| Meia: le fair-play a l'état pur | |
|
+12kickaha XciTinG cyane nainble Rominou IceSadiX Shaolin MissDiabless Nainsoumis naintroduit Mortadelle Kaede 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphe
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas... Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 16:30 | |
| mais j'comptais pas le voler, c'est moi qui sers j'peux m'en servir tant que je veux... pfff nymphe quelle idée...
je voulais juste m'assurer que le bon breuvage ne se dégrade pas inutilement tellement il est rpécieux ^^ | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 16:33 | |
| Salska... je pense pas que ce soit le genre à laisser un verre se désalterer tout seul... Mon avis, c'est qu'il a pas le temps d'être rempli qu'il est vide, mais bon ^^ | |
|
| |
XciTinG
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rennes / Toulouse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nymphe
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas... Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
XciTinG
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Rennes / Toulouse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 19:40 | |
| Tenter ta chance pour faire quoi? | |
|
| |
naintroduit
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 19:45 | |
| se prendre une fessée !! | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nymphe
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
L ANKOU
Nombre de messages : 450 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 20:52 | |
| Comme dab , je suis a la bourre total ..
Bonjour ou bonsoir tout le monde , qui paye a boire dans tout ca ? | |
|
| |
XciTinG
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 21:05 | |
| Bon, bah buvons un verre ma chère Nymphe, mais y'a pas vraiment de chance à tenter pour ça, je ne refuse jamais à boire Sinon, pour vous détendre, j'ai décidé de vous humilier (enfin certains seulement, j'avais pas assez d'idées pour tout le monde) dans mon nouveau RP, Nâ! Bande de Nains que vous êtes! Z'avez qu'à aller voir le HoF | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 21:07 | |
| mouarf meia tu vas pas me dire que tu me mets une fessée hein?? j'suis sûre que non tu m'aimes trop ^^ | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 21:09 | |
| il est tout moche votre hof... obligé de ressortir des vieux trucs parce qu' aceptiseur il arrive pas a m'avoir z'avez pt'etre eu des echos d'aujourdhui | |
|
| |
XciTinG
| |
| |
Nymphe
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 21:54 | |
| - XciTinG a écrit:
- Bon, bah buvons un verre ma chère Nymphe, mais y'a pas vraiment de chance à tenter pour ça, je ne refuse jamais à boire
C'est bon à savoir ça... j'en prends bonne note ! Que puis-je servir... ou plutôt commander, sinon la Miss va frapper, à nos gosiers assoifés ? - XciTinG a écrit:
- Sinon, pour vous détendre, j'ai décidé de vous humilier (enfin certains seulement, j'avais pas assez d'idées pour tout le monde) dans mon nouveau RP, Nâ! Bande de Nains que vous êtes! Z'avez qu'à aller voir le HoF
Étant anti HOF (ou seulement quand j'en écris les RPs), je ne me déplacerai pas, mais je fais confiance à son créateur
Cela dit, ça ne m'empêchera pas de lever mon verre à sa gloire. | |
|
| |
XciTinG
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 22:01 | |
| Je prendrais volontier une chope de bière naine, merci Nymphe Ydeil Et pour l'histoire du RP, si tu vas pas le lire, tu risques de te retrouver dans le prochain, et tu le sauras même pas D'ailleurs, Sadix aussi, il arrête pas de réclamer, mais va falloir être gentil avec moi alors | |
|
| |
Nymphe
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 22:20 | |
| - XciTinG a écrit:
- Je prendrais volontier une chope de bière naine, merci Nymphe Ydeil
De rien cher ami... j'en prendrais une aussi d'ailleurs ! Rien ne vaut le partage de cette bière que j'affectionne plus encore que la soupe magique (quoi que, quoi que...). Comprendre qui pourra. Miss, tu nous sers, ma puce ? - XciTinG a écrit:
- Et pour l'histoire du RP, si tu vas pas le lire, tu risques de te retrouver dans le prochain, et tu le sauras même pas D'ailleurs, Sadix aussi, il arrête pas de réclamer, mais va falloir être gentil avec moi alors
Je compte sur ta discrétion pour me dire que j'y suis alors Mais je n'irais quand même pas. Ou alors, va falloir négocier plus finement pour que j'y aille... et oui, demi-concession oblige !
D'aillerus, puisque j'en écris un en ce moment, il faudra que je songe à y mettre un peu d'XciTinG | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 22:32 | |
| mo ije veux y être je serais tres tres gentil abuse de moi je suis a toi | |
|
| |
XciTinG
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 22:40 | |
| - Nymphe Ydeil a écrit:
- Mais je n'irais quand même pas. Ou alors, va falloir négocier plus finement pour que j'y aille... et oui, demi-concession oblige !
ça me fait penser à une certaine réplique d'un certain film ce que tu dis là: "Mais où est-ce qu'il a appris à négocier?"... Mythique
- Nymphe Ydeil a écrit:
- D'aillerus, puisque j'en écris un en ce moment, il faudra que je songe à y mettre un peu d'XciTinG
Rhooo ce chantage (comment ça j'ai fait la même juste avant? ) Sadix, fait attention, faudra pas me le dire 2 fois | |
|
| |
Nymphe
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
XciTinG
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 23:13 | |
| Je sais pas, j'aime pas aller voir les HoF, et comme je l'ai pas sauvegardé ailleurs, ça va être dur d'aller le récupérer - XciTinG, champion de la mauvaise foi - | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Lun 17 Sep - 23:30 | |
| bon mon gars... t'auras pas ta biè!re si tu ramènes pas ton RP, moi non plus j'aime pas le HOF!!
allez... et que ça saute!!! | |
|
| |
Nymphe
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur Mar 18 Sep - 9:11 | |
| et même deux pour toi ma belle nymphe ^^ | |
|
| |
Nymphe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur | |
| |
|
| |
| Meia: le fair-play a l'état pur | |
|