Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ErroR [euh... nan!]

Aller en bas 
+11
Iceberg
Nainterrupteur
kickaha
nainble
Cyroulette
Shaolin
Rominou
MissDiabless
Cartel
Nainsoumis
ErroR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Lorsque la Matrice pris forme physique, un enchainement de mouvement d'énergie pures ce créa, tissant une toile gigantesque dans toute les directions, semblable à une onde.

Cette toile, appelé "Univers", fut donc le mélange d'un ensemble de lois physiques et d'une donnée temporelle, due aux mouvements. De là apparurent les humains, et ils évolurent si rapidement qu'ils furent la première espèce domiante dans un temps le plus court. Ils découvrirent les merveilles d'un rève tangible et les cauchemars d'une réalité virtuelle...

Le temps continuait inexorablement son cour, et son époque vit apparaitre un seigneur d'une volonté d'acier... Il se prénoma ErroR.

Il s'installa conforablement dans le 25ème parallaxe, en compagnie d'une floppée de planètes habitées. Il évolua rapidement et les batailles s'enchainairent à une vitesse éffrénées... Il fut une période ou le temps n'avais plus d'importance, seul la technologie et le feu étais ses armes, les anciennes holo-archive nous parlent de batailles gigantesques, d'une guerre sans merci, cette année, les jours furent appelés "nuit sanglante".

Puis vient un temps ou l'empire roulais de lui même... C'étais sans compter un évenement qui boulversa le court des choses établies: il aquérit un vaisseau capable de traverser les trâmes de parallaxes. Le voyage se termina au bout du 34ème.

La colonie qu'il établie manquais cruellement d'énergie mais les contacts étais maintenus avec l'ancien empire. Puis l'histoire recommenca, inexorablement, des batailles encore plus grandes l'attendais... Mais la plus grosse défaite aussi... -voir Codex Galactica, HoF u34-

La routine s'installa de nouveau, mais un évenement fit de nouveau chavirrer les fondements des lois physiques: des trous noirs s'ouvrirent par milliers, et les guerres faisait rage, elles opposaient les humains contre une race envahissante et très dangeureuse appelées "les officiers"

ErroR pris de nouveaux son vaisseaux pour partir loin, par une soif de nouveauté, sur une simple rumeur d'un univers différent, ou les officier ne pouvaient pas entrer...


Puis arriva ce qui deva arriver: je dominais rapidement les planètes alentours, grace à un dévelopement éclair, imposa ma volonté sur le commerce des voisins, reussi à déjouer les attaques meurtrières du Tyran Iceberg.
Etant dans l'alliance Toon, relations u34 oblige, je dépassais mes maitres et ils moururent tous dans des circonstances non élucidées.
Puis la nostalgie de mon univers natal, le 25ème parallaxe me poussa à tenter de rejoindre mes pairs afin d'illuminer le beta3 par nos étoiles et créer un état de fait qui entrera dans la légende des légendes...

- lol! Hors RP-

Vous l'avez remarqué: j'aime les roles play... Non! je les adorent Smile
Donc j'ai 22 ans, et mon histoire est assez bien résumée dans ce rp, mais si vous désirez j'ai aussi une admiratrice secrète ^^ qui écrit une gazette (petit bouts historique reposant dans la 43° bibliothèque de la planète Fondation) sur mes faits et gestes...

Merci d'avoir tout lu! Rolling Eyes
Coucou à cyroulette... Tu as définitivement lacher le 25?
à et puis si vous voulez voir la grandeur de mon empire...

La voici:
Classement
Général 30 772 points (138ème)
Flotte 9 569 points (40ème)
Recherche 7 367 points (97ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

Welcoume chez nous Smile

Et merki pour le RP même so...mouarf, c'est bourré de grosses fautes super voyantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

ben ouai mais bon, ca reste lisible... Surtout que je l'ai fais y'a à peine une semaine. et j'ai enchainé la fin sans italique direct Smile

bon, alors voila; j'ai quelques questions avant que vous m'acceptiez dans votre alliance ^^...

Vous etes combiens? raideurs ou miniers, ou un mélange des deux?

Moi j'aime aussi le reggae et les éclairs à la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Depuis quand ce sont ceux qui postulent qui posent les questions ? Razz

Et tu m'excuseras, ça nuit pas à la lisibilité mais t'es pas capable de faire un seul accord convenablement. Et le pire reste quand même la concordance des temps "matrixesque", qui franchement arrache l'oeil (présent puis imparfait puis re présent puis passé simple, pfiu).
tu aurais pu prendre la peine de te relire et de finir ta mise en page !


Dommage car l'impression générale est que tu as vraiment bâclé, le truc, la preuve, tu sais même pas où tu postules !
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

Y'a trop de fois le mot "Physik" euhhh "physique" pardon Mad
Et puis ton pseudo symbolise ta façon de vivre ou ta façon de jouer ? Shocked

Bienvenue au passage drunken


Répond a cette petite devinette pour gagner des points :
"Tu préfères quoi ?
_Te faire couper les doigts phalanges après phalanges avec un petit sécateur
_Te faire couper les jambes au niveau des genoux à coup de pelle."

Pas d'autres choix possibles.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

heu... T'as pas été soumis depuis combien de temps??? >=]

désolé si j'ai froissé ta culture lyricale... Des remords? ... Non?

et je commence à me demander si effectivement j'ai bien posté là ou il fallais... Les doutes s'insinuent en moi... Mais je persiste, je vais aller gratter le fond pour voir...

tchek!

@Cartel:

Y'a que 2 fois le mot fisyk... Oops! physique. Mais bon, ils sont trop proche, j'en concois. J'apprend, j'apprend...

pour la devinette je dirais la 1... Mais je garde pour moi ma justification, désolé ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Citation :
heu... T'as pas été soumis depuis combien de temps??? >=]
Certains ont essayé...

Citation :
désolé si j'ai froissé ta culture lyricale
Non non je te rassure, m'en faut un pwal plus Razz
C'est juste que voilà, t'as fait aucun effort. Tu prends un RP d'une semaine, tu ajoutes une fin (que tu ne prends même pas la peine de mettre en forme de la même manière que le reste du message) et tu postes rapidos dans une alliance au pif.


Ca fait plus faut que j'me case que j'ai envie d'intégrer ce groupe à tout prix !



Et non pars pas si vite, c'est moi qui suis sensé être froissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:55

Nainsoumis a écrit:
et tu postes rapidos dans une alliance au pif.

Mais heu, cyrouletteeuuu!! ils font que m'embété!! Rolling Eyes

Dès que je suis entré dans ce beta3 j'ai vu le 25ème corps expeditionnaire... et j'ai dialogué rapidement avec cyroulette. Puis comme je suis aussi dans l'uni 34 (seul) une alliance voulant me recruter depuis lontemps (les toon) dans le 34 m'a demandé... Je les ai rejoints. Mais ils sont tous devenu inactifs ou partis. Mais ne te fais pas de fausse idées: j'ai murement réfléchis. demande à cyroulette depuis combien de temps je lui ai parlé de mon ambition de venir chez vous. J'ai aussi parcourut un peu votre fofo... bref... J'écris trop quand je fume ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:12

Moi j'ai bien aimé le RP et pour ce qui est des fautes ben... o a déjà vu pire, ça va encore quoi... c'est pas méga agréable à lire mais pas non plus méga chiant ^^

Bon évidemment t'y as pas mis tout ton coeur et ça par contre c'est plus gênant...

Pour les questions du candidat, là sousou moi j'suis pas d'accord, justement un candidat qui pose des questions ça montre son intérêt... Enfin quoique là les questions sont pas méga intéressantes il faut l'avouer :roll:

bref, au total, si on résume mon avis en un mot ça donne "mouais" ou "gné" ou encore "bof" !
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

MissDiabless a écrit:
Bon évidemment t'y as pas mis tout ton coeur et ça par contre c'est plus gênant...

Ok, c'est un copié coller de la section RP du forum des toons. Mais là ou tu fais error, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Donc pour moi c'est un présent estimable, mieux en tout cas que "salut j'ai 100 000 points"...

Si je prend les critiques avec bonnes humeurs, dans la percpectives de ne pas les refaires, formulez-les au moins avec diplomatie... jocolor

Pour la fin j'ai fait exprès de mettre ce temps, afin de donner l'impression que je suis en face de vous, en train de vous faire un exposé de la situation de mon empire... Mais j'ai peut'etre trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

D'un côté, vu ton classement, tu ne pouvais pas vraiment te permettre de compter dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:56

A mon humble avis, pour ta candidature, y'a Error

-->[]
Get Down Choubidoubidou

(ne m'en demandez pas plus, on est vendredi soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:29

Salut Error

Sympa ton p'ti RP, même si y a pas mal de fautes comme le souligne si justement Sousou. En effet Error m'a contacté il y a quelques temps pour me demander si il pouvait venir chez nous, ce a quoi j'ai répondu de venir postuler sur le forum; ce qui est maintenant fait.
Cependant tu semble te méprendre quand tu dis :
ErroR a écrit:

bon, alors voila; j'ai quelques questions avant que vous m'acceptiez dans votre alliance ^^...
C'est d'une arrogance et d'une prétention assez impressionnante de pensez qu'on va te recruter si facilement. Si tu avais pris la peine de regarder un peu les autres candidatures, tu aurais vu qu'on ne rentre pas chez nous si vite.
Donc si j'ai un conseil a te donner, c'est d'être humble et patient et tu aura, alors une chance. Sinon tu peux d'ors et déjà prendre la porte pour ne pas perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:44

Cyroulette a écrit:

ErroR a écrit:

bon, alors voila; j'ai quelques questions avant que vous m'acceptiez dans votre alliance ^^...
C'est d'une arrogance et d'une prétention assez impressionnante de pensez qu'on va te recruter si facilement. Si tu avais pris la peine de regarder un peu les autres candidatures, tu aurais vu qu'on ne rentre pas chez nous si vite.
Donc si j'ai un conseil a te donner, c'est d'être humble et patient et tu aura, alors une chance. Sinon tu peux d'ors et déjà prendre la porte pour ne pas perdre ton temps.

Rah les gars, faut pas tout prendre au premier degré, c'est de l'humour me semble-t-il Wink

Enfin j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:22

Shaolin a écrit:

(ne m'en demandez pas plus, on est vendredi soir^^)

Suspect clair vu que c'est jeudi soir ou vendredi matin vu l'heure flower I love you

sinon pour l'error bah ... c'est vrai que vous êtes pas cool avec lui le pauvre...

non j'déconne allez-y continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:51

Hihi le shao il sait même plus quel jour on est...

Par contre moi le fait de vouloir poser des questions non je trouve pas ça arrogant... Mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Shaolin a écrit:
Rah les gars, faut pas tout prendre au premier degré, c'est de l'humour me semble-t-il
Mais c'est parce que j'ai été voir les autres candidatures que j'ai mis ca... Et ils ont tous marchés dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:05

MissDiabless a écrit:
Hihi le shao il sait même plus quel jour on est...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est a cause du heu.....décalage horaire! Bon dsl je retourne me coucher, les jeudis ou on croit qu'on est vendredi, ca laisse des traces.

PS: Tu avais raison Cartel, ca sert a rien de vouloir affilier un emploi du temps a un étudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

Bienvenue ici Error ...

Malgré les fautes , le RP est pas si pire ^^
Voici un lien avec quelques Rp qui pourraient en toute modestie t'inspirer un peu plus que Matrix ^^
http://lestontonsflingueurs.coolbb.net/au-coin-de-la-rue-c4/Presentation-des-TF-f14.htm
http://lestontonsflingueurs.coolbb.net/au-coin-de-la-rue-c4/Presentation-des-TF-f14/Les-premices-t212.htm
http://lestontonsflingueurs.coolbb.net/au-coin-de-la-rue-c4/Presentation-des-TF-f14/RP-by-Kickaha-t270.htm

Les meilleurs conseils que je puisse te donner , c'est :

-arme toi de patience et d'humilité,
-sois original dans tes questions comme dans tes réponses,
-essaie d'encaisser les multiples critiques que tu risque de subir , car on n'y va souvent pas avec le dos de la cuiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

oh pourtant moi j'trouve qu'on est gentils... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35

Ca dépend qui , mais c'est vrai que l'on se retient quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:18

ben oui... même les plsu méchants sont très calmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:54

à bon bah je vais me lacher alors fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:54

Et surtout, passes boire un verre au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:25

Nainterrupteur a écrit:
Et surtout, passes boire un verre au bar !

This is the key.*





*C'est la clé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ErroR [euh... nan!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ErroR [euh... nan!]   Candidature d'ErroR [euh... nan!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ErroR [euh... nan!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: