Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Candidature] Gamdrack [Refusé]

Aller en bas 
+12
skurokld69
Shaolin
kickaha
Cyroulette
PaPy yHo
Nainsoumis
Nainterrupteur
Don Khamul
IceSadiX
Arvok
MissDiabless
Gamdrack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Moi je m'en fiche d'avoir perdu 150 000 points... Franchement c'est rien pour moi :/

Ce qui ma déplut c'est que Nainsou colporte des choses a mon égard qui sont, selon moi, fausse.

Mon message qui était soit disant non fair-play était du genre:
"Franchement je suis deçu je pensais pas que tu ferais ça... Sa me deçoit mais bon j'ai fait une erreure je peux m'en prendre qu'a moi même... :/

Même si mon sentiment prédominant est un sentiment de deception... :/

Au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir..."


Je vois pas ce qu'il y a de non fair-play la dedans Nainsou :/ J'ai juste exprimer mon sentiment... Mais j'avou que je ne t'ai pas félicité... Et cela parce que je tombais un peu de haut et que la première chose qui me venais a l'esprit était "Mais pourquoi a-t-il fait ça?"

Et encore une fois,ici, je pense que c'est toi qui manque de fair-play dans les messages que tu postes sur ce TOPIC ("je vous ai surestimé"; sous entendu comme quoi je jou mal... D'ailleurs je jou mal mais je suis devant toi Very Happy Razz )

Et franchement je trouve ça dommage d'en arriver là :/

Tout ceci me pousse a m'interroger... Pourquoi as tu dis que j'ai manqué de fair-play... Peut être parce que je ne t'ai pas félicité, que je t'ai piquer environ 16M du CDR, et peter a toi et Nainculte environ 900 GT qui venaient piller ma lune... Franchement je ne sais pas...

Et je trouve dommage que tu ne sois pas venu dialogué avec moi suite a ma réaction (que tu as visiblement mal pris et je me demande toujours pourquoi...), plustot que d'aller voir Arvok pour qu'il fasse le messagé.
Encore une fois pour moi, si j'avais déçu une personne que j'apréciais, je serais allé le voir pour lui expliquer mon point de vue (ce que j'ai tenté de faire par MP IG mais en vain :? )

Alors comprend mon agacement quand je m'apperçois, que suite a des propos que tu as tenu a mon égard, je sois traité de non fair-play, et refusé d'une ally d'un AUTRE jeux, auquel je m'étais inscrit pour rejoindre des personnes pour qui j'ai de l'estime et de la sympatie...


Je tiens a m'éscuser de monopoliser ce TOPIC afin d'avoir une explication avec Nainsou mais on dirait que c'est le seul moyen que j'ai... Encore une fois Nainsou, si tu veux dialogué, tu as mon MSN... Je trouve ça dommage d'en arriver là et je pense que le dialogue est tujours préférable au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

nainble a écrit:

bon je rigole parceque en fait moi perso je m'en cogne mais à un point clown

Que veux tu que sa me foute?
Je te connais pas et j'en ai rien à carer de ce que tu penses..

(La oui je suis agressif^^...mais sa va mieu là Razz , j'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

Arvok a écrit:


Citation :
Les gens comme Skutruc ça court finalement pas les rues. Rolling Eyes
Effectivement les sadomasos sont rares de nos jours
(Dsl Skutruc :p Mais faut bien que je dise quelque chose Razz )

pas de souci vovok Wink Smile En tout cas c vrai qu'il y a peu de gens comme moi :d :d je suis unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

nainble a écrit:
Le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.

Tu ne l'as maitrise pas toi meme alors la ramene pas Razz
Et puis bon, l'art de la conversation hein..mouarf^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

nainble a écrit:
Le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.

Je dirais plus que la vie est une perpétuelle conversation, mais on ne sait pas converser. Donc on préfère bien souvent le silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

peut-etre ou alors en s'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

A mort la philosophie et tout ce qui est litteraire!
Vive les scientifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Estivile

Estivile


Nombre de messages : 564
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

nainble a écrit:
Le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.

je le pratique trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

C'est bon je suis rassuré, y'avait effectivement de la tension dans l'air, on a bien fait d'opter pour un refus...

Bon allez défoulez vous, faut que ca sorte, mais oubliez pas que c'est qu'un pauvre jeu la cause de toute cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

Nop ça me saoule, fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gamdrack [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» scoiste_49 [Refusé]
» Raptor [Refusé]
» Davfun!!!! [Refusé]
» Candidature de The Phoenix [Refusé]
» Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: