| Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] | |
|
+8Cowboy bebop Titinette nainble MissDiabless Shaolin Rominou Feuer Mortadelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Mer 13 Juin - 17:23 | |
| j'te crois pas, faut qu'on fasse un test ^^ | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Mer 13 Juin - 17:51 | |
| Oh oh, miss et ces tests... ça commence par des plans dragues, ça finit mar des "pas cape on le fait dans l'ascenceur"
Tss tss tss | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Mer 13 Juin - 21:37 | |
| Le pire c'ets que j'avais vu ma faute je crois mais j'avais pas corrigé... la tête dans mes bouquins. Heureusement je l'ai pas fait au bac par contre au bac j'en ai fait une belle quand j'y pense : s'interresse ! 3 fois dans la copie je déteste les doubles consonnes (ma plus grosse faute d'orthographe) | |
|
| |
L ANKOU
Nombre de messages : 450 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Mer 13 Juin - 23:15 | |
| D'accord rominou , je veux aussi les tests a Missdiabless.....
Je ne l'ai connais pas , mais j'en veux !!!!! | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Jeu 14 Juin - 0:29 | |
| euh romi t'arrêtes j'crois que j'ai toujours de quoi te faire chanter ah bon l'ankou tu veux mes tests? j'dois pouvoir t'en trouver un si tu insistes... mais attention, ils sont tous différents et tous risqués | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Jeu 14 Juin - 1:36 | |
| Hein? Tu as encore les messages... Nonnn, je veux as chanter, je chante mal | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Jeu 14 Juin - 1:39 | |
| yep faut chercher un peu mais je les ai encore ^^ d'ailleurs vais les sauver comme ça tu chanteras longtemps!! | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Jeu 14 Juin - 3:29 | |
| Bon désolé, je vais fermer ce topic, avec toute les candidatures du moment, c'est un peu dur d'y voir clair, allez flooder au bar bande de voyous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] | |
| |
|
| |
| Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] | |
|