Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Entrez donc bande de camés!

Aller en bas 
+16
Coyote
cyane
Heseron
MissDiabless
kickaha
LiFTy
Cluster
Rominou
Nainsoumis
XciTinG
Sheron
Kaede
Faradn
Ruda
Grès
Cyroulette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:42

Il n'est pas un secret que les relations entre le 25ème CE et les A_C+CaMés ne sont pas franchement amicales, l'histoire n'est pas prioritairement de savoir pourquoi et comment nous en somme arrivé là.
Nous ouvrons ce topic car beaucoup de joueurs trouvent dommage la mauvaise ambiance qui règne au sein de cet univers.
En tant que 1ère et 2ème alliance de l'univers, il est nécessaire de montrer l'exemple et "d'animer" l'ambiance du jeu de manière à ce qu'il reste avant tout un "lieu" convivial où tout le monde vient avant tout pour s'amuser et passer du bon temps.
Est-ce vraiment sympa une partie de scrabble quand les gens assis autour de la table ne s'apprècient guère? Pourtant dans ce jeu chacun joue "pour sa peau?" non?


I have a dream

Je suis heureux d'être avec vous en ce moment que l'histoire du jeu retiendra comme le plus grand moment d'apaisement dans l'histoire du beta 3.

Vous tous, joueurs de tous horizons, par delà les collines, par delà les vallées, par delà les mers, de tous âges et de tous horizons, êtes réunis autour d'un but et d'un objectif commun.

Ce but, il est important de le garder à l'esprit sans quoi notre venue à tous deviendrait sans intéret.

Nous voulons avant tout nous divertir, nous amuser, retrouver quelquechose du rêve de l'enfant, de partir loin de chez soi à la tête d'un groupe, d'amis, de tonnes de vaisseaux spatiaux ou d'ouvriers travaillant pour nous et partir à la découverte de nouveaux univers.

Pour que tout le monde s'amuse, il est nécessaire que l'on "s'entretue" virtuellement, que l'on s'espionne, se prenne par surprise, que l'on utilise la ruse et tous les moyens que la "guerre" met à notre disposition pour arriver à nos fins.

Cependant si nous sommes ici, c'est que nous cherchons encore plus.
Nous voulons un jeu où l'ont peut s'attaquer, s'espionner, se détruire... Et où l'ont peut féliciter son adversaire d'avoir vaincu, où d'avoir été vaincu.

Les 25CE ne sont rien sans les A_C+Caméleons, les A_C+Caméleons ne sont rien sans les 25CE.
Nous ne sommes rien sans toutes les autres alliances et le jeu n'est rien sans ses joueurs.

Avoir des ennemis redoutables et rusé est un plaisir.

Que la guerre ingame soit impitoyable! Et que l'ambiance dans les MP et les forums soit des meilleures possibles!

Vous, bandes de camés, êtes les bienvenus ici!"



Grès


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:50

Allez boisson gratuite pour les 10 premiers arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

Trop fort, j'ai ldroit à dla bibine... enfin... tu propose quoi, je fais attention quand même :P


Grès (ou cyroulette ?) tu as plus ou moins résumé ma philosophie du jeu.
Je ne pense pas avoir été désagréable envers l'un de vous, ou même envers un joueur de cet univers.
Dans les débuts, kickaha m'a poutré, je l'ai félicité si je me rappelle bien.
Pourquoi ? car c'est ce qui donne le piment au jeu, fin pas de se faire poutrer, mais tout l'ensemble quoi.

Vu qu'on doit se tapper dessus, autant le faire dans la joie et la bonne humeur !

Bon de toute manière, je reste dans mon coin, je suis discret, mine powa quoi :P


Tous cas, bien heureux que cette décision ai été prise !
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:05

Tout le speech est de grès mais reflète bien l'état d'esprit actuel de toute l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faradn




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:43

A ce cher Grès, toujours égal à lui même...

Ancien Titeuf, non concerné directement par vos anciens conflit, je suis ravi de cette orientation des choses ! D'autant que j'entretient une relation assez privilégière avec mon ami Mortadelle !!!


Le respect est tellement important...


--
Faradn [Caméléon]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

J'avais déjà apprécié le fait que Cyroulette débarque enfin chez nous;
Le fait qu'il redémarre de zéro nous montre également une partie de son courage;
Et enterré la hache de guerre (enfin pas toute entière hein Razz) est une bonne chose, il aurait été regrettable que notre "conflit" entâche l'Univers tout entier >_<
En tout cas, très bonne décision, on aura évité que cela ne dégénère Wink
Bon jeu à tous, et si Cyroulette t'as besoin de quelques ressources, fais-moi signe Smile

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toosimple.net
Sheron

Sheron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

un Coca light pour moi Very Happy

Je n'ai pas connu le conflit qui sait passé entre nos ally,j'espere démarer d'un bon pied avec vous Wink


Ps : si possible avec 2 glaçons dans la boisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faradn




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:45

Une histoire vraie ! Celle de mon grand père...

Juin 1940. C'est la débacle. Mon grand père, jeune lieutenant, tient un pont sur le rhin... Les ordres de l'état major sont claires : fin des hostilités, rendez vous aux allemands !
Le jeune lieutenant fait passer l'ordre à sa section et leur propose de déposer les armes et se sauver chez eux (si ils peuvent), ou de rester avec lui pour un baroud d'honneur... La moitié reste ! Le pont est miné et la demi section de mon grand père s'installe sur une hauteur et attend l'ennemi.
Les allemands se présente sans méfiance et traverse le pont... Quand ils sont bien engagés dessus, mon grand père le fait sauter ! Les combats s'engagent... Renfort du génie allemand, ils finissent par prendre pied sur la rive française sous le feu de la demi section, qui finit par se rendre faute de munition...
Bilan : 1 Tué et 2 blessés graves chez les français. Bilan inconnu coté allemand.
Lorsque mon grand père s'est rendu, il se présente fièrement devant un Stumbahnfuhrer qui se met au garde à vous devant mon grand père et le félicite pour sa résistance !!!
(SIC)

Alors, tout ça pour dire, que si dans la vraie vie, dans une vraie guerre, avec de vrais morts et de vraies souffrances, des ennemis sont capable d'un certain respect mutuel, nous serions vraiment les derniers des cons, si nous n'étions pas capable de faire pareil dans un jeu !


PS : pour la petite histoire, mon grand père ne fut pas longtemps prisonnier car il s'est évadé et à poursuivi le combat dans la résistance ! Je suis très fier du Papy !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Quel bonhomme ton papy... Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG

XciTinG


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rennes / Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29

Je pense que les tensions se sont relativement calmées depuis quelques temps, mais le fait de l'annoncer aussi clairement est une bonne chose :)

Tout ce que j'ai à dire, c'est un merci général aux 25 CE pour être de si bons adversaires! Comme Grès l'a écrit par le biais de Cyrou, nous ne serions vraiment rien sans vous.

Faradn, tu salueras ton grand-père de ma part, c'est un vrai héros!
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:36

Salut la foule Smile


Bienvenue ici et hésitez pô à demander n'importe se mangeant, se buvant ou se fumant.
On a fait un stock de provisions Naines en provenance directe du 25ème univers so far so far away ^^


Pour ma part, non seulement je n'ai jamais eu de relations tendues avec qui que ce soit, mais en plus je considère que cela est un devoir dès que l'on entre en concurrence en haut de l'échelle. Jouer sur une plate-forme multimédia c'est un loisir, dès lors que l'on se connecte et que l'on retrouve des prises de tête comme on peut en avoir IRL, ça sert à rien d'allumer la bécane.


[25 CE] Nainsoumis (Pr3CoG ingame).






P.S. : Cyrou j'avais raison, nanana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

Ravis de voir ce post enfin apparaitre.

Tout d'abord, Faradn : Belle preuve de courage de la part de ton grand père et de la section qui est restée avec lui, et belle preuve de respect de la part du général allemand. C'est le genre de scène qui peuvent faire un film Smile

Pour ce qui est du reste, je suis plutôt content que les tensions diminues entre nos alliances. Les recyclages se passent bien (et monte en bénéf aussi) et les messages restent courtois, chose appréciable suite aux différents passés Razz

Ravis de jouer avec tout ce petit peuple, mais en particulier avec el gringo, saligo va, tu m'en auras fait baver (en esperant que ce soit pas finit, j'adore être au taquet... Mais à chaque fois me faire recycler une minute avant de me connecter, va peut être falloir que j'arrête de pioncer comme une pierre... Grès, c'est ta faute)

Bienvenue à tous

Ps :
"Nous voulons avant tout nous divertir, nous amuser, retrouver quelquechose du rêve de l'enfant, "

Chui toujours un gamin moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

J'adore l'histoire de ton grand père Faradn!
Au faut ça devait être près de chez moi cet histoire, tu te souviens dans quel coin était le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

Eh bien, quelle "belle" histoire de ton grand père, si je puis dire.
Comme l'a souligné rominou, ce genre d'histoire peut faire un film historique.. il serait peut-être bon que tu en parle à ton grand-père lol


Meilleurs sont les relations, plus excitant (pas XciTinG bien entendue Razz) est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cluster




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : [A_C]
Date d'inscription : 20/08/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

Voilà un sujet plein de sagesse et des propos auxquels j'adhère à 100%. Le Fair-Play et le respect de l'autre sont les deux mamelles d'une bonne ambiance dans le jeu...

Bravo Cyroulette !
Revenir en haut Aller en bas
LiFTy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:22

mwais mwais mwais toute façon zet tous des grolés Very Happy


Moi aussi j'adhere a 100% Very Happy Cyrou et Kickaha l'ont bien compris je pense avec les quelques messages deja echangés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

Absolument Lifty, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec toi et quand les choses se sont dégradées tu as été le lien qui a permit d'améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

Une très bonne chose que voici, car après tout, on recherche tous la même chose: le plaisir, et seuls les moyens que chacun utilise diffèrent...

Et que serait le recto sans le verso ?

Promis, dorénavant mes destros seront remplis de fleurs, passez commande !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

moi j'veux des fleurs Embarassed

amusons-nous amusons-nous c'est tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
LiFTy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:59

Dites donc par là, j'ai entendu des rumeurs comme quoi Kickaha serait de sexe féminin Very Happy non que j'ai rien contre les donzelle (pas tapé diablesse :p) Je suis juste curieux hein
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Moi je l'ai vu irl, et en effet, c'est une très jolie jeune fille mais avec des jambes très poilues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heseron

Heseron


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:08

Pour ce que j'en connais, sa jumelle est pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

mouahahaha j'vais leur montrer comment qu'on s'épile, aux jumelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Faradn




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

Grès a écrit:
J'adore l'histoire de ton grand père Faradn!
Au faut ça devait être près de chez moi cet histoire, tu te souviens dans quel coin était le pont?

C'était en Alsace puisqu'il servait là bas, mais où exactement ??? Je ne sais pas. Il est décédé en 1998 à 1 mois de ses 90 ans ! Je ne peux plus lui demander maintenant. Mais ma mère a gardé l'ensemble de ses médailles et citations... Il a du être cité pour un coup pareil ! Et dans ce cas, la localisation est peut-être inscrite sur la citation... Je vais chez mes parents ce week end, je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10

Bon, vous etes arrivés à ce que je vienne poster ... pas le temps de
poster chez moi et on vient m'attirer ici pour de louables raisons...

Du coup miss diabless c'est avec plaisir que je prends le verre que tu m'offrais sur le forum....



je rejoins bien sur les différents avis postés précédemment, je n'ai
jaamsi rien eu contre qui que ce soit hormis salska et gringo lol! Bon maintenant je me mefie toujours d'eux c'est pour ça que j'ai integré leur allaince je les surveille ainsi de pres et gringo comme cela ne fera pas chez moi du cassage de defense gratuite lollllllllll lol!

J'ai tout simplement intégré leur allaince par pur calcul.....
Donc moi j'aime tout le monde...
meme cluster parti dans ses palourdes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez donc bande de camés! Empty
MessageSujet: Re: Entrez donc bande de camés!   Entrez donc bande de camés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez donc bande de camés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: