| Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
|
+10Cyroulette Don Khamul Acio IceSadiX devileyes skurokld69 Nainterrupteur Shaolin MissDiabless Prince Ichigo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 1:03 | |
| n'oublie pas ton parapluie | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 1:18 | |
| - IceSadiX a écrit:
- n'oublie pas ton parapluie
Mais pourquoi tout le monde pense qu'en bretagne il pleut tout le temps ? La bretagne sa vous gagne ^^ Dites quand vous parlez de patience a quoi dois-je m'attendre pour faire mes preuves ? Je ne suis qu'un joyeux luron qui ne demande qu'a faire ses preuves et s'il faut me mettre devant le fait accompli je suis apte a faire un essai ou me faire fouetter... La solitude me pése a vrai dire, et je vois en vous des personnes d'âge matures qui mettent du coeur a l'ouvrage a entretenir une certaine ambiance sympathique et c'est exactement ce que je recherche
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 4:27 | |
| La patience, ben difficile de te répondre, mais ne t'inquietes pas, en ce qui me concerne, je dirais que tu es sur la bonne voie | |
|
| |
devileyes
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 5:29 | |
| bon tes première preuve tu doit peter ta flotte sur la PM de cyrou hein ...quoi ....c'est pas sa les épreuves? cyrou tu m'as encore eu la dernière fois alors hummmmmm (je me vengerai .... enfin tout bien reflechi ....)bon ok je sors | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 12:14 | |
| la patience... en fait ben tout est relatif... mais souvent une réponse très rapide est un très mauvais signe quand on fait durer c'est que ça le candidat nous plait un minimum et qu'on estime qu'il vaut l'examen pour ta solitude, rien ne t'empêche de squatter ici en attendant, tu peux poster autant que tu veux (et ça nous permet d'ailleurs de faire mieux connaissance) comme tu le dis, nous mettons le coeur à l'ouvrage pour entretenir une ambiance sympathique, et pour cela nous prenons grand soin de ne pas "enrôler" un membre qui ne correspondrait pas à cette ambiance... Etant donné que nous sommes déjà relativement nombreux, nous ne cherchons pas à recruter absolument, et toute candidature est examinée avec soin, dans l'idée que nous ne prendrons que quelqu'un qui en vaut vraiment la peine (d'où la nécessité de patienter ) Alors pour faire tes preuves ben... tu dois me faire rire en général ça marche assez bien | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Dim 25 Mar - 23:51 | |
| La miss veut encore rire ! ça promet !
NAINNNNNNBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 0:33 | |
| yop yop je suis en retard on dirait J'ai loupé ton accueil mais tu dois déjà avoir pris t'es marques belle candi, j'ai même lu les deux pages en entier c'est pour dire lol la patience est une très bonne qualité, et nous permet de juger ta motivation, et comme le disent si bien mes frère d'arme, ta candidature dure, c'est bon signe. Mais ne pressons rien. Pour parler un peu du jeu, je trouve ta tactique mineur raideur pacifiste ( raider des ( i ) c pacifiste ) impeccable lool, j'aime bien ce style de jeu au début, on va dire que l'empire bâti est solide, et ne craint pas grand chose. J'imagine déjà les "petits" raideur se faire rc une fois deux fois ... et nous pauvre mineur monter doucement mais sûrement et une fois le moment venu nous ferons notre apparition dans la cour des grand Sinon pour la foto garde la secrète pour le moment, ne prend pas de risques^^, tu fera tourné les dossiers en privé si jamais tu es accepté allé moi je parle trop m'en vais me désaltérer, y a bien un nain qui va me servir a boire | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 1:08 | |
| j'arriveeeeeee !
tu bois quoi? | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 1:14 | |
| jallé dire ce que tu veux mais je me méfie alors ça sera une ptite bière pour pas changé mes vielles habitudes, rien de mieux pour maintenir le tx d'alcool, qui doit déjà être bien haut ^^ | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 1:39 | |
| bon ben une tite bière de 200 L alors, voilà ! | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 14:04 | |
| Voila Voila j'arrive ^^ L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lache...Une tite pression pour moi alors du coup Dis donc sa picolle sec sur le fofo ! I'm Loving iT | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:01 | |
| oui on est tous des alcoolos notoires... plus ça boit plus ça cause plus c'est "fun" bon t'étais sensé me faire rire, j'attends toujours hein... | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:06 | |
| Salut,
Pourquoi nous ? Quelle alliance dans le 42 ? Si on annonçait que le recrutement fermais, quels seraient tes arguments pour que l'on fasse de toi une exception ?
Un vote sera lancé sous peu. | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:16 | |
| rooooooooooooooo l'autre nabot comment il est rabajois.... On est en pleine saison d'élection alors fais nous voter pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:16 | |
| Je suis pas rabat-joie, je considère avec sérieux la candidature de Prince Ichigo | |
|
| |
IceSadiX
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:18 | |
| tu fais plutôt r-abat jour avec ton bonnet de bain sur la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:21 | |
| Tu peux parler peluche !
Même un gosse de 4 ans et demi n'aurait pas peur de toi ! | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:24 | |
| Faudrait qu'il nous lance un ptit jeu sur le bar le postulant, histoire de voir ce qu'il a de bon a nous proposer | |
|
| |
IceSadiX
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:24 | |
| nan mais oh laisse ma peluche où elle est... vilain personnage en plastique exhibant son postérieur.... et dire qu'il croit que ceux sont les plus belles de l'univers.... | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 15:27 | |
| Sousou faut pas lui parler de vote, après il va devenir impatient...
J'pense qu'on n'est pas encore prêts pour le vote... en tous cas moi pas... pas encore assez d'infos...
C'est une bonne idée de nous lancer un jeu, quelque chose, nous montrer quelle sera ta pierre à notre édifice d'amusement colectif...
Parce que comme tu le sais on est une bande bien joyeuse et on ne ressent pas le besoin de grandir, à toi donc de nous montrer qu'en fait si on a besoin de toi ^^ (ou pas??) | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 16:19 | |
| hihi tiens j'y avais pas pensé à ça... mais le pauvre candidat il peut pas savoir que je suis naine... | |
|
| |
Prince Ichigo
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 18:46 | |
| - Nainsoumis a écrit:
- Salut,
Pourquoi nous ? Quelle alliance dans le 42 ? Si on annonçait que le recrutement fermais, quels seraient tes arguments pour que l'on fasse de toi une exception ?
Un vote sera lancé sous peu. 1. Vous parce que j'ai remarqué que j'ai pour voisin un dénommé Nainsoumis (peut etre qu'il se reconnaitras ici ) classé 22eme et que sa m'a pris un moment d'aller faire un tour sur votre forum par curieusité. Ensuite aprés avoir été faire un tour dans votre bar et regardé ceratin de vos posts j'ai trouvé en général que l'ambiance était bonne et que les membres étaient alcolos mais aussi que la plupart étaient deja des adultes. J'ai deja été dans des alliances lorsque je débutais sur Ogame et très franchement se retrouver avec des pyjamas n'est plus pour moi (facon de parler parfois l'on peut etre surpris mais je parle en général) Enfin voila c'est une des raisons pour laquelle je jous le mercenaire 2. POur le 42 j'ai jouer dans mes ébuts dans l'alliance .oMBRe. dissoute un mois aprés l'ouverture suite au recyclage du fondateur. J'ai ensuite joué en solo pour aprés ne plus avoir le temps de jouer suffisament a cause de mes études et de ma no-life attitude (raider). J'ai refilé ce compte a un de mes amis de mon alliance qui jous dans le 30 avec moi et qui s'est fait recyclé depuis. Lorsque j'ai cédé mon compte j'étais classé 94eme pour qu'ensuite shasha ( le repreneur ) se fasse recyler derrière. Voila je vous laisse le HoF du fofo off (mon nom est cité en citation Prince Sephiroth; Sephi comme surnom ^^ ) http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=463706 3. POur se qui est de mon recrutement et du fait que je sois une exception... D'abord je ne cours tête baissé vers vous, je ne pense pas avoir besoin de faire parti d'une alliance ni devoir dépendre de quelqu'un... C'est juste le principe de rencontrer des personnes sympathiques et de tisser des liens virtuels histoire de prendre un peu plus de plaisir a jouer. Enfin, je vous trouve sympathique et je suis d'ailleurs un joyeux luron et si un refus m'est adressé, j'irai errer ailleurs (j'ai des amis Ogamiens qui sont présent et qui me sollicitent chez les BEARS mais je prend mon temps aussi de mon coté et me réserve qu'a une candidature a la fois, je ne jous pas sur plusieurs tableaux) Question argument, j'ai de solides bases et j'estime avoir été a bonne école faire mes classes je peux être un atout dans un conflit et mes mines seront a disposition pour d'éventuels échanges. Bref la solidarité ne me fait pas fuir ^^ Bonne lecture... | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Lun 26 Mar - 20:45 | |
| oki oki et question progression tu en es ou en ce moment ? c'est ps que ca compte mais ... si en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Mar 27 Mar - 0:04 | |
| On est voisins ? Ben pas dans un coin où je sympathise avec mes voisins alros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
| |
|
| |
| Prince Ichigo [Parti Ailleurs] | |
|