Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature de The Phoenix [Refusé]

Aller en bas 
+17
Nainsoumis
Mortadelle
L ANKOU
kickaha
naintroduit
Heseron
Gepetto
nainble
Coyote
BigBrother
Rominou
MissDiabless
Cyroulette
nainpprenti
Titinette
Nymphe
The Phoenix
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

Je vous souhait bonne lecture et bonne chance^^

[RP]


Il arrivait enfin en vue de la planète dont il avais tant entendu parler… on disait qu’elle étais fort puissante, avec de nombreux habitants et une immense armée. C’est pourquoi il avais quitté l’univers 36, et avais traversé de nombreuse galaxie avant d’arriver ici.

Son vaisseau commençait à faiblir… les réacteurs avaient moins de puissance, et ses réserves de carburant touchaient à leur fin.

Il commença à pénétrer la dense atmosphère et senti que son vaisseau se mettait à trembler anormalement. Il jeta un rapide coup d’œil à son écran sur sa gauche, et vit qu’il indiquait des températures astronomique sur la coque. Il regarda par con cockpit et vit des ailes rouge vif.


Soudainement, il sentit qu’il perdait quelques morceaux de coque, ce qui ne présageait rien de bon… il savait que son vaisseau ne pouvait pas tenir jusqu'à la terre. Il prit la décision alors de piquer directement vers cette dernière, en espérant que son vaisseau tienne.

Il vit le sol s’approcher dangereusement, mais ne pouvait que surmonter sa peur, car s’il venait à redresser, son vaisseau explosera…

Il pouvait recommencer à redresser, c’est qu’il fit avec plaisir. Il jeta un regard à son radar, qui indiquait 3 autres échos qui se rapprochaient rapidement de lui.

Il put très vite le voir qui l’entourait, et les observer par la vitre du cockpit.

Un des pilote lui ordonna de le suivre et d’atterrir.

Il ne cherchait pas les problèmes, donc il décida d’obéir sans montrer le moindre
geste déplacé.


Une fois à terre, les 3 pilotes l’entourèrent que lui demandèrent ce qu’il venait faire ici, à quoi il répondit tout simplement :
« Je suis venu afin de rejoindre votre armée.»

Les 3 pilotes le regardèrent bizarrement et lui indiquèrent le chemin de la caserne
de recrutement. Toutefois, ils prirent ses armes avant par précaution.


Le pilote ne réfléchi pas 2 fois, et après avoir donné son vaisseau à réparer, il fila directement vers la caserne.

Il entra dans la salle d’attente, ornée de toutes les candidatures, et leur état.
Il dénombra 21 refusés ainsi que 20 acceptés.

Il vit qu’il y avait plusieurs salles pour le recrutement, dont une marqué : en cours.

Soudainement, un garde vint à lui, et lui indiqua une salle.

Il y pénétra, et remarqua une salle bien belle. Il jeta un coup d’œil vers les juges, et pris en note qu’ils avaient tous des kakawouettes devant eux, ainsi que une bière.

Un d’eux leur demanda de présenter sa candidature, ce qu’il exécuta :

Citation :
Je me nomme The Phoenix. Je possède 8 planètes réparties dans 6 galaxies.

Je m’élève au rang de 282ème en général, 360ème en flotte et 510ème
en recherche, et tous cela en tant que pur minier.

Je n’ai joué que seul depuis le début de l’univers.

Je suis actif, 1 fois par jour durant la semaine, le week-end, pas d’heure spécial. Je suis tout autant sur le forum.
J'ai comme éxpérience l'univers 1 et 36 (où je suis toujours) d'ogame.

Une fois fini, le jury le pria de passer au bar en attendant qu’ils délibèrent.

[/RP]

Concernant IRL, je m’appelle Kevin, j’ai 17 ans, je vis à Genève, en Suisse (s’il y en a qui vivent pas loin, faite le moi savoir^^). Je suis toujours en études.

J’aime aussi bien l’informatique (non, je ne chante pas^^) et je pratique 2 sports : natation et escalade.

Et pour changer de ce RP sérieux, voilà une petite blague ^^

En pleine savane africaine, un village où il n'y a que des noirs, sauf un blanc : un prêtre.

Un beau jour, un merveilleu moment se prépare : la naissance d'un enfant, surtout que c'est celui du chef du village.

Tout se passe pour le mieux, jusqu'au moment où le chef du village se dirige vers le prêtre et lui dit :

-Prêtre, j'ai à te parler!

- Je t'écoute mon fils.

- Voilà, mon fils est blanc, et tu es le seul blanc du
village...

-Ah mon fils, les voix de Dieu sont impénétrable...

- Je m'en fous de Dieu, tu es blanc, mon fils est blanc, donc tu as couché avec ma femme.

- Regards, c'est comme ce troupeau de mouton là-bas : ils sont tous blanc, sauf un qui est noir...

- Ok mon prêtre, je te propose un marché : tu dis rien pour le mouton, je dis rien pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Sois le bienvenu The Phoenix ! En attendant que les autres posent les yeux sur ta candidature, laisse moi te féliciter pour ton RP. Ton écriture est sympathique à lire.

Tu dis que tu viens de l'univers 36 ? Quel était ton pseudo là-bas ? Et ton alliance. J'y ai joué, bien que très brièvement, dans l'alliance des ABCD, du temps de sa gloire. Peut-être la connaîs-tu ?

Et puis tiens, voici une bière naine, la spécialité du coin, mais dis rien à personne, elle vient de la réserve personnelle de la Miss et je vais me faire taper sur les doigts clown
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Salutations.

Merci^^

Je me nomme The Phoenix et je suis dans l'ALUNS, avant dans la RNA, et encore avant dans la LHGG.

J'ai été et je suis un des fondateurs de ces alliances.

volontier pour la bière, autant en profiter tant que je suis en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

aie aie aie.. il connait la chanson de l'ingénieur informaticien... Merde il va faire un duo avec romi !!!!

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

est-ce que j'aurai plus de chance en chantant la chanson?^^

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

Euh, a tu été l'un de mes voisins en debut de G4 sur l'univ 25?
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:00

Salutation Phoenix, j'aime beaucoup ton avatar.
Bienvenu à toi ici, muni toi de patience et d'abnégation car les candidatures ici sont très animées et menent souvent a une impasse. Regarde un peu ton "voisin" de candidature, il est 1er de l'uni et pourtant il n'est pas encore chez nous... Amuses nous, convaincs nous, rends toi indispensable et ce sera gagné.
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:11

Salut à toi admin

J'ai pu en effet remarqué que les candidatures sont animées... vu le nombre de page^^
Par contre, ne nombreuse sont quand même acceptée Wink mais je dis pas qu'ils ont laissés aller, je sais bien qu'il faut participer Very Happy

En tous cas, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

lol le statut du GPS boy!

Sinon c pas un soucis c juste qu'au debut du 25 j'ai du des rapport avec un phoenix quand j'ai quitté ma planete mere pour fuire en G4... et ainsi retrouver mon ptit admin qui me traquais
(mais avec le phoenix on s'informait des ennemi potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:28

hello hello!!!

joli RP, un peu difficile à lire par endroits pour les couleurs mais bon Razz

on voit que t'as fait ta recherche documentaire sur notre fofo ^^ et ça fait toujours plaisir, ça montre aussi la motivation Smile

comme l'a dit cyrou, montre nous pourquoi on ne peut aps se passer de toi et tu auras gagné ^^

pour commencer, qu'est-ce qui t'attire chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:32

... chez toi Miss je sais ce qui m'attire : ta petite queue rouge et pointue mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:34

La question qu'on retrouve dans toutes les candidatures Wink

Premièrement, c'est votre classement, qui indique que vous n'avez que des joueurs motivés et souvent fort, dont j'éspère tirer de l'aide et en fournir : vu que je suis minier, du tritium pour les raideurs, ou autres ressources pour qui le veux.
Ensuite c'est fotre forum. Il semble être super actif (beaucoup de flood^^), ce qui indique facilité de commerce et facilité avec les raides.

Y'a aussi pas mal de demoiselle... (ok, je sors =>[])

Vous aimez bien plaisanter, vu les blagues qui sont dans les candidatures^^ et comme j'en ai pas mal, je pense pouvoir être indispensable dans ce point lol!

En résumer, je trouve qque vous êtes une alliance bien sympathique et motivée, et c'est exactement ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:44

Cyroulette a écrit:
... chez toi Miss je sais ce qui m'attire : ta petite queue rouge et pointue mouhahaha

moi qui croyais que c'était mon humour, mon intelligence, mon brillant esprit et tout ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:49

MissDiabless a écrit:
Cyroulette a écrit:
... chez toi Miss je sais ce qui m'attire : ta petite queue rouge et pointue mouhahaha

moi qui croyais que c'était mon humour, mon intelligence, mon brillant esprit et tout ça ... Sad

tu ne dois pas faire parti de ce genre de femme alors... :

Y'a un immeuble à Paris où que les femmes peuvent rentrer.
C'est un immeuble à 6 étages, et à chaques étages, une série d'homme, et évidémment de mieux en mieux... Rolling Eyes

Une femme rentre dans la magasin, et voit le panneau qui dit :

La seule règle du magasin est que vous ne pouvez que monter ainsi vous ne pouvez pas revenir à l'étage précédent.

Alors la femme monte au premier étage et lit :

Ces hommes font le ménage.

Toutes heureuse, la femme décide de continuer :

Ces hommes font le ménage et s'occupent des enfants.

MMM... de mieux en mieux se dit la femme, mais elle continue :

Ces hommes font le ménage, s'occupent des enfants et ont de l'argent.

Oulala, la femme hésite un court instant, mais monte encore :

Ces hommes font le ménage, s'occupent des enfants, ont de l'argent et font bien l'amour.

Rooo... la femme hésite, mais ne peux s'empêcher de monter :

Ces hommes font le ménage, s'occupent des enfants, ont de l'argent, font bien l'amour et sont romantique.

C'est pas possible, il ne peut pas exsister mieux se dit la femme, mais il faut que je vérifie :

Un panneau accueil la femme à l'entrée avec ceci :

Il n'y a rien sur cet étage, car il n'est là que pour montrer que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Un
même magasin pour homme s'est ouvert de l'autre côté de la rue, et il
n'y a que le premier étage qui a été visité, où c'est écrit :

Ces femmes aiment le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

c'est bin vrai tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:57

oué oué je connais je connais... ^^

moi... j'suis montée sur le toit, au-dessus de ce fameux étage vide, et là j'ai trouvé un homme... il était seul et il m'attendait depuis très longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:58

MissDiabless a écrit:
oué oué je connais je connais... ^^

moi... j'suis montée sur le toit, au-dessus de ce fameux étage vide, et là j'ai trouvé un homme... il était seul et il m'attendait depuis très longtemps... Smile

romantique Wink et c'étais quoi toutes ses qualités?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:03

je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:03

j'aurai presque répondu la même chose, mais dans le sens contraire... il t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:04

oué c'est important aussi dans ce sens là Razz mais j'en ai connu qui avaient cette "qualité" mais pas "l'autre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:52

hum c'est malheuresement souvent le cas :s
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:00

Forcément...

Bonjour à toi Phoenix. J'ai une question, pourquoi avoir choisit ce pseudo, est il chargé de sens pour toi, ou un simple drap pour cacher un vieux matelas tout sal ? (rooo, j'y vais fort)

En tous les cas, bienvenu à toi.

Ps : Tu m'as permis de voir que cyrou était Admin (même pas je savais) et que c'est un OBSEDE DU BULBE RACHIDIEN SEXUEL
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix

The Phoenix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

Salut Rominou



A vrai dire, je pourrais te retourner la question Wink



Franchement dis, je n'ai jamais pensé à un sens pour se pseudo, mais je
viens d'en trouver un : le phoenix renait de ces cendres Very Happy :

Sur ogame, je me suis fais recycler plusieurs fois mais je n'ai
jamais arrêter, et au début du beta 3, j'avais commencer raideur, et je
me suis fais recyclé aussi (faux croir que c'est habituel chez moi^^),
mais je n'ai pas arrêter^^



Eh non, j'ai 17 ans, donc je ne suis pas encore et loin (du moins, j'éspère^^) d'être un vieux matelas tout sal tongue

Et répond seulement à ta propre question stp Wink

Sur ce, merci de l'accueil et à tout bientôt

P.S. Je le (ton PS) comprend à moitié... t'ai-je permi de voir qu'il étais admin?
Dis donc, c'est un gars spécial comme obsédé^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:57

welcome le piaff Very Happy

(pas encore lu toute la candid', mais ça ne serait tradé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Phoenix [Refusé]   Candidature de The Phoenix [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Phoenix [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davfun!!!! [Refusé]
» scoiste_49 [Refusé]
» Raptor [Refusé]
» [Candidature] Gamdrack [Refusé]
» Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: