Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature d'ErroR [euh... nan!]

+11
Iceberg
Nainterrupteur
kickaha
nainble
Cyroulette
Shaolin
Rominou
MissDiabless
Cartel
Nainsoumis
ErroR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ErroR

ErroR

Masculin Nombre de messages : 146

Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

o que oui je suis serieux. Qu'est ce que tu fous ici? t'as du culo de venir ici pour me dire un truc aussi relaché. A! c'est facile de tout bien prendre pour toi, c'est vrai. une grosse flotte ca aide.
Et fais pas l'innocent. Lucker.
venir me narguer dans ma propre candidature... rooo on me l'avais jamais faite celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

Gné ? C'est qui le glaçon là ?

Y'a un souci entre vous deux ?
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

les détails sanglants, moi je veux les détails sanglants...
https://25cp.1fr1.net
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

/mode carnivore on

hummmmm Charal !
Du sanggggggggggggggggg !

/mode carnivore off

heuuuuu, une tite bière?
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

voila un detail: (m'a recycler ce matin, je voulais décoller mais e-univers en a décider autrement (ou plutot mon FAI). Mais bon, ca arrive... Shocked

C'est possible de caler une deuxième vague, en partance et en attaque sur la meme planète... à 2 secondes d'intervalle? (sans utilisation de recycleur, donc de départs différés).

Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 A

c'est super-Iceberg? jocolor
Feuer

Feuer

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Je dirais oui vu que l'on peut ouvrir deux pages de navigateur sur le jeu sans soucis (c'est le cas avec le simulateur )
alors en supposant que chaque fenêtre soit utilisée pour attaquer
en préparant flottes et coordonées il doit être humainement possible de valider les deux attaques a 2 secondes d'intervalle
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20

voui je pense aussi...

mais euh error... le fair play tu connais? il a rien dit de méchant le glaçon il me semble alors pourquoi cette rage?
LiFTy

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

quel interet de caler a 2 sec d'intervalle ?

c'est se compliqué la vie pour rien .... si le gars n'est pas la ce n'est pas 10 sec qui vont le sauver !
Feuer

Feuer

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

il a demandé si c'était possible pas si c'était utile lol
Iceberg

Iceberg

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

LiFTy a écrit:
quel interet de caler a 2 sec d'intervalle ?

c'est se compliqué la vie pour rien .... si le gars n'est pas la ce n'est pas 10 sec qui vont le sauver !
Personnellement je ne pensais pas que mon attaque réussirait donc j'ai préféré ma 2e flotte à 2 secondes d'intervalle pour éviter au maximum une interception.

Feuer a écrit:
Je dirais oui vu que l'on peut ouvrir deux pages de navigateur sur le jeu sans soucis (c'est le cas avec le simulateur )
alors en supposant que chaque fenêtre soit utilisée pour attaquer
en préparant flottes et coordonées il doit être humainement possible de valider les deux attaques a 2 secondes d'intervalle
C'est effectivement ce que j'ai fais. De plus pour éviter le lag de la page je n'ai pas composé ma flotte des mêmes vaisseaux ainsi ma 2e flotte était un peu plus rapide.
Même si on compose les flottes des mêmes vaisseaux on peut toujours en lancer une à 90% et l'autre à 100%.
Enfin bon....

Donc pour information je n'étais pas venu pour toi ErroR, je ne savais même pas que tu postulais. Je suis plutôt venu rencontrer ceux qui ont recyclé Snarsky, un joueur de mon alliance.
Après avoir vu ta candidature j'ai eu la curiosité de la lire. Sache tout de même que j'ai un minimum d'estime pour toi car tu n'es pas un joueur facile à avoir, après tu peux prendre ce que je dis comme tu l'entends.

Au pire je préfère ne plus parler plutôt que de gâcher la bonne ambiance de ce topic.
shika

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

tu n'a pas à t'en vouloir tu as justifier ton acte
il es vrai que tu as surtout envoyer ta flotte pour recycler se joueur . ce qui est logique dans l'esprit d'un raideur voila
Iceberg

Iceberg

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Je ne m'en veux pas et je comprend un tantinet la réaction d'ErroR. Mais après l'avoir recyclé autant ne pas lui pomper l'air si mes interventions le gêne. Après tout c'est son topic.

Tiens je t'offre mon saké il a mauvais goùt ce soir.
Feuer

Feuer

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:11

shika a écrit:
tu n'a pas à t'en vouloir tu as justifier ton acte
il es vrai que tu as surtout envoyer ta flotte pour recycler se joueur . ce qui est logique dans l'esprit d'un raideur voila

pas que dans l'esprit d'un raideur, ça marche aussi pour les mineurs agressifs lol
et tu n'as rien à justifier Wink c'est un jeu de guerre en majeure partie et on trouvera toujours quelqu'un de plus fort que soi.
Ce n'est qu'un jeu et si on se fait recycler on s'en prend à soi de son erreur et on félicite l'ennemi qui a su exploiter l'opportunité
j'ai toujours fait comme ça même à ogame lol
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

ouai, ok, je prend sur moi. C'est vrai que j'ai "la rage", et je m'excuse des propos un peu acerbes ou déplacés que j'ai pu placer. 2 fois recycler, 2 fois de justesse.
La première fois j'ai rien dit. Mon reveil n'a pas sonné. Bien joué je t'ai dit Smile
Mais cette fois ci, ra@a! c'est free... Donc j'ai la rage contre free, pas contre toi... Mais elle c'est un peu trop déplacée sur toi, c'est vrai aussi ^^
Donc, bon, la j'ai plus rien. je vais miner. Mais je reviendrais encore plus fort.
Voila, j'éspère avoir éclaircis la situation...
En ce qui concerne ma bannière c'est quelques jours de travail. disons entre 20 et 30 heures... Entre Fraps, Photoshop, et Ulead y'a du chemin Wink
Cartel

Cartel

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Iceberg....je comprend pas ce que tu fais là.
Error fait sa candi ici. Tu le recycles. Tu viens te foutre de sa gueule en nos murs ?
Si je pouvais avoir des explications, je ne serait pas contre.
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

menfin cartel... il s'est pas foutu de sa gueule... relis les premiers posts du glaçon... le reste est venu suite à la réaction c'error

bon par contre si vous voulez parler de ça, c'est pas ici que ça se fait, y a le bar pour ça! donc... soit cette discussion est close soit vous la reprenez à l'endroit approprié, mais ceci reste une candidature avec du blabla de candidature mais pas d'intervention extérieure qui n'a rien à voir (sinon je me fache!)
nainble
Admin
nainble

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

oh oui oh oui fache toi... euh... pardon... on est pas en privé la? merde pardon je sors ===>[]
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

non non on n'est pas en privé Very Happy lol
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

bon, le glacon est partis, on peut continuer... (petit up déguisé ^^)
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

mais je t'en prie, continue Smile
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

oui mais parler ca donne soif... Si on me demande je suis au bar... Very Happy
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

hihihi j'ai rapporter un pack de 16 Twisted Evil
je paye ma tournée ici lol!

Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Vive_le_
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Salut Error,
Bon ben ca y'est on a voté et pris notre décision, c'est un refus.
Pourquoi? A vrai dire, on ne sais pas trop, l'avis général, ca a justement été un manque d'avis sur ta candidature, la plupart ne se sont prononcés ni pour, ni contre, le reste étant contre.
Il ressort principalement un manque d'attrait dans ta candidature, a savoir qu'après plusieurs jours de blabla, on ne sait en fait rien de ta personnalité.On te trouve un peu "fade" en quelque sorte, ce n'est pas dis méchamment, c'est juste qu'on n'est pas particulierement en recherche de nouveaux membres, et que rien dans ta candidature ne nous a vraiment donner envie d'appronfondir (sans mauvais jeu de mot) nos relations avec toi. On a rien contre toi, mais rien pour non plus en clair.

Voila, je pense que ca nous embete tous un peu de te refuser, mais cette alliance se base sur un melting-pot de personnalités, chaque ingrédient devant améliorer la recette, on ne recrute pas pour améliorer nos points, et tu ne nous a pas montrer qu'est ce qui ferait de toi un de ces fameux ingrédients.

Néanmoins, on t'invite a continuer a venir discuter sur ce forum, un refus n'est jamais définitif (meme si ce ne sert a rien de repostuler tout de suite), on a la meme vision que Renan et la nation, elle n'est jamais fixe (pardon je m'égare, satané révisions^^).
En bref, c'était surement trop tot, paye ta mousse, exprimes toi et qui vivra verra Wink
ErroR

ErroR

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:26

arf, domage... Je me suis pourtant bien laché. Tant pis, j'ai bien aimé faire des bannières. Et puis ben à la limite c'est pas grave, meme si ca fais un peu mal, la vie continue... Mais pourquoi donner votre réponse si vous avez pas eu le temps de me connaitre...?
Je me suis ouvert, j'ai pris la porte ^^

Shao a écrit:
a savoir qu'après plusieurs jours de blabla, on ne sait en fait rien de ta personnalité
Si les blabla ne marchent pas essaye de poser tes questions...

A la limite je n'attendais plus votre réponse, j'aimais bien etre parmis vous, simplement; mais là je grince un peu des dents. Neutral
Cartel

Cartel

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:22

Comme toute déception. Au début ça pique mais ça passe avec le temps. Tu as commencé a te dévoilé vraiment qu'hier a mon goùt, notamment en partie graphisme, or les votes étaient déjà à majorité "ni pour ni contre".
Donc prend un chewing gum (pour éviter le grincement) et va prendre une bière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] - Page 4 Icon_minitime

Candidature d'ErroR [euh... nan!]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant