Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entrez donc bande de camés!

Aller en bas 
+16
Coyote
cyane
Heseron
MissDiabless
kickaha
LiFTy
Cluster
Rominou
Nainsoumis
XciTinG
Sheron
Kaede
Faradn
Ruda
Grès
Cyroulette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

MissDiabless a écrit:

Donc Coyote tu vas souffrir un peu Very Happy Tu préfères la plume à Titi ou mon fouet? Pour la mauvaise humeur, je t'assure ça aide Razz

Je veux le fouet drunken

J'aime souffir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

MissDiabless a écrit:
Sinon j'sais plus qui cherchait le barmiche... C'est moi qui sers... Et un peu de politesse est nécessaire à recevoir une bonne bière naine (ptet un peu de "lèche-bottisme" aussi tiens ^^ lol)

Bon, y'a de la binouze, mais faut être poli...

Une pinte de guiness, et que ça saute! (ça va comme ça? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

Coyote a écrit:


Je veux le fouet drunken

J'aime souffir Twisted Evil

Bon ba je te le laisse miss Razz moi je sais pas utiliser ce joujou geek Fais le souffrir tongue Domage que tu ne veille pas les 2 en même temps Coyote. Tu souffrirais plus !

D'ailleurs prk Coyote ? Tu as voulu te transformer en Looney Tunes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Tu as réussi à le chopper Lifty ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

mon coca il arrive?? !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

XciTinG j'ai pas de guiness, la meilleure bière c'est la bière naine... Tournée générale de bière naine d'ailleurs... Une pinte chacun (au-delà c'est réservé... la position allongée sous le fût y a que Nainté qui peut Razz)

Bon... ben puisque le coyote il préfère le fouet, on va lui donner la plume... Ca c'est de la torture, n'est-il pas? A moins qu'il n'ait dit ça par stratagème pour échapper au fouet... mmm... inextricable!! Bon ben alors on va faire tout à la fois Very Happy

On commence par l'attacher par les pieds, la tête en bas... Titinette je te propose de te poser sur ses pieds (j'espère qu'il se lave les pieds d'ailleurs ce rigolo...) et tu le chatouilles. Pendant ce temps j'vais chercher le fouet et j'espère qu'il se sera pas pissé dessu de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

MDR ! Ha ba si ça sera drole si il se pisse dessus Razz M'enfin c'ets vrai que c'ets pas moi qui le fouette après donc bon... c'ets plus drole !

Sheron on dit s'il te plait à la Miss sinon ton coca je te le fais boire par les trous de nez Rolling Eyes Non mais c'ets quoi cette bande de mec malfamé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Des fois je me dis que y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans certaines têtes ici Rolling Eyes
Miss, stp sers mais ne BOIS PAS !

Pas envie que tu papotes chimie organique avec une des poutres de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron

Sheron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Svp je pourais avoir mon coca light bien frais avec 2 glaçons et une paille pas trop grande ni trop petite...


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:07

MissDiabless a écrit:
XciTinG j'ai pas de guiness, la meilleure bière c'est la bière naine... Tournée générale de bière naine d'ailleurs... Une pinte chacun (au-delà c'est réservé... la position allongée sous le fût y a que Nainté qui peut Razz)

J'accepte (manquerait plus que ça de la part d'un breton de refuser de l'alcool Razz), mais va falloir songer à alimenter votre bar de boissons un peu plus celtiques...

Puis les bières naines, faut les boire dans des chopes, pas dans des pintes! Namého!!
D'ailleurs, à ce propos, faudra que je vous conte l'histoire de mon ancètre Gurdil, un nain très célèbre, si vous ne l'avez pas déjà entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

Alors pour commencer une pinte c'est une question de volume, donc une pinte de bière se met sans soucis dans un grande chope Very Happy

Sheron demandé comme ça, oui tu peux l'avoir ton coca light (mais attention, ce qu'ils mettent à la place du sucre là-dedans c'est trompeur parce que ça donne encore plus envie de sucre...)

Nainsou... je parle de ce que je veux à qui je veux... et même aux pauvres femmes enfermées dans les feux!!! C'est mon droit et je le revendique... Naméo!!! (et que j'aie bu ou pas, ça revient au même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

J'ai entendu parler d'un fab, c'est Drunken Jedi Master?
Revenir en haut Aller en bas
Azrik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:48

Bon moi sa me va parfaitement, je pense que les nordistes sont les déscendant des nains :D

Aller une chope de biere tavernier :lol!:


Grès c'est moi qui est parler de fab, je ne ense pas que se soit le meme mais c'est pas impossible. Si tu veut etre sur faut demander a zoltar je sais qu'ils on joués enssemble sur, je sais plus quel univers ^^ (je croit le 13 mais a vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Je crois que j'ai compris : Sheron c'est le négatif de not' Titinette, son côté obscure, the dark side of Titi ... Et ça se trouve c'est n'est qu'une seule et unique personne. Faîtes gaffe au multi alors Wink
Entrez donc bande de camés! - Page 3 61-40Entrez donc bande de camés! - Page 3 114-19
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

Multi sur forum, c'est ban à vie nan??? Mouarf ouarf ouarf.

Bravo lifty pour tes 50 000 000 que tu as apparement bien eu ^^
D'ailleurs, j'ai deux ou trois propositions à te faire, je te vend du tri tri si tu veux, taux 3/2/0,1

Super titi, titi niveau 3? Passe pas niveau 4, sinon t'auras une grosse queues toutes poilues (rien de bizare hein, juste un petit clin d'oeil à DBZ ^^)

Dis titinette, pourquoi tu me tires les poils sur ta bannière? J'espere que ça deviendra pas une habitude hein...
Revenir en haut Aller en bas
Azrik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

Oui oui il les as bien eu ;)

Rominou a tu le lien de la chanson "tu vas prendre ho oui tu vas prendre"

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

ta dam, c'est la video Wink

https://www.dailymotion.com/video/x1z49d_ce-soir-tu-vas-prendre-max-boublil
Revenir en haut Aller en bas
Azrik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

merci Rominou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Haaaaaaaaaaaaa sheron est un gros vialin pas beau avec des pic sur la tete, il est tout jaune avec une grosse tête et des grosses pates. C'ets moche !!

Heu le niveau 4... on verra... pas ! et je te tire les poils si je veux, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Sheron

Sheron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:46

grr
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

Haaaaaaaaaaa ! Sheron est devenu tout rouge !! Faut que tu m'apprennes comment tu fais geek


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Sheron

Sheron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

corde
Revenir en haut Aller en bas
LiFTy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Je voulais saluer le fair play de mortadelle ce matin Wink il a tres bien pris la chose et je lui en suis tres reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Pas de soucis, ce n'est qu'un jeu, même si le choc initial est rude Wink
Tu nous rappelles ainsi que la moindre inattention peut couter cher, d'autant plus avec les ve.

Maintenant, avec vos flottes de malades, j'attend avec impatience les batailles au sommet !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LiFTy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:49

J'attends que Xciting me ponde un jolie rp ( je sens que je vais prendre cher ^^ ) et il sera posté sur le fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez donc bande de camés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez donc bande de camés!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: