Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Meia: le fair-play a l'état pur

Aller en bas 
+12
kickaha
XciTinG
cyane
nainble
Rominou
IceSadiX
Shaolin
MissDiabless
Nainsoumis
naintroduit
Mortadelle
Kaede
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

no comment de ma part... cyane je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mon message mais ça ne change rien à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:06

Bah moi tout ce que j'ai à en dire, c'est que je vais faire comme naimble, si la taverne naine me le permet Smile

Et puis non enfait, je vais vite fait dire ce que j'en pense avant, parce que je risquerais de le faire après avoir bu, et ça pourrait amener à des discours digne d'un de mes RP ^^

Kaede, je trouve que ton attitude a été très moyenne, tu as un peu enflammé les choses avec ton post pas réellement fondé. Je comprend les réactions qui s'en sont suivies, n'en déplaise à Cyane qui va encore me faire la gueule pendant au moins 2 minutes après ^^
Bref, ce que je veux dire c'est que les choses se passent très bien depuis un moment, l'ambiance est redevenue très bonne entre les 25CE et les Camé/A_C, la preuve en est avec le recyclage de VE de mortadelle, qui l'a très bien pris. Alors il va falloir faire de même de notre coté hein ? (même si le pacte n'est plus)
Même Sadix qui a perdu plein de sondes sur moi cet après-midi n'a pas écrit de messages non fair play, pourtant les pertes ont du être rudes, je pense qu'elles s'élèvent à au moins une dizaine de sondes Very Happy Dur!

Enfin bref, maintenant que j'ai raconté mes anneries, je vais sortir quelques pièces d'or (les nains aiment ça en général) et m'offrir quelques chopes avec!

A vot' santé mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:08

allez hop tous au bar et buvons pour oublier ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:22

Pourquoi pour oublier? Y'a pas besoin de raison pour boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:43

xciting; le message est clair Wink
je en t'en voudrais pas ne t'inquiete pas sinon je passerai encore pour la gourde que je suis dans ton prochain RP .....

Nous allons tous boire un coup..... et kaede se joindra à nous puisqu'ingame il s'est entendu aussi avec meia......
mais bon je tenais avant tout aussi à rehabiliter kaede dans son départ....

ne t'inquiete pas xcitting je t'en voudrais jsute à vie ..... Winklol!
et pour le bar je prendrai un sans alcool..... Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 115417


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

En effet , nous ne jouons pas à "Barbie sports equestres" mais à un jeu de guerre ou la diplomatie est un bon outil, mais n'enreste pas moins optionnel.

Cela dit, c'est quand même mieux de se poutrer dans la bonne humeur, donc, même si je comprends l'ennervement initial de Kaede ( c'est jamais cool de perdre une flotte et je parle en connaissance de cause, hein Lifty Razz )

Bravo à Mémé qui a su être opportuniste et bon retour irl à Kaede, puisque c'est son choix fouet
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

han xciting tu peux me rembourser mes sondes stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:27

Je tiens a faire un p'tit au coucou ainsi qu'un au revoir à Kaede avec qui j'ai eu une petite aventure (un peu houleuse) par le passé. Grâce au dialogue, nous nous sommes très vite comprit; je crois le dialogue a aussi permit a Meia et a Kaede de se comprendre et c'est tant mieux.
Et puis une grosse bise a Cyane, qui telle une louve protège ses petits; et a XciT, toujours plein de bon sens malgrès l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:53

ah c'est ça qu'elle fait la cyane Wink

maintenant je comprends mieux pourquoi on campe chacune sur nos positions, les babines presque relevées ^^ Wink

xciting, il faut oublier qu'on a bu pour pouvoir encore boire... c'est ça l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Lol, bizare, je fais comme pour toutes les engueulades, je lis le début, et puis les longs discours me saoulent... Vous pouvez pas vous expliquer en deux phrases du genre :

Kaede, ok y s'est passé des trucs pas cool, mais ok tu t'es fais éclaté alors que tu es venu pleurer ici.

Et puis : Bonjour à tous ceux qui débarquent, mais qu'est ce que vous faites là Smile

Kaede = Rominou il y a quelques temps moi je trouve, avec une pointe d'ironie supplémentaire, c'est que Rominou avait déjà fait la connerie et que Kaede l'avait vu et commentée, mais il la refait (je parle de la connerie de venir chouinner pour rien... A l'époque, mon dieu que j'ai chouiné pour ma part)

Ciao

Ps : C'est quoi cette histoire de babines là? ça m'interesse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:46

et oui miss j'ai fait comme toi lol
j'ai protégé ma progéniture que je voyais un peu trop seule sur ce forum... lol
Quant à l'intervention de xciting oui je me pose la question de cette présence à moins qu'il veut dès à présent renforcer des liens avec vous et le comportement de Kaede n'engageant que lui-même pouvait lui faire craindre une quelconque menace.... I don't know.....

mais ça je discuterai directement avec lui pour comprendre tout ça.....

Merci Kickaha de ton intervention, tu as parfaitement compris la déception de kaede qui montait une flotte ces derniers temps juste pour s'amuser et il n'aura pas eu l'occasion de nous montrer un RC sympapthique....

Cyroulette je vois que je suis cernée de toute part..... une vraie louve dis tu? peut être.... sans doute..... lol

maintenant je vais boire le verre avec nainble et cyroulette puisque miss se reserve xciting.....lol!

ah ces femmes quand il s'agit d'hommes deviennent de vraies tigresses aux babines retroussées.... lolllllllll autant pour tio Rominou mais je ne vois pas pourquoi nous irions nous etriper toutes les deux pour le plaisir de ces messieurs...

Misss je te prends sous le bras et hop on va boire un coup pour parler de ces monstres qu'on adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:52

euh nan j'me réserve pas xciting j'ai aps dit ça moi ^^ j'suis pas exclusive Razz

par contre boire avec toi cyane, ça me tente bien... pour parler de tous nos ptits montres comme tu dis... et de leur bêtises qu'on doit toujours réparer Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:57

Kaede t'es qu'un moche, moi je féliciterais surtout sa rentabilité rescente sur toi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

Cyane, bravo tu as choisi les 2 papys de cette alliance pour boire ton verre, les autres ne sont que des gamins puérils et imberbes Wink
Nainble et moi t'offrons donc une "coupe" (flute) de Champagne. trinsue
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

mais c'est avec un immense plaisir que j'accepete ce verre cyroulette mais juste une larme.....
je ne tiens pas l'alcool et je ne voudrai pas devenir inconvenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:59

Cyrou, on est peut être des gamins hein, mais on met pas des BENARDS TOUT TROUES NOUS... HEIN.

Bon, ok, c'est sexy, et ça donne envi de regarder les trous dans tes fesses (donc tes fesses hein) mais tout de même...

Moi je dis, les vieux, faudrait les tuer à la naissance (coluchi ^^) Cyane, voyons, t'serais pas mieux zavec moi pour boire un verre, ton fidèle serviteur dans support ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

Moi chuis pire qu'un gamin, chuis une saleté de sale gosse na tongue


ouech ouech, Nainsoumis au mic, revendique ouais, revendique mes 3 ans 1/2 d'âge mental yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:10

Nainsou c'est un morveux et rien d 'autre ^^

cyrou il a de belles fesses et il les montre, j'vois pas le problème Rominou Very Happy

et vive les papys moi j'le dis ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

Merci ma miss de me défendre contre ces vilains jaloux poutou
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

Je veux ces fesses moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

Ces clairs que mes fesses n'attirent plus autant que dans le passé... Sad

Mais je m'en fous, me reste Alfred pour les soirées fessage et claquage !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:45

Moi j'en veux pas Wink

Mais je veux bien boire un verre avec Cyane... et même avec Salska s'il accepte enfin de partager un verre avec moi ailleurs que sur son forum (n'est-ce pas Salska ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:47

mouarf il reviendra dans 1 mois et son verre sera complètement évaporé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:49

La miss, t'es pas en train d'essayer de lui voler son verre là hein ? Vilaine va Very Happy

Que nenni, que nenni, je vais le chercher moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Salska

Salska


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:53

Naméo !! Mon verre

Merci Nymphette, j'accepte volontier !

Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meia: le fair-play a l'état pur   Meia: le fair-play a l'état pur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meia: le fair-play a l'état pur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour sa sainteté Meia
» Recherche meia de la par de Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Diplomatie-
Sauter vers: