| Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] | |
|
+8Gepetto Don Khamul MissDiabless Cyroulette Nainsoumis nainpprenti thesancho naincisive 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naincisive
| Sujet: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 12:58 | |
| Toc toc toc... J'ai vu de la lumière, je peux entrer? Voilà, me suis créée un tit compte tout nouveau, tout mimi. Il est pas bien gros, mais bon vous me connaissez pour la plupart pour savoir que je suis une acharnée et plus tétue qu'une mule. Alors je viens ici humblement (hum faut le dire vite ) postuler pour faire partie du 25 CE. J'ai pas mal de boulot pour le moment vu que c'est l'hécatombe et qu'il n'y a plus que moi, donc je n'ai pas le temps de peaufiner, mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. | |
|
| |
thesancho
Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : près de mon lit Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:15 | |
| Tu y tiens à ta barbe, la seule barbe que tu verras, c'est celle de mon chéri | |
|
| |
nainpprenti
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:23 | |
| Je crois que le quota de Belge est deja atteint. | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:27 | |
| Hey tu veux un gland toi? Je te rappelle que j'en ai gardé et c'est sérieux | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:36 | |
| - nainpprenti a écrit:
- Je crois que le quota de Belge est deja atteint.
+1 | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:39 | |
| Non aux belges, y 'en a trop! Même sousou il le dit ... | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 13:46 | |
| Ah ouais, ben je me demande si finalement je vais pas me la garder ma nationalité belge, bande de xénophobes | |
|
| |
thesancho
Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : près de mon lit Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 14:04 | |
| bien dit ca,viva belgica!!!!
Toutes façon on sait que les français sont petit pfff | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 14:15 | |
| Ouais enfin moi chui quand même un tutti fruti, française par ma mère et belge par mon père. Ca compte pas ça? | |
|
| |
nainpprenti
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 14:23 | |
| Oh une batarde!!!
PS: sinon ton compte tu le gardes ou tu l'echanges avec thesancho puis nainble...? (c juste en rapport avec ton mp) | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 15:31 | |
| Heu, regardez déjà la candidature puis le reste on verra | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| moi j'dis non à une femme de plus, y en a déjà trop aussi ^^ | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 23:18 | |
| Nonon ... Y'en a jamais assez !!! Benvenuti | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Jeu 6 Déc - 23:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH enfin une réponse gentille Misstinguett, j't'aime plus, les autres zêtes méchants sauf Guigui , mais Khamul c'est mon copain Cyrou, gare à toi, chui à Paris bientôt, Sousou, tes fesses vont bientôt chauffer, Guigui t'auras quand même droit à ton gland La Miss, je lui ferai rien, deux contre une c'est inégal Edit: Guigui, nanmeo, j'avais pas vu que tu me traitais de batarde tu me déçois là sniffff Ma vengeance sera terrrrriiiiible | |
|
| |
nainpprenti
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Ven 7 Déc - 0:02 | |
| Ail, dit donc tu tes bien entrainer depuis la derniere fois, c culcul qui t'embete toujours autant et te force à progresser. Sinon à chaque fois que vous reparler des partis intime de ton mec... euh ben comment dire sa me rappelle une photo^^
PS: sinon pour le vote, t'inquiete pour moi il a pas lieu d'être! Donc je me permet de taquiner un peu | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Ven 7 Déc - 0:05 | |
| Cucul, il m'embête plus, alors je lui lance plus de gland, je préfère m'entrainer sur ta petite tête Laisse les parties intimes de mon mec tranquille toi nanmeo, puis tu peux bien poster, je m'en fous, après tout, on regarde, on bave mais on touche pas | |
|
| |
nainpprenti
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Ven 7 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Ven 7 Déc - 0:36 | |
| Sisi, fais-moi confiance Sa réputation n'est pas usurpée, t'as la photo, tu devrais le savoir non? Ou alors t'es jaloux | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Ven 7 Déc - 22:24 | |
| boh perso j'ai jamais bavé sur les fesses d'un mec hein... et c'est pas maintenant que j'vais commencer... non mais faut savoir se tenir hein!! lol sinon t'as raison coco 2 contre 1 c'est pas juste... mais si tu veux m'étaler c'est l'moment, parce que j'ai plus de souffle et j'suis crevée en 30 secondes... donc c'est ta seule chance | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Sam 8 Déc - 1:25 | |
| Moi, j'veux bien baver (c'est d'mon age après tout) mais pas sur la photo de ton mec..... plutot sur la tienne... | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Sam 8 Déc - 10:51 | |
| - thesancho a écrit:
- bien dit ca,viva belgica!!!!
Toutes façon on sait que les français sont petit pfff On est ptet petit mais nous on est une démocratie Entendez par là qu'on a un gouvernement légitime | |
|
| |
thesancho
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Sam 8 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Sam 8 Déc - 12:53 | |
| Ben faut avouer qu'il a pas tort, m'enfin à notre décharge, nous on a pas Sarko | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] Sam 8 Déc - 13:08 | |
| ben on a aussi un gouvernement c'est juste qu'il fait plus rien parce qu'il est plus ensé être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] | |
| |
|
| |
| Toc Toc Toc [ben entre c'est ouvert ;)] | |
|