| Candidature d'ErroR [euh... nan!] | |
|
+11Iceberg Nainterrupteur kickaha nainble Cyroulette Shaolin Rominou MissDiabless Cartel Nainsoumis ErroR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Sam 28 Avr - 13:48 | |
| wow wow, Kickaha! y'a un niveau monstrueux!! super tes liens! Je suis en train de lire... et d'apprendre...
edit: vous avez du café dans votre bar? | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Sam 28 Avr - 15:09 | |
| - ErroR a écrit:
edit: vous avez du café dans votre bar? ben heuuuuuu, on a du perdre la cafetière dans une faille spatio-temporelle ! je crois que tu n'auras d'autres choix que prendre une bonne bière ! | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Sam 28 Avr - 16:10 | |
| mmm... Ok, je vais voir... Vous avez bien une petite 1664... | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Dim 29 Avr - 1:59 | |
| j'ai pas eu le courage de répondre au RP dans le bar j'suis trop fatiguée mais je ne peux que déplorer ta non exploration de ce forum... sans quoi tu n'aurais pas pu passer à côté du fait que c'est UNE barWOMAN qui sert ici en général... avec l'aide de son accolyte adoré quand il est pas planqué sous le tonneau :clown:
au fait t'as une idée de qui sont ces deux accolytes? | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Dim 29 Avr - 4:59 | |
| | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Lun 30 Avr - 14:59 | |
| Merci Error Je suis sûr que Nainsou pourrait lui aussi de filer des liens de Rp " monstrueux" comme il sait si bien les faire ! Ne froisse pas la Barwoman ou tu finira asséché du gosier ! | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Lun 30 Avr - 21:38 | |
| - MissDiabless a écrit:
- c'est UNE barWOMAN qui sert ici en général
Ha! oui mais cette fois ci c'étais pas toi, sinon je n'aurais su oublier une rencontre devans une légende vivante de la beauté, de la volonté et de l'intelligence... (J'en fais pas trop? ^^) @Kickaha: ben j'attend ses rp. - Kickaha a écrit:
- Ne froisse pas la Barwoman ou tu finira asséché du gosier !
Tu sais, j'ai l'air con, mais j'ai du mal à avouer que ce jour là, meme si j'avais eu une arme, je n'aurais pu m'en servir... Meme si la barwoman étais un gorille à testicules je n'aurais pu le voir...... j'avais pas mes lunettes. | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Lun 30 Avr - 21:39 | |
| ErroR, tu t'étais bien fait recyclé dans le 25 par un RoD non ? Me semble-t-il ? | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Lun 30 Avr - 21:58 | |
| pfff y'a pas longtemps en plus... Je ne dirais qu'une chose: Mon sitteur sachant pas sitter, recycler j'ai été. en plus 2 rip qui revenais 2 minutes avant impact... (j'avais donc 2 minutes pour virer la flotte...) Malheuresement j'ai du aller chez le dentiste et j'ai fais surveiller mon compte... Voila le résultat ^^ Mais j'ai refais la meme flotte depuis | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 10:35 | |
| arf, je me suis fais recycler par Iceberg. error de ma part, mes raids sont revenu trop tot... Donc voila, je ne postule plus chez vous je ne suis plus digne donc j'ai donné mon compte: le 25 et le 34 c'est déjà beaucoup. Néamoins je souhaiterais rester parmis vous, vous avez l'air joyeux... je crois que je vais squatter le bar méchament ^^ et que je vais apporter mes packs de 16 xD | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 15:22 | |
| Pas de soucis pour rester parmi nous même si tu ne postule plus. Bien au contraire même.
Par contre pourquoi tu ne serais plus digne de postuler chez nous? On fait tous des erreurs. | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 15:55 | |
| clair , et ne file pas ton compte pour un recyclage , des vaisseaux ca se refait !
Et puis les mineurs roxxent ici bas ! ( cf 2 des 4 premiers ^^) | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 16:15 | |
| juste une question, c'"est toi sur IRC qui se présente sous le nom de Error32? | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 18:28 | |
| non, pas 32, juste error, simplement | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 20:01 | |
| Oki douki, merci, je m'en vais du coup | |
|
| |
kickaha
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 22:15 | |
| Bizzare ta réaction ErroR. Si quelqu'un ici est apte a juger si tu es digne ou pas de postuler ici c'est bien nous. Or je ne pense pas que nous nous arretions la dessus...m'enfin, t'es libre de faire ce que tu veux. A un de ces quatre dans le bar donc. | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mar 1 Mai - 22:49 | |
| Je repostule, pour ceux qui ont raté quelques wagons... Je suis le seul habilité à gérer mon empire...
Suite à un gros abus lyrical de la part de mon repreneur, je lui ai repris, et zou! au cachot. Dorénavant il n'y aura plus d'empereur interimaire. Si je dois partir je le ferais dans le feu purificateur...
Me voici donc de nouveau dans la course! et une nouvelle tournée en prime!! si c'est pas génial... | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mer 2 Mai - 0:39 | |
| j'ai pas tout suivi moi | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mer 2 Mai - 1:18 | |
| ben pourtant c'est pas si compliqué... voire premier post de cette candidature... Oui je fais du recyclage, et alors? C'est pas ca l'écologie? | |
|
| |
Cartel
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mer 2 Mai - 1:24 | |
| Je suis comme Nainble, je pige que dalle la :scratch:
Ta candi, tu la fait toujours ou pas ? | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mer 2 Mai - 1:33 | |
| ta fini cart de tout faire comme moi | |
|
| |
Cartel
| |
| |
nainble Admin
| |
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] Mer 2 Mai - 3:34 | |
| Es tu pour la légalisation du cannabis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!] | |
| |
|
| |
| Candidature d'ErroR [euh... nan!] | |
|