| [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
|
+8Don Khamul Shaolin Estivile MissDiabless Cyroulette IceSadiX Nainsoumis Arvok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| Non pas du tout, j'en suis le parfait exemple: je suis super sociable, pas agressive pour un sou, et je connais plein de beau monde, j'ai pas d'ennemi et personne m'attaque sinon: - Arvok a écrit:
- Quant à ce que tu dis, tu devrais savoir qu'un male n'est jamais tout à fait pareil lorsqu'il est entre ami ou qu'il est entre amie
ben quoi t'avais pas vu que j'étais là? j'suis si petite? nainsou je veux bien te croire, mais j'aime bien voir par moi-même continue à trainer chez nous vovok et je me ferai une idée plus construite sur toi | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| Menteur t'es pas associal ! Je te ressors des logs où tu dis que t'aimes trop les Nains pour tenter de les recyclers (à l'époque t'avais une vraie flotte) ? | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 0:36 | |
| - MissDiabless a écrit:
- j'ai pas d'ennemi et personne m'attaque
Ton sexe t'aide Et puis vu que tu fus M.P, tu dois pas avoir une flotte atirante^^ Personne ne m'attaques non plus, comme quoi... Dans ce jeu suffit de faire croire à tout le monde que vous etes mechant pour qu'il vous haisse mais aussi qu'il se tienne à l'écart de vous... Généralement quand je suis gentil, les gens en profites et pas qu'un peu... | |
|
| |
PaPy yHo
Nombre de messages : 273 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:16 | |
| - Nainsoumis a écrit:
- Vovok il est méchant en apparence, mais je vous jure qu'il cache un coeur tendre
+1 @vovok: Mefie toi du loup qui dort chez la Miss.... il peut ce reveler tres RIPeux.... Et puis c'est pas parce qu'on est ancien M.P qu'on sais pas construire une flotte. | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:20 | |
| [quote="PaPy yHo"] - Nainsoumis a écrit:
@vovok: Et puis c'est pas parce qu'on est ancien M.P qu'on sais pas construire une flotte. J'ai pas dit ça, c'est toi qui as dit que vous etiez de vrai minier sans flotte! (Pas comme les FARM^^) - Citation :
- Mefie toi du loup qui dort chez la Miss.... il peut ce reveler tres RIPeux....
On a un point commun alors^^ PS: les edlm c'est pas ce qu'il y a de plus rentable surtout avec une ptite def^^ Merci du soutiens mon PaPy | |
|
| |
PaPy yHo
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:29 | |
| C'est pas un souci...
En tout cas pour ce qui est de la Miss et des M.P c'etait vrai. Par contre les M.P n'existant plus est Naine maintenant alors attention. C'est qu'il la protege leur petit Miss... et puis:
PAS TOUCHE c'est CHASSE GARDEE!! | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:31 | |
| - Arvok a écrit:
- c'est toi qui as dit que vous etiez de vrai minier sans flotte!
(Pas comme les FARM^^)
oui mais on ETAIT... si tu veux, va lire mon RP de candidature L7N1 ici et tu comprendras mieux Quant au loup qui dort... yHo enfin garde ça pour toi la prochaine fois j'aime bien l'effet de surprise quand je pique ma crise Et ta remarque sexiste tu peux te la garder hein... trop facile ça "t'es une file alors c'est normal qu'on t'attaque pas"... pffffffff bande de sexistes... suis de mauvais poil maintenant... vais me faire un raid! EDIT: oh yHo dis t'as pas perdu tes habitudes puis mes Nains adorés is ont pas encore eu à intervenir en ma faveur, j'ai pas encore subi la moindre menace qutre qu'une sonde...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
PaPy yHo
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:33 | |
| Oups... j'ai gaffer et la Miss est en mode demon maintenant... ^^ | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:38 | |
| bah c'est pas toi tu sais j'suis en mode je fais ce que je veux et je raconte n'importe quoi | |
|
| |
PaPy yHo
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:39 | |
| Ahhh!! alors te pas facher contre moi... c'est l'essentiel alors. | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:48 | |
| ben non comment t'as pu croire ça toi? c'est pas sur toi que je gueulais je me permettrais pas... tu me connais quand même non? | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:50 | |
| - Arvok a écrit:
- Nainterrupteur a écrit:
- Salut à toi,
Tu nous ramènes quoi comme présent? ou comme boisson? Je t'ai ramené une belle petite ampoule que tu pourra nainterrupté quand tu le suhaiteras^^ c'est tout? Tu veux que je fasse quoi d'une ampoule, ça va pas remplir mon verre ! Tavernier à boire ! il est vilain !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:51 | |
| Nainté c'est toi le tavernier............
Ouille pas frapper hein!!! J'veux bien te servir si tu me parles gentiment... | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 1:58 | |
| ALlez alors voilà pour toi, le meilleur cru de poissalite pour te changer u peu... tu feras de beaux reves avec ça!! | |
|
| |
PaPy yHo
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 2:03 | |
| /debout sur le bar montrant Nainté du doit
Nainté il est bourré!! Nainté il est bourré!! Nainté il est bourré!! Nainté il est bourré!!
/Voulant descendre du bar, il chu...
Et yHo aussi!!! | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 3:03 | |
| - Arvok a écrit:
J'ai pas dit ça, c'est toi qui as dit que vous etiez de vrai minier sans flotte! (Pas comme les FARM^^) Ah mais faut se mettre a jour mon gars A la base, il était interdis de produire autre chose que des gt, mais depuis les chose ont changés, et meme si beaucoup restent a vocation mineur, on n'a jamais caché avoir de la flotte On aurait peut etre du faire croire que l'on est des raideurs ultra-aggressif, alors qu'on décolonise en g8 pour miner | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 10:57 | |
| C'était pas une critique hein^^ C'est juste marrant de voir une grosse flotte de boeuf dans une ally du nom de FARM..^^ Tu vois un ptit gars qui colonise ton systeme: "Oh un FARM, c'est gentil un FARM! Il fait que miner! ON va pouvoir commercer!" Et puis hop tu pars en cour...et là tu te dit: "Bizarre qu'il colonise en position 1, c'est pas des grosses planetes.." Et bizarrement quand tu rentre à la maison, tu te met à chercher ta flotte, et elle n'est plus là, de meme pour la colo du FARM dailleurs^^ | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 11:18 | |
| Oui, et j'avoue que ca nous a bien fait rire les premieres sessions raids, les mecs venaient se plaindre sur le forum de s'etre fait attaqué, enfin bref, ogame c'est tabou, on en viendra tous a bout! | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 15:04 | |
| Entrée dans le top1000 ! 9pts olalalala! Je suis partie pour finir 1er à se rythme là! | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Vovok ^^ Je prends pô mal le "chacal", et je dirais même que ça me convient assez bien ^^ C'est vrai que je me suis fait "HoFisé" sur le 23, par PaD, le second de l'uni ( compte de "Paris Hilton" ) ... Mais c'est de la faute à Méiounet, il avait repris ce compte un chtit' moment, et me mettait la pression via ses sondes ... Pis quand il l'a rendu, j'ai relâché l'attention ... ( Mais me suis bien marré à faire le RP ^^ ) Par contre, je risque pô de lâcher le 23, car un z'ami de mon ally a échangé son compte avec le mien ... un compte mineur top 150, ( 30/26/25 partout ), mais surtout une nanite 6 sous la lune avec 150M de ressources en cadeau de bienvenue... à 25 sec le mip, j'vais me faire zizir | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Ven 9 Mar - 16:45 | |
| - Arvok a écrit:
- Entrée dans le top1000 !
9pts olalalala! Je suis partie pour finir 1er à se rythme là! Hé hé ^^ Sinon, tiens nous au courant quand tu lances le premier PT dans le chantier. On pourra sûrement sonder pour toi | |
|
| |
Arvok
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Ven 9 Mar - 22:43 | |
| 27points y a le temps pour mon premier pt, je commence juste à produire un peu de deut^^ | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] Ven 9 Mar - 22:59 | |
| debloque le pt le plus vtie possible en scanant pour toi tu le rentabilisera tres vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Arvok [Refusé²] | |
|