L ANKOU
Nombre de messages : 450 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 19:30 | |
| Je suis passe revoir les commentaires du combat des bouboules
Sympat XciTinG , pour tes belles paroles ( c'est vrai qu'il aurait pu lire avant de poster ) | |
|
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 20:01 | |
| XciTinG... Bon, on te l'a déjà fait des milliers de fois mais... T'sais que tu m'excites toi ? Très sympa le RP, j'ai bien aimé | |
|
XciTinG
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rennes / Toulouse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 20:56 | |
| Rominou, tu veux que je te donne un scoop? Tu as raison, tu n'es pas le premier Merci pour le RP, je t'avoue que quand je part sur un délire et que je l'écris, je me marre bien aussi, alors j'espère toujours que ça en fera rire d'autres - Nymphe Ydeil a écrit:
- XciTinG, tu as gagné... j'ai pas pu m'empêcher de lire le RP... En tant que RPiste, il est dur de résister à l'appel de la plume, j'avoue.
Aurais-je l'honneur d'être lue à mon tout ? Maintenant je veux bien partager la bière naine, car tu la mérites ! Oui, je le veux! (aarrhmmm, que de grands mots ) Je t'accorde l'honneur de lire ton RP, tu en as de la chance (Je suis modeste en plus, si c'est pas beau ça!), et je partage très volontier un moment avec toi autour de cette bière - L ANKOU a écrit:
- Je suis passe revoir les commentaires du combat des bouboules
Sympat XciTinG , pour tes belles paroles ( c'est vrai qu'il aurait pu lire avant de poster ) Je me suis un peu emballé, j'avoue, m'enfin là, j'ai vraiment trouvé ça abusé comme post, puis y'avait un concours de circonstances qui a fait que j'étais déjà un peu sur les nerfs ^^ | |
|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 21:56 | |
| bon j'ai aps pu résister j'suis allée voir aussi | |
|
XciTinG
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rennes / Toulouse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 22:28 | |
| mouarf!!!!! mon homme parfois il cède ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur | |
| |
|