| Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
|
+10Cyroulette Don Khamul Acio IceSadiX devileyes skurokld69 Nainterrupteur Shaolin MissDiabless Prince Ichigo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyvim slorm
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 10:43 | |
| Dois je vraiment répondre .................
Remarque, toi nainble, tu dois être à la cave, n'est ce pas ? | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 16:05 | |
| - Dyvim slorm a écrit:
- Dois je vraiment répondre .................
Remarque, toi nainble, tu dois être à la cave, n'est ce pas ? même pas vrai | |
|
| |
Dyvim slorm
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 16:33 | |
| Ah ouai .......... même pas vrai tu dis ..........
Ok, compris, ... tu es déjà dans le fut | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 16:40 | |
| meuh non pas encore mais demain peut-etre je mange avec ozy le midi et je fete l'anniv d'un pote le soir... vas etre rude le week end ... | |
|
| |
Dyvim slorm
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 17:09 | |
| Vous vous faites une bouffe et vous prevenez pas les copains .........
Pas content | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Ven 30 Mar - 22:10 | |
| Allez soirée mousse ce soir !!! (POur changer) Toujours point décider au devenir de ma pauvre carcasse parmis vos rangs ? Si sa c'est pas de la motivation pardi ^^ | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Sam 31 Mar - 17:17 | |
| Non nous ne sommes pas décidés encore, on attend de voir ce que tu a dans les tripes et ceux que tu pourrais nous apporter dans notre petit groupe. Enfin si tu veux que l'on prenne la décision tout de suite, on peut très bien votr dès maintenant. A toi de voir. | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Sam 31 Mar - 21:36 | |
| Qu'importe de voter a la hâte c'est juste que je ne sais toujours pas a quoi m'en tenir et ma motivation est encore là aujourd'hui
Ce que j'ai dans les tripes facon de parler je pense avoir les compétences requises sans prétentions aprés ce que je peux vous apporter c'est ma sympathie et mon dévouement en tout point
J'aimerais avoir un avis et ou pourquoi pas que vous votiez, je reste dispo et je ne crains pas de faire un essai ou un bizutage ^^
De toute facon le cas échéant, je pense rester en solo et peut être pourrais-je participer d'une autre maniére dans votre groupe ? | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Sam 31 Mar - 21:53 | |
| M'est avis, que tu devrais participer ailleurs que sur ton post de candidature, parce que ca nous indique pas vraiment ta personnalité. Mais je sais bien que c'est pas évident de se répandre sur un forum inconnu sans avoir l'air de flooder inutilement, mais je pense que c'est possible quand meme | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Sam 31 Mar - 22:13 | |
| Je pense comme Shao, là je t'avoue qu'en ce qui me concerne je te trouve très sympa, mais je ne sais pas que penser d'autre à ton sujet, ni ce que tu pourrais nous amener de plus dans notre équipe relativement grande... Je dois pas être la seule à en être là sinon on aurait déjà voté...
On t'avait prévenu que c'était pas évident, pas gagné d'avance... Ici on n'a que des gens qui se connaissent depuis un temps (ou en tous cas qui connaissent plusieurs autres membres depuis un temps), on est certains de notre ambiance, certains de nous, ...
Du coup ben c'est une grosse décision que de prendre quelqu'un qu'on ne connaissait ni d'ève ni d'adam, et pour prendre cette décision il nous faut te connaître et pas seulement par quelques messages.
Bien entendu, si tu en as marre d'attendre, on peut voter maintenant, mais à priori si nous ne nous sentons pas prêts à voter c'est que nous n'avons pas l'impression de te connaître assez pour le faire...
Tout en comprenant qu'il n'est pas simple de participer sur un forum inconnu, qui plus est en partie externe, ce serait bien si tu y arrives, et n'aies pas peur de flooder, du moment que tu ne dis pas des trucs insensés ou que tu ne postes pas pour ne rien dire
EDIT: mmm je regarde par hasard le piloris et je constate... que tu y figures... bloqué un jour pour abus du bouton signaler??? raconte-nous ça... | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 1 Avr - 6:31 | |
| Hmmmmm... Oui en effet j'ai eu un différent en début d'univers avec un dénommé alcazar qui appartenait a l'alliance "black" a l'époque mais qui a déserté l'uni par le suite... En gros un boulet couche culotte qui prenait les gens de haut. Cet imbécile sous pretexte de son classement s"est amuser a me narguer par des messages a la con en me disant d'arreter l'uni et qu'il ferait de moi son frigo personel A la base il m'attaquait (normal je ne le blâme pas pour celà) et je lui disais que j'étais en ligne => normal et il me répondait qu'il me choperait un jour ou l'autre qu'il été une machine de guerre et qu'il serait sans pitié ( mais bon il s'est mis en MV 2 jours aprés ^^) Bref j'ai signalé ses messages mais apparement cela n'a pas été considéré comme des menaces et j'ai écoper d'un jour de blame... Personnellement je n'ai rien a me reprocher je suis un bon prince et la courtoisie et la diplomatie me tiennent a coeur je ne suis pas un causeur de troubles VRAIMENT ! Ne me mord pas miss s'il te plais ^^ => Pour ce qui est de ma participation ce n'est pas facile de vous cotoyer mais je ne trouve pas forcément l'occasion de poster des messages très personnels hormis dans le bar, mais promis demain je vais faire un effort et vous ouvrir un peu mon ptit coeur ^^ '(là direction dodo gros calins) Edit : Je rentre de boite ma lucité est quelque peu ébranlé dsl pour l'heure Vie IRL oblige avant tout ! Have fun !!! Mon Msn au cas ou si vous voulez me parler et en savoir plus sur mon ptit monde de votre coté ^^ => chenap@hotmail.com | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Oups dsl j'ai eu un ptit week-end bien chargé et du coup j'ai un peu laisse tombé le jeu ^^ Enfin voila juste pour vous prévenir que j'ai eu un changement au niveau du recrutement car j'ai eu une proposition chez les Bleach que j'ai finit par accepté aprés discussion... Donc voila pas évident de débarquer chez vous et de déballez mon steach devant votre petite bande sympathique Je regrette de ne pas persister plus mais je vais jouer bcp moins dans les jours qui viennent étant donné que je suis assistant commercial dans une boite d'interim pour mon stage Voila je passerai régulièrement vous saluer et partager une chopine si ma compagnie ne vous éffrait pas et l'on aura plus l'occasion de se découvrir ( N'est-ce pas miss ??? ^^) Cordialement, Prince Ichigo | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 2 Avr - 18:32 | |
| Bah n'hésite pas à passer quand tu veux tu seras bien accueilli Sinon... non moi j'me découvre pas plus que ça... sinon j'vais choper la crève!! "en avril ne te découvre pas d'un fil" | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 2 Avr - 18:58 | |
| Bonne route prince Ichigo. Juste fait gaffe, z'ont pas l'air très serieux à la Bleach vu les mass messages de recrutement qu'ils ont envoyé un peu partout. Moi même j'ai reçu un message me proposant de les rejoindre et, en sous entendu, que leur ally est super et que la mienne est naze et chiante... Donc n'hesites pas a revenir postuler si ils ne te conviennent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
| |
|
| |
| Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
|