| Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
|
+7nainble Cyroulette MissDiabless Cartel Titinette Rominou LoloThib 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 13:46 | |
| Le test Cyrou tu l'a déjà raté; c'était la patience ce coup-ci. Mais ca ne veux pas dire que tu est recalé completement, regarde Titi et Rominou, ils avaient raté eux aussi, et pourtant ils sont chez nous. Si tu n'as pas le courage d'attendre 3 mois, tu peux d'hors et déjà partir, sinon accroche toi. | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 13:50 | |
| quoi t'as changé ton test?? mais non cyrou la patience c'est le test collectif, toi t'en as un bien à toi | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 13:56 | |
| Ah ba voui Cyrou', fais lui ton petit test à toi.....le seul, l'unique | |
|
| |
LoloThib
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Près de Paris... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 14:01 | |
| Bon pour le test de patience c'est raté... Pourtant, la patience est une de mes qualités. Je vais donc attendre et essayer de réussir le vrai test de "Cyrou" | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 14:12 | |
| La patience... ils sont chiant hein ? m'enfin arrive à point qui sait attendre donc ils sont chiant mais ils ont raison (c'est plus drole de faire patienter les autres je remarque lol ) | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 14:13 | |
| Oui oui, enfin, on l'a raté on l'a raté, on a tenu une semaine avant de dire quelque chose quand même hein ^^ Pas 1 jour. Lolo... Pourquoi ce pseudo? Et thib... C'est encore pire. Je sais que j'ai l'ésprit un peu déplacer et pervers, mais là, ça saute aux yeux. Es tu en manque d'amour ou de calin? As tu déjà eu la visite du pere noël? Sais tu compter jusqu'a 7.776.000 (soit le nombre de secondes dans 3 mois partant sur la base de 30 jours par mois)? Pourquoi un pinguin avec une chemise hawaienne et un blouson de rockeur? Non mais on aura tout vu. Tant de questions qui fond que je me dis des fois. "Romi... mais t'es trop naze" Pour la patience, n'hésite pas à t'armer de cette derniere, de capuches (si il pleut et que tu attend devant la porte) et surtout, mais alors surtout, d'un peu de lait pour nourrir un pauvre chat. En tous les cas, j'aime bien ta candidature. Dernière question : Quel est ton style de jeu? Participes tu à la vie et à l'évolution de l'alliance ou recherches tu un tag? (je sais ce que tu vas répondre à cette question, mais développe un peu) Un conseil, n'hésite pas à passer dans les autres parties du forum. Bien à toi Romi... Heu nan. A plus | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 15:24 | |
| Romi ça me fait penser à Sissi Impératrice Titinette oui c'est plus facile de faire attendre que d'attendre mais avoue que vous avez tous les deux bien compris pq on fait ça Lolo ben relis les "règles" de candidature et tu sauras quoi faire en "attendant" parce que bien sûr il ne suffit pas de revenir dans un mois et dire "alors c'est bon j'aiassez attendu?" | |
|
| |
LoloThib
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Près de Paris... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 15:42 | |
| - Rominou a écrit:
- Lolo... Pourquoi ce pseudo?
Et thib... C'est encore pire.
Lolo car mon prénom est Laurent. Thib car le prénom de mon fils est Thibaud. Et, vu que j'aurai bientôt une fille, je sais pas comment sera mon pseudo plus tard. - Rominou a écrit:
- Es tu en manque d'amour ou de calin? As tu déjà eu la visite du pere noël?
En ce qui concerne les calins et l'amour, je suis entièrement comblé avec ma femme et mon fils... Par contre, pour le père noël, je l'ai jamais vu. - Rominou a écrit:
- Pourquoi un pinguin avec une chemise hawaienne et un blouson de rockeur? Non mais on aura tout vu.
En fait, il s'agit de Jordy, il a une tétine sur le blouson... (Tu feras le rapprochement) Si tu veux en voir d'autre, voici le lien => http://tux.crystalxp.net/ - Rominou a écrit:
- En tous les cas, j'aime bien ta candidature.
Merci. - Rominou a écrit:
- Dernière question : Quel est ton style de jeu? Participes tu à la vie et à l'évolution de l'alliance ou recherches tu un tag? (je sais ce que tu vas répondre à cette question, mais développe un peu)
Mon style de jeu est plutôt mineur pour le moment. J'ai pris du retard car je me suis inscrit un peu tard et je suis parti 15 jours en vacance (Je suis passé de la 20ième place à la 40ième), mais NYC valait le coup. Par la suite, vu que les nuits vont devenir courte, je pense m'orienter vers une stratégie de raideur fou... Sur la deuxième partie de ta question, bien evidement que je souhaite participer à la vie et à l'évolution de l'alliance (ma présence sur votre forum le prouve). Je joue sur Ogame depuis 2 ans et je pense avoir contribué à la vie de l'alliance PINGOUIN. La recherche d'un tag n'est pas ma priorité sinon, j'aurais posé ma candidature dans toutes les alliances du TOP10,et, j'aurais pu aussi rester avec le tag PINGOUIN. (Malgrè le fait que la motivation de certains membres semblent se détériorer). J'ai choisi de m'orienté vers la votre car, en scrutant les forums des autres alliances, je n'ai pas eu un bon feeling. Votre forum inspirait la bonne ambiance, une bonne mentalité, un savoir-vivre... Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 15:51 | |
| - LoloThib a écrit:
- Votre forum inspirait la bonne ambiance, une bonne mentalité, un savoir-vivre...
C'est justement pour garder cela qu'on est si "durs" envers les candidats, et si sélectifs... Donc prends ton mal en patience et donne nous de quoi savoir si tu ajouteras à cette bonne ambiance ou si il y a un risque que tu modifies l'ambiance dans le mauvais sens | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 16:00 | |
| Voilà, ici il n'y a que la crême de l'élite du meilleurs of the best Donc on est chiant, difficiles et long à prendre une décision. Comme disait Alfred de Musset "L'homme sans patience, c'est comme une lampe sans huile." Miss, t'as oublié une chose dans ton graphique>>Le nombre de pintes payées, à prendre en compte | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 16:18 | |
| ah ouais... bien que ça suffit pas | |
|
| |
LoloThib
| |
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 17:30 | |
| mdr non non on n'est pas des rapides du clic :P
je pense que j'ai encore banni personne du forum même si certains ont eu l'un ou l'autre avertissement informel...
et on préfère de loin réfléchir avant d'accepter quelqu'un, être sûr de notre choix, que de dire "bah on verra et au pire on le jette"!!! | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 17:36 | |
| Je comprend et j'attendrai le temps qu'il faudra... | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 19:10 | |
| - Citation :
- mdr non non on n'est pas des rapides du clic
- Citation :
- Je comprend et j'attendrai le temps qu'il faudra...
Comme le disent certains, plus c'est long, plus c'est bon. Mais cela ne nous regarde pas. Ok pour le pseudo lolo, ça explique tout, ça évite de prendre tout ça comme venant d'un esprit tordu comme le miens. Dommage que j'ai une erreur de chargement sur ton lien, j'aurais bien aimé voir plus de pinguoin ^^ Bon courage pour ta candidature. Ah si, une question un peu indiscrète : Quel age as tu? | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 19:18 | |
| Ouarf... C'est marqué sous la photo... suis je bete. Merci quand même. | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 20:16 | |
| - Rominou a écrit:
Dommage que j'ai une erreur de chargement sur ton lien, j'aurais bien aimé voir plus de pinguoin ^^
Le lien marche bien... Tu es sous MAC ? | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 20:26 | |
| Non non, sous pc avec firefox. | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 20:27 | |
| Moi aussi et le lien marche... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 20:47 | |
| Ah ah, ça marche, c'est génial ce site, je me fend la poire | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 21:33 | |
| Oui, la première fois, j'y suis resté un moment. J'étais mort de rire aussi. | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mer 30 Mai - 21:54 | |
| héhé ... Vrai que le lien est sympô benvenuti Lolothib | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Jeu 31 Mai - 11:44 | |
| - Don Khamul a écrit:
- héhé ... Vrai que le lien est sympô
benvenuti Lolothib Grazie mille "Don Khamul" | |
|
| |
LoloThib
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Jeu 31 Mai - 22:05 | |
| Vous n'avez plus de question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
| |
|
| |
| Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) | |
|