Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)

Aller en bas 
+7
nainble
Cyroulette
MissDiabless
Cartel
Titinette
Rominou
LoloThib
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Ce jour là, le seigneur LoloThib scrutait anxieusement le ciel, du haut de la tour principale qui domine sa planète.
L'empereur LoloThib commençait à s'impatienter. Il connaissait l'importance du rendez-vous qui devait se tenir, et l'attente augmentait son stress. Arrivera t-il à convaincre les représentants du "25ième Corps Expéditionnaire", qui venaient pour étudier l'adhésion de l'empire LoloThib à leur alliance ?
Les heures passaient et, son état-major et ses conseillers discutaient de la future orientation politique de l'empire dans la salle du conseil, située au sommet de la tour.
Enfin, le service d'espionnage signala une flotte en approche. Aussitôt, tout le monde fut sur le qui-vive, pour accueillir les arrivants. L'état-major pris sa place au conseil, ainsi que les divers conseillers.
Seul LoloThib, et ses meilleurs combattants restaient sur la vaste terrasse pour attendre l'atterrissage des flottes officielles. En fixant le ciel, LoloThib vit un point. D'abord minime, il grossit progressivement, jusqu'à ce que l'on puisse reconnaître un vaisseau. La flotte ralentit son allure, puis se posa. Immédiatement, les soldats de LoloThib formèrent une haie d'honneur aux nouveaux venus. Un escalier se déploya lentement, au bas duquel attendait LoloThib. De la pénombre du vaisseau, apparut l’empereur du "25ième Corps Expéditionnaire".
Il descendit et posa le pied sur la planète de LoloThib. Croisant alors le regard de LoloThib, il le salua en inclinant très légèrement la tête, et pris la parole d'une voix grave. [/center]

- Bonjour à vous, noble seigneur LoloThib. J'arrive enfin sur votre planète ! Et à l'apparence des infrastructures, je ne suis pas déçu.

- Vous me faites là trop d'honneur. Je vous souhaite la bienvenue. Avez-vous fait bon chemin? Je suppose qu'un tel voyage doit vous prendre du temps.

-Oh, rassurez-vous, ce n'est ni le premier ni le dernier voyage officiel que je ferai. Je suis heureux de voir de nouveaux empires s'intéresser à nous.
-Oui, je dois dire que votre alliance a des atouts incontestables. Mais nous parlerons de tout ceci au conseil. Ne restons pas là.
-Très bien, je vous suis.

Ainsi les deux hommes progressèrent parmi les soldats de LoloThib, alors que la garde rapprochée de l'empereur les suivait. Ils parvinrent devant la grande entrée de la salle du conseil, dans laquelle ils pénétrèrent. L'état-major et les conseillers d'états, disposés autour d'une table ronde, se levèrent à la vue des deux chefs, puis se rassirent sur l'ordre de LoloThib, qui montra promptement l'emplacement réservé à l'invité, jouxtant le siège impérial. Alors il rappela l'enjeu de la séance. Puis il donna la parole au seigneur des CE 25, qui souhaitait avoir des informations sur l'empire de LoloThib.
-Hum, je souhaitais connaître votre classement.
-Mon empire est classé 44ième, répondit LoloThib.
-Très bien mais vous savez que nous recrutons très rarement… Je pense que vous devriez me préciser en quoi consistent votre empire. Des flottes, des mines? Quel est votre style de jeu?
-Euh... Eh bien mon empire a mis en place une politique minière. Cette stratégie devrait prochainement évoluer afin de devenir un raideur affirmé.
-Vous étiez dans l’alliance PINGOUIN avant, pourquoi partez-vous?
-Eh bien, cette alliance était une très bonne alliance sur Ogame et quelques membres ont tentés l’aventure sur E-univers, mais, ceux-ci n’ont plus vraiment le courage et l’envie de dominer la galaxie… Je souhaite venir chez vous pour ouvrir mon empire à plus d'interactivité entre joueurs.
-Ah, mais pourquoi pensez-vous que les CE25 peuvent vous donner cela?
-Eh bien, cette alliance dégage des ondes positives et je pense pouvoir profiter pleinement du jeu en vous rejoignant.
-Ok, nous allons discuter de votre cas dès mon retour…

La fin de la séance concerna uniquement des détails administratifs. LoloThib ne savait que trop penser de cette rencontre. Le seigneur des CE25 demeura une journée encore sur la planète de LoloThib, pour visiter les infrastructures.

-En cas de nouvelle question, n'hésitez pas.
-Je n'y manquerait pas, et je vous ferait bientôt part de notre réponse.

Puis il repartit, à bord de son vaisseau, afin de faire part de ses impressions aux différents membres de son alliance.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Premier message = candidature.

Citation :
-Eh bien, cette alliance dégage des ondes positives et je pense pouvoir profiter pleinement du jeu en vous rejoignant.

Comment le sais tu?

Et si tu venais voire un coup au bar avant Smile

Edit : Bon rp, j'aime bien le style, et l'orthographe est bon, ça fait du bien aux yeux.

Hummm ! Question :

Disco afro ou plutot baba cool smoke ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Désolée mais je vais pas pouvoir lire ta candidature. c'est écrit trop petit donc je vais avoir mal à la tête en arrivant en bas (j'ai écrit bac à la place de bas... haaaaaaaaaaaa ! ça me hante lol). je lirais mercredi quand j'aurais mes lunettes ... ou sinon fait un effort pour changer la mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Rominou a écrit:

Comment le sais tu?

Et si tu venais voire un coup au bar avant Smile

Disco afro ou plutot baba cool smoke ?

C'est une question de feeling... Laughing
Je vais direct au bar. Vodka-pomme pour moi. Et vive la disco.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:00

Pti titi a écrit:
Désolée mais je vais pas pouvoir lire ta candidature. c'est écrit trop petit donc je vais avoir mal à la tête en arrivant en bas (j'ai écrit bac à la place de bas... haaaaaaaaaaaa ! ça me hante lol). je lirais mercredi quand j'aurais mes lunettes ... ou sinon fait un effort pour changer la mise en page Smile

+1, je t'en supplie Lolothib, grossis ce texte, ça fait mal au crâne, et en plus on a des papys...ça risque de ne pas leur plaire.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

[quote="Cartel"]
Pti titi a écrit:

+1, je t'en supplie Lolothib, grossis ce texte, ça fait mal au crâne, et en plus on a des papys...ça risque de ne pas leur plaire.
Merci d'avance

Voilà, j'ai grossis le texte. Pardon, pour le mal de crâne. Je peux t'envoyer des dolipranes si besoin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

C'est beaucoup mieux ainsi (ya que le jaune qui est dur à lire mais c'est supportable à coté de la petite écriture). Le doliprane ça marche pas avec moi, je suis passé aux médicaments de niveau supèrieur !

Très sympa ton RP Smile

Tu viens de quel univers d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

moi j'ai une autre question, totalement et entièrement existencielle et de ta répondre pourront dépendre beaucoup de choses:

qui est le seigneur des 25CE? qui est notre empereur?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:52

Ah mon avis, c'est moi Very Happy
Je me rappel d'un voyage dans ce genre et surtout de la nuit que j'ai passé chez lui : une vraie orgie, avec des victuailles délicieuses, des vins fins, des sucreries à s'en faire pétr la panse, une demi douzaine de magnifiques jeunes femmes toutes plus belles et plus habiles les unes que les autres, des alcools enivrants et des drogues hallucinantes... J'ai eu du mal a visiter les infrastructures le jour suivant. Wink

Sinon superbe RP et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:14

Pti titi a écrit:
Tu viens de quel univers d'ogame ?

Je viens de l'univers 21. (TOP50)

MissDiabless a écrit:
qui est le seigneur des 25CE? qui est notre empereur?

Bon allez, l'empereur sera "MissDiabless" et "Cyroulette" sera le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:16

et moi, je suis dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:49

donc... si je retourne à ton RP... je suis descendue du vaisseau ("l'empereur") et cyrou a passé la journée sur ta planète ("le seigneur") Suspect

mdr tu es vraiment drôle


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:58

Y'a pas de problème pour te recevoir de nouveau sur ma planète "MissDiabless"... Préviens-moi juste de ton arrivée afin de préparer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

Rominou>On va dire que nous sommes plolythéistes alors Razz
T'es le Dieu de quoi toi ? Je réserve le Dieu de la fête Cool

Lolothib>C'est mieux en plus gros, merci I love you
Beau RP, sympa à lire, GG !
Bienvenur parmi nous, et vas payer à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

LoloThib a écrit:
Y'a pas de problème pour te recevoir de nouveau sur ma planète "MissDiabless"... Préviens-moi juste de ton arrivée afin de préparer les festivités.

mmm serait-ce une tentative de corruption d'un membre du conseil?? Rolling Eyes

vas-y dis-moi donc quelles sont les festivités prévues et je te dirai si je viens Razz

j'peux amener qqun? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

MissDiabless a écrit:

mmm serait-ce une tentative de corruption d'un membre du conseil?? Rolling Eyes

-> Pas du tout.

MissDiabless a écrit:

vas-y dis-moi donc quelles sont les festivités prévues et je te dirai si je viens Razz

-> C'est trop facile, tu découvrira les joies de vivre de notre planète en te déplaçant.

MissDiabless a écrit:

j'peux amener qqun? Razz

-> Si c'est une, oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

bon ben... sous ces conditions... je ne viens pas ^^

j'aime pas l'inconnu et j'suis si bien ici...

puis non je voulais pas amener "une", je pensais à l'un de mes nains adorés mais bon tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:45

à moi ? Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Mini-clin-oeil-12892
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

héhéhé je ne dirai rien Razz même sous la torture!
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Bon, j'espère que mon cas est à l'étude... Avez-vous un délai à me communiquer concernant votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

Entre 10 minutes et 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

Cyroulette a écrit:
Entre 10 minutes et 3 mois

J'opterai bien pour 10 minutes alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Comme tu veux, saches que plus ça tend vers 10minutes, plus la réponse tend vers "non" Laughing

Toujours 10 minutes ?
Et puis y'a le test Cyrou' aussi à réussir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LoloThib




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Près de Paris...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

Cartel a écrit:

Et puis y'a le test Cyrou' aussi à réussir Exclamation

OK, je veux bien tenter le test alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

hahaaaaaa cyrou tu as vu?

et sinon je ne peux qu'appuyer ce que Cartel a dit... j'devrais dessiner un graphique d'ailleurs "probabilité d'être accepté" en fonction du "temps d'attente", avec différents graphes selon le fait qu'on connait déjà le joueur ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)   Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoloThib (transformé en CaMéLéoN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: