Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Sam 10 Mar - 4:19 | |
| pas besoin de scanner, attaque les i entre la >600e | |
|
Vodko
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Sam 10 Mar - 12:59 | |
| - Shaolin a écrit:
- Oui, et j'avoue que ca nous a bien fait rire les premieres sessions raids, les mecs venaient se plaindre sur le forum de s'etre fait attaqué, enfin bref, ogame c'est tabou, on en viendra tous a bout!
sa me rappelle quelqu'un avec un graviton ^^ c'est bon j'étais noob dans ces temps ci pourquoi qui parle de deut le vovok y en a pas dans ce jeu | |
|
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Sam 10 Mar - 19:00 | |
| Tu l'es toujours noob vodko Yop je suis le seul à pas avoir pu se logger depuis hier? Ca remarche mnt...mais c'est chiant..j'espere que ça va pas le faire tout les jours | |
|
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Sam 10 Mar - 19:07 | |
| Non y'a eu une mise à jour, cf. annonces dans le bar. | |
|
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Dim 11 Mar - 22:04 | |
| On ne va pas faire de jaloux et séparer le couple éternel, j'ai nommé M.M Gamdrack & Arvok! Le premier ayant été refusé, il en est de même pour le second, dont la réaction a d'ailleurs été, semble-t-il, similaire pour le recyclage par Nainsou.... Bon jeu a toi également | |
|
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Dim 11 Mar - 23:57 | |
| Pas de probleme Et pour l'affaire Nainsou, je viens de me reboosté le moral en me fesant plaisir sur la gueule à Nainculte. Ca va beaucoup mieu. Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
| |
|