Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alcidejet <--> Immortel-ad vitam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:16

C'est pas souvent que je rencontre quelqu'un qui sait ce qui se cache derrière mon pseudo...

J'espère que l'intéressé va en être !

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:28

AlCid c'est Le Cid de Corneille non? Rodrigue, as-tu du coeur ?

Et jet.... ba qu'il est rapide
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

arf non ... on est loin de ça ... mais c'est qd meme un "héros" littéraire ... si je puis dire.

Va surrement falloir attendre que Immortel vienne répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

C'est un gars de la trilogie Nikopol de Enki bilal, ca c'est sure mais j'arrive pas à me rappeler qui c'est exactement ... hummm si mes souvenirs sont bon c'est pas A.Nikopol ce qui pourrait donner Alcidejet Nikopol
(mais la pour le perso exact je suis pas persuadé à 100% mais je croi bien que c'est ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Bon ben j'espérais un chti peu mieux, mais c'est déjà un début...

Ce n'es autre que le Héros de la trilogie Razz

Mais c'est plus que son nom qui m'intéresse... c'est le "Spirit of Nikopol" tu vois pas mal d'affiche holo dans le film avec cette expression écrite !

Le fait d'avoir un esprit libre non contraint par une société gangrainé par les jeux de pouvoir et d'assouvissement de la population.


Bref ... c'est tou moi Wink

pour info la personnalité de se personnage est approfondie dans sa nouvelle tetralogie... la meilleure BD de tous les temps je vous assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

pour linstant je n'ai lu que la trilogie. Mais je me suis pas trompé c'était bien alcidejet Nikopol ^^ j'avais raison. Par contre le film je l'ai vu ya longtemp et jaimerais le revoir mais bon je n'ai plus la possibilité.
La personnalité de nikopol dans la trilogie est pas aprofondit du tout, au contraire .... donc justement peut etre qu'aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

en fait ce n'est pas vraiment le meme personnage dans la nouvelle série (le sommeil du monstre... 32 decembre... un jour a paris... 4 ) mais Enki Bilal a toujours utilisé comme beaucoup d'auteurs, son personnage pour s'exprimer. J'en ai donc déduis que la personnalité un peu plus développé du nouveau héros était celle de l'ancien. ca a l'air compliqué, mais c'est en fait très simple et logique. Bref c'est moi quoi ! :)

Sinon, il s'appelle Alcide Nikopol.

Dans la nouvelle série c'est Nike Hatzfeld
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

ok j'était pas loin ^^ pourquoi le jet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

en fait ce n'est pas vraiment le meme personnage dans la nouvelle série (le sommeil du monstre... 32 decembre... un jour a paris... 4 ) mais Enki Bilal a toujours utilisé comme beaucoup d'auteurs, son personnage pour s'exprimer. J'en ai donc déduis que la personnalité un peu plus développé du nouveau héros était celle de l'ancien. ca a l'air compliqué, mais c'est en fait très simple et logique. Bref c'est moi quoi ! :)

Sinon, il s'appelle Alcide Nikopol.

Dans la nouvelle série c'est Nike Hatzfeld
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Mince, on est attaqué par des bots!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31

xD sus au programme informatique qui nous envahisse !!

_ Bonjour Mr Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:54

quoi ? le flood est pas interdit pas les loisn informatiques locales ?

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Non , un bar c'est fait pour flooder sans retenue autour d'un fût !

Benvenuti Alcidejet au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Alcidejet <--> Immortel-ad vitam   Alcidejet <--> Immortel-ad vitam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcidejet <--> Immortel-ad vitam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Ad vitam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: