| Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
|
+7nainble Cyroulette MissDiabless Cartel Titinette Rominou LoloThib 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| On est pô des rapides hein ^^ | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Ven 1 Juin - 1:21 | |
| Mon esprit est lent, tout autant que ma montée...
... au classement bien sûr ^^ | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Ven 1 Juin - 1:55 | |
| T'inquiète... Pour ma part, comme dirait l'autre... " Qui ne dit mot consent " | |
|
| |
LoloThib
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Près de Paris... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Ven 1 Juin - 14:59 | |
| - Don Khamul a écrit:
- T'inquiète...
Je te rassure, je ne suis pas inquet. | |
|
| |
LoloThib
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Près de Paris... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 15:44 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre réponse assez rapidement. Je sais, vous allez me dire que la patience est de rigueur, etc...
Mais, je souhaite m'investir dans une alliance et, en attendant votre réponse, je n'ai pas souhaité engager d'autre candidature.
En tout cas, je suis très content d'avoir discuté un peu avec vous.
Quelque soit votre choix, je l'accepterai, mais, comprenez que je ne souhaite pas attendre pour le plaisir d'attendre. Jouer en solo, c'est bien, mais à la longue cela devient pénible. Et, comme je vous l'ai déjà dis, je souhaite réellement m'engager dans une alliance et participer à son dévellopement et, le plus tôt sera le mieux...
En attendant, bonne journée et bon jeu à tous. | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 17:20 | |
| - LoloThib a écrit:
Je souhaiterais connaître votre réponse assez rapidement.
avant minuit tu auras ta réponse | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 17:40 | |
| - Rominou a écrit:
- Dommage d'ailleurs...
Pourquoi ? | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 19:02 | |
| vu qu'on ne te connais que tres peu, les votes risquent d'être négatifs... | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 22:53 | |
| J'explicite la chose: l'attente, c'est pas juste attendre pour attendre... c'est pour qu'on puisse connaître le candidat... parce que voilà notre alliance, on y tient! notre ambiance, on y tient!
Alors la décision de prendre quelqu'un ne se fait jamais à la légère...
Et non on ne prend pas des gens à l'essai avec dans l'idée de les éjecter après... On les fait attendre jusque quand on est sûr de notre avis...
Alors voilà, là on te connaît pas encore assez, donc si tu demandes une réponse tu as des chances que tout le monde dise "non, j'en sais pas assez sur lui pour risquer"
Je pense d'ailleurs que c'est ce qui se profile... | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 22:54 | |
| - Cyroulette a écrit:
- vu qu'on ne te connais que tres peu, les votes risquent d'être négatifs...
Vous aviez la possibilité de me connaître un peu plus, car, il me semble que j'étais assez souvent connecté. Très peu de questions me sont parvenu ? Après, les votes déciderons... Bonne soirée. Je regarderai le verdict demain. | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Dim 3 Juin - 22:57 | |
| ben euh...... regarde un peu ailleurs et tu verras que ben on veut pas spécialement passer notre temps à poser des questions...
les candidats ont le droit d'intervenir au bar, partout où ils veulent, donner leur avis dans tous les topics qui y trainent, et c'est comme ça qu'on apprend à se connaître...
sache que nous ne sommes pas demandeurs, c'est toi le demandeur... nous on est déjà 19, probablement bientôt 20 d'ailleurs, donc on ne cherche pas, on examine juste avec attention ceux qui se présentent | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 0:32 | |
| Oui en effet, ce n'est pas nous qui te voulons chez nous mais bien toi qui aimerais entrer chez nous. Et comme on ne prends pas a l'essai, on veux être sure que la personne sera en symbiose avec le reste du groupe. | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 10:15 | |
| - Cyroulette a écrit:
- Oui en effet, ce n'est pas nous qui te voulons chez nous mais bien toi qui aimerais entrer chez nous. Et comme on ne prends pas a l'essai, on veux être sure que la personne sera en symbiose avec le reste du groupe.
Ok, je comprends que la réponse est négative. En tout cas, je vous souhaite bonne chance sur E-Univers. Au plaisir de vous revoir un jour. | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 10:47 | |
| Trop fort, ca doit être la première fois que je vois un candidat claquer la porte comme ca. Dois pas être facile à vivre le lolo | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 11:23 | |
| - Mortadelle a écrit:
- Trop fort, ca doit être la première fois que je vois un candidat claquer la porte comme ca.
Dois pas être facile à vivre le lolo Salut Mortadelle. Pour ton info, je claque pas la porte, mais, je devais avoir une réponse avant minuit. N'ayant pas de réponse, je considère que ma venue n'est pas nécessaire dans l'alliance. De plus, tu suppose sans me connaître. Bonne journée à toi. | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 11:33 | |
| Salut Lolothib,
la forme de ma phrase impliquait une supposition de ma part; il est certain que je ne te connais pas. Mais que de contraintes: une réponse avant minuit ? C'est un jeu que diable, tu grilles ta candidature seul par ton manque de souplesse et ton impatience alors qu'elle semblait bien partie, dommage. Bien sur je ne suis pas dans le secret ne faisant pas partie de cette alliance, je te fais juste part de mes sentiments.
Bon jeu à toi | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 11:43 | |
| - Mortadelle a écrit:
- Salut Lolothib,
la forme de ma phrase impliquait une supposition de ma part; il est certain que je ne te connais pas. Mais que de contraintes: une réponse avant minuit ? C'est un jeu que diable, tu grilles ta candidature seul par ton manque de souplesse et ton impatience alors qu'elle semblait bien partie, dommage. Bien sur je ne suis pas dans le secret ne faisant pas partie de cette alliance, je te fais juste part de mes sentiments.
Bon jeu à toi Non, c'est pas moi qui ai impossé une réponse avant minuit. Moi, je voulais juste une réponse assez rapidement. Ensuite, j'avais réellement envie de m'investir avec cette alliance, mais, attendre je ne sait combien de temps, signifie donc, une perte de temps de mon investissement. En tout cas, je sais bien qu'il s'agit d'un jeu, mais quand je souhaite faire des choses, je les fais à fond. Merci de m'avoir donnée ton sentiment. A+ | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 12:00 | |
| Lolothib, au cas ou tu repasses ici, jde vais te raconter un peu comment je suis rentré dans cette alliance :
J'ai posé ma candidature, en même temps que titi, et nous avons attendu que tout cela se passe. Au bout d'une semaine ou un peu plus, j'en ai eu marre d'attendre, et j'ai dis ce que je pensais en envoyant tout valdinguer. Malheureusement, tous les votes étaient pour avant que je fasse ça. Ils sont tous devenus négatif après. Titi et moi étions à deux doigts d'avoir une réponse.
ça me peine que ça se passe à peu près de la même manière pour toi. Si nous ne t'avons pas donné de réponse avant minuit, c'est que tu nous interesses, en tant que joueur mais aussi en tant que personne.
Lorsqu'une alliance est petite, ça ne pose pas de problème de recruter, mais nous atteignons déjà 20 membres, et même si je ne suis pas là depuis longtemps, je comprend tout à fait la politique de séléction qui s'est installée naturellement. | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 12:20 | |
| Entierement d'accord avec rominou ^^ pour preuve ma candidature et delaissé depuis quelque temps et pourtant je l'ai posé avant la tienne à ce que je sache mais tu vois je suis toujours la et je pete pas un cable pour autant ^^ "la patience est une vertu" --> citation du jour | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 12:43 | |
| - Immortel-Ad vitam a écrit:
- Entierement d'accord avec rominou ^^
pour preuve ma candidature et delaissé depuis quelque temps et pourtant je l'ai posé avant la tienne à ce que je sache mais tu vois je suis toujours la et je pete pas un cable pour autant ^^ "la patience est une vertu" --> citation du jour Vous interprètez. En aucun cas je pete un câble. Si tu souhaite attendre, je ne vois pas le problème, mais, moi, je souhaite juste avoir une réponse rapidement. | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 12:54 | |
| Si tel est ton choix, mais quand on poste sa candidature ici on devrait être au courant qu'on a un certains délai plus ou moins grand à attendre... Aprés bonne continuation ailleurs, moi je disais ca pour que tu garde un espoir que tu te dise que tu n'es pas seul et que tu restes. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 13:09 | |
| - Citation :
- Aprés bonne continuation ailleurs
Oo? Tu le mets dehors toi oO. Je ne dirais rien, car j'espere avoir mal compris. | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 13:09 | |
- Si tel est ton choix, mais quand on poste sa candidature ici on devrait être au courant qu'on a un certains délai plus ou moins grand à attendre...
Aprés bonne continuation ailleurs, moi je disais ca pour que tu garde un espoir que tu te dise que tu n'es pas seul et que tu restes. L'espoir d'avoir une réponse est toujours là... Concernant le délai d'intégration, j'en avais jamais entendu parler avant de poster. | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Lun 4 Juin - 13:11 | |
- pour preuve ma candidature et delaissé depuis quelque temps
Ne crois pas ça l'ami....nous nous y interessons. Pas parrcque nous ne postons pas que nous nous en fichons et que nous l'oublions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
| |
|
| |
| Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
|