Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gamdrack [Refusé]

Aller en bas 
+12
skurokld69
Shaolin
kickaha
Cyroulette
PaPy yHo
Nainsoumis
Nainterrupteur
Don Khamul
IceSadiX
Arvok
MissDiabless
Gamdrack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

mais de rien Razz

remets toi hein c'était pas si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

MissDiabless a écrit:
mais de rien Razz

remets toi hein c'était pas si méchant...

Non mais ne t'inquiète pas ^^ je connais très bien mes performances dans ce domaine là Very Happy Je m'y suis habitué ^^
Je fais de mon mieux pour corriger ça, mais j'ai encore quelques rechute ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

mmm oui effectivement Smile l'important est de faire un effort, et puis on te comprend malgré tout ^^

mais j'aime beaucoup titiller les gens sur leurs fautes... demande à yho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

19 points (954ème) Yahou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo




Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 06/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Good WORK Gamou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-yho.labrute.fr
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

Encore 800 places et on te prend Razz

Faut leur mettre la pression aux R.o.D, c'est des mineurs mous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

Nainsoumis a écrit:
Encore 800 places et on te prend Razz

Faut leur mettre la pression aux R.o.D, c'est des mineurs mous Very Happy

Que 800? Je m'attendais a plus Razz (joke =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Bon, et bien pas besoin d'attendre les 800 places finalement!
Après des discussions en partie interne, une décision a été prise (et ouais, c'est le but des discussions....):

Cher Gamdrack,
Je vous informe par la présente que votre candidature est officiellement refusé, et cela pour plusieurs raisons:
- Il semblerait que suite a ton recyclage par Nainsou, des tensions se soient crées entre vous, et on ne peut pas prendre un membre qui en voudrait a un autre.
- Ta réaction a semble-t-il manqué de fair-play, et ceci ne concorde pas avec la vision que nous avons du jeu.
- C'est la deuxieme fois que tu te fais recycler sur l'univers 25, ca le fait moyen quand meme Razz

En gros, certains t'apprécient, d'autres ne te connaissent pas, mais on craignait que ta venue ne dégrade l'ambiance, excellente jusque la, qui règne ici, donc ne le prend pas mal, mais on ne préfère pas prendre de risques...

Bon jeu a toi
Shao - Diplomate fraichement nommé clown
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:06

Manque de fair-play? je constate juste que Nainsou me disait des choses alors qu'il ne les pense pas Wink Comme :

"Je suis désolé Gamou. Tu sais que je t'apprécie blablabla..."

Déjà je suis sur d'une chose... Il doit pas regretter ses 20M de benef' Wink

Après il me dit qu'il m'apprécie, sauf qu'il ma bloké sur MSN depuis 1 mois maintenant Wink Quand j'apprécie une personne je pense pas trop a les bloker que MSN ^^

Maintenant il me semble que je suis resté courtois, je n'ai dis que ce que je pensais mais sans dire un mot plus haut que l'autre... J'ai même mis une pointe d'humour dans mon dernier messages Wink Razz

Citation :
- C'est la deuxieme fois que tu te fais recycler sur l'univers 25, ca le fait moyen quand meme

A parce que ici vous recruter pour le niveau? Parce que Nainsou n'a jamais réussi a rentré TOP 100 avec son compte, Missdiablesse pareil,Nainterrupteur pareil,Nainwak idem Wink
Skuku a perdu plus en un recyclage que moi avec les 2 recyclages que j'ai subit... (dont un pour un bug que Stormhead a connu...)

Désolé pour Skuku, Nainwak, Nainté, et Missdiablesse de les meller a cette affaire, parce que je vous apprécie... Mais c'est juste que quand on me dit ça je trouve que c'est un peu gros ... :/

Je pensais que c'était surtout une ally pour les Ogamiens uni25 où on privilégiait la bonne entente, plus que le classement :/

Shao, j'ai perdu que 150 000 points avec le recyclage que Nainsou a fait... Je trouve pas ça enorme Rolling Eyes Même si c'est surtout le fait de s'être fait recycler qui prime ^^

Voila tout est dit je pense ^^ J'en veux pas a Nainsou... C'est le jeux et il a eu raison de saisir l'opportunité que je lui ai offerte (Même si comme je l'ai dis sa me deçoit un peu Smile Mais c'est le jeux ^^ ) La seule chose qui m'ai enervé, c'est l'hypocrisie que je ressentais dans ses messages :/

Nainsou si tu passes par là, dis moi pourquoi tu m'as bloqué sur MSN si tu m'appréciais... Et peut être que là je voudrais bien admettre que ton désolé était sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:22

Cette réponse pétrie de self-control t'honnore !

je suis sûr qu'il a ses raisons car pour le connaitre assez , il est réglo ...

Tout le monde n'est pas aussi gentil que moi ( en toute modestie , et c'est un de mes points faibles ... ), et aussi plein de mauvaise conscience quand il reçoit ne serait-ce qu'un seul message assez courtois d'une cible potentielle ... pale


Encore heureux , sinon , on ne jouerait plus à un jeu de guerre mais plutôt à un super-meetic online ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo




Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 06/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:28

Hehe!!! mon petit Gamou...

Franchement apres ce que je connaissais de toi... (le ROD spirit) cette reponce m'etonne...

Bien alors... tu joues au gentil maintenant... lol!!
Non sincerement (bon je connais pas le tout en detail) mais je doit reconnaitre que ce post est tout ce qu'il y a de plus faire play.

Et pour ma part je ne comprends pas forcement cet ammalgame de fait entre Ogame et E-univers... C'est deux jeux different et au vu de ton post je considere qu'une animosité dans l'un n'est pas incompatible avec une amitié dans l'autre... Bon apres faut dire que je m'entends assez bien avec tout le monde en uni25 (peu etre parce que je raid pas.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-yho.labrute.fr
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:32

Pour mettre court a tout conflit, je précise que la remarque sur ton deuxieme recyclage n'est strictement rien d'autre qu'une boutade, si ca ne l'était pas, je ne l'aurais pas formulé comme ca.
Le refus n'a rien a voir avec le fait que tu te sois fait recyclé,presque tout le monde passe par la un jour ou l'autre, et comme tu l'as toi meme souligné, tu restes mieux classé que certains d'entre nous après ton recyclage.

Et ta réaction sur ce forum t'honores, peut etre que ton énervement suite au recyclage n'a rien a voir avec un manque de fair-play, mais est juste due a de l'impulsivité, chose que je connais également. Enfin je n'ai pas assisté a ta réaction personnellement donc je suis pas le mieux placé pour en parler.

Voila bonne route, personnellement je te réinvites sur ce forum tant que ca ne déclenche pas de Vendetta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:10

Comme l'a mon Papy... UniverS et Ogame n'ont rien a voir ensemble ^^

Si vendetta il y a (comment ça il y a déjà Razz) , se sera sur Ogame et pas sur UniverS Wink Mais apparement, on dirait que certains ne pense pas pareil et mette en relation un peu les deux ^^ (je pense que les interessés me comprendront Wink )

PS: Nainsou j'aurais bien aimé dialogué avec toi quand même Wink Parce que j'ai peut être manqué de fair-play selon toi, mais ne pas répondre a mes messages c'est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:37

Gamdrack a écrit:

Skuku a perdu plus en un recyclage que moi avec les 2 recyclages que j'ai subit... (dont un pour un bug que Stormhead a connu...)

j'ai même comment dire perdu plus que n'importe qui sur l'u 25 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainwak

Nainwak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:38

Et moi je refute ces allégations ! Chui p'tete nul mais un nul TOP 100 Bordel ! lol!

Non mais ho ! Suspect

Pis t'facon, aujourd'hui je squatte juste ici pour suivre l'aventure de gens que j'apprécie depuis l'U25. Mauvais exemple ! geek


Anyway... Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:33

Gamdrack a écrit:
PS: Nainsou j'aurais bien aimé dialogué avec toi quand même Wink Parce que j'ai peut être manqué de fair-play selon toi, mais ne pas répondre a mes messages c'est quoi? Very Happy
C'est se coucher tôt ? Suspect

Ca te choque tant que ça que je te bloque après quoi.... 1 an et demi sans une discussion ? (la dernière ça devait être à l'occasion de la guerre R.o.D / Phenix).
Ensuite peut-être t'ai-je bloqué, en effet, faudrait que je regarde.
De temps en temps je bloque massivement dans mon MSN, parce que j'ai un défaut, j'ajoute beaucoup tongue
(Je bloque et je supprime, je précise).


Tu veux savoir pourquoi ?

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Msn1ne5[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Msn2ha9

Plus +/- 100/150 contacts bloqués. Comme tu peux le voir j'ai pas mal de gens Razz Dont les 7/8 que je ne vois/à qui je ne parle jamais. Donc bon, de temps en temps ça me saoule et je bloque/supprime.


Ensuite ce que je n'ai pas aimé du tout c'est que :
1) Tu ais l'air de dire que je n'ai fait ça que pour te faire chier ("en plus 'tas fait aucun bénéf bla bla bla).
2) Que tu me traites d'hypocrite alors que je t'ai réellement pas recyclé avec le même esprit que je recyclerai une personne que je n'apprécie pas !
3) Qu'Arvok avec qui je m'entendais bien soit venu faire son tit caca nerveux sur MSN.


Alors comme j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout en ce moment, et qu'on fait déjà de bien trop longs discours sur une banale histoire (recycler du top 1500 c'est plus cool) comme il en arrive tous les jours, et bien sujet clos pour moi.


Je te souhaite pas bonne reconstruction, ce serait "hypocrite" Rolling Eyes

Alors te reconstruis pas, ne prend aucun plaisir à jouer, vive les R.o.D etc...


P.S. : Si j'ai voté non à ta candidature ce n'est pas pour le fait que tu joues à l'arrache, que tu sauves pas ta flotte un soir sur deux, non non, mais juste parce que j'ai estimé que si tu entrais parmi nous y'aurait un climat de rancoeur malsaine qui s'installerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Heu, moi aussi, je suis peut-être nul, mais je fus TOP100 quand même à une époque !
et moi ja squatte partout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

Nainsoumis a écrit:

3) Qu'Arvok avec qui je m'entendais bien soit venu faire son tit caca nerveux sur MSN.
Tu croyais que j'allais te remercier d'avoir Rc gam et de m'avoir bloké?
Je ne t'es jamais rien fait, je te défends sur le fofo contre tous ces triso qui s'amuse à chercher la merde (alors que c'est mon role Razz ), et toi tu me bloke sur msn sans raison...et rc mes potes. Crying or Very sad
Dsl si quand tu viens me débloker d'un coup pour me dire: "Gam m'en veut je sais pas pourquoi.." je sois pas de très bonne humeur.

Ne tinquiète pas en ce qui me concerne j'oublie très vite, mais t'attend pas à ce que je te soutienne quand tu me dis "tu peux dire à gam que je suis désolé, c'est plus marant de se défoncé entre pote etc..". Rolling Eyes

Mais merci grace à toi je me suis mis à resonder du Nain et j'ai pus me faire 7-8M de bénef sur l'un d'eux (Soit dit en passant c'est pas une lumière le nainculte..il porte bien son pseudo Razz ) ce que je me refusais à faire depuis plus d'un an...tout ça parce que j'était en bon terme avec toi.. Rolling Eyes (Comme quoi je suis sentimentale Embarassed Laughing )

Dans 2 semaines se sera oublier mais là je l'ai mauvaise Razz
Balance la meme flotte que tu as envoyé à gam sur l'une de mes lunes et on oublie tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:13

Arvok a écrit:
Nainsoumis a écrit:

3) Qu'Arvok avec qui je m'entendais bien soit venu faire son tit caca nerveux sur MSN.
Tu croyais que j'allais te remercier d'avoir Rc gam et de m'avoir bloké?
Je t'ai jamais bloqué -_-
Je passe pas plus ma vie sur MSN, et d'avril 2006 à novembre 2006 je n'y allait presque plus (pas de connection pendant pas mal de temps Rolling Eyes ).
Vous faites une fixation sur MSN truc de fou ! Rolling Eyes


Citation :
c'est plus marant de se défoncé entre pote
Plus marrant en tout cas, en théorie, qu'entre gens qui ne s'apprécient pas puisque ça se poursuite généralement par un échange de messages moqueurs/haineux ou que sais-je encore. J'ai jamais considéré que d'éventuels liens entre des personnes se résumaient à une flotte. Et d'ailleurs, si je dois me faire recycler un jour, je préfère que ce soit par un ami qu'un connard Rolling Eyes

M'enfin, je vous ai surestimé, je le reconnais. Rolling Eyes

Les gens comme Skutruc ça court finalement pas les rues. Rolling Eyes


Citation :
Balance la meme flotte que tu as envoyé à gam sur l'une de mes lunes et on oublie tout ça Razz
Ben, je pense que tu joues autrement mieux que ton ami Rolling Eyes


Citation :
je te défends sur le fofo contre tous ces triso qui s'amuse à chercher la merde
Clair que j'ai besoin d'aide Rolling Eyes

Citation :
et rc mes potes
Tes potes ? Rolling Eyes
Aurais-je oublié un quelconque PNA entre les R.o.D et moi ? Rolling Eyes



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

Nainsoumis a écrit:

Plus marrant en tout cas, en théorie, qu'entre gens qui ne s'apprécient pas puisque ça se poursuite généralement par un échange de messages moqueurs/haineux ou que sais-je encore. J'ai jamais considéré que d'éventuels liens entre des personnes se résumaient à une flotte. Et d'ailleurs, si je dois me faire recycler un jour, je préfère que ce soit par un ami qu'un connard Rolling Eyes
Moi mes amis j'ai envie de jouer le plus longtemps possibles avec eux et c'est pour sa que je ne fais rien qui pourrais écourter leur séjour sur ogame. Logique non?
T'as une façon un peu tordu de voir les choses...

En ce qui concerne mon futur recyclage je préfererais que se soit fait par un joueur normal comme Meia etc..
Pas par un conard car sa lui ferais trop plaisir :p
Pas par un ami, car en tant qu'amie je trouverais sa moyen qu'il veuille me virer du jeu..
Mais à choisir j préférerais me faire pété par un conard, car lui au moins je serais au courant de ses intentions, un conard sa veut défoncer tout le monde..
Alors qu'un ami je prendrais ça pour un coup de traitre, et il passerais du rang d'amis à conard..

Citation :
M'enfin, je vous ai surestimé, je le reconnais. Rolling Eyes

Je t'es surestimé aussi je crois..
T'es qu'un hypocrite ou alors un gros tordu dans ta façon de pensé (tiens si je recyclais mes potes aujourdhui!)
Je pencherais bien pour la deuxieme solution..

Citation :
Les gens comme Skutruc ça court finalement pas les rues. Rolling Eyes
Effectivement les sadomasos sont rares de nos jours
(Dsl Skutruc :p Mais faut bien que je dise quelque chose Razz )

Citation :
Ben, je pense que tu joues autrement mieux que ton ami Rolling Eyes
Je suis simplement un peu moins tete en l'air Wink

Citation :
Clair que j'ai besoin d'aide Rolling Eyes
J'ai pas dit que t'en avais besoin, seulement que je t'étais un des seuls qui osaient te soutenir sur le forum au lieu de te cracher dessus...

Citation :
Tes potes ? Rolling Eyes
Aurais-je oublié un quelconque PNA entre les R.o.D et moi ? Rolling Eyes
Non mais quand on est amis je trouvais sa logique qu'on ne s'attaque pas entre nous..



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devileyes

devileyes


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:58

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais je pense qu'il y as des MP pour tout sa pas besoin d'etaler votre linge sale sur le fofo ce serais sympa.

Vous êtes quand même dans la section candidatures et non dans la section ring de boxe

de plus nous ce forum est destiné a univerS et non a Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

Moi j'aime bien cette discussion, continuez les gars!!!

PS : Je ne suis pas au courant des relations que vous aviez (Arvok et Nainsou ou Nainsou-Gamou), mais apparement c'est la qu'il y a divergence (qui est pote avec qui, est-ce que le pote d'un pote et mon pote...).

PS2 : Ogame reste un jeu de baston, les bons joueurs doivent savoir mettre leur "pseudo-amitié" de coté afin de faire des gros RC, sinon a un certain niveau du jeu, tu te retrouve comme un con a ne pouvoir RC personne car tu t'entends avec trop de monde (et je m'y cannais, je suis un de ces cons la Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

ouah Shocked le délire c'est quand que vous la pausersur la table pour voir qui a la plus grosse.

nan mais sans rire vous avez quel age? sousou recycle gamou et c'est un drame national?
@ arvok ogame est un jeu et rien d'autre .

comme dit cyrou à etre pote avec tout le monde, tu fais quoi apres? on joue au carte Razz

power flower

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arvok




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

Pourquoi vous partez dans les extreme là?
Vous savez très bien que ce que vous racontez n'a aucun sens..
Ou avez vous lu qu'on était ami avec tout le monde, je parle juste de l'amitié avec nainsou..
Il reste 7000 autres cibles potentiels...non?

Et après on dit que je suis un conard, tu m'étonne, t'es potes avec quelqu'un il te Rc...
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Arvok a écrit:
Et après on dit que je suis un conard, tu m'étonne, t'es potes avec quelqu'un il te Rc...

qui a dit que tu etais un c*****
et puis tu est pote, tu le connais IRL ? scratch si oui bah c'est trop drole Laughing et si non bah... c'est trop drole quand même Laughing

bon je rigole parceque en fait moi perso je m'en cogne mais à un point clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gamdrack [Refusé]   [Candidature] Gamdrack [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gamdrack [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scoiste_49 [Refusé]
» Raptor [Refusé]
» Davfun!!!! [Refusé]
» Candidature de The Phoenix [Refusé]
» Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: