Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]

+13
Heseron
AlexMetaleu
Gepetto
BigBrother
MissDiabless
Cyroulette
Rominou
Titinette
nainble
Coyote
Nainsoumis
Mortadelle
TiJay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gepetto

Gepetto

Masculin Nombre de messages : 434

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Faites gaffe, chuis sur vos talons......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle

Masculin Nombre de messages : 1049

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

sur nos talons mais avec 3 tours d'avance Gep' Wink
Gepetto

Gepetto

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Bin, z'avez qu'à m'aider.... au lieu de critiquer...

Moi, le mines, à mpn age, ça m'fait mal aux reins....

pale
TiJay

TiJay

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

Désolé pour mon manque de commentaire !
J'étais et je suis encore en période d'examin, fichu CCF !!!
Bref je venais de temps en temps sur le forum et je suivais vos messages du jeu avec intérêt même si j'avais pas beaucoup de temps pour l'alliance mais juste pour jouer a mon compte et repartir dans mes révisions !

J'ai eu dernièrement un message qui demandait de faire les MAJ de mon compte (mines,etc...), je l'ai fait mais je ne peux pas le poster dans la section adéquate ! Alors please activer cette partie afin de le poster !
Heseron

Heseron

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:21

Comme je te plains mon petit tijay, dire qu'entre le 19 novembre et le 11 décembre, tu a trouvé le temps pour gerer ton compte, mais pas un seul instant pour poster un message (ce qui prend en moyenne, 3 a 5 minutes) je n'ose meme pas imaginer l'horreur de ton emploi du temps et de ces révisions! Quelle force! Quel courage! Quelle abnégation!

Toutes mes félicitations.
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:59

Je dirais même : Môssieur (en accentuant fortement sur le ô)

Heseron, soit prudent avec les inconnus (oui, car c'est un inconnu), ils peuvent t'offrir des bonbons, et après, qui sait ce qu'il peut arriver.
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:19

mouarf... j'avais l'impression que j'avais pas suivi l'histoire mais en fait si, c'est juste que ça date tellement que j'avais oublié qui tu étais!!!!

honnêtement mon ptit gars, maintenant que je relis ta "participation" ici et la manière dont tu sembles presque exiger l'accès interne, je ne penche pas en ta faveur, et je trouve ton attitude plutôt cavalière (pour le moins...)

d'ailleurs en fait d'habitude aux reprises de compte on sortait pas le compte de l'alliance ingame pour le reprendre ensuite uniquement si la candidature était acceptée réellement? j'ai du rater un épisode encore...
https://25cp.1fr1.net
TiJay

TiJay

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

Pour te répondre franchement MissDiabless ! il est vrai qu'il est préférable de sortir la persone qui a repris le compte et voir si vous le voulez bien ! Et si tu veux le faire, ne te gène pas de me sortir de là !

Et certes, j'aurai pu prendre du temps à laisser quelques messages pendant cette absence ! Et si je gère bien le compte, c'est que j'ai l'habitude de le faire grace à ogame ! bref je me débrouille bien !
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

Bien gerer, c'est quoi : 6% de progression par semaine...
TiJay

TiJay

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

6% c'est pas mal pour un pur minier !!!
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:48

Peux mieux aussi en equilibrant le compte... Je me considere pure exploitant minier et je tourne au dessus de 10%
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:55

Ouais mais nainpprenti il est très fort. Ça doit venir des rillettes qu'il ingurgite a longueur de temps ...
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:05

comment ca... ta vu ta prog a toi? (Mais c vrai qu'elles sont tres bonne les rillettes)
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:18

Qui te dis que je n'en mange pas aussi des rillettes?
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:24

J'ai beau etre tout proche de l'usine, je suis sur que tu manges les meme^^

Ba voila Tijay cyrou vient de devoiler notre secret...
Heseron

Heseron

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:48

Tijay pour ton activité sur le forum, la question n'est meme pas de savoir si tu aurais pu passer pendant ton absence, la présence forum n'est pas obligatoire 7j/7, mais bon, venir poster une candidature ici, rester 3 jours, disparaitre 3 semaines, et revenir en nous disant que tu étais ab-so-lu-ment dé-bor-dé, et que tu ne passais que 5 minutes sur ton compte pour retourner direct a tes révisions, ca sent quand meme le gros foutage de gueule (accessoirement, on est ou avons tous été étudiants ici, et on sait tous qu'on ne bosse jamais non-stop, qu'il y a tj des moments de pause et des moments de détente - que tu n'ai pas envie de les passer sur un forum je comprend parfaitement mais dans ce cas annonce le clairement plutot que de te payer notre tete avec une excuse bidon).

Pour la remarque de nainpprenti, tout le monde se fout de ton classement et on viendra pas te demander des comptes, mais c'est vrai que c'est amusant de constater que tu te lance des fleurs sur la facon dont tu gère alors que t'a la pire progression de l'ally.
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

et j'ajouterai que... dans le fonds c'est pas ta progression in game (même si elle était fantastique) qui nous déciderait à te prendre parmi nous... si tu pensais ainsi il faut peut être que tu te renseignes un tout petit peu plus sur notre alliance et ce que nous cherchons chez un candidat (en lisant, par exemple, le post-it ou l'annonce dans cette partie du forum.... ou bien d'autres candidatures...)
https://25cp.1fr1.net
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul

Masculin Nombre de messages : 966
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

nainpprenti a écrit:
Bien gerer, c'est quoi : 6% de progression par semaine...

Rhhhhaaaaaa !!!!

Te moque pô, sââââle missant !!! Wink

... C'est ce que je fais .. Sad
TiJay

TiJay

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

je prends note de vos avertissements ! C'est vrai que depuis que j'ai fait ma candidature ici, j'ai laissé tombé l'alliance car j'avais des raisons (certes pour les études mais pour d'autres aussi !) Je ne me considère pas un no-life mais une personne qui veut s'amuser tranquillement ! Et avec mon expérience passé dans d'autres alliances dans divers jeux, je m'adaptais à l'alliance mais j'étais loin d'être le "parfait membre".
je m'en excuse de ce comportement !
Acio

Acio

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:36

Et ben... fait longtemps que j'suis plus passé moi...

Bijour tout le monde!

Z'avez vus mon reppreneur? Il est génial hein? clown

Bon, en fait je vais pas vraiment faire son éloge (ni sa critique non plus)... C'est un de mes proche amis IRL... c'est pourquoi j'ai bien voulu lui laisser mon compte.

Il possède un sens du jeu correct et une participation moyene. Ce n'est certe pas un kador qui déchire tout, mais ce n'est pas un boulet non plus...
Donc tout dépend de vos exigences.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire a propo de ça. XD

Bisous a tout ceux que je connais!
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:53

C'est quoi son score au test de pureté? Suspect
TiJay

TiJay

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

tiens bonne question !!! c'est quoi ce test de pureté ?
Acio m'a vaguement parlé de ça ! c'est sur un site, non ? si oui, peut-on me passer le liens !
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:22

On refais un cache cache?
Acio

Acio

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:51

Son score doit certainement être un poil plus élevé que le mien... (je rapelle que j'étais a -22 et donc détenteur d'un reccord absolut... enervement )

Heu... naimpprenti... j'le gagne d'avance le cache cache... Smile sur univers j'ai pas de compte... sur Ogame j'ai pas de flotte et j'suis en MV... mais essais toujours de m'avoir, je t'attends! Razz

caché
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis

Masculin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Voilà ta situation est régularisée, je clos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2