Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]

Aller en bas 
+8
Cowboy bebop
Titinette
nainble
MissDiabless
Shaolin
Rominou
Feuer
Mortadelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

Mortadelle a écrit:
Alors des blagues cochonnes pour MissDiabless ? Je ne vais pas oser avec Titi dans les parages !

Rhooooooooooo toute suite ! Pourquoi tout le monde me prend pour un ange ? Suspect

Je connaissais la vidéo et la première de tes blagues Razz pas mal la seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

Le bétisier du pilotage, remplis de belles vérités.

Citation :
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

3. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

4. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.

5. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entres en collision avec le sol.

6. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

7. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.

8. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

9. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.

10. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

j'ai vu mieux xD celle du frigo est po mal
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

J'avais pas encore eu le temps de me plonger dans la rubrique des candidatures depuis plusieurs jours (vu l nombre incommensurable de nouvelle candi), et je suis ravi que tu postule Morti.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Merci Cyrou,
j'ai vraiment envie de partagé mon expérience de jeu avec la votre.


MissDiabless, je suis ingénieur informaticien mais je ne chante pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

J'ai adoré le Frigo Razz

Enorme

8. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

Celle ci est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

Haaaaaaaaaaaaaa non pitié, fallait pas le dire ! c'ets romi qui va se mettre à chanter toute la journée "je suis ingénieur informaticien" en chantant faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

JE SUIS INGENIEUR INFORMATICIEN...

INGENIEUR INFORM

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 853181

BOOM

Morti, heureusement que t'es là, je peux chanter à tout va

poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46

Viens que je te fasse un calin mon minet Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Enlacement
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Excellent celle du frigo et le truc des pilotes j'étais pliée en deux Smile

J'avais un truc sur les mots belges aussi que j'ai posté ailleurs, faudrait que je vous le mettre qque part... d'ailleurs on devrait ouvrir un post de blagues Very Happy "le rire du jour"... j'ferai ça ce soir si personne l'a fait entre temps Smile

Morty, ingénieur informaticien... arg!!!! encore un de ces fous de PC!!! moi j'suis ingénieur chimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

MissDiabless a écrit:
Morty, ingénieur informaticien... arg!!!! encore un de ces fous de PC!!! moi j'suis ingénieur chimiste Very Happy

C'est sur qu'en soirée ta formation est plus utile, tu dois préparer de bien beaux cocktails !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

ben.... euh....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est fini oui!!! la chimie c'est pas de la cuisine!!!!

(mais la cuisine c'est de la chimie ^^)

D'ailleurs..... vous savez pourquoi le chocolat noir, quand on le fond il devient brun (sisi essayez...) et si on y ajoute ensuite un petit peu d'eau il redevient noir? (en fait je sais pas mais j'imagine bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

Je pense que tu peux postuler ingame Mort' Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Sousou t'es un sale rabat-joie faut attendre que shao fasse un joli post il fait ça si bien...

pfffffff allez Nainsou j'peux pas te résister quand tu souris comme ça en coin...

Bon allez morty on t'attend!!! J'te file déjà les droits ici si c'est pas encore fait, et on attend in game Smile

(mais shao ça te prive pas du joli message Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Benvenuti parmis nous et... oh? C'est quoi ce sujet?

Hum, j'adore les éclaire au chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Pwop, bienvenue à toi le saucisson...ca tombe bien je commence à avoir faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Whaouuuuuuuu
C'est ma tournée, ma spécialité c'est le Rhum
Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 774470

Je crois que je vais avoir de la lecture ce soir, j'ai beaucoup à rattraper dans la partie privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

hihi bon amusement Smile avec une mention spécilae pour un tit post qui te montrera qu'on t'attendait vraiment... loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

J'ai vu, je suis tout ému Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

T'imagine que nous on a attendu 1 mois et toi en 1 jour t'y est ^^

Tssss jsuis jalouse Razz (m'enfin bon c'est grasse à romi et moi ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
L ANKOU

L ANKOU


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Felicitation mortadelle , pour ton integration au 25CE...

Faut pas etre jalouse titinette , toi aussi , tu en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

Titinette a écrit:

Tssss jsuis jalouse Razz (m'enfin bon c'est grasse à romi et moi ça lol )

Mais non tu n'es pas grosse ma bichette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

LLLOOOLLL

Trop tentant de dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

le Cyrou il a toujours le mot doux pour les filles Smile il doit faire un malheur quand il se met à draguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

Tu parles je suis nul de chez nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: