Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]

Aller en bas 
+10
goku
L ANKOU
Titinette
Cartel
Rominou
Shaolin
MissDiabless
Mortadelle
IceSadiX
Grès
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:31

Very Happy Salut à tous!
Suite à une pause dans le jeu pour des raisons personnelles, (séparation, déménagement, coup de moins bien... Laughing ) j'ai malheureusement du aretter précipitement de jouer, laissant pas mal de monde derrière moi.

Ayant depuis quelques semaines une furieuse envie de rejouer, (ha ba oui, E-universeur un jour, E-universeur toujours! Razz), je me suis donc à nouveau redirigé vers les zhyzhys. Malheureusement à ce que j'ai cru comprendre le degrés d'activité n'a pas l'air du plus élevé (et je dois y avoir ma part de responsabilité pale)

C'est alors que je me suis dirigé vers ici, (il faut dire que j'ai encore l'adresse de ce beau forum dans ma barre de raccourcis en haut de firefox c'est plus facile Very Happy)

J'ai regardé si un nouvel uni était en développement pour reprendre les affaires de 0, mais apparement il n'y a pas trop de mouvement en ce sens.
Et le Beta 2 sera bientôt reseté (quel anglicisme pourit ce mot loll)

Je vous présente donc une double demande :
(tant qu'on y est autant y aller à fond!)

J'aimerais intégrer votre joyeuse bande, mais pour cela il me faudrait un compte Razz
Le miens je sais pas où il est passé et bon, j'avais réussi à presque rattraper 1 semaine de retard en début d'uni mais là ca risque d'être plus tendu ^^ donc si en même temps vous auriez un compte en rab... Avec une grosse flotte... très grosse tant qu'à faire lol, avec un classement général genre au moins top 50 voir top100 ce serait impec lol (olala il abuse ce Grès!)

M'enfin même un petit compte me ferait déjà bien plaisir je crois!

Voilà donnez moi de vos nouvelles ca fait 2 mois et déjà je suis completement paumé! lol


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:20

ohoh... v'la un ch'ti gars bien matinal et un brin abusif dans ces propos Very Happy

Te revoila enfin joli petit caillou qui deviendra un jour un roc Razz

je n'ai pas souvenir que l'on dispose d'unt el compte... mais on peut toujours essayer de chercher ceci Wink

en attendant que l'on puisse sérieusement te répondre, passe payer ta tournée dans le bar Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:32

En effet, tu n'es pas le premier à chercher un compte dans ce bel univers, mais rien à l'horizon.

On se demandait justement ce qui t'était arriver pour te retrouver en inactif.
Je crois que ta flotte a été rasée par Shifty, des A_C à l'époque. (on se la serait bien faite, mais arrivé trop tard Wink )
Pourquoi avoir supprimé ton compte et pas seulement mise en mv ?

En tout ca, c'est sympa d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

coucou le caillou Smile

ça fait plaisir de te voir ici!!!

j'espère que tes soucis IRL ne te dépriment plus trop (je vais pas dire sont réglés parce que le genre de trucs dont tu parles ça se règle pas si vite...)

un compte... je pense pas qu'on ait encore ça en stock, surtout pas un bien classé et encore moins avec une flotte...

mais si tu reprends de zéro on peut t'aider à monter plus vite peut-être (à condition qu'on t'accepte ici)

bref, pour faire une candidature officielle faut que tu joues au moins non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

Mortadelle a écrit:

Pourquoi avoir supprimé ton compte et pas seulement mise en mv ?


BAh il me semble que j'avais donné les logins à mon alliance, mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu dans la foulée Razz

MissDiabless a écrit:


mais si tu reprends de zéro on peut t'aider à monter plus vite peut-être (à condition qu'on t'accepte ici)

bref, pour faire une candidature officielle faut que tu joues au moins non Razz

T'as raison je vais déjà commencer par remonter un compte du tout début!

En tout cas merci pour cet accueil, la traversée du désert m'a donné bien soif, je m'en vais de ce pas boir un coup au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

File moi tes coordonnées, je t'enverrais qq GT pour t'aider à commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

morty tu sais que tu peux pas donner ta flotte hein? (bon bon d'accord elle est nulle celle-là... lol)

bonne idée, le bar est ouvert mais y a pas grand monde pour le moment malheureusement

pour l'accueil, on a toujours été tous très gentils non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Yo Gres, welcoume here, j'ai donné mon compte il a quelques jours, meme si il était pas génial, ca aurait été mieux Crying or Very sad (mais bon, t'inquietes po BB, je regrette pas de te l'avoir donné^^).
Mais aller courage, reprend un compte, viens chez nous, et je suis sur que d'une facon ou d'une autre on te verra jouer a nouveaux les premiers roles un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Merci bien!

En fait bonne nouvelle je crois:
Je vais pour ouvrir un nouveau p'tit compte sur le beta 3 mais là... Mon adresse qui me sert aux inscriptions est déjà utilisée sur le serveur... Smile

Alors je demande mes identifiants par mail et là..

Général

168 336 points (258ème)


Flotte

4 738 points (421ème)


Recherche

25 287 points (263ème)

Bah ca fait une sacrée chute depuis mon dernier raid sur mon compte mais c'est carrement mieux que rien!
Horreur il y a de la défense sur mes colos!!! J'ai presque envie de me les faire raser pour repartir sur de bonnes base! lol

Sinon les mines n'ont pas bougées, les techs non plus pas vraiment, mes volantes on étes remplacées par des colos de 100/130 cases, je les raserai surement quand j'aurais à nouveau de la flotte.

Voilà les premiers raids au Gt sont lancés, j'ai refait des sondes et je me suis même payé le luxe de faire mon premier destro!
Dire que j'avais tout juste atteint le record de destro avant de partir! Sad Mais bon je suis content d'être de retour au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:37

héhéhé :)

mais qui c'est qui a joué sur ton compte alors? t'en sais rien?

enfin tu t'en fous, tu l'as récupéré c'est le principal :)

250 et quelques, ça va hein t'es pas si mal barréque ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

J'ai aucune idée de la personne qui s'occupait de mon compte mais en tout cas c'est vrai que c'est mieux que de repartir de 0!

T'as vu il est plus gros que prévu mon Zhyzhy la Miss ;-)
(pardon c'est des restes de mon ancienne ally^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

fais gaffe parce que si il est trop gros ça se passera pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

"Gross, aber nicht zu Gross." Bettina, Strasbourg, février 1999. Razz

M'enfin j'me comprend tout seul..

Chausser du 45, faire presque 2 mètres, passer tout juste sous les portes, toucher le plafond des voitures avec la tête et avoir un micro pénis ce serait quand même balot lol

Oui j'ai rempli mes premiers Gt!

Je me demande si je vais gonfler mes mines encore un poil ou me mettre à faire directement de la flotte en masse... MAis je crois que le naturel revient au galop j'ai des androîdes à remplir!

Edit 1 : D'ailleurs si un jour vous décidez de me prendre (dans votre alliance j'entends pig) ce serait vraiment sympa de mettre mon smiley favoris dans les raccourcis du forum, vous verrez, avec un boulet comme moi on a souvent l'occasion de s'en servir :

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Fouet
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Fouet
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

GRESSSS

Ahhh enfin te revoilà... Bon, je t'ai envoyé un mp sur ce forum d'ailleurs (mais je sais pas si on voit toujours bien les mp)

Bref, ça me fait plaisir que tu redonnes de tes nouvelles, je dois dire que ça m'embetait que tu ne sois plus là, on ne te voyait plus Smile

Je suis heureux de te revoir parmis nous, et que tu te sois dirigé vers nous Smile

Tu as tout mon appui pour rentrer (hum... dans l'alli, un grand barraque de deux mètre avec une mattraque entre les jambes, j'ai déjà donné^^)

Welcome home, et monte un peu tes mines avant de repartir en flotte, les records sont tendus quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Rominou a écrit:
un grand barraque de deux mètre avec une mattraque entre les jambes, j'ai déjà donné

ah bon??? tu racontes??
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Citation :
J'ai vu de la lumière!

Faites chier....

Va switcher l'interrupteur en mode OFF

Ahahaha, j't'ai eu Grès tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Ha ça faisait longtemps !

J'ai pas eu l'occasion de trop te parler mais je soutiens ta candidature Smile

T'as de la chance d'avoir récupéré ton compte. Il est encore pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Miss miss miss... Je te raconterai ça en privé, c'est violent quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

MissDiabless a écrit:
Rominou a écrit:
un grand barraque de deux mètre avec une mattraque entre les jambes, j'ai déjà donné

ah bon??? tu racontes??

La Miss on a trouvé ton secret, ton vrai nom est Robert Razz

Merci Rominou pour ton MP je viens de le consulter ça fait plaisir!

Merci Titi pour ton soutient, je vois que vous vous êtes bien intégré depuis la terrible mise à l'épreuve! lol

Merci Cartel mais c'est vrai qu'à laisser la lumière allumée comme ça on attire les moustiques en tout genre!

Je crois que je vais me forcer à miner un poil! je vais tenter les raids à la sonde pour le moment, je suis en vacances encore pour presque deux mois (ha les joix de l'éducation nationale!) alors de temps en temps j'ai bien le temps!

Au fait les règles du bash ont changé? Je vois apparaitre le message "attention au bash, 2ème attaque" ça fait pas beaucoup, surtout pour un inactif je trouve!!??

J'ai jamais été trop VE, vous en faites vous? Moi à l'époque j'en avais qu'un seul et je trouvais pas ça super rentable et assez vulnérable surtout si (enfin sans vouloir rentrer dans la polémique qui jonche apparement le beta 3 depuis mon départ) ils rentrent parfois plus tôt que prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Bash : il n'y en a pas sur les inactifs.
6 attaques max par 24 heures sur joueurs actifs (ou 5, à vérifier Wink)

Edit : De rien pour le mp.

Au fait, les mines, c'est le bon plan... mineur powa oblige.

Bon courage pour ta reprise, et hésite pas à forcer le barrage des affreux 25 CE qui veulent po te laisser rentrer parce que t'es un gros cailloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Rominou a écrit:
6 attaques max par 24 heures sur joueurs actifs (ou 5, à vérifier Wink)
C'est 5

Rominou a écrit:
Edit : De rien pour le mp.
Moi aussi je veux un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

mais enfin on fait pas barrage oh!!!!

et oui romi j'veux que tu me raconte, et non j'm'appelle pas Robert Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
L ANKOU

L ANKOU


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

Bien le bonsoir Gres ,

De mon cote , je ne te connais pas du tout , a part tes choutes sur le Hall of Fames du fofo principal....

On discutera au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Je discutais de ton retour avec Faradn, un voisin sympa:

Citation :
Pour Grès, je n'étais pas au courant ! Mais son compte avait été donné !!! Il l'a récupéré ???
Tu es sur que vous n'êtes pas 2 à jouer en même temps sur ton ancien compte ? Razz

edit:
Citation :
Wed 25 Jul 23:45:08 Faradn Envoyer un message sans objet
Non, le compte avait été donné à un joueur qui s'est avéré loin d'être à la hauteur... Je suis ravi que Grès l'ai récupéré...

Je lui ai passé un message pour lui souhaiter un bon retour... Cela me fait vraiment très plaisir ! Je vais regretter de ne pas avoir postuler chez vous !!! Sad

Je préviens Salsa !

Et oui, une fois l'ally de Zhizhi sexuels terminée, Faradn a rejoint les Cameleons car il y avait un pote
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:21

BAh comme j'ai changé les logins et les pass je ne pense pas qu'il puisse encore se connecter, j'ai demandé à Faradn qui avait le compte en charge j'attends sa réponse.

Un gars très bien ce Faradn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]   J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière! (Grès) [qui roule au 25CE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque du 25CE ...
» Tournée pour les 25CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: