Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]

Aller en bas 
+7
Gepetto
Cowboy bebop
Mortadelle
Leito
MissDiabless
Cyroulette
lebelge 55
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Bonjour ! euh je suis désolé mais impossible de faire un Rp je suis archi nul en cette matière.

Alors premier point me faire connaître :

- Irl (avant tout) : je m'appelle Romain, j'ai 16ans, j'habite un petit village perdu (c'est mieux ??) dans la Lorraine, en Meuse. je suis sympa je pense, faut pas trop me prendre le chou Embarassed ! je suis tres fair play, je sais que tout sa est qu'un jeu !
je passe un peu trop de temps sur le pc, car je suis en 1erS et euh je ne fais rien Very Happy même si je maintient a une moyenne de 12/20 ... c'est pas trop mal je pense. en français je vous le cache pas j'étais à 4 de moyenne Crying or Very sad Crying or Very sad.
Donc voila si la candidature est trufé de fautes faite pas la remarque je le sais ... et pourtant je fais de mon mieux.

Bref si vous voulez plus de détail sur ma vie Irl n'hésitaient pas.

-Ig : je suis lebelge in love sur le beta 3, et je suis lebelge 55 sur ogame uni 25.

Ma technique étant de faire des mines dans un premier temps, ensuite faire de la flotte que je cache pendant un petit temps et ensuite la montre en plein jour, je n'ai aucun Hof à mon actif, je compte en avoir mais pour le moment pas les moyens je parle uni 25, car le beta 3 avec mes 25 frégates ... lool je vais pas faire long feu je pense Embarassed. Sur le beta 3 je commence en temps que mineur j'ai deja 10 colonies avec de petites mines certes mais qui augmente de plus en plus je veux atteindre dans un premier temps des mines lvl 20/18/15/22 sur mes 10 colonies ensuite je verrais.

Voila je suis attiré par cette alliance car j'ai un point commun avec la plupart des membres de cette alliance je suis de l'univers 25 ! je suis venu beta 3 car j'aime bien e-univers et le beta 1 va trop vite pour tenir le rythme, pendant les vacances j'été à fond dessus et je suis monté top 50, mais ca m'a couté pas mal de problèmes Irl alors j'ai arrèté et j'ai pris un univers moins rapide donc le beta 3 ! voila pourquoi je suis venu beta 3 !

Bon je crois que j'ai beaucoup dit sur moi, mais si vous avez une question, n'hésité pas, je suis très mauvais à rédigé des candidatures !

A oui oublié de dire j'ai que 14k de points sur le beta 3 ca fait 2-3 semaines que je suis dessus seulement.

Merci à vous de prendre le temps de lire !


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Bonne chance petit Lorrain. D'ailleurs pourquoi "Lebelge 55" alors que tu es français?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Merci Wink

Euh parce que je suis d'origine belge, Irl on m'appelle lebelge ... Donc c'est devenu mon pseudo ! et euh 55 parce que c'est la meuse ! Voila tout bete !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

pfffff t'es même pas un vrai belge... j'veux pas de toi!!! (Razz)

pour l'orthographe si tu veux de l'aide en ligne il existe des dictionnaires que tu peux utiliser sur les fora (forum, au pluriel, ça fait fora Razz). En tous cas si tu utilises firefox j'en suis sûre (mais je sais plus où il est, je pense que c'est dans la liste des modules complémentaires que tu peux ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:43

je les deja installé ! mais euh il marche pas sur ce forum ! (sa donne vraiment fora au pluriel ??Shocked je savais pas)
mais il marche encore Ig et sur mon forum alors je comprend pas, mais bon sa va ou pas la ? bcp de fautes ? lol vous arrivez a traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leito

Leito


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

sinon y a un programe pas mal ca s'appelle word ^^ ca corrige pas mal de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Ouai mdr ! mais les corriges pas toutes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

moué on arrive à comprendre, faut lire en phonétique par moments mais bon...

forum --> fora au pluriel, tout simplement parce que c'est un mot latin et donc c'est la grammaire latine qui dicte comment on le met au pluriel (et j'vais pas te faire un cours de latin t'as djà du mal en français Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

j'en ai fait 3ans du latin Embarassed Embarassed Embarassed
c'est la 1er declinaison non ? loool ! Pffff des mots qui se decline comme en latin dans la langue francaise lool !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

j'sais pas moi comment elle s'appelle la déclinaison j'ai oublié ça... c'est les nom "neutres" en -um c'est tout Razz

enfin faut bien l'avouer, y a plein de gens qui écrivent forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Euh mais j'ai d'autre mot qui se termine en -a au pluriels ???
a oui aussi je les pas dis je suis tres tres curieux et euh je suis une tete de mules ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Moi j'ai trop de mal. Faire un effort pour lire, je veux bien mais là ......
Ca a toujours été un de mes blocages sur les fofo.

Je fais des fautes mais fait de mon mieux. Et je pense que ton "mieux" est bien au delà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

je vais edité et metre en rouge les fautes que je retrouve jte promet rien Mortadelle ! mais je vais essayer !

edit : voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

c'est sur bellum le neutre en latin ^^ bon je suis motivé je vous le decline :
singulier pluriel
nominatif :bellum bella
accusatif :bellum bella
vocatif :bellum bella
genitif :belli bellorum
datif :bello bellis
ablatif :bella bellis

c'est la guerre en francais ^^ si mes souvenirs son bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

oui c'est ça Wink et bravo tu te souviens bien des déclinaisons Razz

vala lebelge j't'ai mis dans ta candidature en bleu tous les mots dans lesquel y a une faute... et y a même un mot en rouge qui est encore pas juste...

on dirait que tu as beaucoup de mal avec la conjugaison (suffit de réfléchir un peu à qui est le sujet du verbe hein!!!) et aussi le pluriel/singulier... tu mélanges partout ça et sa... et euh le reste j'ai plus en tête

le soucis c'est que en plus de l'orthographe, ton style n'est pas facile à lire... ça manque cruellement de ponctuation et de structure
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Pas mal pour la déclinaison Cowboy bebop !
et la je vois bien que ce n'est pas la 1eré declinaison car la 1eré c'est avec Rosa,is,ae il me semble, de tête ! lol

O__o ha oui quant meme, y'a la plupar des mots j'étais quasi-sur qu'ils s'ecrivaient comme ca.
Oui sur ce point je peu rien dire car je le sais je suis pitoyable, tous mes profs le disent ! mais j'ai bo essayer de me corriger ... Rien à faire, sur mon forum certain s'amuse à repasser derière moi :s !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

oui enfin on va pas corriger tout ce que tu écris hein Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Non j'espere pas ... Sinon vous avez pas fini mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

bellum c'est la 3eme si mes souvenirs sont bon et la 1ere c'est amicus non ?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Non la 1ere je suis sur a 100% c'est rosa !
mais euh on a peu etre pas appris les memes mots declinés !
Petite revision lol !
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9clinaisons_latines
Voila donc la 1ere c'est bien rosa apres ... je sais pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

ben amicus ça doit être la deuxième ^^

rosa c'est le "féminin" et amicus c'est le "masculin"
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Oué, t'as plus qu'à corriger maintenant que Miss Diabolik t'a aidé...
Et "pommée", ça voudrait dire que c'est plein de pomme...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon

Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:35

Tiens lebelge... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

Gepetto a écrit:
Oué, t'as plus qu'à corrigée maintenant que Miss Diabolik t'a aidé...
Et "pommée", ça voudrait dire que c'est plein de pomme...

j'peux vous dire que celui-là j'ai du le lire presque à haute voix pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
lebelge 55




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Nainpoléon tu es la aussi ???? tu joues sur ce beta 3???
Dsl pour les mots fabriqué a la moi :d lol !

Edit : correction des fautes reperé par la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]   Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davfun!!!! [Refusé]
» scoiste_49 [Refusé]
» Raptor [Refusé]
» [Candidature] Gamdrack [Refusé]
» Candidature de The Phoenix [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: