Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une boule rose [disparu...]

Aller en bas 
+4
kickaha
Cowboy bebop
MissDiabless
kirby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:51

Bon voila connaissant beaucoup de monde par rapport au 25 je me décide de poser ma candidature mais je pense que je n'ai pas grande chance a cause de mes points Sad
Voici un pti RP Smile

[RP]

-Lundi 11 janvier, 9h39.
Un petit homme (enfin homme …) pas bien grand, légèrement rond, et tout rose se présente dans la salle de candidature de la 25 CE !
Vous voulez une petite photo ?
Allé la voici :
Candidature d'une boule rose [disparu...] Kirby_large

Le petit homme entra dans la salle et remarqua quand même qu’il faisait sacrément noir, quand soudaine une voix lui dit :

-Avance jusqu’au projecteur !Alors la bestiolle rose avança jusqu’au projecteur qui venait de s’allumer au milieu de la salle !!
Soudain les projecteurs s’allumèrent sur environ 15 personnes, c’est alors que kirby reconnut la moitié de la salle car ceux-ci étaient dans ce fameux univers 25, un univers lointains par rapport au béta 3.
Sur ceux-ci étaient inscrit leurs alliance sur le 25, il reconnut :

-FARM
-RoD
-ex-OTM
-L7N1

Et permit ceux la il reconnut une bonne partie, c’étais les TF!!
C’est alors que kirby fit un petit cri de joie, mais il le stoppa directement après quand un certains ‘ex-OTM’ lui dit :

-Quel est ton nom petit homme ?
-Mon nom est kirby, noble ex-OTM o_O
Les TF se mirent à parler entre eux, quand soudain une personne nommé Don Khamul lui demanda :
-Pourquoi veut tu rejoindre la 25 CE et pas une autre alliance ?
-Je souhaite rejoindre la 25 CE car c’est quand même une alliance remplit de personne venant tous (ou pratiquement tous) de l’univers 25 et aussi comme sa je serais un peux moins paumé dans le jeux ^^’
Le FARM prit la parole et lui demanda :
-Es tu comme moi farmer ou un gros raideur ?
-Pour le moment je compte miné car c’est le début mais sûrement passé raideur une fois mes mines et colonie bien développé !
Les membres du conseil de la 25 CE parlèrent chacun dans leurs coin, quand le L7N1 prit la parole :
-As-tu des fesses aussi belles que les miennes ? Et as-tu des pouvoirs surnaturels !?
Kirby, surprit, rougit
-Euhh niveaux fesse a en croire votre pantalon baissé elles sont belle et bien les plus belles de l’univers et même du 25 Smile
Nivaux pouvoir surnaturel, oui j’en ai un super je peux absorbés toute personne !!
Voici quelque photo de moi en action:

Candidature d'une boule rose [disparu...] Cook_kirby
Voici après avoir absorbé Marc Veyrat

Candidature d'une boule rose [disparu...] Ninja_kirby
Après avoir absorbé Katsumoto un ancien T.F de l’univers 25 ^^.
J’en ai encore plein mais je vais pas tout mettre :p


Le Rod commença à parler et dit:
-Petit homme quel son tes loisirs ?
-Oulaaa, j’ai des loisirs diverse et variés, j’aime glander, faire du graphisme, sortir (en plus cette semaine c’est le festival d’animations ^^) et comme tout joueur de ogame, j’aime glander devant mon pc en attendant mes flottes Very Happy
Quelques personnes du conseil rigolèrent, quand un autre T.F lui posa une autre question :
-Dit nous en un peux plus sur ta vie IRL jeune homme !
-Niveaux IRL, j’ai 16ans, j’habite Annecy dans la Haute-savoie, et je passe en 1ère ^^
Sinon je m’appel Bastien !

L’ex-OTM se leva et dit :
Dit nous tes points, coordonnée !
-Mes points s’élèvent actuellement a 27 ^^ et je suis en 7/186/7, et aussi j’ai commencé E-uni il y a trois jours et aussi avant j’étais top 120 dans le béta 2 Wink

La question terminé tout les membres du conseil habillé de blanc et portant des lunettes noir se levèrent et prononcèrent tous en cœur :
-Merci pour cette candidature kirby nous allons en discuter en partie interne !

Kirby salua l’assemblée et parti boir un coup au bar ...

[/RP]


Bon voila un pti RP pour me présenter un minimum et dire que je suis un pti nouveaux qui connait simplement plein de gens de l'ally Very Happy
Donc j'ai certes pas beaucoup de chance mais je peux toujours espérer Wink

edit: dsl de la syntaxe des fois et aussi du rp car je suis pas très fort en RP Wink

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

Bonjour à toi et bienvenue ici Smile

Personnellement je pense pas que je te connais (corrige moi si je fais erreur Smile )

Ton RP est très sympa, et les fautes qui trainent dedans sont compensées par l'effort de mise en page Smile même si faudrait que tu revoies ta grammaire Razz

Avant de discuter de toi en interne, on va ptet discuter un peu avec toi, qu'en penses-tu? De manière moins formelle que sous les projecteurs devant le conseil Razz

(Au passage, tu as oublié "ex-MP" dans ta revue des alliances présentes Razz même si yHo n'est plus là, moi j'suis encore là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:41

hihi non on se connait pas ^^
Pour parler de moi no soucis Je suis ouvert a toute question ^^
Et aussi pour le 'ex-MP' dsl je savais pas si tu le souhaites je peux rajouter Wink
Et dsl pour les fautes je fais de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

Salut ami TF !!
Tres sympa ton RP, et benvenutti parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

Bonjour bonjour.

Bienvenue à toi.

Dommage ed poster si tôt ^^

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:16

ptit boule c'est pas grave si tu savais pas Smile et non tu dois pas rajouter Razz
de toute façon, les MP restent dans mon coeur mais je suis naine donc j'étais dans ta liste c'était juste pour t'ennuyer Razz

Rominou pq tu lui dis que c'est dommage de poster si vite? Il peut "candidater" rapidement faut juste pas demander de réponse rapidement ^^ lol

Dans le fond, bête question (vu que moi j'te connais pas) tu connais qui ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

Oui, tu n'as pas tord, je retire ce que j'ai dis, et je vais me fesser avec une paire de babouche Razz

De toutes manières, je crois que je n'ai rien à dire la dessus... enfin, je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

miss ERROR
les naines n'existe pas ce sont des nains xD
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

ah bon? je n'existe pas c'est ça? mmmm on peut lancer le super débat philosophique "et si en fait tout n'étais que le fruit de notre imagination" si tu veux :P

Rominou, pourquoi t'aurais pas à donner ton avis???? J'ai pas tout suivi là... T'es parmi nous, tu donnes ton avis partout autant que tu veux je vois pas où est ton soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Rominou a écrit:
De toutes manières, je crois que je n'ai rien à dire la dessus... enfin, je sais plus Razz

Bien sur que si t'as à dire...tu portes le TAG 25CE au même titre que n'importe qui ici présent (hormis ceux qui trainent sans le tag ^^)


Bref, salut le bout de chewing gum rose, nice to meet you !

Et puis comme la Miss, je crois pas qu'on se connaisse sur Otruc.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Je n'ai rien à dire car il me semble que j'ai pas attendu des masses pour poster ma candidature. C'est ce que je voulais dire Wink

Pour ce qui est des boulles roses, je ne les aime qu'en barbapapa

(Une douce mélodie me vient à l'esprit : Voici venues les barbapapa... tata tata)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Ben euh... on s'en fout comment toi t'as fait, maintenant t'es là et tu peux critiquer les autres même si ils font comme tu as fait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

Huhu, voui madame, je m'en ferais un plaisir

"Et il partit faisant une petite courbette devant la miss, un sourrire machiavelique aux lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Hmm je ne connait pas particulièrement mais surtout de nom Wink
Sinon ici je connais alors:
-kicka
-kham
-gilar
-ozy
Enfin tout les TF présent quoi Smile

et aussi vaut mieux éviter de me manger a ce qu'il parait on retrouve pas le gout de chewing-gum gum o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Pourtant, ta pomme elle est croquée oO
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Oui mais ma pomme c'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

ah oki donc toi tu les connais mais eux te connaissent pas c'est ça? lol :P

Romi, fais gaffe, on sait pas ce qui est arrivé à celui/celle qui a croqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

Bah je les connais pas spécialement mais je traine souvent sur le forum officiel de ogame, et en l'occurrence beaucoup de personne de l'uni 25 de cette alliance fréquente aussi la board ^^
Donc c'est principalement dut a la board et aussi au TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Celle qui a croqué la pomme s'est tranformée en sorcière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Beurk, je mangerais plus jamais de pomme à cause de toi kicka, ça fouette du zbob (made by kham ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

kirby a écrit:
Bah je les connais pas spécialement mais je traine souvent sur le forum officiel de ogame, et en l'occurrence beaucoup de personne de l'uni 25 de cette alliance fréquente aussi la board ^^

J'suis grillé alors Cool
Un admirateur ou un opposant des réflexion Cartelienne sur le fofo off ?
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Hihi Cartel un peux entre les deux Wink
De beau RP mais un peux arrogant par moment Wink
( vive les rimes xD)
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

up Embarassed
Désolé du double post :s
Je suis toujours ouvert ( ouai on m'ouvre souvent a coup de scalpel ^__^) à toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:48

Me dis pas que t'as lu tout les post a la con de Cartel sur le hof du 25, je te croirais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une boule rose [disparu...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule rose [disparu...]   Candidature d'une boule rose [disparu...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une boule rose [disparu...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =shika=[Disparu]
» Candidature Edward [Disparu]
» [candidature]Vodko ->[Porté Disparu]
» limp [ben en fait pas disparu on dirait]
» vive le rose fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: