Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]

Aller en bas 
+13
Heseron
AlexMetaleu
Gepetto
BigBrother
MissDiabless
Cyroulette
Rominou
Titinette
nainble
Coyote
Nainsoumis
Mortadelle
TiJay
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

BIM BAM BIM [bruit d’un vaisseau pas comme les autres]
BOUM [bruit d’atterrissage raté]
Sa Seigneurie TiJay avait du mal à retrouver l’équilibre ! Il pensa qu’il sera bon de liquider l’abruti qui pilote le Acio Oica II !
[Bruit d’ouverture du sas]
L’apparition du nouveau Seigneur montra son élégance, son attirance, sa beauté,… à tout ceux qui le voyait descendre du sas ! (mais aussi sa bêtise d’avoir oublié quelque chose mais quoi !?! on ne sera jamais !!)
" Enfin je respire l’air bon de cette planète !! " (Ça sentait plus la crasse et l’évaporation de gaz du vaisseau !)
" Ça fait des semaines que dire des mois que je trouve enfin cette foutu entrée que m’a décrit mon ancien maître ! Le 25ème Corps Expéditionnaire était enfin devant moi " (regardant un grand bâtiment qui désignait le Parlement ou le Sénat).
[Bruit de marche jusqu'au bâtiment puis plus rien]
TOC TOC TOC !!!
[Rien ne se passe !]
TOC TOC TOC !!!!!
[La porte s’ouvre mais personne en vue]
" Tiens donc !! Je croyais qu’il y avait de l’ambiance ici ! "
Continuons sa route il trouva un bureau et une sonnette, il sonna une fois, deux fois,…et une personne arriva !
" Que puis-je pour vous ? "
" Je suis venu de loin pour me présenter parmi vous tous ! "
" Et en quel honneur ? "
" Mon Maître euh… mon ancien maître a finit son mandat forcé et je suis celui qui le remplace ! Il s’appelait Acio, cette crapule m’en a fait bavé ! "
" Félicitation pour votre poste, que demandez-vous maintenant à notre alliance ? "
" La possibilité de rester parmi vous comme l’a fait mon ancien maître ! "
" Quoi ??? trop facile cette réponse !! Nous sommes les plus vilains et mesquins de l’univers et tu voudrais rentrer dans notre alliance !! Ouaaaaah mdr ! Dis-nous plutôt qui tu es ? Tes compétences ? Et ce que tu sais faire ? ce que tu peux nous apporter ? etc… bref comme d’ab !!! "
" Bien commençons ! Habitant la planète Enyra, j’ai servi le Seigneur Acio ! A la fin de son règne, il se fichait pas mal de son royaume qu’il a abandonné ! Après plusieurs mois, une révolte s’est formé et a pris le pouvoir du royaume ! De nouvelles élections se sont faites et j’ai été choisis pour le remplacer (faut dire que c’était truqué, il n’y avait que moi !!). Et La galère commença d’arriver sur mon bureau !! Tout ce travail n’était que le début d’une embrouille monumental avec les peuples voisins ! C’est ainsi que j’ai décidé que je suivrai le chemin de mon prédécesseur et voilà je suis ici devant vous !! qu’est-ce que vous croyez ? Vous croyez que je vais me la couler douce comme Acio à la fin de son règne !!
Je m’appelle TiJay, le plus jeune Seigneur que le Royaume d’Enyra a connu (22 ans). Avant d’occuper ce poste j’étais un simple étudiant qui étudiait les relations fondamentales de l’électricité
(ce que je fais encore ! je suis en BTS électrotechnique !). Après les cours, mes passes temps sont mes amis, les sorties … et enfin mon ordi ! (je ne me considère pas comme un No-Life ! presque mais non !!). Revenons au jeux :
Ma politique est celle de mon peuple, c’est-à-dire on est pur minier !! Notre développement est notre priorité !
Mes compétences dans cet univers remplis de vilains : quelques mois !! J’ai eu l’occasion d’y jouer à une certaine époque mais j’ai arrêté car j’étais pris dans Ogame Univers 40 ou j’étais bien classé
(500ième ! Quoi ?? C’est déjà pas mal !) Mais j’ai du arrêté pour des raisons personnelles et puis ça me bouffait mon temps libre !
Mais voilà je suis en manque, une vrai drogue je vous dit !!!
(Et quand j’ai entendu par mon vieux copain qu’il arrêtait et que son compte n’était pas repris par quelqu’un ! j’ai été pris de compassion et il me l’a donné bien volontiers !).
Ayant suffisamment de compétences grâce à Ogame, je voudrais que mon Nom soit inscrit parmi les meilleurs de E-univers !
Ce que je peux vous apporter est mon soutien en ressources ! Je vais aussi me constituer une petite armada de vaisseau de guerre pour ma propre défense et c’est tout !!! "

" C'est pas mal ! je vais voir ce que je peux faire pour vous !! Attender dans la file d'attente, prener un siège et liser un magazine ! Je vous conseille de lire le "Guide du Petit Vilains". "
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

TiJay a écrit:
(regardant un grand bâtiment qui désignait le Parlement ou le Sénat).
Dit plutôt la taverne, on a le sens des priorités ici !
TiJay a écrit:
Ce que je peux vous apporter est mon soutien en ressources !
On est déjà pas mal équipé en pourvoyeur de ressources Wink

Dis moi, ton français a l'air laborieux .. sache qu'ici tu trouveras moultes professeurs que tu apprendras à vénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Super ! j'ai hâte alors de les connaitre !
Certes c'est vrai, tout le monde est assez bien équipé en pourvoyeur de ressources mais qui sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Non moi je recherche ardemment 3/4 pusheurs officiels, je vais de ce pas passer une annonce sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

Nainsoumis a écrit:
Non moi je recherche ardemment 3/4 pusheurs officiels, je vais de ce pas passer une annonce sur le forum officiel !
C'est pas du push sousou, ce sont les gros qui aide les vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

Mortadelle a écrit:
Nainsoumis a écrit:
Non moi je recherche ardemment 3/4 pusheurs officiels, je vais de ce pas passer une annonce sur le forum officiel !
C'est pas du push sousou, ce sont les gros qui aide les vieux Very Happy

C'est qui le vieux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:21

c'est pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

Tant que t'as moins de 30ans c'ets bon Coyote ! après... tu sors la canne ! (désolée les clones mais maintenant vous êtes des papys !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:01

Lol, z'êtes tous des vieux papy toutes maniières
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:25

Es-tu prêt a nous apporter un peu de ton temps à la vie de l'alliance, sur des sujets très divers comme : "le Test de pureté" ou bien "Putain j'ai mal au crane, hier je me suis prit une de ces murges"... ?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:27

la question "que vas-tu nous apporter" dans mon esprit est plus au niveau personnel qu'au niveau du jeu (où, on le sait bien, soit t'as de la flotte soit tu mines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Pour répondre amplement à vos questions !

Oui, si je veux faire partie de l'alliance, il faut donné un minimum de temps à mes futurs amis, membres ! Je ne vous promet pas d'être engagé à lire et à écrire sur tous les sujets mais je vais vite m'y intéressé, en particulier ceux que tu viens de préciser Cyroulette !

Et pour la question "que vas-tu nous apporter ?", si c'est au niveau personnel que vous attendez que je m'engage, ça dépend de ce que vous pouvez me demander mais aussi ce qu'il y a proposé sur le forum ! Je suis quelqu'un d'assez ouvert, donc mon avis peut en intéressé plus d'un !
Et niveau jeu, certes je mines alors pas de flottes !!
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

Hoho, un STI ????? Very Happy
Qui plus est un électrothec , un bourrin quoi Razz

velcôme (à prononcer avec lô bon accens mon gô) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

Eh oui !!! un STI, bourrin je sais pas mais qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:49

Heeeuuu.....

T'as d'l'argent???
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Ouais mais pas pour toi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50

bin..... Pour qui alors???
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:52

pour moi pardi...
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:09

Les politiques, tous des vendus...
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:02

MDR !! pour l'instant à personne mais plus je vous connaitrais et peut -être que je serais gentil avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
AlexMetaleu




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

je t'ais un peu depassé, chaud pour faire la course ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

Hihi, ça y va les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexMetaleu




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:53

faut bien se motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Moi je prendrais 2 pintes et 1 bouteille de rhum
Revenir en haut Aller en bas
TiJay

TiJay


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Je prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]   Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TiJay [Wala toutfaitcommeyfaut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: