Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de BigBrother [Accepté]

Aller en bas 
+19
kickaha
Nymphe
Grès
nainble
Titinette
Rominou
Nainsoumis
Heseron
Feuer
MissDiabless
L ANKOU
Winters
IceSadiX
Don Khamul
Mortadelle
rhoooaar
Cartel
Shaolin
BigBrother
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Nainsoumis a écrit:
découvrir que tu n'étais pas le grand vilain décérébré

Pas sur ^^
J'aime être un vilain garçon, j'suis une vrai "racaille" lol!

A la tienne deux
A la votre trinsue
A la mienne afond
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

MissDiabless a écrit:
cartel ton idée des nains t'en es revenu non maintenant que tu nous connais?
Evidemment !!! J'vous aime maintenant I love you


BB, je vais commencé à être vraiment désagréable (faut bien quelqu'un pour pourir un tropic, et ca tombe toujours sur moi...j'ai toujours le sale rôle pirat )
Comme je soulève en interne, tu es un gars frais et tranquille. Bon joueur, bon vivant, etc...
Mais (il est toujours lui) y'a un truc qui me chiffone : ton tag en uni25.
Tu vas me dire c'est idiot, je ne pourrais que confirmé une fois t'avoir expliquer ma démarche (logique ou non, mais c'est la mienne)
Tu es Ronin. Michon est Ronin. Michon passe ses nuits à me sonder. Michon veut croquer du Cartel donc.
Si tu intègre les 25CE, tu auras donc mes horaires de connexion. Tu es Ronin dans l'âme, donc pourquoi n'aiderais tu pas un p'tit peu le Michon vu que tu en as l'occaze ?
Et même si tu n'es pas ce genre de joueur, a force de "bourre moi le crâne", ne céderais tu pas à 10% de bénef' sur ce qui me sert de flotte ?

Voilà, j'te laisse répondre à ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

J'aime pas les racailles... Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 115417
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

J'attendais cette question avec impatience Laughing
Et je me demandais la même chose pour moi, vous aurrez aussi mes connexion et vous pourrez entrecoupez les info ....

Pour ma part, moi ça me fait pas peur du tout Razz
Depuis le debut de l'uni (enfin presque le debut ^^) j'ai une gestion parfaite de ma flotte et des heures de retour avec mon rythme IRL....

Pour ce qui est de vous qui jouez dans l'uni25 .....
Je veux pas intégrer votre team pour vous vendre après, je désire intégrer vos rangs pour le côté "ressources humaines", en gros j'suis pas une "pute" Razz

J'ai toujours utilisé des procédés honnète pour recycler mes proies, usé de la "psychologie du joueur, me documenter sur celui-ci, surveiller son rythme de vie ..... mais jamais de coup de "pute" ou de tricherie.

Dans la vie comme dans le jeu, j'ai choisie d'être ce que j'appel "intègre" et d'être honnète avec moi même (ils vont se dire c'est quoi ce cinglé ^^).
Michon et tous les autres font ce qu'il veulent, moi je participe pas à ce genre de chose, j'ai bâti mon empire tout seul en suivant les règle du jeu et mon "code d'honneur". Bon biensur cela ne viens pas tout seul, faut raider comme un "porcasse", faire plein de vagues, piller, détruire, recycler tous sur son passage quelques soit le TAG ou le classement.
Et puis un % de ton recyclage Cartel ???? perso j'ai pas besoin de ça pour évoluer ^^
J'aime "le beau jeu" et pas le "jeu de tarlouze"
Mais je comprend que tu ais peur mon choux rabbit
Je suis tellement impressionnant et les RONINS tellement puissant lol!


*Je sais que parmis vous, ceux de l'uni 25, détestez les Ronins. Moi je les aime sunny
Je souvant été en désaccord avec Mich'gay et d'autres sur les affaires du fofo off et donné mon point de vu en privé, genre "faut se mettre à la place des autres ...." "tu vois ça de ton côté ..... regarde si tu étais de l'autre" .



ça répond à ta demande Cartel, ou j'en remet une couche ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

J'aime pas non plus ceux qui argumente trop pour un sujet de ce genre... En plus, t'es là depuis très peu de temps, et tu veux qu'on te fasse confiance car tu viens montrer patte blanche...

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

PS : Tu nous caresse la pomme en nous disant que tu es très bien callé entre ta flotte et ton rythme irl, mais tu n'as meme pas de gt...
Citation :

Général 153 137 points (282ème)
Flotte 0 points (1517ème)
Recherche 12 935 points (446ème)
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

Rominou a écrit:
PS : Tu nous caresse la pomme en nous disant que tu es très bien callé entre ta flotte et ton rythme irl, mais tu n'as meme pas de gt...
je parlais d'ogame, l'uni 25 ^^
Le compte E-univers que Shao m'a donner avait été "tarter" Very Happy

et j'ai déjà un chouillat progressé
Citation :
Général 165 237 points (266ème)
Flotte 3 044 points (481ème)
Recherche 12 935 points (454ème)


Rominou a écrit:
J'aime pas non plus ceux qui argumente trop pour un sujet de ce genre... En plus, t'es là depuis très peu de temps, et tu veux qu'on te fasse confiance car tu viens montrer patte blanche...

Mouais...

Désolé de ne pas faire ta joie Laughing
Mais je dois argumenter beaucoup je pense, j'ai un boulet au pied, un boulet nommé "RONINS"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Rominou a écrit:
PS : Tu nous caresse la pomme en nous disant que tu es très bien callé entre ta flotte et ton rythme irl, mais tu n'as meme pas de gt...
Citation :

Général 153 137 points (282ème)
Flotte 0 points (1517ème)
Recherche 12 935 points (446ème)

lol! lol! lol!
C'est mon compte Rominou, c'est pour ca qu'il n'y a plus de flotte dessus, il a été a l'abandon pendant quelques jours et les gts y sont passés^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Faut pas mal le prendre mon ange hein, j'ai eu droit a grosso modo la même réflexion en arrivant Rolling Eyes

Ouais nous aurions tes horaires de connexion, mais on a pour habitude de ne pas se pourter entre nous sur Otruc....comment jouer ensemble d'un côté si c'est pour s'en envoyer plein la tronche de l'autre ? Shocked
Quant au %age d'un recyclage éventuel, certes tu n'as pas besoin de ca pour évoluer, mais perso, je fonce dès qu'il y a 500K a se faire....dis moi pas que tu craches sur plusieurs M Shocked
M'enfin bon, au pire j'men fou, faut les avoir plus qu'acrochés pour me chopper sur le 25...

Citation :
*Je sais que parmis vous, ceux de l'uni 25, détestez les Ronins. Moi je les aime
Pas cool ca. Vous vous voyez comme les martyrs de l'u25...pas d'notre faute si vous "ambassadeurs" n'ont ni charme ni charisme. De là a dire qu'on vous déteste, y'a tout un monde....mais ca vous fais plaisir de l'entendre, alors oui,on vous déteste (comme ça z'êtes content^^)

Citation :
ça répond à ta demande Cartel, ou j'en remet une couche ???
Y'a pas de réponse de toute façon, vu que rien n'est vérifiable...c'est juste un doute dont je faisais part.
Mais remet en une couche quand même, juste pour voir ce que ca donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Cartel a écrit:
Faut pas mal le prendre mon ange hein, j'ai eu droit a grosso modo la même réflexion en arrivant Rolling Eyes
T'inquiète mon choux, je le prend pas mal Wink
la question me parraissait évidente, je préférais que quelqu'un la pose plutot que moi.

Cartel a écrit:
Quant au %age d'un recyclage éventuel, certes tu n'as pas besoin de ca pour évoluer, mais perso, je fonce dès qu'il y a 500K a se faire....dis moi pas que tu craches sur plusieurs M Shocked
même le recyclage complet ne m'interresserait pas.
Gagner dans de telles conditions ne m'interresse pas Wink
T'es aussi dans mes contact MSN mon choux et je crois ne l'avoir jamais dit et si on me le demandait je dirais "oui" mais ça n'irait pas plus loin.

Cartel a écrit:
Pas cool ca. Vous vous voyez comme les martyrs de l'u25...pas d'notre faute si vous "ambassadeurs" n'ont ni charme ni charisme. De là a dire qu'on vous déteste, y'a tout un monde....mais ca vous fais plaisir de l'entendre, alors oui,on vous déteste (comme ça z'êtes content^^)
On a pas d'ambassadeurs ^^ juste des grandes "gueules" Laughing
Perso ça me fait pas plaisir, ça ne me chagrinne pas non plus et ça ne changera pas mon jeu pour autant


**réouverture du dossier ronins **

ce phénomène vient aussi des fondations de l'allinace : pas de pactes, pas de chef, pas de diplomates, pas de wing.
ça résulte de l'expérience des alli d'ou nous venons.
Il est parfois difficil qu'un frère d'arme recycle ton pote et inversement...
Mais c'est ce que nous avons tous accepter en intégrant cette team.
Chacun de nous est libre de ses actes, c'est pas toujours facil mais c'est ainsi. tous les ronins sont admin du fofo et ont les même droit Ig.
Donc que je sois ami avec des ennemis de Mich'gay ou d'autres c'est pas un problème .... Smile


* t'en veux encore Cartel ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Moi il me plait bien le BB.
Même mentalité que moi, après je ne sais pas ce qu'il y a derrière et je ne m'immicerai pas dans vos discussions de loubards du 25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

hihi morty t'as qu'à aller jouer sur le 25...

je confirme notre politique interne: ceux qui jouent ensemble dans le 25CE ne s'attaquent pas sur ogame et ont pour charte morale de ne pas utiliser les infos qu'ils glanent ici pour faire un RC sur ogame ou les "vendre"

donc faut en gros qu'on aie suffisemment confiance les uns dans les autres Smile alors effectivement avec cartel au début on s'est posé les mêmes questions, mais on n'a pas été déçus d'avoir décidé de lui faire confiance.

pour le cas de BB, effectivement pas évident de faire confiance en si peu de temps mais Cartel tu étais dans la même situation. Si vraiment nécessaire, on peut aussi utiliser un rang in game qui ne permet pas de voir si les autres sont connectés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

MissDiabless a écrit:
pour le cas de BB, effectivement pas évident de faire confiance en si peu de temps mais Cartel tu étais dans la même situation. Si vraiment nécessaire, on peut aussi utiliser un rang in game qui ne permet pas de voir si les autres sont connectés ou pas.

En tout cas je ne suis pas vexer pour autant, c'est complètement normal.
On ne se connait pas vraiment, je n'ais pas beaucoup de connaissance parmis vous ....
Perso voir votre état de connexion Ig ne m'importe peut, si ce n'est que ça, cela ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

MissDiabless a écrit:

pour le cas de BB, effectivement pas évident de faire confiance en si peu de temps mais Cartel tu étais dans la même situation. Si vraiment nécessaire, on peut aussi utiliser un rang in game qui ne permet pas de voir si les autres sont connectés ou pas.
Si BB rentre chez nous, il aura les même droit que tout le monde, pas de "favoritisme" ou traitement spécial, on le sait tous, c'est pas des manières de 25CE.

Pour le msn, j'ai fais un blocage massif de Ronin ses derniers temps (de toute façon, elle est quasi open24/24...) Mais je vais te remettre dans la liste verte, histoire qu'on puisse dialoguer en "tête à tête" I love you



Allez, continue de disséquer mes phrases, c'est marrant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Cartel a écrit:
Mais je vais te remettre dans la liste verte, histoire qu'on puisse dialoguer en "tête à tête" I love you
En même temps j'y suis rarement, je l'utilise pas la journée au bureau (si je dois discuter en plus de jouer au bureau je vais plus rien foutre ^^)

Cartel a écrit:
Allez, continue de disséquer mes phrases, c'est marrant ! lol!
Ha ça t'amuse Laughing !!???
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

Rominou a écrit:
PS : Tu nous caresse la pomme en nous disant que tu es très bien callé entre ta flotte et ton rythme irl, mais tu n'as meme pas de gt...
Citation :

Général 153 137 points (282ème)
Flotte 0 points (1517ème)
Recherche 12 935 points (446ème)
Je confirme, dans le 25 il en a une grosse ^^

Bien que peu l'ait sentie geek



Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

BigBrother a écrit:
Ha ça t'amuse Laughing !!???
Ouais, j'adore Laughing


Sousou', faut a tout prix éviter les doubles sens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:42

Bonjour BB, je me présente, Rominou sous ses beaux jours, tout à l'heure, c'etait un salop le rominou.

J'explique, on a coutume de faire des tests de part chez nous, et généralement, ce sont Cyrou ou miss qui en proposent... personne ne l'a fait, j'ai fais le test de l'agression morale (cyrou à déjà fait le test du recyclage, t'as du bol qu'il soit tout doux en ce moment Razz)

Soit dit en passant, j'ai lu ta candidature, et pas simplement la derniere page (enfin, ton dernier post) comme je l'ai fait juste avant, et je dois dire que j'apprécie assez bien ta manière de pensée Smile

Bon, moi je connais pas les RONINS, je connais pas le 25.fr, alors j'ai aucune raison d'être contre toi Smile

Benvenuti dans le bar des 25 CE... Le ver offert est toujours d'actualité?

Même pour un ronchon comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Hihihihihih Laughing
Tu sais quoi ??? je m'en doutais ^^
ça collait pas avec l'ambiance du groupe .....

Mais bon j'ais répondu comme à mon habitude, j'me prend pas la tête, je reste toujours cool, pas de raisons de s'ennerver dans un jeu Wink

Merci pour tous ces mots Rominou Smile

@ Nainsou : comme on dit "TBEG, très peut servie, état neuf" Razz

Et biensur la tournée est toujours d'actualité

** TOURNEE GENERALE **
afond deux trinsue vin Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 368250
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Rominou a écrit:
Le ver offert est toujours d'actualité?
Tu pars pécher ?Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Vive27


Un tonneau pour moi !
Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Alcool06
Vous connaissez certainement la maxime: Peu importe le tonneau pourvu qu'on ait l'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Heseron

Heseron


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:48

Ahh que de réponses intéressantes !

Rominou tu me décois, j'avais pas capté, moi qui croyait avoir trouvé un frère d'arme Sad

Moi j'ai quand même un peu de mal a croire qu'il va pas épier vos horaires avec le pseudo qu'il se paye (ahahah que je suis drôle)

Pis Cartel faut pas flipper autant, ca reste michon quand meme Laughing moi aussi il me sonde souvent, j'ai l'air de m'inquiéter?^^

Et c'est quoi ce mythe? Moi j'aime les ronins... avec une bonne sauce béchamelle je vous assure que ca le fait.

Bon allez j'arrete de dire des conneries ca sent la fatigue tout ca. J'aurai encore honte quand me relirai demain (en fait non, mais ca faisait une bonne conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Nainsoumis a écrit:

Je confirme, dans le 25 il en a une grosse ^^

Bien que peu l'ait sentie geek



Miss ?

Quoi? Personne n'a senti la mienne non plus il me semble... (non non je m'appelle toujouts pas Robert Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Heseron

Heseron


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Et la mienne? Vous la sentez la mienne?

PS : On peut continuer comme ca longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Nainculte a écrit:
Et c'est quoi ce mythe? Moi j'aime les ronins... avec une bonne sauce béchamelle je vous assure que ca le fait.
Sauce soja l'ami, sauce soja Wink
Avec un p'tit riz cantonais, un délice ! rabbit


* Et pis d'abord j'vais noté toutes vos heures de connexion et vous recyclo, vous cassez moi même comme çaCandidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Smilies%20(323)
lol!


(pour Mich'gay pas d'inquiétude, puis plus ça va plus il me soule ^^ mais je l'aime quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

Nainculte a écrit:

Pis Cartel faut pas flipper autant, ca reste michon quand meme Laughing moi aussi il me sonde souvent, j'ai l'air de m'inquiéter?^^

Pas faux. Tu marques un point.
Faut que je trouve un truc que les asiatqiues aiment pas, et j'vais en pendre de partout autour de mes colos.
Du napalm, je crois qu'ils apprécient moyen.
Hop, je mine au naplam.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BigBrother [Accepté]   Candidature de BigBrother [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BigBrother [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartel [Accepté]
» Candidature Ozymandias [Accepté]
» Un nouveau candidat [Accepté]
» D'solé...j'm'étais perdu...[On l'accepte pour le déchaucher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: