Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cartel [Accepté]

Aller en bas 
+9
Nainsoumis
IceSadiX
MissDiabless
devileyes
nainble
Cyroulette
Acio
Shaolin
Cartel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:41

Ambassade du 25ème corps Expéditionnaire, tour de contrôle :


« Tient, je vois un truc bizarre sur mon écran de contrôle….un truc bien plus petit qu’un vaisseau mais qui arrive drôlement vite ! Pas assez de traînée pour être un missile et ne se désagrège pas, donc pas de météorite. C’est quoi ce truc ? »
« Pas la moindre idée, attendons de voir ce qu’il se passe, on va pas réveiller tout le monde pour un problème d’électronique… »


2h47 plus tard…

« Impact dans 10 secondes….selon nos balisticiens, ça devrait arriver juste en dessous de la tour… »

9
8
7
6
5
4
3
2
1

BOUUUUUUM Un nuage de poussière épais comme un brouillard matinal aveugla tous les contrôleurs…L’un d’eux pris la parole :

« Pinaise, c’est un homme-canon ! Bah tu vient d’où mon p’tit gars ? »
« Plutôt homme-boulet dans le cas présent »
En se dépoussiérant : « J’viens de l’uni 25…J’pense que tous vos seigneurs me connaissent, enfin, du moins sous un certain angle. »
« On vous emmène a eux… »



Bref, me voilà. Ah, j’entend déjà un certain nombre d’entre vous avalez leur salive et se préparer a m’envoyer balader. Ce qui, je pense, ne serait pas forcément volé de ma part, soyons clair. Bref, qu’est ce qu’il m’amène ici ? Un échange. Certes, certains d’entre vous (surtout les nains d’ailleurs) ne voit pas en mon pseudo toute la gaieté et la joie de jouer en uni25. J’en suis conscient et tenté de dire que c’est réciproque, mais passons, laissons l’univers 25 là où il est, c'est-à-dire loin, très loin.
Donc essayons de partir sur une base neutre, si cela est possible. Certain d’entre vous me connaisse mieux que d’autre…Acio par exemple, Shao (Depuis notre petite conversation), Cyrou’ qui, je pense, a changer son pot d’échappement depuis le temps.
Bon, parlons peu, parlons bien….Ingame c’est Cartel, inscrit depuis….2jours. 30 points, mais en constante évolution, j’vous le promet.
Par manque de temps, je laisse le raid à mes coéquipiers, j’ai vu que Cyrou et Nainsoumis avait déjà bien taquiner le HoF…personnellement, je suis un farmeur agressif, gros producteur de deu…..Tritium !
Bon, le nombre de points laisse a désirer, je sais….mais je recherche plus le contact que véritablement le TAG, même si le fait de le porter serait pour moi un soleil pour les siècles des siècles. Au pire, z’avez pas besoin d’une Wing ?


Sinon, en point positif, je sais pas trop mal m'amuser avec Photoshop...dès fois que ca aide Razz

Voilà, a vous, je suis près a répondre a toute question…
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:58

C'est cool que tu sois venu trainer tes pattes ici mekton, comme je te l'ai déja dis, je suis sur qu'il y a moyen de discuter calmement autour d'une chopinne Wink

Pour ce que j'aurais a dire, c'est que bien que pas fan de l'humour Pills en généralisant (ou en extrapolant^^), j'ai discuté un peu avec Cartel, et c'est un type cool et pas bête, du moins t'en a pas l'air.
Donc avant que des hostilités puissent se déclancher, je trouverais bienvenue de la part des personnes qui ont vraiment du mal a blairer les Pills de prendre le temps de le connaitre un peu mieux, je pense que ca en vaut la peine.

-A vous les studios-
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:04

Perso, j'ai dit a Cartel, qu'il ne perdait rien a essayer,... que bien entendu, ce ne serai pas gagné d'avance étant donné les relations qu'il a eu avec certains d'entre nous... mais qu'aprés tout, tout est était possible... ^^

Personnellement je connais ses mauvais comme ses bon coté... et dés bon cotés il en a un paquet. Wink
Certe l'embalage est de couleur "ex-Pills", mais c'est le contenu le plus important... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:17

hehe, Cartel le seul l'unique... welcome


PS : Je t'annonce officieusement qu'on va bientôt devenir pires ennemis car je vais essayer d'entrer chez es nains...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:20

salutation cartel

bon les pills c'est... Cartel [Accepté] 0060

mais comme tu l'a dit laissons l’univers 25 là où il est, perso je ne te connais pas plus que ça donc j'attends de te connaitre

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:29

Il est pas mechant le Cartel, il a juste du temperamment (ce qui me manque un peu d'ailleur), il est fougueux (ce qui me manque aussi), il est talentueux sur photoshop (oh la non plus j'suis pas terrible), enfin bref c'est un anti-cyrou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:38

Cyroulette a écrit:

PS : Je t'annonce officieusement qu'on va bientôt devenir pires ennemis car je vais essayer d'entrer chez es nains...

Ne dis pas de bétises mon ami, tu n'as pas assez de caractère, ils vont te recaler I love you
Revenir en haut Aller en bas
devileyes

devileyes


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:10

Hé bien , je te souhaite la bienvenue sur ce fofo , ne te connaissant pas vraiment à toi de te dévoiler

il y as une chose au moins positive que j'ai vu d'entré c'est qu'il viens du 25 Laughing pour le reste je ne peux en parler j'attends de voir la suite cyclops a la vôtre trinsue
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

Cyroulette a écrit:

PS : Je t'annonce officieusement qu'on va bientôt devenir pires ennemis car je vais essayer d'entrer chez es nains...
Bouarf, de la à dire ennemi, y'a tout un gouffre....quelques échos fourrés verbaux, c'est pas la fin du monde non plus Suspect
Et puis, comme qui dirait, "la main du Dieu et du Diable s'enfile dans le même gant" pirat

Merci à vous....bibine time trinsue
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:54

ben moi j'te connais pas le moins du monde non plus et bien qu'étant naine... je me prononcerai pas maintenant Razz

par contre... jouer ici avec des ennemis de l'uni25 me parait difficile quand même, vu qu'on voit les présences, connexions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:05

MissDiabless a écrit:
par contre... jouer ici avec des ennemis de l'uni25 me parait difficile quand même, vu qu'on voit les présences, connexions, etc...
Ca serait, je pense plus a votre avantage qu'au mien alors...combien de nains je pourrait recycler ? Environ aucuns...sachant que balancer n'est pas mon fort du tout (de plus, ça enlèverait le peu d'intérêt qu'il y a au jeu, c'est à dire traquer sa proie...), y'aurait pas grand chose a en tirer No
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Bonjour ptite pillule je te souhaite une bonne candidature et dévoile toi un p'ti peu plus Very Happy

quoi on a le droit d'avoir certaines tendances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

Que je me dévoile ? Ca sent la fessée d'ici tongue


Bon, je pense qu'"ingamement" parlant vous savez a peu pres tout de moi. (Ai-je inventer un nouveau mot ? Suspect )
Donc place a l'IRL...

Le Cartel a 20 ans, et habite à Lyon. C'est crade de parler a la 3ème personne, on dirait Delon....
Donc, je suis en passe de passer en 2eme de BTS Communication Visuelle (pour simplifier: la publicité) avec une moyenne top 3 de la promo. Enchaine projet perso, projet pro', stag et cours....je vais développer.
Projet perso : En train de monter une expo' pour une petite gallerie street a Lyon. Je repeint des planches de skate (autrement appelée board Razz ), avec mes propres motifs et tout le tralala....
Projet pro' : Ba j'ai fait une campagne de pub pour un Leclerc, des stickers pour un boite d'autocollants, et tout un tas de p'tits trucs a côté.
Stage: Chez Cliché, grande marque de skate Lyonnaise qui s'exporte de plus en plus....vais d'ailleurs peut être bosser pour eux.
Et puis ba les cours c'est les cours Cool

Sinon, je pratique le skate et le snow. Joue au foot a ses heures perdues quand il fait beau et quand y'a des potes motivés....qui se finit toujours en barbeuk' avec des litres de bière dans le ventre Shocked
Pas vraiment fan de l'univers du clubbing, préfère passer mes nuits dans des pubs, sa coute moins cher et on s'amuse plus bounce

Qu'est ce que j'aime pas ? Bah euuuuuuuuh....le tuning Evil or Very Mad
Qu'est ce que j'écoute ? Rock'N Roll sound, of course. Mais aussi fan de rap mexicain J'entend vos rires d'ici, mais c'est d'la tuerie, du rap avec du son latino, sa envoie vraiment du lourd...
Qu'est ce que je regarde ? Les jolis nanas...Célibataire depuis peu, mais plus pour longtemps cyclops Non, sinon j'adore Scorsese et Tarantino.
Qu'est ce que je lis ? Tolkien, Christian Jacq (ouais, passionné par l'Egypte Antique....) et Tom Clancy pour me distraire. Sinon, niveau magasine, uniquement Etapes et Clark (Mag' de graphisme).
Niveau manga, j'ai bien aimé Love Hina, je suis sur Beck en se moment, et j'ai commencé Priest, mais c'est en pause. Oui, vraiment 3 univers différents
A quoi je joue ?Bouarf, pas vraiment le temps...entre Ogame et UniverS. Un bon p'tit PES6 sinon pour déliré avec Polluxxx(ah, oui, c'est mon voisin de 3étages).
Plutôt PS3, Wii ou Xbox 360 ? PS3 sans hésiter....bien que trop chère Sad

J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:18

Welcoume Cartel,

Prend un siège et une boisson en attendant Smile



Shao tu me déçois, ne sous-estime personne ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

Cartel a écrit:
Que je me dévoile ? Ca sent la fessée d'ici tongue

Oh que oui j'aime en mettre !!! I love you et en recevoir aussi pirat

Cartel a écrit:


Bon, je pense qu'"ingamement" parlant vous savez a peu pres tout de moi.

C'est souvent basé sur des rumeurs les choses que l'on sait donc développe un peu histoire de tout remettre en place albino



Citation :
Projet pro' : Ba j'ai fait une campagne de pub pour un Leclerc, des stickers pour un boite d'autocollants, et tout un tas de p'tits trucs a côté.

tu peux nous avoir des promos? Very Happy Very Happy


Citation :

Joue au foot a ses heures perdues quand il fait beau et quand y'a des potes motivés....qui se finit toujours en barbeuk' avec des litres de bière dans le ventre Shocked

COUPAINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG cheers drunken



Cartel a écrit:
Qu'est ce que je regarde ? Les jolis nanas...Célibataire depuis peu, mais plus pour longtemps cyclops

du moment que tu ne "yeutes" pas sur notre miss Embarassed Razz



Nainsoumis a écrit:

Shao tu me déçois, ne sous-estime personne ici Very Happy

c'est qu'on a déjà vu les personnes à l'oeuvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:41

sadix j'te signale quand même que... si on en arrivait à le prendre je deviendrais aussi "sa" miss Suspect

tu m'as l'air bien sympa comme gars, civilisé et tout Very Happy

allez traine un peu par chez nous, prends toi un verre (euh enfin demande si on veut ien t'en donner un ^^), paie un tornée (surtout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:57

IceSadiX a écrit:

tu peux nous avoir des promos? Very Happy Very Happy
Bouarf, tous des rapias....m'ont "juste" filer un bon d'achat de 200€ et même pas valable sur l'essence! J'ai du le troquer avec ma mère contre 4 pleins Razz

Pour ce qui est de la tournée, sert toi, je payerait en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:01

Le roi du photoshop j'ai besoin d'une signature...

a bon on a pas le droit de se faire soudoyer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

IceSadiX a écrit:
Le roi du photoshop j'ai besoin d'une signature...

a bon on a pas le droit de se faire soudoyer? Wink
Ca je crois que c'est fait farao
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

rhaaaaaannnnnn

le vilain-pas-beau qui fait des signs pas-belles-et pas diplomatiquement-correctes ! Laughing

Sois le bienvenu tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Don Khamul a écrit:
rhaaaaaannnnnn

le vilain-pas-beau qui fait des signs pas-belles-et pas diplomatiquement-correctes ! Laughing

Sois le bienvenu tout de même ! Wink

Merci Don'....ca me touche.^^
Comment ca elles sont pas politiquement correcte mes sign' ?Ahhhh, tu parles peut être de celle que j'ai faite a V.H. pour Mac ? Bouarf, c'était une commande comme une autre, même si j'ai bien déliré a la faire.

Quelqu'un veut une chopine ? deux
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

Une chopine? Ici!
C'est vrai que t'as sponsorisé la moitié de l'univers avec tes signatures^^
Faudrait que tu convainc trina d'utiliser celle que tu lui as fait sur le forum farm, parce que pour le moment, la sienne fait plutot peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

Hein, quoi, on boit ici?

J'arriiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Salut Cartel, bienvenue chez nous.

Heuuuuuuu, tu payes avant de commander !
clown
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:22

Nainté ne se laissera pas compter !

Bienvenue Cartel , bien que je ne te connaisse pas vraiment hormis ce que j'ai pu apprécier de toi venant du forum off ...

La chopine est de rigueur pour faire plus ample connaissance !


Et laissons le 25 où il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Nainterrupteur a écrit:

Heuuuuuuu, tu payes avant de commander !
J'ai laisser ma CB et ma soeur au barman, comme ca si je part vite en courant, vous aurez quand même de quoi vous amusez cheers


kickaha a écrit:

La chopine est de rigueur pour faire plus ample connaissance !
Pas faux......
"Tavernier, y'en a marre d'la chopinne, amenes des girafes !" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cartel [Accepté]   Cartel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau candidat [Accepté]
» Cartel, le retour.
» D'solé...j'm'étais perdu...[On l'accepte pour le déchaucher]
» Acio, Cartel...Des G.O...Des amis...
» Candidature Ozymandias [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: