| candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ | |
|
+14Nainsoumis Nainpoleon kickaha nainble Acio Cowboy bebop Titinette MissDiabless Mortadelle Cyroulette Rominou Cartel Shaolin thekillerdu31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thekillerdu31
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque par Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Lun 4 Juin - 21:36 | |
| Deja je ne viens pas pour etre sous votre protection (comme les autre alliances sur d'autre jeu me l'on demandé je prefere etre clair) He bien comme tout joueur que je suis je prefere jouer en ayant des contacte avec les autre joueurs (dans les alliance justement) et etant tout nouveau j'ai regardé mes voisins et l'un d'eux était dans votre alli.Alors j'ai fait ma candidature une 1er fois et apres j'ai vu que vous étiez trés fort.Alors je me suis dit que c'était mort x_x. Mais en mettant mon histoire (car on dit que vous les aimez bien ) j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance dans le forum ce qui fut l'un des 3 facteurs qui m'a poussé a m'inscrire. Ensuite Cyroulette (enfin je crois) a été simpas avec moi en me parlant sans dire que comme j'avais pas beaucoup de pts de me dire de dégager (ou alors il a dit gentillement^^) Puis en voyant les autres candidatures j'ai vu que vous ne jugié pas que sur les points et c'est ainsi que je me suis lancé dans ma presentation...
j'espere que cela t'ira
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Lun 4 Juin - 21:43 | |
| cyroulette c'est "il" --> On a de la chance ca le flatte quand on dit ca ^^ tkt j'ai fait la même erreur c'est lavatar c'est ca ? | |
|
| |
thekillerdu31
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque par Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Lun 4 Juin - 21:45 | |
| en fait je n'ai pas fait attention ^^' DSL o_O | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Lun 4 Juin - 22:19 | |
| J'ai fait la même erreur. C'est du à la consonnance en "ette" je crois. ciboulette, titinette sont des filles, pourquoi pas cyroulette. Tu n'as plus qu'à changer de sexe mon vieux | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 1:59 | |
| C'est peut être déjà fait... qui sait, il suffit de regarder son avatar msn. Lol ^^ Morti, ça me fait plaisir que tu passe - Citation :
- He bien comme tout joueur que je suis je prefere jouer en ayant des contacte avec les autre joueurs (dans les alliance justement) et etant tout nouveau j'ai regardé mes voisins et l'un d'eux était dans votre alli.Alors j'ai fait ma candidature une 1er fois et apres j'ai vu que vous étiez trés fort.Alors je me suis dit que c'était mort x_x.
Killer, en gros, tu te retrouves ici par le plus pur des hasards ! | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 3:41 | |
| En effet, je suis sur ma transformation homme-> femme. Les hormones femelles que je prends depuis 3 ans m'ont déjà fait poussé des seins énormes. Dans 6 mois je me fais opéré et je deviendrai une vraie femme. Par contre je tiens à rester lesbien (bientôt lesbienne) car je n'aime que les femmes. | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 3:46 | |
| Un plan a trois pourrait m'interresser Faut que je rattrape Cartel au score pour le test de pureté^^ | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 8:34 | |
| Ohhh, le test de pureté... j'avais un assez bon score ^^ | |
|
| |
thekillerdu31
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 8:34 | |
| Alors Rominou je ne vais pas te mentir c'est vrai que d'une certaine façon j'ai découvert cette alliance par hazard mais je me suis présenté (pour la 2eme fois bein sur ^^') en toute connaissance car ayant lu les topics que vous aviez je me suis dit que je pouvez toujours tenter ma chance et voila. | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 16:38 | |
| Aprés tout... j'ai toujours pensé que Meia était un nom de fille... :p Test de pureté... j'ai un score... heu... intéréssant... | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 16:54 | |
| il est ou ce test ??? siouplait siouplait | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 17:41 | |
| http://test.griffor.com/ je suis sage moi, 39 points | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 17:49 | |
| 161 Points, mais je me suis trompé sur 2-3 questions en allant trop vite^^ Y'avais déja un topic a ce sujet je crois, faudrait regarder si y'a une évolution dans les scores. | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 18:09 | |
| Votre score est de 132 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 41 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 18:14 | |
| Moi je passerai sous silence mes résultats .. | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 18:28 | |
| 60 112 pour moi. C'est super long ! (non, je n'ai jamais mangé mon vomi ) J'avais omis certains faits (notamment un petit séjour à Amsterdam) | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 22:22 | |
| LOL moi 94 pts avec 44% pour le sexe :/ et il m'ont donné des idées c'est pas mal mirki xD | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 22:33 | |
| - Citation :
- Votre score est de 111 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Mon dieu, je suis fou oO | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Et aprés il ose me dire que je suis vulgaire ptdr xD ta presque 20 points de plus que moi LOL je croi le record c'est 312 ou un truc du style xD | |
|
| |
Nainpoleon
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 0:11 | |
| 449pts pour moi ! Je suis un Dieu ! *se dit qu'il devrait partir loin* | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 0:25 | |
| bon ben voilà hein comme l'autre fois... fin je sais pas pour les points mais même tendance
Votre score est de 66 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 0:43 | |
| D'toute façon personne ne peux me battre... | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 1:49 | |
| - Citation :
- Votre score est de 168 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Précédemment : https://25cp.1fr1.net/Reserve-aux-yeux-avertis-c2/Le-Fond-du-Bar-f2/Test-de-purete-t119.htm | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 12:26 | |
| T'as perdu des points nainsou ? lool | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Mer 6 Juin - 12:34 | |
| Depuis il a du s'offrir une bible et il va à la messe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ | |
| |
|
| |
| candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ | |
|