même si j'ai monté mon compte grâce au ve mais chut ...).

Je suis aussi un bon gros geek qui aime tout ce qui a un rapport de près ou de loin au ordi et ce qui va avec. Ce qui me vaut de passer de longue heure devant mes ordis chéri (que je poupoutte tous les jours) geek

Bon sinon je ne me pense pas antipathique, mais plutôt jovial et agréable (Je me lance des fleurs) et le plus souvent de bonne humeur :p

C'est pas fortement original comme candi mais bon on fait comme on peux, j'attends donc vos réaction et espere etre parmis vous prochainement rendeer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:34

Bienvenue par mis nous Smile


Prend de quoi te rafraîchir le gosier et ce petit bol de kawouettes pendant que l'on délibère...


Sinon, peux-tu nous en dire plus sur toi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:38

Nainsoumis a écrit:
Bienvenue par mis nous Smile


Prend de quoi te rafraîchir le gosier et ce petit bol de kawouettes pendant que l'on délibère...


Sinon, peux-tu nous en dire plus sur toi IRL ?

Avec plaisir les kakawouette Smile

Sinon sur des détail IRL, je suis fortement avare sur ses questions en général. Disons que j'ai 21 ans et que voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Tu es plutot gros nichons ou petits nichons?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:00

Moyen nichon, trop petit c'est trop petit, et trop gros, c'est vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:10

... et aime tu les fantaisies buccales?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

Cyroulette a écrit:
... et aime tu les fantaisies buccales?

Who don't Smile
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

ah làlà Cyrou !

oui , dis nous en un pitit peu plus sur toi pour ceux qui ne te connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Ouais, quand as-tu commencé, quelle est ta stratégie de jeu, tes anciennes alliances etc...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

/la Miss toute fofolle

ooohhhhhh mais c'est mon coyotounet!!!!!

alors finalement tu t'es décidé à sortir de ta solitude? je suis ravie que ce soit pour postuler chez nous!!!

fais pas gaffe à cyrou et ses questions dégueu de sale matcho... moi j'le connais il est pas comme ça Razz

mais dis moi... pourquoi n'envisages-tu pas de retrouver tes "ex-collègues" et préfères-tu postuler chez nous? (question que tout le monde doit se poser dans le fond Razz)

en tous cas, tiens voilà les super kaouettes 25CE (c'est écrit sur chaque caouette avec du sel Razz) et une délicieuse bière naine pour te mettre tout de suite dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:40

Mouhahah.
Oui dis nous, raconte nous le beta3.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Welcoume l'artiste ^^

Moi j'ai une question qui me taraude... Où qu'elles sont tes bouboules ^^

Laughing

En tout cas, sois le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:52

Alors, j'ai commencer depuis le début du B3, je fait des mines Smile

Ma 1er ally c'était les A_C, jusqu'à un léger conflits entre eux et moi qui précipita mon départ pour rester tout seul jusqu'à aujourd'hui.

Pourquoi vous, bien, je veux changer d'air, de plus je cause pas mal avec certain de vos membre avec qui je m'entends particulièrement bien, de plus vous êtes dans l'ensemble relativement sympathique.

Sans doute aussi pour me mettre dans l'ambiance de raider, j'en ai marre des mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Don Khamul a écrit:
Welcoume l'artiste ^^

Moi j'ai une question qui me taraude... Où qu'elles sont tes bouboules ^^

Laughing

En tout cas, sois le bienvenu ici Wink

Hum ... elles bougent pas, trop lent pour pourvoir faire des gros boum avec, un jour peut être Smile En attendant elle surveillent mes affaires jocolor


PS: Désolé pour le double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:55

Pouyoy pouyou... ^^

Welkome guy !!
Tu vas etre obligé de te dévoiler un poil...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:56

Coyote a écrit:
Ma 1er ally c'était les A_C, jusqu'à un léger conflits entre eux et moi qui précipita mon départ pour rester tout seul jusqu'à aujourd'hui.

Il me semble que tu m'avais dit que malgré tout tu étais resté fort proche d'eux, donc qu'est-ce qui t'en a éloigné du coup?

Coyote a écrit:
Pourquoi vous, bien, je veux changer d'air, de plus je cause pas mal avec certain de vos membre avec qui je m'entends particulièrement bien, de plus vous êtes dans l'ensemble relativement sympathique.

qui ça qui ça?? des noms !! Razz

Coyote a écrit:
Sans doute aussi pour me mettre dans l'ambiance de raider, j'en ai marre des mines Smile

qu'est-ce que t'as contre les mines? Suspect Suspect lol

encore qques ptites questions: comment vois-tu une alliance? qu'est-ce qu'elle représente pour toi? et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
naintroduit




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:00

Test honneteté :


Tu penses que la miss elle est aussi jolie que sur son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:02

Oui c'est évident que je suis rester proche de certain membre des A_C avec qui je cause régulièrement sur IRC, néanmoins, je n'ai pas forcement envie de retourner chez eux.

Citation :
qui ça qui ça?? des noms !! Razz

Tss c'est des potins privé ca :p (Toi par exemple ^^)

Citation :
qu'est-ce que t'as contre les mines? Suspect Suspect lol

encore qques ptites questions: comment vois-tu une alliance? qu'est-ce qu'elle représente pour toi? et le forum?

J'aime mes mines, mais elle me soulent la Smile je cherche un autre style de jeu plus agressif.

Pour l'alliance, j'ai toujours apprécier les opérations d'alliance (lire a plusieurs :p). Bah un forum, c'est un endroit ou on post ses exploits, ou on flood et où on raconte ses état d'âmes Very Happy

Citation :
Tu penses que la miss elle est aussi jolie que sur son avatar?

Je le sais :p elle n'est point moche d'après ce que j'ai pu voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
naintroduit




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:06

Test Pureté :

Qu'est ce qui fait une certaine taille et qui sent le pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:07

bon je continue...



le truc c'est que... je t'apprécie beaucoup donc je risque d'avoir un avis biaisé dans l'histoire mais bon vais essayer de rester objective
Razz


l'alliance... est-ce que ça représente uniquement un groupe de gens pour faire des "opérations militaires" dans le jeu? Le forum, est-ce que tu es du genre fort présent (à faire ce dont tu parles là, exploits, flood, états d'âmes etc ...)? que cherches-tu auprès de nous que tu n'aurais pas en retournant chez les A_C?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

naintroduit a écrit:
Test Pureté :

Qu'est ce qui fait une certaine taille et qui sent le pipi ?

Une danse en ligne de l'âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

meia t'es insupportable aussi... naméo quelle image vous donnez de nous? hein? ^^ lol

(au passage j'vois pas... mais j'vais trouver )
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

J'adore les tests de meia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:13

MissDiabless a écrit:

l'alliance... est-ce que ça représente uniquement un groupe de gens pour faire des "opérations militaires" dans le jeu? Le forum, est-ce que tu es du genre fort présent (à faire ce dont tu parles là, exploits, flood, états d'âmes etc ...)? que cherches-tu auprès de nous que tu n'aurais pas en retournant chez les A_C?

D'après ce que j'ai pu comprendre vous avez fait des tit réunion toussa Smile

Et ca me plait bcp, y a un coté amicale ect a recherché dans un ally aussi.

Quand à savoir ce qu'il n'y avais pas chez les AC et qu'il y a ici, un forum avec de l'activité est une de ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
naintroduit




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15

Test cerebral :

Est ce l'attente qui dure , ou bien l'oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» eventuelement un pactes avec vous
» [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: