Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^

Aller en bas 
+14
Nainsoumis
Nainpoleon
kickaha
nainble
Acio
Cowboy bebop
Titinette
MissDiabless
Mortadelle
Cyroulette
Rominou
Cartel
Shaolin
thekillerdu31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

nainble a écrit:
Titinette a écrit:
Ba non, les gens normaux se couchent pas par terre, ils préfèrent un lit ou un fauteil Razz
Mais si yavait que des gens normaux yaurait pas cette question Very Happy

euh jeune fille... pour commencer je suis tout ce qu'il y a de plus normal et je peux te dire que faire ça sur un lit c'est d'un banale Rolling Eyes mais bon tu est encore jeune et inexpérimenté Wink

sous la douche, dans la voiture(j'ai un monospace Wink ), sur le canapé, sur la chaise longue du jardin (ok faut pas de voisin), les cabines d'essayage, le ciné etc etc etc...
mais bon j'ai jamais eu de brulure aux genoux Razz

Je vais franchement réflechir à tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

ouai rominou c'est toi qui doit l'experimenter non ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Roooooooh,n la voiture, j'en ai de ces souvenirs....ca me fait sourire rien que d'y repenser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Moi j'en ai pas !!!! SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

LoL et ba dis donc nainble ^^
la cabine d'essayage... Suspect pas très confortable quand même j'imagine tongue

Très intéressant tout ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Titinette a écrit:

Très intéressant tout ceci ^^

demande à candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 303731 hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

HUHUHU

Mais heu, chuuuutttteuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

nainble t'as oublié la table de la cuisine, un lit de feuilles dans les bois, les cabines des piscines... :p

par contre, sous la douche faut faire gaffe... parce que sinon... on finit avec des bosses!! (beuh oui ça glisse Embarassed et dans le feu de l'action on perd parfois un peu... euh... son sens de l'équilibre Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

LOL
moi j'en ai vu carrement DANS la piscine, pour la douche tu tallonge dans la baignoire sinon ouaip tu prends des risques ^^
mais c'est pas prendre des risques qui excite parfois? xD
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Au faite voius croyez qu'il reviendra Thekiller?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

au pire il peu etre fier de son topic tellement ca part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

MissDiabless a écrit:
nainble t'as oublié la table de la cuisine, un lit de feuilles dans les bois, les cabines des piscines... :p)

j'ai pas oublié mais y en a des tas et des tas Razz

pour la table j'ai un souvenir sympa, j'ai mon meilleur ami qui me tel un jour super embêté, me dit qu'il a cassé un pied de la table à sa mère et me demande si je peux le réparer avant qu'elle rentre. donc je descend chez lui avec mes outils. je regarde la table, je lui demande comment il a fait (il etait bien cassé le pied) et la il me sort un truc de dingue à la mort moi le noeud et je vois sa copine devenir rouge comme une pivoine Embarassed je vous laisse deviner ce qu'ils ont fait scratch

bon résultat j'ai réparé la table et sa mère a rien vu (j'suis un pro Razz )

et le pire c'est qu'il mon fait le même coup y a pas longtemp chez eux cette fois si flower flower

de vrai pervers je vous dit malades
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Immortel-Ad vitam a écrit:
LOL
moi j'en ai vu carrement DANS la piscine, pour la douche tu tallonge dans la baignoire sinon ouaip tu prends des risques ^^
mais c'est pas prendre des risques qui excite parfois? xD

allongé dans la baignoire??? t'en as de ces idées toi... t'as djà essayé? à mon avis c'est pas top ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

pas essayé dsl mais parait que la baignoire chez ma cherie est grande et jy vais en juillet .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

tu vois ta chérie qu'en juillet?

ouais, enfin, j'espere qu'elle a un jaccusi Smile

Ahh la table cassé. ils ont du y aller franco tout de même.

Personnellement, un bon lit me va bien moi, c'est pas trop dur, ça reste romantique...

Dans l'eau ou dans la niege, ça doit être trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:59

la neige... jprefere trippe avec glacons neige c'est trop froit et yen a trop -_-'

ma copine je la vois une fois par mois en moyenne parcqu'elle est loin pour linstant snif
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

je déconseille la plage ... Le sable ça gratte, et ça a une fâcheuse tendance à s'immiscer partout ... où il ne faudrait pô ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

plage avec galet dans le gards par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

ah oui en plus les galets ca masse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

Bof ça doit faire mal au dos quand même ^^

et puis Romi la neige c'est froid... claquer des dents en même temps ça doit pas être super (c'est rythmé au moins ^^ ) LoooooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:13

Pov, pov rominou je croi qu'il sera obliger de se cantonner au lit ou au fautueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

mmm le lit oui... mais alors ce que j'adore moi c'est le "trip de la femme dominante": on jette l'homme sur le lit, puis on l'agresse sauvagement sans qu'il puisse rien faire pour se défendre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

MissDiabless a écrit:
mmm le lit oui... mais alors ce que j'adore moi c'est le "trip de la femme dominante": on jette l'homme sur le lit, puis on l'agresse sauvagement sans qu'il puisse rien faire pour se défendre Razz Razz
Je comprend mieux le surnom maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:32

grave tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:40

Ah oui en effet ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: