Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

limp [ben en fait pas disparu on dirait]

+5
Cartel
Shaolin
MissDiabless
IceSadiX
limp309
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limp309

limp309

limp [ben en fait pas disparu on dirait] Empty
MessageSujet: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Salutations amis du 25.

Je me présente limp mineur .

Je viens d'un monde lointain très lointain s'appellent univers 25. Dans cette univers j’ai fait la connaissance d’un peuple[A.R.D] qui me prit sous leur aile. Et grâce a leur conseil et aide je réussi a me classer 2 000 assez rapidement.
Le monde allait pour le mieux, les noob servait de réserve, les boulet aussi d’ailleurs. Quand aux gros Roxor il nous laissait en paix… Une paix qui n’allait pas durer la terre se mit a trembler un les « officier » intergalactique arriver. La gandalf notre chef spirituel nous montra la voix. Et c’est comme ça que je suis arriver dans ce monde.

Arriver ici dans l’inconnu je m’intégra avec un peuple féeriques composer d’elfe, de magicien et de hobbit joufflus [L.S.D.A]. Malheureusement les départ fut nombreux. Et je me suis retrouver seul. Avec la peur au ventre entourer de personne hostile.

Voilà pour la parti RP. Je m’appel Terry j’ai 22ans et j’habite le mans. Comme vous pouvez le voir je suis un ancien LSDA. Comme le veux ma nature j’ai continuer l’aventure avec eux jusqu’au bout. Car moi une fois que je suis guilder ses pas pour un pét de travers que je me casse. Mais bon la je suis le dernier actif donc:/ .

Voici un peux mon C.V

Ogame 06: 621.926 (Place 1.072 sur 6.190)
Ogame 25 : J’était classer un peux près 2 000 Mais je voulais pas jouer 3 compte.

Et sur univers je suis classer 238ème. Je sais très bien que c’est peux. Mais pour le moment je suis seul. Donc je préfère ne pas me faire remarquer et rester tout petit et miner comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Salutations limp Smile

Fais attention aux fautes d'orthographe dans une candidature....
Fais comme si c'était un CV pour une embauche^^

Bref, joli parcours... Un RP un peu juste mais il a le mérite d'être là...

Juste une question: Pourquoi nous?
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

Bonjour bonjour...

Bienvenue dans notre ambassade, pour commencer.

J'ai quelques petites remarques sur ta candidature:

1°) bobo les yeux tu fais des millions de fautes c'est limite illisible :(

2°) on ne prend pas les gens juste pour qu'ils aient moins peut dans ce vaste univers...

3°) ta dernière remarque pour justifier que tu n'es que 238è est mal tombée... Nous avons nous aussi de vrais mineurs qui ne font pas grand chose comme flotte (j'en suis, j'dois avoir 20 frégate pour toute flotte offensive...), ce qui ne nous empêche pas de choper de bonnes places...
https://25cp.1fr1.net
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Salut mister, bienvenue ici

Jvais pas commenter ton classement ici, je ne fais pas mieux. Par contre, ton parcours ogammien me semble un peu light, et qu'entends-tu par "noobs et boulets"? Estimes tu etre un un joueur d'ogame aguerri?
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

shao, je tiens à préciser que je ne commentais pas son classement, mais sa remarque sous-entendant qu'un mineur ne peut pas être bien classé :)

(bisou)
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

T'inquietes po, c'était a l'attention de personne Wink
limp309

limp309

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:47

IceSadiX : Désoler pour le RP je me suis vraiment ch*** dessus. Je doit avouer que je suis pas très inspiré. Quand je jouait sur Ragnarok (MMORPG coréen) ou quand je joue a WoW le RP arrive plus facilement a moi.

Pour les fautes je suis vraiment désoler mais pour preuve de ma motivations et surtout pour dire que je fait pas sa comme un goret je corrige tous avec Word. Sa donne pas de très bon résultat mais aux moins sa évite le pire car même avec une relecture (ce que je fais). Sa reste a pleurer.

Et pourquoi vous, moi je répond et pourquoi pas :p bon ok c’est nul. En faite pour plusieurs raison d’un simplicité évidente.
Je pense connaître du monde (de sur Gandalf). Ensuite le forum qui me semble bien fourni car joueur tous seul dans mon coin c’est pas le plus marrent.

MissDiabless : Faut tous remettre dans le contexte. Si je rentre dans une guilde c’est pas vraiment par peur mais plus par sentiment de solitude .. Non se mot va pas hum… Comment dire disons que jouer tous seul dans une guilde avec 0 ACTIF. Tu fini par te parler tous seul et la tu commence a avoir peur tu voit le genre ???? ^^
Pour la remarque désoler je pensait vraiment ce que je disait. Mineur c’est du sur. On peux pas détruire tes mine donc tu progresse clairement si tes assez malin pour éviter les rush. Mais c’est sur que comparer a un bon rusheur la progression me paraît lente. Après je dit pas que Mineur = mal classer 238ème c’est pas trop mal vu que tous les 2jours un peux près je me rapproche.

Shaolin : Franchement je suis franc avec moi je suis LOINNNNNN d’être un Tueur a ogame. Quand je dit noob ou boulet je prend en compte se qui pose des ressource sans défense, ce qui prenne des vacance sans mettre le mode vacance. Tu voit le genre ?
Cartel

Cartel

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:28

Bienvenue Limp Wink

Je reviendrais uniquement sur la fin de tes paroles:
J'ai constamment des ressources à quais (quasiment plus d'1M), et je peux t'assurer que lorsque je part en vacances, mon compte reste tel qu'il est, je monte seulement les hangars pour continuer à produire alors que ma flotte se fait un lonnnnnng voyage (ou reste à quai même...)
Je correspond donc parfaitement à ta desciption de noob/boulet. Pourtant j'en est pas vraiment le sentiment.

Pour ce qui est de ton orthographe, elle est massacrante, c'est sur. Enfin, c'est plutôt la grammaire qui a un gros souci. Overdose de RoxoR ? Laughing
Petit truc qui enleverai déjà 30% de tes fautes:
_Fait gaffe avec les "tout"(singulier) et "tous"(pluriel)
_Fait gaffe avec les "se" et "ceux" Wink

Tout cela n'a pas vraiment répondu à une question cruciale....Pourquoi les 25CE ?
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

welcome limp
limp309

limp309

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

Cartel : Ba en faite imagine la situation Smile ça fait pas très longtemps que je joue et je voit un mec qui a 1million a quai sans défense (j’avais oublier de préciser) La j’envois la totalité de mais vaisseau en criant Mouahahahahahahhahahahaahahahahahah le boulet a moi la richesse mouahahahahahahahah.

Pour l’orthographe ci tu savait. Mais je vous connais pas assez et on est pas assez amis pour que je vous explique le pourquoi du comment. Sachez tout de même qui a un réelle effort de fait… Je c’est, c’est dur a croire.

Et je veux venir pour pas mal de raison don ce que j’ai cité plus haut. Mais tiens en voilà une autre, vous me harceler de question et défoi elle morde :p. Pourtant j’y répond avec attention. Car je trouve l’idée de l’élitisme forumien génial. Je cherche vraiment une bonne ambiance en priorité, si je peux être entourer de pote en plus que demande le peuple (des femme, :p). Pour exemple je suis loin encore d’être des votre et je reçoit plein de Bienvenu Very Happy vous m’aimez déjà j’en suis sur … :p
Cartel

Cartel

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:25

Entre "aimer" et être "poli" y'a tout un monde Cool Juste parce que que la politesse est absente sur de nombreux forums...

Tu m'attaques donc avec la totalité de tes vaisseaux et moi je crie "mouahahahaha, interception en règles" I love you Et j'me fait du bénef à domicile en disant "huhuhu, le boulet"^^
Mais bon, on est pas en conflit, alors rien ne sert de débattre la dessus...on a tous suffisament a faire de ce côté là alien

Pour l'orthographre, si t'es dysléxique ou un truc dans le genre, on peut, je pense, passer par dessus Wink

Sinon, j'ai la gorge sèche...
nainble
Admin
nainble

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:21

Cartel a écrit:

Tu m'attaques donc avec la totalité de tes vaisseaux et moi je crie "mouahahahaha, interception en règles" I love you Et j'me fait du bénef à domicile en disant "huhuhu, le boulet"^^

et moi je t'intercepte au retour Twisted Evil Twisted Evil
limp309

limp309

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

Héhé Cartel tu a bien précisé que tu était en VACANCE. :p
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Toujours d'actualité cette candidature?
limp309

limp309

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Bien sur maintenent je suis 219ème
Cyroulette
Admin
Cyroulette

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:41

Et est-ce que tu aimes les fantaisies buccales?
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:56

Héhé, l'esprit Oldschool Wink

T'as déja fais l'amour avec un homme?Si non, as tu envie d'essayer?
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:45

Es tu pour ou contre la polygamie?
nainble
Admin
nainble

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:51

es-tu plutôt actif ou passif ?
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:51

il suffit que j'aille me coucher pour que ces males commencent hein ^^

j'en rajoute une:

as-tu édjà fait l'amour à une femme? as-tu envie d'essayer ? ^^ :p
Cartel

Cartel

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:56

As-tu déjà fait l'amour à un animal ? (cheval, ragondin ou rhinocéros) As-tu envie d'essayer ? Razz
nainble
Admin
nainble

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

tu aime les mouches ?
Cyroulette
Admin
Cyroulette

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

(moi oui, on me dit souvent que je suis un enc"BIP"eur de mouches)
IceSadiX

IceSadiX

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

et pas que de mouches....
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

t'as l'air bien au courant sadix ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limp [ben en fait pas disparu on dirait]   limp [ben en fait pas disparu on dirait] Icon_minitime

limp [ben en fait pas disparu on dirait]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant