Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prince Ichigo [Parti Ailleurs]

+10
Cyroulette
Don Khamul
Acio
IceSadiX
devileyes
skurokld69
Nainterrupteur
Shaolin
MissDiabless
Prince Ichigo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince Ichigo

Prince Ichigo

Masculin Nombre de messages : 38

Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Empty
MessageSujet: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:12

[rp]Aprés avoir éré un moment, seul dans l'immensité de l'univers, Le prince ce décida enfin a rejoindre une communauté...

Il s'arréta et descendu de sa monture mette un pied a terre devant le batiment du 25eme corps expéditionnaire.

Il ouvrit délicatement la poignée avec un peu d'apréhension, des bouteilles d'hydromel et toutes sortes d'alcools sous les bras.

Bien sur il n'avait pas oublier les cacahuétes !!!

Il traverser le long corridor et ouvrit la porte du conseil et s'écria... :
[/hrp]

Bonjour a tous,

Je me prénomme Prince Ichigo, je suis actuellement classé 111eme avec 2 339 points( j'attend la MaJ de 16h car je devrais passer top 100 ^^ ) et je ressent le besoin de rejoindre une alliance pour rencontrer du monde et m'investir.

Question participation forum ect. je suis actif tout les jours et niveau connexion je suis un oiseau de nuit je passe environ 5h / jours le cul sur mon ordi.

J'ai un style de jeu plutot mineur mais aprés avoir atteint un niveau de prospérité satisfaisant je compte bien m'amuser autrement.

J'ai créé une aliance en carton car comme tous débuts d'univers car les propositions innondent les boites de message.

Voila pour ce qui est de mon expérience Ogaminenne, j'ai commencer assez tard mais assez pour avoir acquis tout les notions des bons joueurs. J'ai jouer sur l'univers 3 (Cloud Striffe actif ) ensuite 30 ( Prince Sephiroth top 300 ) et pour finir le 42 ( Prince Sephiroth compte cédé top 100 )

IRL je suis un modeste étudiant du haut de ses 20 ans en 2eme année d'un DUT TC sur Caen. Pour ceux qui savent je suis faluché et je vénére Bacchus.

Ma philosophie ??? ^^
Tant qu'on a pas tout bu on rien bu !!!
Carpe diem / hates toi de bien et songes que chaque jour est une vie...

Ha oui j'oublais...Je fais très bien la cuisine, la vaiselle et tout le tralala..^^

J'espére franchement que ma candidature sera retenir vore attention, en espérant avoir heurter votre sensibilité

Cordialement, Prince Ichigo

PS : Pour info je reste disponible si avez des questions

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:23

Bonjour et bienvenue à toi!

Jolie candidature Smile

Par contre, tu as dû remarquer j'imagine que tous les membres actuels viennent du 25è uni d'ogame. Tu serais donc un exception.

A la base, je n'ai rien contre les exceptions évidemment Smile

Sache aussi que nous sommes déjà relativement nombreux, que nous ne cherchons pas à recruter absolument, et que nos critères sont donc en général assez "contraignants".

Arme-toi de patience, et montre-nous que ta présence parmi nous nous apporterait quelque chose (et quoi ??)

Pourquoi poses-tu ta candidature en particulier dans notre alliance? As-tu une autre candidature en cours? As-tu des ennemis dans cet univers débutant?

Et comment tu fais pour jouer si tu as "le cul sur ton ordi" ??
https://25cp.1fr1.net
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:36

Citation :
Vous pouvez néanmoins tenter votre chance, mais alors ne venez pas les mains vides... Nous adorons les belles histoires...

> page d'acceuil d'aly

J'aimerais beaucoup être cette exception Very Happy

J'ai été regrader vos posts dans le bar public et vous m'avez l'air plutot sympathique...

POur ceux qui est d'apporter mon petit plus, je suis sponsorisé "France boissons" je suis le plus gros fournisseur de fûts de l'univers aux dernière MaJ ^^

Plus sérieusement je n'ai pas spécialement d'ennemis dans cet univers qui me pousserais a me cacher derrière une aly...

Nan très franchement j'aimerais apporter mon grain de folie parmis vous et vous montrer a quel point je suis quelqu'un de fiable et un joyeux luron ^^

La solidarité est importante pour moi

Sinon pour avoir le cul sur l'ordi c'est quelque peu contraignant parfois mais on fait avec ^^
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

Salut a toi mecton, bienvenue par ici!
Enfin une candidature soignée, ca fait plaisir! Je commencais a me demander si ca existait encore Wink

Sinon je n'ai rien a ajouter a ce qu'a dis la miss, arme toi effectivement de patience, car c'est ta meilleure chance de rentrer. Et dis toi bien que tu es sur la meilleure voie si on ne te dis rien sur ton entrée, une réponse rapide est souvent synonyme de refus, a part poEtur nos connaissances.

Et je t'invite également a participer souvent sur le forum, du moins a ce que tu peux, sans que ca tourne au flood inutile, qu'on te découvre un peu plus en "profondeur" (c'est la miss qui s'occupe de l'examen final Razz)
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

Hmmmm la patience est une vertue nan ?

Bon bah de toute facon comme je vous l'est préciser je jous en solo pour le moment et je n'ai demander nulle part que chez vous ^^

Fin bon ceci dit pour la découverte en "profondeur" faites attention pck quand la machine est en route c'est comme lorsque l'on est dans le space mountain tu peux pu reculer ni descendre du bordel ^^

Je prend en note vos paroles et je serai ravi de particper sur le forum a vos cotés (pour ce qui est des posts inutiles,j'vais voir ce que je peux faire je promets rien...Very Happy)
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

Salut, bienvenue chez nous !

Assieds-toi et bois un coup. Qu'est sers-je?

Quand tu es le cul sur ton ordi, c'est sur l'écran ou le clavier, parce que dans ce cas, tu appuies sur les touches en petant? clown lol! lol! lol! lol!
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:01

La finesse légendaire de nainté Very Happy

Bref comme tout le monde te l'as dis prépare toi à l'atente Wink mais en même temps imagine le plaisir final si tu y arive Very Happy
devileyes

devileyes

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:35

Salut et bienvenue a toi sur notre forum

comme l'on dit mes compagnons d'armes enfin une candidature qui vaut la peine d'etre lue agreablement.

Bonne chance pour ta candidature et arme toi de patience c'est le mieux
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:01

Va falloir que j'déchire mon slip alors pour le plaisir final...Very Happy

Mode Stand By [ON ]
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Shaolin a écrit:
(c'est la miss qui s'occupe de l'examen final Razz)

euh Suspect Suspect

qui a dit que j'étais d'accord de faire ça Suspect Suspect

t'as pas une photo avant que j'accepte de te faire passer l'examen?

Embarassed Embarassed

Par contre... tu proposes de faire la cuisine et la vaisselle et tout ça... tu ferais l'homme de ménage de l'alliance? des bons petits plats tous les jours? maintient de l'ordre et de la propreté de la Maison?

Parce que moi... je fais pas tout ça hein... j'suis la seule femme de l'alliance et je me fais chouchouter mais faut pas compter sur moi pour le ménage et la bouffe
Rolling Eyes
IceSadiX

IceSadiX

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

pfffff les femmes.... elles ne font plsu grand chose de nos jours Very Happy

bon courage pour ta condidature... Wink
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:36

MissDiabless a écrit:

t'as pas une photo avant que j'accepte de te faire passer l'examen?

Euh sa peut se négocier ^^

La bouffe j'suis un dieu king le ménage j'suis un boulet albino
Acio

Acio

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Prince Ichigo a écrit:
J'ai jouer sur l'univers 3 (Cloud Striffe actif ) ensuite 30 ( Prince Sephiroth top 300 ) et pour finir le 42 ( Prince Sephiroth compte cédé top 100 )

Lol, a peine fan de FF, le type... Laughing
Candidature plutot soignée... personnalité sympatique au premier abord... suffisement pour qu'on regarde d'un peu plus pret... Wink

Pour ce qui est de l'alcool, ça va être dur de gérer si on tiens compte de Nainté... Suspect

En tout cas, soit le bienvenus chez nous! ^^... quel que soit le dénouement. Wink
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

une photo, une photo!!!

lol! lol!

bon écoute pour le ménage c'est pas grave, en fait on fait pas le ménage, il fait crade et on s'en fout tant qu'on boit Razz

par contre si tu fais à manger c'est cool Smile

tu nous prépares un ptit plat? qu'on voie de quoi tu es capable Very Happy éventuellement invite-nous au bar on dressera une table pour une fois!!

belle entrée en matières en tous cas...
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul

Masculin Nombre de messages : 966
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Salutations à toi, et "benvenuti" comme on dit par chez nous...

Je constate avec plaisir que tu as une bonne expérience de ce type de jeu, même si nous n'avons pas partagé les mêmes unis... Et ce qui me conforte dans ma sensation ... C'est le "petit plus" du mec qui a tout compris :

Prince Ichigo a écrit:

J'ai un style de jeu plutot mineur mais aprés avoir atteint un niveau de prospérité satisfaisant je compte bien m'amuser autrement.

;)
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Hihaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est top 100 atteint ^^

Purée j'suis 95eme c'est bon sa !

Une centrale 19 et un 6eme colo pour demain Very Happy

Comme c'est le printemps j'me suis dit qu'un apéro et un barbecue s'imposé !!!

Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Barbecue4xpxlsmartscaledu5

Pour la photo je garde le mystére ou sinon faudra etre gentille miss ^^
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

ben oui, je suis fin moi ! clown

hummmmm apétissant tout ça !
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

comment ça faudra être gentille? mais c'est pas moi qui postules hein Rolling Eyes

moi j'ai le droit de pas être gentille, j'suis déjà là Rolling Eyes

puis j'suis gentille si j'veux na Suspect

j'en ai vu un là au fond qui lève encore les yeux au ciel...
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:05

Salut a toi jeune prince, enfin une candidature qui me semble valloir le coup. Impatient de te decouvrir un peu mieux. Alors comme ça on est un oiseau de nuit? Et tu fais quoi de tes petites nuits?
devileyes

devileyes

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:23

tu me sembles bien indiscret cyrou pas bien sa ^^

enfin ej suppose que c'est un oiseau de nuit comme toi a l'affût de belle cible Laughing

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 6:14, édité 1 fois
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:27

devileyes a écrit:
tu me sembles bien indiscret cyrou pas bien sa ^^

enfin ej suppose que c'est un oiseau de nuit comme toi a l'affût de belle cible Laughing

Je ne suis pas a l'affut de cible, j'ai déjà ma «meuf» à la maison LOL
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

pfffffff ces hommes...
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

Un oiseau de nuit ^^

Je passe en mode furtif de temps en temps mais sinon a part les inactifs et quelques pigeons je reste un minier pacifiste pour le moment...

Si je ne suis pas deja ivre mort dans le centre ville de caen en train de ramper pour prendre un tram ou gambader joyeusement...

Il m'arrive de faire le grand rush en nocturne ^^
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:15

C'est sympa comme ville Caen? (question a 2 balles -_-')
Prince Ichigo

Prince Ichigo

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

Wé sa peu aller j'préfére comme même Rennes y'a pas photo ^^

D'ailleurs pas trop le temps de jouer ce soir j'suis a l'apéro et fiesta sur Rennes jusqu'a pas d'heure

>>> Ivresse quand tu nous tiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince Ichigo [Parti Ailleurs]   Prince Ichigo [Parti Ailleurs] Icon_minitime

Prince Ichigo [Parti Ailleurs]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant