| Candidature Edward [Disparu] | |
|
+14Nainsoumis Don Khamul ErroR Titinette Rominou skurokld69 kickaha Nainterrupteur MissDiabless Shaolin Nainpoleon Cyroulette Cartel Edward 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Ven 27 Avr - 0:07 | |
| ooooohhhhhhh c'est jouli dites donc!! j'irais bien y passer des vacances aussi tiens... | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Ven 27 Avr - 14:30 | |
| Si jamais cet été l'idée de vacances est encore d'actualité, contacte moi =) On verra se que je peux faire | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Ven 27 Avr - 17:45 | |
| Désolé du double post, mais je viens juste vous dire que je ne serai pas la ce week end, donc mode vacance.
Voila, a mardi donc | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Ven 27 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Ven 27 Avr - 18:13 | |
| euh... on le connait à peine qu'il veut déjà que j'passe mes vacances chez lui... mdr!!! | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Sam 28 Avr - 2:33 | |
| Et oui, la miss ! | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Sam 28 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mar 1 Mai - 22:00 | |
| Re bonjour tout le monde =)
Miss je rigolais mais si t'insiste ^^ | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mar 1 Mai - 22:52 | |
| non non j'insiste pas moi | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mar 1 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 3:31 | |
| Alors les questions betes qui sont sensées nous informer sur qui on a affaire^^ Quel age as tu? Quelques uns de tes films, groupes de musique préféré? Expert(e) en arts martiaux depuis un an, vous vous sentez : - Capable de défendre les autres -Sûr(e) de vous dans toutes les situations -Plus apprécié(e) par vos amis Si vous compariez votre cercle d'amis à une colonie de vacances, vous en seriez : -Le(la) directeur(directrice) -L'infirmier(ère) -Le(la) préféré(e) | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 13:29 | |
| Ouais des questions =)
Alors :
Films préférés : Les évadés avec tim robins et morgan freeman, final fantasy (premier surtout deuxieme aussi), le chateau dans le ciel, et autres c'est durs de dire ces films preferes.
Musiques : de tout et de tout =) Mais dans le desordre : Billy talent, The kooks, grand corps malade, saez, et encore plein d'autres.
Pour la question des arts martiaux, je dirais que la reponse 2 impliquerait la reponse 1. Me sentant plus sur de moi, je sentirais egalement capable de protéger les autres.
Pour le cercle d'ami, aucune reponse ne convient a premiere vue. Je dirai plutot le maillon d'une chaine, tous égaux quoi.
Je profite de ce post pour evoquer ce qui pourrait etre un probleme.
Apres 4 jours de mode vacances je m'apercois que mon classement a pas mal chuté. Mais le plus problématique c'est que ce we je risque de remettre ca et surtout le week end de l'ascension ou je ne serait pas la de la semaine (coupe de france de robotique pour ceux que ca interesse=)
Donc voila, mon classement risque de chuter grandement, et je comprendrais qu'une alliance comme le 25ce s'attache a avoir des membres bien classés. | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 13:45 | |
| Heu ... comment dire , le primordial pour nous n'est pas le classement mais la convivialité et la sympathie ! Sinon , on aurait mis sur notre page d'ally la mention " roxXxor only" | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 14:14 | |
| Hum, ça c'est une candidature de qualité! Et comme l'a dit Kicka... on s'en tape du classement... ((enfin presque... )) Vus que l'aut' graphiste est arrivé alors qu'il commencais un nouveau compte je crois qu'on peu dire qu'on est pas trés regardant a ce niveau... Par contre, répondre a nos attentes affectives est bien plus compliqué... c'est parfois trés subjectif, mais on est comme ça... | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 15:32 | |
| Cool =)
Et bien me voila rassuré.
Si vous voulez des eclaircissements sur mes reponses, d'autres questions, je suis la.
Sinon je crois que j'ai oublié de mentionner Fullmetal alchemist le film, dans mes films préférés. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 15:51 | |
| shao elles sont drôles tes questions, tu nous ferais pas un "test" avec des questions comme ça en interne? (ou en externe à la limite...)
qu'on se marre un peu :D
autre question: tu fais quoi dans la vie? (j'sais plus si le sujet a déjà été évoqué ou pas, j'ai aps le courage de toute relire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 15:56 | |
| ben si tu veux, mais en fait la réponse a mes questions c'est: Es tu, ou non, socialement compatible avec moi? Je suis pas sur que ca interresse tout le monde^^ | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 15:58 | |
| - Shaolin a écrit:
Si vous compariez votre cercle d'amis à une colonie de vacances, vous en seriez : -Le(la) directeur(directrice) -L'infirmier(ère) -Le(la) préféré(e) et c'est quoi qui est socialement compatoble avec toi??? looool moi j'peux être les trois, ça dépend de la situation ^^ | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 16:04 | |
| Miss, pour le vélo, c'est en mon nom que Shao a posé cette question. J'ajouterais une autre quesion importante : aime tu les films de gladiateurs? | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 16:59 | |
| Le velo, oui ca me derange pas meme si j'en fait pas toutes les semaines.
Pour miss : je suis en école d'ingénieur a toulouse (SUPAERO pour ceux qui connaissent et/ou que ca interesse)
Actuellement je suis en stage au CEA de fontenay aux roses pour un an (enfin plus que pour 2 mois mais ca fait un an en tout).
Mon passe temps principal est la robotique : je sais pas si vous avez deja vu la coupe E=M6 de robotique, avec des petits robots autonomes qui bouge sur une table ? et bah c'est ca =)
Apres deux ans de participation, je participe cette année a l'organisation (tout en restant participants avec une bande de pote)
Et enfin, les films de gladiateurs ? ca sent la question piège =) Globalement ca va, j'ai bien aimé Gladiator. | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 17:37 | |
| supaero oui déjà entendu... mais j'suis belge donc... ton stage c'est sur quoi? les ptits robots!!!! trop mignons, j'adore ces trucs ça me fait toujours rire! Cyrou pour les questions, je parlais pas de celle sur le véo mais des précédentes avec les choix multiples | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 19:43 | |
| Le FMA le film? Et pas les autres? Enfin, c'est vrai que ça rentre plus tout a fait dans le cadre de tes film préféré puisque c'est une série mais rien n'empeche de nous faire une liste de tes animes préférés... et les series aussi pourquoi pas... Hum, la robotique... ^^ sympas... J'ai un pote d'ogame qui s'est barré au japon pour travailler là dedant... (("cpt Pipo" pour ceux qui l'ont connus... )) Il fait des recherche sur les robots a 4 pates... ((Erk, j'ai horreur des araignés...)) et ça a l'air passionnant... | |
|
| |
LiFTy
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] Mer 2 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Edward [Disparu] | |
| |
|
| |