| [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
|
+8Don Khamul Shaolin Estivile MissDiabless Cyroulette IceSadiX Nainsoumis Arvok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvok
| Sujet: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 18:15 | |
| Bonjour! Pseudo Ingame: Gentil NoOb (Parce que je suis gentil et noob ) Nombres de points: 1 (et sa n'arrete pas de monté!) Galaxie: 5 Caractéristiques: Asociable, radin et complètement secoué du bocal Ses Passions: Débitez des conneries et agressez sur n'importe quel forum toute personne de portant pas le même tag que lui Qualité: ... (joker) Uni joué en ce moment sur Ogame: Le terrain de jeu de Meia, anciennement appelé Uni25 Phrases favorites: @Shao: Les miniers c'est des gays @Cyrou: Trop chère @Papy yHo: Pk je suis toujours dernier dans ces putin de TD (w3) @Meia: Je suis un Dieu, Je suis invincible, J'ai un bot qui fera pété ta flotte si tu tentes de me Rc ....et accesoirement "Tape dans le top10 stp, sa me fera gagner une place, je suis trop noob pour y arriver tout seul" Minier/Raider: Tout dépend de mon humeur... Je sais pas quoi dire d'autres...a vous de me poser des questions =)
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 18:16 | |
| Oh non, un moche !
Vovok, hop, sur le canapé s'tu veux une promotion ! | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 18:17 | |
| Beuh non! Je suis BoOo moi! Et dsl je peux pas passer sur le canapé, j'ai trop mal au fesses, je viens de négocier un rabais pour du deut^^ | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 18:18 | |
| vovok chéri toi aussi tu viens édit: ok je reste dans le mien tout pourri
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 18:22 | |
| Eh Oh reste dans ton Topic! C'est chez moi ici!! | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:09 | |
| Fumier!!! Raclure!!! Sors d'ici enfoiré!!! Alors qu'est ce qui fout dans le coin le vovok, l'a envie de venir jouer avec ses petits copains? Welcome dans ce petit jeu fort sympathique. | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:15 | |
| C'est normal que quand je post ma candidature ingame sa ne me met pas un truc du genre: - Citation :
- Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance XXXXXX .BLABLABLABLA
Ca me remet le truc "chercher une alliance".. | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:18 | |
| tu peux flooder des alliances avec çà.... | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:23 | |
| Bonjour bonjour Bienvenue chez nous Comme pour sadix, moi je te connais pas trop... Et j'aimerais mieux te connaître D'ailleurs tu pars avec un très mauvais point pour moi, tu as recruté yho sur l'U25!! Et ça, c'est ... limite impardonnable... | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:26 | |
| A noooonnnnnnn pas luiiii !!! bienvenue parmis nous l'ami. je vais commencé a m'entrainer pour discuter avec toi citation\commentaire MDR c partiii - Arvok a écrit:
Caractéristiques: Asociable, radin et complètement secoué du bocal Ses Passions: Débitez des conneries et agressez sur n'importe quel forum toute personne de portant pas le même tag que lui
parfaitement lol c'est la premiere fois que je vois un de tes post sans citation et sans cassé personne :p - Arvok a écrit:
- Beuh non! Je suis BoOo moi!
Et dsl je peux pas passer sur le canapé, j'ai trop mal au fesses, je viens de négocier un rabais pour du deut^^ alalalala ce pretention c'est po possible ca irratrapable ^^ - Arvok a écrit:
- Eh Oh reste dans ton Topic!
C'est chez moi ici!! +1 lool vas t'occupé du tiens XD - Arvok a écrit:
- C'est normal que quand je post ma candidature ingame sa ne me met pas un truc du genre:
- Citation :
- Vous avez déjà déposé votre candidature à l'alliance XXXXXX .BLABLABLABLA
Ca me remet le truc "chercher une alliance".. ouep normal mais ta bien envoyé ta candi IG qd meme t'en fait po.er et va falloir me leché severe pour que tu rentre j'ai envi de te voir gentil XD | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:27 | |
| yHo? Le pire joueur de Footmen Frenzy que Warcraft 3 est connu On aime tous! On aime tous son PaPy Brossard..euh..yHo! | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:34 | |
| m'en fous c'était MON yHo!!! non mais des fois... tu lui as fait boire quoi hein?? | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 19:51 | |
| Oh non, il est insupportable ce mec! | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 20:07 | |
| Ohhhh encore un RoD Faut le prendre lui, direct ! Comme ça il jouera moins dabs l'uni 25 et j'pourrais enfin gagner une place ^^ XD | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 20:37 | |
| Salut à toi, Tu nous ramènes quoi comme présent? ou comme boisson? | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 22:57 | |
| - Nainterrupteur a écrit:
- Salut à toi,
Tu nous ramènes quoi comme présent? ou comme boisson? Je t'ai ramené une belle petite ampoule que tu pourra nainterrupté quand tu le suhaiteras^^ @Don Khamul: Espece de chacal :p Fais comme moi! Pour gagner des places sans efforts, il suffit juste de survivre pendant que Meia pète des top10 Au fait tu t'es fait Rc sur le 23 non? Fais chier, j'espere que tu vas pas arreter...sinon tu te concentreras sur le 25 et tu me feras perdre une place :p Bha au moins tu me fera plus chier, sa me soule de te voir pousser dans le rétroviseur^^ J'aime pas la pression loool Je veux seulement pas sortir du top15, c'est ma place! Celle que j'ai gardé pendant des mois au debut de cette Uni avant de le quitter! Mais à force de me poussé tu risques de me faire revoir mes objectifs à la hausse! @Shaolin: Petite salope va^^, Je vais te balancer à Bruxelles, on va bien voir si ta petite entreprise de FARMing est aux normes européenne La main d'oeuvre au noir et les tonnes de pesticides...pouf ce sera fini...alors reste courtois @Miss Diabless: Je ne suis pas un alcoolique moi! Et je ne force personne! Il a trouvé la clé du minibar tout seul C'est qu'il a le nez le PaPy, il repère vite ce qui l'interresse^^ | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:02 | |
| 'tention parce que papy y en a d'autres ici...
je t'avoue qu'en ce qui me concerne, j'ai un peu du mal avec ton vocabulaire...
OK pour le fun, l'humour et tout ça mais à force y a des truc que je trouve lourds à lire... enfin ça n'engage que moi, ça | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:10 | |
| Le "Salope" et "Chacal" peut etre? Ou autre chose? | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:23 | |
| pas des mots en particuliers, bien que ceux-là ne soient pas magnifiques, mais plutôt une façon de s'exprimer en général... j'suis une âme sensible... (qui a dit non????? grrrrrrr) je sais pas comment expliquer l'impression que tu me fais... | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:29 | |
| Les mots "Salope" etc...ça vient du fait que je passe mes journées entouré de jeunes du sexe mal, donc les mauvaises habitudes se prennent vite^^ Alala ces jeunes... Mais c'est facilement corrigible en fesant un peu attention , C'est seulement que ici j'avais presque oublié qu'il y avait des demoiselles et quelques "papas" (<---c'est pas péjoratifs ) Ou sinon va falloir que je murisse un peu, mais là je ne pense pas que cela arrivera avant le début de mon passage dans la vie active^^ Quant à ma façon de m'exprimer, ça par contre je n'y peut rien surtout si tu restes aussi floue dans tes critiques PS: 2pts OoO c'est la folie! Je n'arrete pas de progresser! | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Mer 7 Mar - 23:56 | |
| mmm t'as quel âge? tu sais... moi aussi jusqu'il y a peu je passe mes journées entourées de gens du sexe mâle... et je vais te dire, j'aime la compagnie masculine souvent plus que la compagnie féminine (on peut en faire une longue discussion!) donc pour en revenir à ces mâles, je vois pas en quoi leur compagnie te rend si rude et impoli... ceux que je fréquente sont certes parfois un pau salaces dans leurs blaues (et je suis la première à en rire) mais corrects dans leur manière d'être. Mais ce n'est qu'une première impression (qui a dit que c'est souvent la bonne??) et tu gagnes peut-être à être connu, tu as le bénéfice du doute pour le moment | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| 19ans le 26 Mars Quant à ce que tu dis, tu devrais savoir qu'un male n'est jamais tout à fait pareil lorsqu'il est entre ami ou qu'il est entre amie Quant à ma manière d'être, je pense être quelqu'un de normal et sociable (irl, ingame ca dépend du tag ). Impolie peut etre parfois mais toujours de maniere amicale, par contre rude, agressif, jamais. | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:19 | |
| Vovok il est méchant en apparence, mais je vous jure qu'il cache un coeur tendre Hein mon mignon, dit leur que tu me demandais toujours des bisous dans le temps. Hein, dit leur que tu pleurais quand je te les refusais... | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:27 | |
| Viens pas me ruiner ma réputation non plus^^ Etre asociable sa aide pas mal à Ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
|