Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Davfun!!!! [Refusé]

Aller en bas 
+14
Don Khamul
cyane
goku
ptitgregory
Gepetto
nainpprenti
Shaolin
BigBrother
Cyroulette
Mortadelle
Nainsoumis
Joshua
thesancho
davfun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:08

pauvre comme présentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitgregory

ptitgregory


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : romagnat auvergne
Date d'inscription : 05/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

thesancho a écrit:
pauvre comme présentation Sad
je ne me suis pas présenté ^^ lol! je plaide pour davfun...c'est tout....mais bon pas grave... albino
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

ptitgregory a écrit:

je ne me suis pas présenté ^^ lol!
C'est bien ça le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitgregory

ptitgregory


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : romagnat auvergne
Date d'inscription : 05/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

cheers bon ben s'il faut que j'm'y colle...^^
Donc je suis ptit gregory le deuxieme restant de l'alliance moribonde rg7...et locataire et aussi co-fondateur de la presque defunte alliance seven qui fut une derniere tentative de recoller les morceaux (sans succes!!) de la rg7...SIC!!
dans le jeu je fais un peu comme dav, je joue en fonction de mon humeur et en fonction de mes horaires de travail qui changent toutes les semaines (je bosse dans un chu , service de medecine legale...)....je suis donc hybride, pour resumer... flower
je precise quand meme meme si dav va me foudroyer, que ce n'est pas une condition sine qua none de nous prendre tout les deux!! et je ne me la joue pas mytho...^^ sur ce, si des questions vous tarabustent, n'hesitez pas... dehors
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Vous deux ensemble ? si je peux me permettre c'est plutot mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgregory

ptitgregory


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : romagnat auvergne
Date d'inscription : 05/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

au moins c clair.....^^
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

ben je pense qu il avais pas besoin d etre clair

les premiers messages sont tous des non!!!!!!!!!!!!!

et puis pas trop de mess constructifs enfin se n est que mon pitoyable avis!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

a mon avis il faut faire une présentation de toi plus poussé,détaillé tes motivations (déjà fait),pourquoi ici et pas ailleurs, qu'apporterais tu a l'alliance,combien serais tu pres a verser sur ma Pm, et plein d'autre choses indispensable comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Bonsoir à tous,

Je vais me permettre de donner mon avis sur mes anciens compagnons de jeu avec qui j'ai partagé beaucoup de joie, de bonne humeur et de franche rigolade.....

Les 25 CE reconsiderez votre position, ils ont choisi votre allaince aujourd'hui et je tenais à vous présenter d'excellents joueurs dans la mesure du possible de leur activité, des floodeurs hors pair avec qui j'ai passé des fous rire incommensurables....

Mon clash a desolidarisé cette merveilleuse allaince qu'etait la RG7....
Aujourd'hui je vous demande de prendre en considération ces demandes car franchement vous ne le regetterez pas.....

présence sur le forum, rire, flood à volonté et amitié sure.... meme si j'ai clashé avec la RG7 font partie de ma vie puisqu'ils ont été tous là lors de mes moments extremement difficiles....
maintenant nous nous sommes perdus de vue mais ce sont des gens que je n'oublierai jamais ... et songoku meme si nous avons eu des discussions hard lors de mon départ tu as été toujours là pour m'ecouter et me soutenir et ça je ne l'oublierai jamais...


Voila je voulais mettre mon grain de sel car je ne voulais pas voir denaturer ces joueurs.......


maintenant à vous de voir ..... en plsu ce sont des gens murs pas des pes petits jeuens comme songo lol!

et puis davfun est un sagittaire alors ça c'est au delà de vos esperances puisque nous sommes les meilleurs lol!


Vous souhaite à tous une bonne soirée...


Tiens aujourd'hui je ne suis pas là pas pour me facher ça change Very Happy


cyane


edit......PS: et puis je me permets de pousser cette candidature car je ne les veux aps chez les came en fait ils sont insupportables puants imbus d'eux memes se prenant à leur jeu et très peu interessants intellectuellement à ras les paquerettes et comme vous l'avez vu ptit greg est un coincé sexuel hors pair...... à mettre avec cyrou 2 vieux insuppoprtables et coincés....
Revenir en haut Aller en bas
davfun

davfun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:41

Et bien ça au moins c'est dit!!!!!!!!!!!

C'est toujours un plaisir de te lire Cyane!!!!!

Vous voyez, prenez nous, vous ne serez pas deçus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

héhé ... ça fait zizir de te voir ici Cyane Smile

Moi, je n'ai rien contre eux... j'les connais pô, c'tout !

Et comme dirait Johnny :

Donnez-moi l'envie ! L'envie d'avoir envie !
Revenir en haut Aller en bas
davfun

davfun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Bon et bien je vais ajouter que si vous nous prenez, vous aurez la chance d'avoir parmi vous 2 personnes sympathiques (si si c'est vrai) qui ne se prennent pas au sérieux qui sont là pour passer du bon temps et qui sont pas du genre à rester tranquillement dans leur coin!!!!

Lorsque nous avons la chance d'avoir un forum, pour nous (je parle pour nous car je connais suffisament ptit greg pour en parler) c'est un endroit incontournable, pour plein de raisons, des infos générales sur le jeu, pour déconner un peu, pour faire profiter les membres de l'alliance d'élements plus ou moins importants de jeu (RE intéressants par exemple), pour voter pour l'intégration de Ptit greg et Davfun Wink.


En plus si quelqu'un a besoin d'aide que ce soit pour des ressources pour patater la tête d'un bouricot qui oserait s'approcher trop près de l'un de nos coéquipier, si nous le pouvons, on essaie de s'arranger pour rendre service!!!!

Voilà, maintenant le plus gros est dit, nous sommes deux joueurs qui préférons la bonne humeur et faisons en sorte qu'autour de nous ça ce passe ainsi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

le plsu gros problème avec ces deux oiseaux là c'est qu'ils ne savent pas se vanter comme moi..... Very Happy

sont humbles, jouent pour leur plaisir, sont là quand on a besoin d'eux, bon quand ils ne bossent pas bien sûr ça leur arrivent aussi de temps en temps de bosser Very Happy,
leur but n'est pas de monter au classement mais de se faire plaisir avant tout, sont des commerciaux, des stratèges et sont à leur place au classement sans etre des no life.... donc pour moi ce sont des bons joueurs..... lol!

En plus chacun a dans leur vie des choses extremement interessantes à vous raconter car nous avons des top 50 irl...... mais bon là dejà j'ai fait beaucoup de degat par le passé je ne vais pas non plus denaturer leur candidature.....


Mais ces deux là ne savent pas donner leur valeur faut bien que je fasse la BA de la journée.... caché dehors


Bisou à mes 2 anciens compères corde


euh pardon davfun tu as posté presque en meme temps.... mais là je toruve mon texte interessant et comme je suis loin d'etre humble et bien je ne l'effacerai aps tongue
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:32

tu m etonnes lacher vous les deux tarlouzes!!!!!

qui de vous deux a le plus gros kiki????????
qui sent sert le plus longtemps?????????

enfin quoi parlez de vous,buvez un canon trinsue smoke smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

goku je te retrouve bien là Rolling Eyes
c'est toi revendiquait le plsu gros alors arrete de les embeter.... tu nous as assez bassiné comme celà Razz
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

d accord je sort................bisous ma cyane!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davfun

davfun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:55

bon maintenant je vais faire une petite présentation irl!!!!

J'ai 33, je vis avec ma chérie et son fils (et non ce n'est pas le mien Embarassed )

J'ai deux grosses passions dans la vie le bowling que je pratique régulièrement en compétition et le golf que je fais à mes temps perdus, l'été c'est mieux!!!!!

Bientôt j'en aurais une nouvelle qui va passer devant tout, la naissance de mon fils!!! et oui je vais bientôt avoir le bonheur d'être papa.....

donc entre 2 biberons la nuits, les raids vont se multiplier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

que du bonheur pour toi alors,la joie de la paternité alalala;vivement que je trouve la bonne.
oups je m'egare.

Toute façon sachez que pour rentre faudra faire preuve de persévérance aussi.
Me rappelle pas qu'ils ai jamais pris quelqu'un en 1semaine.
A vous de venir régulièrement ici,participer a la vie du forum public,montrer votre bonne humeur et veneré meia voila.
Revenir en haut Aller en bas
davfun

davfun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:13

Pas de problème pour moi, je suis patient, et je passe régulièrement vous voir!!!

Prenez le temps de délibérer, prenez la bonne décision, prenez nous pmdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:21

... deux des trois derniers mots sont les plus importants ...

A vous de trouver lesquels !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davfun

davfun


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

dans le message de qui?
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

moi je dirai le prenez nous l importance vient peu etre avec un prenez moi!!!!!!!!

si s est nous MDR!!!!!!!!! s est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

thesancho a écrit:
veneré meia voila.


2 des 3 derniers attention a l'ordre même si plusieurs sont possible

vénéré meia
vénéré voila
meia voila
voila meia
meia vénéré
voila vénéré

A vous de pas flancher maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:00

cafait bizarre de se citer soi-même :s
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:15

Bien vu mon cher Watson ^^

( en fait j'mets tellement de temps à taper mes messages avec mes moufles que j'ai pô vu celui de Davfun s'intercaler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davfun!!!! [Refusé]   Davfun!!!! [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davfun!!!! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» scoiste_49 [Refusé]
» Raptor [Refusé]
» [Candidature] Gamdrack [Refusé]
» Candidature de The Phoenix [Refusé]
» Candidature de la part de lebelge 55 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: