Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ahhh ! Les exams

Aller en bas 
+15
kirby
kickaha
Mortadelle
Don Khamul
Nainsoumis
Titinette
alcidejet [KD]
Cyroulette
IceSadiX
MissDiabless
Feuer
L ANKOU
Cowboy bebop
Shaolin
Rominou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

Je m'occupe de prospecter pour de la papeterie. Les prospects transformés en clients deviennent mes propres clients. Je m'occupe de passer les commandes, du suivi des commandes, je m'occupe de toutes les merdes qui peuvent arriver aux commandes...

En gros, si les transporteurs ont un problème, ou si la préparation de la commande est mauvaise, c'ets moi qui prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

c'est quoi un prospecteur ??
c'est pas un mineur normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

Demain philo Razz


Je mise 50 euros sur le thème du langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ANKOU

L ANKOU


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Respect , c'est pas un boulot que je pourrais faire.....

surment tres interressant , mais aussi difficile...

Par contre pour votre philo , pas d'idee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

ca fait combien en titane 50euros ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Je te fais confiance pour la philo nainsou, avec ta culture développée, ton écriture impeccable, et ton intelligence subtile, c'est devrait être tranquille. Reste a ne pas te mettre toi même la pression et douter de tes capacité. Va y zen, décontracté, serein et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

faut toujours y aller zen
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Pourquoi le langage ??? pitié pas ça... je sais rien
C'est ton pti doigt qui te l'as dit ?

moi je veux le désir... c'est le seul truc que j'ai révisé (avec un peu l'état et la conscience-inconscience dont je me souviens de 2-3 trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

Titinette a écrit:
Pourquoi le langage ??? pitié pas ça... je sais rien
C'est ton pti doigt qui te l'as dit ?

Amha c'est le sujet sur lequel il aurait le moins a dire, donc son pire sujet. Il adopte une technique que j'aime beaucoup, c'est d'envisager le pire, afin de ne pas être pris au dépourvu si il arrive, et d'être content si il n'arrive pas. J'appellerai ça la "Cyroulette attitude" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

LOL pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Heu oué mais encore faudrait il que j'ai un cours sur le langage pour éviter le pire Laughing

J'ai eu 3 prof de philo durant l'année :
- le premier : cours non structuré qui partent en live avec un prof qui fait que parler mais pas que du cours (on a passé plus d'un mois sur l'hisoire alors que c'est pas au programme des S) un final il est parti en dépression (c'est pas notre faute ^^ )
-le deuxième : cours strictes, structurés (trop même), prof sévère. On a pu faire que la justice et le droit car il s'est suicidé.
-la troisième : une prof entre les 2 donc parfaite mais on l'a eu que 1 mois mais comme j'arrive pas à écouter pendant des heures du blabla ba j'en ai pas retenu grand chose.

Ya que le désir que j'avais bossé seule pour le bac blanc qui m'ai vraiment resté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Eh bin, vous les usez les profs : dépressions, suicides...
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Oui, la vie à l'E.N. n'est pô aussi douce que l'on croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

C'est pas de notre fautes si les profs de philo sont détraqués du cerveau Laughing Nous on a été tout sage (ou presque) on a juste fait des math ou de la physique pendant le cours ou fait des jeux du genre petit bac et autres conneries qu'on a inventé. C'est bon la philo pour l'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

pas douce pour les profs c'est certain.
Des responsabilités et des devoirs à gogo et très peu de pouvoir en retour pour avoir les moyens de les assumer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

Ca dépend prof de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Puis ca dépend prof comment Wink
D'ailleurs, Khamul, toi qui est prof, accepte ma rédemption, après des années de "jeune rebelle qui nique la prof de math cte sale teu**", j'ai réalisé la difficulté de transmettre le savoir, meme avec un désir de faire partager ancré au plus profond de soi, donc si jamais, y'a un prof du lycée Francais du Caire qui passe par la, ben acceptez mes plus profondes excuses pour mon comportement débile...

(Enfin je ne regrette pas d'avoir serrer la fille de ma prof de math quand meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:23

Titinette a écrit:
Pourquoi le langage ??? pitié pas ça... je sais rien
C'est ton pti doigt qui te l'as dit ?

moi je veux le désir... c'est le seul truc que j'ai révisé (avec un peu l'état et la conscience-inconscience dont je me souviens de 2-3 trucs)
Je parlais en série ES, celle où je suis Razz


Déjà levé 6 heures du mat', ça met de bonne humeur pour philosopher. M'enfin c'est cool, l'épreuve dure 4 heures, ce qui laisse largement le temps de roupiller entre la thèse et l'antithèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

Merde a vous tous!
Perso moi jvai me coucher, ca fait 1 mois que je suis en vacances, je me suis mis dans le rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:20

moi j'y vais tout à lheure pour l'SVT, g passé une nuitde merde et jai mal à la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

En série Economique et sociale (ES), les trois sujets étaient :

- Peut-on en finir avec les préjugés ? (out un programme !)

- Que gagnons-nous à travailler ? (que j'ai hésité à travailler, justement, mais je me suis révélé incapable de savoir si le terme gagner était ici à prendre dans le sens obtenir (neutre) ou avoir une récompense (obtenir quelque chose de positif)

- Une explication d'un texte de Nietzsche sur la morale (que j'ai traité donc).
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

rooffll pas facile sa :s
En espérant que tu as réussit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

Le texte de Nietzsche :

Citation :
"Nous n'accusons pas la nature d'immoralité quand elle nous envoie un orage et nous trempe: pourquoi disons-nous donc immoral l'homme qui fait quelque mal? Parce que nous supposons ici une volonté libre aux décrets arbitraires, là une nécessité. Mais cette distinction est une erreur. En outre, ce n'est même pas en toutes circonstances que nous appelons immorale une action intentionnellement nuisible; on tue par exemple une mouche délibérément, mais sans le moindre scrupule, pour la pure et simple raison que son bourdonnement nous déplaît, on punit et fait intentionnellement souffrir, le criminel afin de se protéger, soi et la société. Dans le premier cas, c'est l'individu qui, pour se conserver ou même pour s'éviter un déplaisir, cause intentionnellement un mal; dans le second, c'est l'État. Toute morale admet les actes intentionnellement nuisibles en cas de légitime défense, c'est-à-dire quand il s'agit de conservation! Mais ces deux points de vue suffisent à expliquer toutes les mauvaises actions exercées par des hommes sur les hommes: on veut son plaisir, on veut s'éviter le déplaisir; en quelque sens que ce soit, il s'agit toujours de sa propre conservation. Socrate et Platon ont raison: quoi que l'homme fasse, il fait toujours le bien, c'est-à-dire ce qui lui semble bon (utile) suivant son degré d'intelligence, son niveau actuel de raison. »

Nietzsche (1878, Humain trop humain, tome 1,)
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

Pour la filère S :

- Le désir peut il satisfaire la réalité ? (yes pour le désir ! mais merde... pas vu la réalité... donc pas pris Sad )

-Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?

-Expliquer le texte du Hume sur les alliances entre nation, la justice et la morale (sujet que j'ai pris mais j'ai pas eu de cours sur la moral donc je le suis démerdé comme j'ai pu)

=> 3h dans la sale, une copie double ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Contenu sponsorisé





Ahhh ! Les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh ! Les exams   Ahhh ! Les exams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh ! Les exams
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: