Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]

Aller en bas 
+10
goku
L ANKOU
Titinette
Cartel
Rominou
Shaolin
MissDiabless
Mortadelle
IceSadiX
Grès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:53

Le Grès

Si je cherche sur Wikipédia ça donne cela :
drunken Le grès est une roche détritique, issue de l’agrégation et la cimentation (ou diagenèse) de grains de sable. Il s'agit donc d'une roche cohérente et dure. Ces grains sont souvent composés de silice, mais ils peuvent avoir d’autres compositions. On parle alors plutôt d'arénite, en particulier si les grains sont carbonatés.drunken


Nan mais ils m'insultent carrément!Suspect Une roche détritique? Il m'ont pris pour un laxatif ? (Bon c'est vrai qu'on me repète souvent que je fais chier mais de la à... Enfin passons...)

Enfin bon je vais tout vous dire avec des phrases à moi sinon je sent que je vais m'enerver!

Le Grès est une roche formée de grains de sables collés les uns aux autres, il se forme par accumulation de différentes couches de sable qui finissent par se souder ensembles. C'est le sel et les différents elements dissouts dans l'eau dans lequel baigne ce sable qui lient les grains entre eux.
On trouve souvent ces roches dans les zones qui étaient autrefois des cours d'eau ou des lacs. En quittant ces zones, le sable s'assèche et finit par former une roche compacte.

Le Grès est souvent assez friable. On peut frotter cette pierre et récupérer à nouveau les grains qui la composent.

Le Grès doit sa couleur Rose aux oxydes de fer (de la rouille) présents dans le "mortier" qui lie les grains entre eux.


Le Grès est beaucoup utilisé pour les constructions dans ma région, la région de Strasbourg. Il y avait de nombreuses carrières dans les vosges qui sont situées non loin de la ville.
Le plus bel exemple de construction en Grès sur Strasbourg est la célèbre cathédrale que voici :

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 2257051




J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Alien
"Mais pourquoi t'as pris ce nom tout pourit "Grès"?"

Bonne question l'extraterrestre !

En fait l'histoire est longue mais je sais que tu aimes les histoires!
Assis toi sur mes genoux!

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Alien
Oui!!! Une histoire !!!

Il y a bien longtemps, dans une galaxie éloignées (l'U36), je fût accueilli par une sympathique bande de rigolos nommés les elements.
L'alliance était divisée en 4 elements :

-Le feu, element agressif, leur jeux était basé sur l'attaque, de purs raideurs, qui savaient nous attirer des problèmes par leur arrogance, m'enfin ca c'est une longue histoire.

-L'eau, qui représentait la sagesse, développait au maximum ses recherches, ils essayaient d'avoir toujours une longueur d'avance en matière de technologie.

-L'air, element omnipotent, qui ne cherchait pas à developper un milieu plutôt qu'un autre et cherchait à souffler tranquillement mais sûrement.

-Et bien sûr la terre, element qui regroupait les mineurs de l'alliance.

Etant donné que j'avais été élevé par les nains de la [L.G.N] de l'uni 31, j'avais appris à miner avant tout. Je suis donc devenu un element terre et comme tout element terre qui se respecte, j'ai pris le nom d'une roche, sans fioriture.

Etant donné que je suis amoureux des montagnes en Grès de ma région et que la pluspart des batiments de ma ville étaient en Grès... Enfin bon la suite vous la connaissez!


J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Alien
zzzzzzzzzzzz.......

Tiens l'extraterrestre s'est endormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:46

Au fait je détruit le dernière des 3 colos pouries que mon remplaçant avait monté (y'a quand même 22/20 niveau mines ca va faire un peu mal Sad) , donc à partir de la Maj de 6h je devrais enfin commencer à monter définitivement au classement, enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:19

oula uni36 alliance élément ca me dit quelquechose ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:52

LOOOLLL GRES...
Déjà, j'aime beaucoup la description de ton pseudo, et comme je ne m'y connais rien en géologie (science de la terre?) je ne m'aventurerai pas à te contredire...

Cependant, un truc que je trouve énorme : Le coup de l'extraterrestre... Ou t'as chopé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:59

@ Ice Sadix : Tu étais chez les ABCD avec Zoltar? Ou chez les infs?
Sinon ensuite je me suis appellé Loki chez les _M_/ LHP, d'ailleurs je crois que Gus qui était notre chef a joué avec certains L7N1 sur le 26 ou quelquechose comme ca non? peut-être qu'on s'est croisés à ce moment là? Ensuite un moment j'ai joué u43 où j'étais frêne des Ents

@Rominou : désolé j'ai mis telleùment de temps à écrire mon message que je n'ai pas vu ton mess^^
L'extraterrestre il habite dans mon cerveau malsain avec quelques amis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

en faite grès Gus est un de mes potes IRL voila pourquoi ton nom me disait quelquechose^^
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

lol excellent!
Il vont bien lui et sa femme?
PAsse lui le bonjour ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles je l'aimais bien ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

AH !!! Loki, je connais !! ... Mais je ne me rappelle plus si tu étais mon voisin ou une cible ou une menace, à moins que je ne t'ai connu par tes HOF (si tu en faisais).
J'ai du occuper pendant trois semaines le compte de TruiT3 des ABCD avant de devoir arrêter ogame. Donc on a du se croiser.

Quant aux L7N1, c'est sur le 25, pas le 26 :)

Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir des anciennes connaissances par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

J'avis des amis chez les ABCD j'avais l'habitude de faire quelques visites, c'est là que j'ai fait la connaissance de Shao aussi, en fait Avalanche, un ancien element était chez vous, il y avait aussi cascade et chinook et Butterfly qui étaient avec moi chez les elements avant que le feu ne nous consume^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

Résultat du test : Satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Super la description Smile et sympa ton test kham Smile

j'ai encore une tite mini question: si la cathédrake que tu as montré est en grès, et si quand on frotte le grès on récupère es grains de sable et de rouille qui s'étaient collés ensemble... si on frotte la cathédrale on la transforme en sable??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Bein oui c'est ca le problème ^^
Déjà toutes les statues d'époque qui étaient à l'extérieur ont étées démontées et mises dans un musé situé juste à côté de la cathédrale.
Et du coup il y a une équipe de restauration qui promène quasi constament son échafaudage tout autour du bâtiment..
A tel point qu'on annonce aux photographes les rares moment où la cathédrale présente sa face nature..

Regardez à quoi ressemblait le clocher jusqu'à l'hiver dernier! lol

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 664


SI vous cliquez sur la photo vous aurez une anecdote assez marrante.... Le pauv' type!
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

j'ose pas cliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

hihihi à mourir de rire... pauvre gars...

et pauvre cathédrale!! mais quelle idée aussi de la construire en grès.....

et toi grès, si on te frotte tu perds aussi du sable partout? parce que bon... pour qu'on envisage ta candidature sérieusement moi j'veux savoir si tu vas tout salir partout où tu passes (bien que je me demande comment tu te déplaces en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

D'habitude on me lance, mais c'est vrai que ces derniers temps je me suis bien effrité^^

M'enfin quand je dis il part en sable si on le frotte, faut quand même pas mal frotter et je pense que la main s'userait bien avant le caillou même si quelques grains se détachent!

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_porcPourquoi ? Tu comptes me frotter? J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_porc

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

nan mais j'voudrais pas que tu te décomposes sous les coups de pied au cul (quel cul tu me diras...) ou les coups de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

Perso je préfère les coups de fouet!
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Fouet
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Fouet

D'ailleurs si jamais vous me prenez vous pourez rajouter ce smiley?
Et l'intituler :gres: ?

Vous verrez il risque de servir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

vala j'ai mis ton super smiley... grès qui aime le fou

et au passage j'en ai découvert un que j'connaissais pas et qu'on m'a dédié... qui a fait ça?? j'aprie que c'est nainble... lol

regardez: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 853181


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:54

grès qui aime le fou grès qui aime le fou Yeah ca marche!

Rominou a le sien aussi^^ :
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 303731
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

oui j'ai vu celui de romi... lol ces admins ils foutent n'importe quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Grès a écrit:
J'avis des amis chez les ABCD j'avais l'habitude de faire quelques visites

Vi, je me rappelle maintenant ! Tu te rappelles toi de "Sybille" ? Me semble que j'étais inscrite sous ce nom là sur le forum des ABCD et sous celui de Roazhan sur celui des DxM (Ni Dieu ni maître si je me souviens bien de l'ally de NTK). Quant aux Inf, ils m'ont connu (je crois) sous le nom de Gaïa [MIL.XI], parce qu'ils voulaient mon tag d'ally et que je ne voulais pas le leur donner. Et oui, rebelle, déjà...
Enfin là, la flemme de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

Youhou, j'ai mon petit smil Smile

Enfin, je l'avais déjà vu. en gros, ça fait

Grès se fait fouéter grès qui aime le fou par la méchante miss J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 853181

et le Rominou regarde et est content J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 303731
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Bon ben je crois pas trop m'avancer en disant que tu peux pointer ta vilaine tete de cailloux ingame grès qui aime le fou
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

rhhoooooo shao..... tu m'as pas laissé le temps de te dire que t'es privé de bonne nouvelle ... tu l'avais déjà annoncée... pffffffffffff

lol

ben m'en fous j'me la joue quand même na Razz (quoi j'suis de bonne humeur faut bien que tout le monde en profite, y a pas de raison que je partage que mes jours de râlerie Razz)

donc vala, le légendaire, reconnu, admiré, adoré 25è Corps Expéditionnaire a une fois encore élargi le spectre de ses membres en enrôlant... (mais non pas un fantôme!!!) un caillou... Personne ne savait vraiment ce que faisait cette pierre dans le bar... Et maintenant tout le monde le sait: c'est un 25CE et il sera dorénavant traité en tant que tel...

Sur ce, je file en admin te donner les droits sur le fofo, on attend plus que ta candidature in game Smile (EDIT: en fait c'est fait in game aussi ^^)

Bienvenue!!!!! (et file au bar interne payer ta tournée interne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

Oui SYbille je me souviens de ton pseudo Wink

Yahoooooo quelle bonne nouvelle en plus j'ai une tonne de lecture c'est chouette!!

Gros bisous à tous !!

grès qui aime le fou grès qui aime le fou


Ti ti ti tu tu tu tu tu (air célèbre du carnaval de Rio)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque du 25CE ...
» Tournée pour les 25CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: