Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]

Aller en bas 
+8
Cowboy bebop
Titinette
nainble
MissDiabless
Shaolin
Rominou
Feuer
Mortadelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:05

Mortadelle,
grand sorcier de la saucisse volante, chef de l'empire fertile de la Charcote,
était encore et toujours à la recherche d'une bonne raclette.

Dans sa 19e tranche antérieure,
il a d'abord été despote avec Lady Elixir alias Titi dans l'OPU.
Un sandwich moisi le contenant fut absorbé ensuite par un oiseau sautillant, il découvrit ainsi la démocratie des Looney Tunes.
Ce fut une tranche bien longue qui épuisa toutes sa matière grasse.

Vint le moment où il fut nécessaire de se réincarner, dans un monde parallèle.
Bon pas de chance, à nouveau dans ce gros saucisson.

Mortadelle trouvera-t-il dans les 25CE la raclette idéale ?

Je déclare ainsi officiellement ma candidature de centriste (mi raideur, mi mineur)
Romi et Titi m'avait vantés votre alliance depuis un moment.
J'ai pu me rendre compte par moi même quelle bonne ambiance règne parmi vous, j'aimerais y participer plus pleinement.


Ma pauvre missDiabless, tu n'arrivais déjà pas a tout lire et voilà que je t'en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Feuer

Feuer


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:08

Ouaiiii Morti avec nous Razz comment ça je suis pas dans l'alliance ? ah oui c'est vrai je postule aussi lol
Ravi de te lire ici et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:08

Oui, en plus avec pleins de couleurs... On pourrait même croire que tu vas danser :

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] 624123

Enfin bon ^^

ça fait plaisir que tu ais mis ta candidature ici. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Et oubli pas pour la miss Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] 572874

Sinon, Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] 853181

Edit : pas de bonheur, mais de chance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:17

Ah ben c'est pas trop tot^^
Candidature lancée officiellement, et je peux dire officieusement que ca risque d'aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

youhouuuuu ça y est il l'a fait!!!

Morty, mon chou (euh oui j'me permets à l'avance...), tu me donnes pas vraiment de la lecture en plus, je fais que survoler ce qui m'intéresse à moitié mais là j'attendais cette candidature depuis un temps, tu le comprendras vite, quand tu auras accès à la partie interne Razz

Je confirme les dires de shao, prépare toi à une réponse d'une rapidité... effrayante... et vu que c'est pas à ta demande, pas de crainte à avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:27

ça part en couille tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

Shaolin a écrit:
Ah ben c'est pas trop tot^^
Candidature lancée officiellement, et je peux dire officieusement que ca risque d'aller vite Wink

Oulà, généralement si ca va vite ici c'est mauvais signe affraid

Merci les amis pour votre soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

Carrément

Citation :
tu le comprendras vite, quand tu auras accès à la partie interne Razz

Genre il est déjà parmis nous.

Et les tests, y sont ou là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

Whaou, les réponses s'enchainent.
Ca fait plaisir de se sentir attendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:40

romi fais pas le jaloux comme ça :D

tu veux des test, mortadelle? y a ton pote qui est jaloux parce que ça va trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:44

Ouais, je veux qu'il ai des trucs méchants moi, des montages photos de lui collant "saucisson"...

Bon, ok, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:51

Rominou a écrit:
Ouais, je veux qu'il ai des trucs méchants moi, des montages photos de lui collant "saucisson"...

Euh .. j'ai plus 18 ans moi !
J'ai déjà fait ce genre de chose pour mon enterrement de vie de garçon, et en public. M'en passerais bien Razz
Grands moments de solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

Lol... là j'aurais aimé être là Smile

ça aurait été... Oh, il y a pas de mots.

J'espere que tu as une photo au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:06

bon alors morty.... le test de la Miss:

pour demain, tu vas me trouver quelque chose qui me fera rire... pas juste un peu hein un truc hilarant, et attention je suis une femme, sensible de surcroit ^^

(au passage, IRL t'as quel âge?32 c'est marqué sous sont avatar une femme?si il a enterré sa vie de garçon c'est pas pour faire joli des enfants? des zanimaux? ... ?)

ah les femmes Rolling Eyes je t'aime la miss Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] 903938
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:22

nainble a écrit:
ça part en couille tout ça...

Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:28

Les réponses de Miss:
j'ai 32 ans, une femme sans enfants .. euh .. des taupes dans le jardin, un écureuil qui aime me rendre visite et des chats de passage.

Pour le truc hilarant je vais attendre demain, la nuit porte conseil

Edit: je vois qu'un malin a édité ta fiche en découvrant les solutions dans les indices que j'avais semé, bien joué !

j'suis pas malin j'suis juste un nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21

Mon mortinooooooooooou !!!!!!!! I love you

Trop contente de te voir poster mon vieux saucisson moisi ^^

Moi je veux lui faire faire un test aussi ! je suis jalouse de Miss Razz
Je veux une photo de toi complètement délirante What a Face
(ya pas une photo de ton enterrement de vie de garçon ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:43

Désolé Titi, j'ai du détruire les preuves Razz

Je ne me rappelle plus trop en fait .. comme de la soirée qui a suivie, bourré que j'étais à la Guiness.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:45

Même pas drôle ^^

Bon ba je suis dans ce cas obligée de t'annoncer que t'es refusé Very Happy

Arf non ici je peux pas dictaturer Razz t'as de la chance mon pépère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Nainble moi aussi je t'aime... ('fin j'suis presque sûre que c'est toi, ça te ressemble très fort Razz) pit-etre que oui pit-etre que non
Wink
J'voulais juste faire la conversation et je joue pas au détective na! Bon c'est vrai c'était pas très compliqué à trouver... Pour ma défense, il était tard et j'suis malade depuis hier, mes neurones doivent en souffrir (enfin... si tant est-il que j'ai des neurones Shocked)

Autre question (j'espère que la réponse traine pas déjà qque part Very Happy)

Tu fais quoi dans la vie? (à part me faire rire pour être accepté ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:03

J'aime bien le petit sous entendu.

Le fait que tu sois malade explique beaucoup de choses.. Comme certaines discussions ingame.

Vous saviez que la miss aimait les histoires cochones Razz Morti, si tu veux la faire rire, un truc bien salace devrait marcher

Genre : Ouaich... Mais c'est florence foresti... Ouais, tu racontes des blagues à la télé toi... ouaich j'en ai une bonneuuu (comme toi ziva)

HEUUU TU CONNAIS LA DIFFERENCE ENTRE UNE CONNASSE ET UNE PUTE ?

(Cyrou, petit dédicace pour toi, je suis sur que tu reconnais ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:41

Menfin Romi... fais gaffe j'ai toujours les preuves donc c'est moi qui devrais te faire chanter, pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

Embarassed

Non heu...

Chutttt Crying or Very sad

caché
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Oui miss fait le chanter !! il chante bien en plus Razz (et il joue de la guitare en même temps...)

le concert ! le concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

Alors des blagues cochonnes pour MissDiabless ? Je ne vais pas oser avec Titi dans les parages !

Bon une petite sélection de 3 blagues, de la plus soft à la plus hard (pas trop quand même)
Citation :
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Citation :

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Citation :
C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"

Sinon je suis fan de blagues japonaises. Ils sont complètement déjantés les nippons. Je vous conseille de regarder celle-ci jusqu'au bout, c'est en 2 parties. Si vous êtes patients vous y verrez un pro de la glisse !
http://www.videorigolo.com/v-ee59e


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]   Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortadelle [incorporé plus vite que l'éclair!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: