Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^

Aller en bas 
+14
Nainsoumis
Nainpoleon
kickaha
nainble
Acio
Cowboy bebop
Titinette
MissDiabless
Mortadelle
Cyroulette
Rominou
Cartel
Shaolin
thekillerdu31
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

bon je vais etre directe je n'ai aucune chance de rentrer et la 1er fois que je m'etais presente (comme je suis nouveau) je n'avais pas vu que cette alliance est ou est une des meilleur

mais j'ai echange quelque message avec Cyroulette et on m'a dit que vous aimiez les belle histoire (meme si la suivante est un peu farfeulu) et donc m'a dit de quand meme mettre une belle histoire et c'est ce que je vais faire maintenant:

tout d'abord je vais m'inspirais de saga mp3 comme les aventurier du survivor et autre (je dit ca pour que si un jour un leur auteur vois ca il comprenne que je ne veux pas leur piquer leurs idee ^^)
les passage entre "-" (tiret si vous pensiez que c une tete de qqun) et ce sera une personne tiers a l'histoire qui apportera des presision

bon le moment est venu de commencer:

ACT 1 "LA MISSION":
en 34 apres jesus hurle, le sergent bob l'eponge carre marteau de la 234167eme division aeroporte del'escadrille les bouseux de l'espace - la 7eme division est considerait comme "FUMIER" alors imanige celle la - avait recu l'ordre par son superieure le general "chuicoincedanlechiote" aider de son fidel colonel "bousedanlanature" d'aller espionne le 25eme trou du cul de l'univers - NOTE: c'est endroit est totalement a l'oppose de votre 25eme univers d'ou par votre 25 ème Corps Expéditionnaire - s'approchant du systeme interplanemerde qui ce reconnaissait grace a une odeur particulierement desagreable pour ne pas dire "de merde" il vit la planete dominente du systeme la planete "trouduc".

ACT 2 "TROUDUC":
le sergent abord de son superde vaisseau NHL survivor - que certain appele NHL merdivor - commenca la decente et comme a son eternel habitude verifia bien que le tableau de commande ne marche pas et tres soulage constata que oui^^.
s'approchant a vitesse de plus en plus rapide apres perte des frein et reacteur auxiliaire il se cracha comme une "me...de" - constate que je veux evite de dire le mot merde quand je peux - a l'interieur du celebre cratere "anus".
perdu dans cette imence trou du ... il avait peur de rencontrer les "ANUSIENS"

ACT 3 "LES ANUSIENS":
etant perdu il se mis en route pour survivre.
marchant vers l'inconnu et au dela il ne savait pas qu'il etait guette par les habitant des lieu.
soudain alors qu'il desendait une pente rocheuse 34 "ANUSIENS" surgirent de tout les cotes . l'un de avanca et dit le blabla habituelle des situations desespere dans le stile " rend toi humain ou tu mourra dans d'atroce soufrance..." etc.Il lui dire de metrre ces main ses main en l'air mais refusa et dit " on est pas moins dangeureux on est juste plus con les mains en l'air - NOTE: cette phrase est prise de la saga mp3 mis en exemple au debut dite par le boule de sergent johnson - face a ca les ANUCIENS ne s'achant quoi faire deciderent d'abandonne car il n'etait pas tres intelligent .

ACT 4 "LA REPARATION DU VAISSEAU":
le sergent voulu repartir mais comment avec ca poubelle en miette - le vaisseau - il ne savait comment faire mais se dit que s'etait comme un camion poubelle mais en moins complexe.
apres avoir magnifiquement bien raffistolé avec de la corde les reateur detruit et avoir mis des mur en pierre pour le vaisseau - pratique quand on sait qu'il avait des tolle de fer de tout les autres vaisseau s'etannt crachait avant lui dans les environs^^ - il commenca par un teste .
d'une veritable solidite le vaisseau ne tomba pas en miette mais fut avale par un ver des sable geant avant que le sergent ne puisse le teste - comme on dit quand y a plus y en a encore - c'est alors au comble du desespoire ou bien de la folie il voulu ce suicide et c'est alors que ...

ACT 5 (final) "LE 25EME CORP EXPEDITIONNAIRE":
Une imence flotte de croiseur destroyer hyperion et d'autre arriva en orbite basse ayant plus de 456899634887356 mille vaisseau de combat et de destruction commencerent a atterire un peu partout.
des bases operationnelles ce deploye un peu partout .
le sergent cru un instant que ce fut la flotte du consorsium qui venait le sauver mais c'etait impossible car deja leur vaisseau ete miteux et il en avait 12 au max en comptant les navette de transport.
letruc le plus bizzare c'est que ils ont 12 vaisseaux et 234167 divisions aeroporte ^^
c'est ici que l'histoire s'arrete car je suis un peu comme lui moi(pas une eponge ^^)
mais je n'ai rien, vien de commencer , ne savait pas que c'etait les meilleurs et a quand meme demande

donc voila mon speudo est thekillerdu31
mon nombre de points est 43^^ouai j'ai augmente
mes coordonne sont 4:104:7
le nom de ma planete est xX°wOrLdOfKiLlEr°Xx

donc voila je ne vais surment pas etre accepte mais que voulait vous l'espoire fait vivre non ? ^^

sinon bon jeu a tous et envoye moi un messge pour me dire deja si je suis accepte (je connait je pense malheureusement la reponse) mais aussi et surtout si mon histoire vous a plut ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

Salut, heu thekillerdu31, et bienvenue ici, pour ne pas te mentir, on avais déja été prévenu de ta candidature ingame, et vu la syntaxe des phrases, j'avais renoncé a tout lire.
La c'est un peu plus clair, mais ca reste bourré de fautes et de problèmes de ponctuation, hors ici on attache beaucoup d'importance a l'écrit, condition nécessaire à des échanges corrects Wink

Et sinon, tu peux nous parler un peu de ton expérience ingame, pourquoi postuler chez nous? Que penses tu pouvoir apporter a l'alliance? Tout ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

d'abord pour le probleme de l'orthographe je suis completement d'accord avec toi je suis nul et malgré tout les effort que je fais ca ne change pas grand chose

ensuite je suis desole mais j'avais voulu venir dans cette alliance car j'aime bien jouer dans des jeux en ligne avec une alliance mais pour ma 1er candidature je n'etais pas au courant que vous etiez si fort et je pensais que c'etait une alliance simple comme ca et j'etais loin d'imaginer postuler pour l'une des meilleure du jeu^^

apres pour mon experience sans mentir quand j'ai su pour votre alliance j'etais sur de n'etre pas recu (je le pense toujours d'ailleur ou alors c'est un miracle et comme je l'ai dit l'espoire fait vivre) donc ca ne fait que 3 ou 4 jours que j'y joue ^^'

mais je sais comment y jouer car j'ai joué a ogame , stargate univers , tribal wars , build and fight et le dernier c'est celui ci donc je sais jouer mais je ne suis pas trés trés fort ^^(malheureusement)

voila bon bein j'espere que cette reponse te suffit
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Bienvenue a toi...
Pour l'othographe=>Correcteur Word, assez efficace et enlève les plus grosses erreurs Wink

Ah oui, aussi, d'où vient ton pseudo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

thekillerdu31
et bien deja le 31 pour ma region (midi pyrenne)
thekiller car j'ai joué a gear of wars (sur xbox 360) avec un cop et je me suis assez bien debrouillé et donc c'est mon speudo sur le live (in my xbox)

donc en fait c'est de ma bobox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:08

Ouais, parce que bon, heu, c'est un peu has-been comme pseudo quoi^^
(Enfin ca n'est que mon humble avis bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:18

bah je suis desolé ce n'est pas de ma faute tout les mecs sur xbox ne m'on rien reproché^^
si tu veux apres je me reenregistrerai sous un autre speudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:50

Bouarf, la xBox reste la xBox... Je vais me faire taper là?

En fait, ça me fait penser à mon ancien pseudo : ultramarinedu73

autant dire, un truc tout bidon quoi Razz

Bienvenue sur notre fofo. Evite de tirer partout comme ça, tu vas tout casser, et si tu casses tout chez nous, on s'fache

(et il y en a qui pourrait sortir leur hache laser dernier cri)
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

31 n'est pas une région mais plutôt un département : la Haute-Garonne (ba ouais je suis géographe quand même).

Sinon bienvenu a toi ici. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi : age, activité pro, loisirs, activités bucoliques...
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

bon pour info Rominou je ne tire pas sur tout ce qui bouge mais selement sur mes ennemis (si tu critique la xbox t'es mal parti ^^lol)

sinon j'ai 14 ans bientot 15 ( enfin en fin d'année)
j'habite dans le DEPARTEMENT de la haute garonne (dsl si j'avais mis region)
je fais du tennis pour me detendre
mais loisir sont assez divers:
-deja les jeux en ligne (pas que celui la )
-les jeux video
-les activités de plein air
-pas trop trop sport
-je n'arrive a lire (avec plaisir) que les livres qui m'interresse

les sagas mp3 sont aussi ma passion
si vous avez d'autre question dite le ^^
PS:est vous sur TRIBAL WARS?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:58

Bon, ben quelqu'un a quelque chose a dire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:04

Shaolin a écrit:
Bon, ben quelqu'un a quelque chose a dire? Rolling Eyes

Beuuaaaaaaahhhhh !
(et oui, dur dur le lundi matin, désolé d'avoir poluer le topic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Gneuh?

Arg...

Moi comprend pas !

MANGER
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

moi j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Question:

Voila j'ai lu les autre candidature et celle de lolo thib dit que c'est a nous de nous investir d'accord mais on ne peut pas donner notre avis sur les autres candature car c'est aux menbres de desider?

Ensuite vous dites que plus vous reflechissé a donner une reponse plus vous nous "testé" et je suis etonné car vous dites etre "elitiste" dans votre presentation donc ca veut dire que vous vous basé plus sur notre comportement au forum qu'au nombre de points?

Je dit ca car je n'avais pas beaucoup d'espoir d'etre dans votre tribut pourtant avec mes ' en tout, 140 pts (ouai bientot le 1er^^) il n'y a pas encore eu de NON directe cela veux dire que vous y reflechisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

Jouer pour être les meilleurs ce n'est pas s'amuser Smile Jouer pour la bonne ambiance et le plaisir d'être avec des gens agréables là c'est s'amuser Wink il est donc normal de ne pas regarder le nombre de points. Smile

Mais pour ça il faut que TU fasses en sorte qu'on te connaisse pour mieux t'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

Ok bein je fairai de mon mieux ^^

Et pour ce qui est d'etre le meilleure je pense que beaucoup joue pour le plaisir mais d'une certaine façon on veut etre tous plus ou moins 1er

et moi c'est pas demain la veille que je vais y arriver
enfin je pense que peut etre d'ici dans 34 ans si tout les autres joueurs s'arretent de jouer je serai 1er^^
Qui a une xbox 360? (au cas ou pour ce faire de nouveaux amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

RRoh premier ca minteresse pas apres tu deviens trop nolife pour garder ta place :
Citation :
Personne n'est assez fort pour affirmer qu'il le sera toujours.
_Alain
Moi je dit le but que l'on a tous c'est tout simplement d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

entierement d'accord
mais tout humain (surtout dans ce genre de jeu) cherche meme de maniere implicite à etre puissant

a par quelque personne et meme si elles disent le contraire (je ne parle pas forcement de toi. Meme moi meme si je joue pour le plaisir je veux augmenter pour devenir plus fort ^^) beaucoup de monde veulent etre plus fort (moi aussi meme si mon objectif 1er est de m'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

etre utile même si cela parait simple demande logiquement d'etre fort mais pas forcement le premier nuance ^^
un mec nul sert à rien (j'entend lors de guerre par exemple), un mec puissant est tres utile logique ^^ donc si on veu etre utile faut etre puissant ^^
PS : si on est malin on peut etre tres utile sans etre puissant --> diplomatie éhé chacun sa specialité ^^
On peut tout faire dans ce jeu pour ca je ladore xD
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Perso ça m'agace de vouloir devenir la plus forte. Si je continue les jeux de ce genre (ogame et e-univers) c'est juste pour l'ambiance et ce que ça m'a apporté car sinon je me serais arrêtée depuis 1 plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

De même. Sur ogame, ma motivation est l'alliance. Ici, c'est l'alliance, mais aussi le classement.

Je n'ai pas honte de dire que je suis fier de mon classement et de la maniere dont j'ai réussi à l'avoir. J'ai d'abord été top 70 avec top 20 flotte, puis top 170 avec top 30 flottes, et boom, je suis remonté top 30 points avec top 150 flottes ^^

Enfin bref, j'aime ce jeu, j'aime les gens de cette alliance et j'aime mon classement Razz

(Si on ne se bat pas un peu ingame, vaut mieux plus jouer à ce moment là, et juste rester sur le fofo)

Il faut trouver un juste milieu


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Titinette a écrit:
Perso ça m'agace de vouloir devenir la plus forte. Si je continue les jeux de ce genre (ogame et e-univers) c'est juste pour l'ambiance et ce que ça m'a apporté car sinon je me serais arrêtée depuis 1 plus d'un an !

+1
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdu31

thekillerdu31


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

je suis absolument d'accord
et nuance je ne dit pas que tout le monde voudrait etre 1er mais tout le monde aime ce developper (dsl si vous aviez compris etre 1er) d'ailleur sur ce sujet avec mes 140 pts je ne peux rien dire^^
pour ce qui est de la motivation c'est je pense le plus important (je l'avais écrit sur ma 1er candidature^^'.Celle ou je ne savais pas que vous etiez si fort o_Ohehe)

pour Rominou j'aimerai bien me battre mais avec 3 sattelite solaire ca va po le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

Au fait, pourquoi choisir cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^   candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature-thekillerdu31(je n'ai pas beaucoup de chance)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: