Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]

Aller en bas 
+22
BigBrother
LiFTy
Mortadelle
Gepetto
XciTinG
Heseron
IceSadiX
Titinette
L ANKOU
Rominou
Salska
nainble
Nymphe
nainpprenti
naintroduit
Joshua
Don Khamul
MissDiabless
kickaha
Cyroulette
Nainsoumis
Coyote
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

mouarf!!!! moi tendre et sensuelle? t'as vu ça où pépé?? ^^

cyane pour "couper" une citation endeux c'est facile... quand tu tapes ton texte tu vois un bouton en haut à droite, dans la ligne "poster une réponse", bouton sur lequel sont dessinés deux fois la lettre A. Si tu cliques dessus, tu bascules entre l'affichage de ce qu'on voit et du code lié.

Quand tu es en affichage "code" tu vois les balises qui font la mise en forme (celles pour citation sont [(quote="nom")] au début et [(/quote)] à la fin (pour les balises correctes il faut remplacer [( par juste le [ et même chose pour )] par juste ] mais si je le faisais ici ben tu aurais une citation ^^)

Pour couper ta citation en deux, tu n'as plus qu'à mettre la balise de fin là où tu veux couper, puis tu remets la balise de début là où tu veux recommencer ^^

C'est compréhensible ce que je raconte?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

MissDiabless a écrit:
mouarf!!!! moi tendre et sensuelle? t'as vu ça où pépé?? ^^

cyane pour "couper" une citation endeux c'est facile... quand tu tapes ton texte tu vois un bouton en haut à droite, dans la ligne "poster une réponse", bouton sur lequel sont dessinés deux fois la lettre A. Si tu cliques dessus, tu bascules entre l'affichage de ce qu'on voit et du code lié.

il me semble avoir compris... merci miss Wink


quant à gepetto mes bisous sont recherchés et demandés lolllllll je suis assez appréciée comme personnage et je n'ai pas besoin de sauter sur qui que ce soit je les fais tel un papillon dans le cou comme je les affectionne de le faire...... Wink avec douceur et sensualité.... sans fausse modestie lol!

MissDiabless a écrit:
Quand tu es en affichage "code" tu vois les balises qui font la mise en forme (celles pour citation sont [(quote="nom")] au début et [(/quote)] à la fin (pour les balises correctes il faut remplacer [( par juste le [ et même chose pour )] par juste ] mais si je le faisais ici ben tu aurais une citation ^^)

Pour couper ta citation en deux, tu n'as plus qu'à mettre la balise de fin là où tu veux couper, puis tu remets la balise de début là où tu veux recommencer ^^

C'est compréhensible ce que je raconte?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54

oui manifestement tu as compris ^^ alors j'suis comment en prof? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

bin ........douce et sensuelle, comme je disais.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]   Candi Coyote [on essaiera de composer avec...] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Coyote [on essaiera de composer avec...]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» eventuelement un pactes avec vous
» [Candidature]de Gandalf [Reste avec ses amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: