| Meia: le fair-play a l'état pur | |
|
+12kickaha XciTinG cyane nainble Rominou IceSadiX Shaolin MissDiabless Nainsoumis naintroduit Mortadelle Kaede 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaede
| Sujet: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 10:54 | |
| "Waou, j'ai de la chance" Ce ce que je me suis dis en me connectant se matin sur le coup de 7h45 en voyant que j'arrivais 2m36 avant l'attaque de meia, et je me serais alors retrouvé sans flotte. Mais quand, après avoir évité cette première vague, je reviens, et que je vois qu'elle m'attaque encore, que je lui dis que je suis à quai et que je vois ca: "ben ouais mais qui ne tente rien n'a rien ^^ surtout avec des chanceux comme toi" Et ben dis donc! super le fair-play! Dans le passé on avait eu des différents, mais tout était bon enfant, et sans vraies accroches, alors que là c'est une vraie démonstration! Voila je tenais à te féliciter meia, super bénéf' L attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 406 unités de titane, 264 unités de carbone et 0 unités de tritium. - Citation :
- L'attaquant a perdu au total 1 236 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14 439 000 unités. Un champ de débris contenant 259 350 unités de titane et 255 500 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète. que de la déf de casser, super! | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Ahhhhh, ca faisait longtemps ! Meia, on peut avoir ton son de cloche ? | |
|
| |
naintroduit
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 11:14 | |
| ding dong
je n'ai pas à me justifier, ce serait reconnaitre que j'ai eu tort dans mes actes, j'affirme une seule chose ici .... de nous deux tu es le seul à ne pas avoir réfléchis un seul instant
maintenant le monsieur il va pouvoir vous expliquer pourquoi cette attaque a eu lieu jusqu'à son TERME, ainsi que ses considérations face au 25CE et à sa façon de juger les gens ( ça me gênerait de copier des messages ingames sur une partie publique ) et au final , rentrer gentillement chez lui après avoir constaté sa bêtise | |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 11:44 | |
| Je mettrais pas les messages IG vu que tu les mets pas, mais la seule chose que j'en tire c'est que je constaterai pas me bêtise. Dis moi ce que j'ai fait de bête? Ma flotte t'as tenté de la chopper 2 fois en moins d'une heure, faut penser au bout d'un moment que dans ce cas-là je la vire... mais bon t'as donner une excuse, qu'est-ce que je pourrais dire? je peux pas douter de celle-ci vu que je n'aurais aucune preuves... Mais bon tu pouvais aussi sonder avant impact 20 sec avant au lieu de 7...
bon jeu à tous(tes) | |
|
| |
naintroduit
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 11:55 | |
| Donc tu viens ici pleurnicher un coup AVANT de me parler ingame Ensuite tu nous fais des allégations accompagnées de jugements hâtifs et non réfléchis ( qui peux se vanter de connaitre quelqu'un qu'il ne connait pas ) Tu continues par un manque total d'arguments pour faire avancer le discours Tu n'expliques pas le point de détail que je remettais en cause, concernant ta tenue et tes mots ingame Et tu finis par dire que tu n'as aucune preuve de tout ce que tu as avancé , et que tu doutes
Mais alors tu viens faire quoi là ? Si ce n'est tourner en ridicule .... | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 12:20 | |
| (Miss, fait péter le jacuzzi spécial conflit. Ca sent le combat de boue ) | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 12:34 | |
| Il est où le problème ? Attaque esquivée, déf pétée, n'importe qui aurait fait de même non ? (et pas besoin d'expliquer pourquoi ) | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 12:38 | |
| mouarf!!!
c'est n'importe quoi...
Kaede si tu veux qu'on te donne un minimum de crédit ici faut que tu nous racontes toute l'histoire, là on a l'impression de tomber dans une conversation privée et personne ne comprend rien...
Tu dois bien te douter que venir te plaindre chez nous en disant juste "le meia il est pas fair play" mais sans le moindre argument convenable, personne ne te prendra au sérieux! Le meia nous on le connait depuis un sérieux bout de chemin (enfin la plupart d'entre nous...) et avant qu'on ne doute de son fair play il faudra que tu nous convainques... et là ben sans preuves tu as.... 0 chance tout simplement.
Sur ce, hop on chauffe le jaccuzzi à boue (chaude elle glisse plus... puis fait froid dehors quand même...)... Alors qui veut??? | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 16:58 | |
| Mouarf, c'est pas toi qui ralait sur le fofo off que les 25Ce étaient chiant a raler tout le temps, ou tout comme? Et la tu viens faire un scandale pour une malheureuse attaque alors que tu était la? C'est l'hopital qui se fout de la charité mec | |
|
| |
naintroduit
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 17:49 | |
| je pense que l'on peux clore le topic
petit épilogue :
la bataille fini sur un match nul !
L'attaquant a perdu au total 15 585 000 unités. Le défenseur a perdu au total 77 392 500 unités. Un champ de débris contenant 20 429 150 unités de titane et 8 263 675 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
" qui ne tente rien n'a rien " | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 17:55 | |
| et qui tente plusieurs fois... augmente ses chances d'avoir lol | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 19:07 | |
| ok comme on dit chez moi... ENCAISSE | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 19:09 | |
| Tu voudrais pas te mettre un avatar mémé? C'est tout moche la | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 19:25 | |
| mmm tentative numéro 28649... meia va-t-il (enfin) mettre un avatar quelque part? | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 20:25 | |
| un lol s'impose : LOOOOL. Raaa, kaede, c'est dommage, j'ai appris que tu allais peut être arrêter aussi... Essai de rester quand même, tu es bien agréable | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 20:53 | |
| ah...ah...ah... no comment... | |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 21:13 | |
| Je vois quand même que pour ce qui est de se foutre de la tronche des autres vous êtes assez forts aussi.
Oui je vais m'arrêter, ce raid m'a décidé, et la chance à tourner. Je partirais sans regrets sauf celui de voir que dans cette alliance, bien peut font vraiment ressortir la grandeur de votre communauté. Mais bon je vais me taire on pourrait dire que je vous juge. Au moins je serais rester en bon terme avec Meia, ou alors c'était pas vraiment de la sympathie, mais, Cartel, avant de dire des choses, révise tes noms ou retourne voir les posts sur le fofo off, je suis le dernier à venir pleurer à cause de vous.
'fin bref, bon jeu à ceux qui le méritent.
Enjoy | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 21:18 | |
| on va dire que c'est un énorme coup de chance de Meia...... La flotte arrivait peu avant son raid..... un simple coup de chance ..... enfin peut être pas je ne vais pas non plus enlever le merite d'un calcul éventuel à meia ce qui est fort possible..... quant à ce matin le malentendu s'est calmé je pense puisqu'il y a eu des discussions ingame.... d'après kaede... à qui j'ai demandé ce soir quand même pourquoi vous reagissiez aussi durement à un post..... j'ai l'impression d'ailleurs d'avoir une reminiscence entre gringo et moi pour le cassage défense d'un de mes compères à l'epoque Rominou s'en souviendra certainement lolllllllll j'avais été aussi un peu seche uingame car je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça donc je pense que meia a maintenu son attaque pour la meme raison que gringo à l'epoque sur songoku... lollllllll Mais vous avez une manière de recevoir les personnes qui me choquent un peu d'où mon intervention....... il y avait 2 protagonistes qui se demandaient des explications et certains je trouve ont une manière de s'y meler fortement disgracieuse dirons nous pour être pédante (et oui j'assume) Surtout de la part de personnes dites adultes, peu sont des ados dans votre alliance.... Mais bon l'age réel n'a peut rien à voir avec l'age mental.... à mediter.... Bon ça je l'enlève car on ne va pas dire que Mortadelle fut inconvenant là ou il a utiliser de l'humour. Mais certains j'apprécie moins.... je tenais à le dire et à repréciser certaines choses parce que je ne vais pas non plus disgracier tout le monde..... Je suis juste un peu supe au lait quant il s'agit de respect songoku ou makidragon s'ils viennent par là pourront vous en parler;) Cyane
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 21:20 | |
| de la chance oui et non quand même... Le raid tombait dans une fenêtre de retour possible... Meia a bien calculé et hop...
Bref c'est quand même navrant d'en arriver dans un tel discours pour des raids en règle.... | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 22:19 | |
| - cyane a écrit:
Mais bon l'age réel n'a peut rien à voir avec l'age mental.... à mediter....
qui est venu pleurer parce que le vilain méchant Méia la attaqué? pas nous... qui est immature la?... "à mediter...."ceci n'est qu'un jeu de stratégie et stratégie il y a eu, en quoi il y a manque de fair play à raider 3 fois un gars qui est la? vous etes comique je vous jure, on dirais des gosses dans une cours de recrée. serieux on peu pas jouer dans la joie et la bonne humeur ?????? perso j'ai rien contre vous je vous connais pas mais je suis sur que vous etes des personnes sympa (hors jeu) aller je retourne à mes patés de sable avec mes gosses | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 22:30 | |
| j'ai réédité mon message nainble lol | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 22:45 | |
| Cyane je ne suis pas d'habitude du genre à avoir le sang chaud (enfin pas en public...) et je vois si je lis bien que tu critiques l'accueil que nous avons réservé à Kaede...
Je pense que le ton de ce topic a été donné par Kaede lui-même dans son premier message qui ne me semble pas être un modèle de diplomatie pour discuter calmement.
Il n'apporte aucun élément concret dans la discussion et vient juste passer sa rage de manière publique envers un de nos membres. Comme nous sommes (effectivement même si certains semblent en douter...) une alliance très soudée et solidaire, nous réagissons tous à la défense de meia bien entendu, et sur le ton lancé par Kaede.
Il me semble normal qu'au sein d'une alliance, si aucune "preuve" n'est donnée réellement contre le membre attaqué, on se place à ses côtés. Cela ne veut clairement pas dire que je défendrai un membre qui aurait vraiment fait un sale coup (là... chacun sa merde ^^)
Quant à savoir si le fait que meia chope la flotte est de la pure chance ou non, lui seul peut répondre et uniquement s'il en a envie mais dans tous les cas l'envoi de son attaque était motivé et ne visait pas juste à casser de la défense (y a qu'à demander à Kaede ce qu'il avait à quai...)
Maintenant, Kaede, je trouve très dommage que tu réagisses ainsi. On est ici sur un jeu dont le concept fondamental repose, en tous cas pour les raideurs (et aussi pour les détenteurs de VE dans le fonds), sur l'attaque, le recyclage d'autres joueurs. Abandonner la partie parce que tu t'es fait recycler prouve simplement que pour toi ceci n'est pas un jeu, ou du moins pas un jeu dont tu as accepté les "enjeux"... C'est fort dommage, un jeu est fait pour s'amuser et ça doit rester le principal but. Une flotte détruite, ben on recommence... Si ça donne envie d'arrêter c'est qu'on prenait le "jeu" bien trop sérieusement. A méditer aussi, je pense... | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 23:09 | |
| Certes mais le tout est de le faire dans la cordialité .... Sinon pour terminer ce débat qui comme le dit à juste titre nainble n'appporte pas grand chose je répondrai à la place de kaede..... kaede voulait arreter le jeu depuis la rentrée car sa vie irl est fort remplie entre études, année charnière et championnat de France dans sa discipline.. il n'est resté qu'à la demande de certains d'entre nous.. Donc maintenant que sa flotte n'est plus son interet du jeu est réduit à néant.... Donc pas d'attaque de ce type miss diabless.... ça serait très mal pris...... pour cela que je devance kaede lolllllllllll Sinon oui d'après ce que j'ai compris aussi l'attaque de meia cet après midi était justifié sur les ressources à quai entre autre le tritium et je ne reviens pas du tout sur cette attaque, je ne me permettrai pas , juste de l'acceuil qui a été fait à kaede..... c'est tout.... Maintenant l'interet de poursuivre est quasi nul ... les choses ont été dites de part et d'autre j'ai entendu les votres et j'ai dites les miennes.... et j'ai souhaité un GG à meia..... sur le forum général.... sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation. Cyane | |
|
| |
nainble Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Dim 16 Sep - 23:14 | |
| bon bah tu vas bien boire un fût de biere avec moi maintenant on parlera entre gens de bonne compagnie (ils sont tous un peu bizarre ici, mais ça reste entre nous ok) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur | |
| |
|
| |
| Meia: le fair-play a l'état pur | |
|