Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature - Ad vitam

Aller en bas 
+13
Cartel
Cyroulette
Acio
Nainterrupteur
Feuer
Rominou
Titinette
Don Khamul
Shaolin
nainble
Nainpoleon
MissDiabless
Cowboy bebop
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

[candidature=Immortel-Ad vitam][/candidature]

Candidature - Ad vitam App0109

Notre (mon) Héro ayant eu cette brillante idée et aprés avoir survécu à la pluie (comment ca c'est nul ?), à la tornade (deja mieux), à un MIP (commence à etre baleze), et à un asteroïde en fusion qui s'est écrasé sur sa face (comment il a fait ?). Donc notre héro débuta ses péripéties multiples
_Oh mais c'est l'heure que je commence mes péripéties multiples
Euh oui c'est ce que je viens de dire. Bon trêve de conneries...
_ Elle va se taire la voix off c'est mon histoire casse toi JE raconte
Euh bon d'accord... Alors notre héro entama son récit
_Bon alors, d'abord vu que j'était un petit héro de pacotille comme tous les autres, il a fallu que je sorte du lot, histoire de plus être un héro figurant mais un vrai héro comme hercule. Alors j'ai commencé une purge des figurants, normal quoi.

Citation :
Attaquant Immortel-Ad vitam
Frégate: 105
Destroyer: 60
Defenseur Ange Vert
Nav.PT-5: 2
Nav.GT-50: 17
Chasseur: 1
Ch.L: 12
Frégate: 21
Collecteur: 1
Sonde: 11
Sat.Solaire: 20
Colonisateur: 1
BFG: 259
S.BFG: 122
Déflecteurs: 3
P-F.Ionique: 38

Après la bataille...

Attaquant Immortel-Ad vitam
Frégate: 102 (Perte: 3)
Destroyer: 60
Defenseur Ange Vert
Nav.GT-50: 10 (Perte: 7)
Ch.L: 1 (Perte: 11)
Frégate: 12 (Perte: 9)
Colonisateur: 1
Déflecteurs: 3
P-F.Ionique: 1 (Perte: 37)

la bataille fini sur un match nul !

L'attaquant a perdu au total 106 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 412 000 unités.
Un champ de débris contenant 190 225 unités de titane et 134 750 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.

Gain total: 0 points
Bénéfice: 0 points

_Enfin voila quoi normal avec la recupération du cdr dérriere evidemment et pis bien sur la 2eme vague comme normal je suis pas débile non plus. Si j'explique c'est que parfois avec la pub le spectateur devient con. Enfin passons donc j'écrabouillais les gentils boulets pour devenir un héro.
Et puis on m'a dit : "Mais pourquoi es tu si méchant ??"
_Paroles de noob

et bien PARCQUEEEEEEEEE !!!!
Il a eu peur alors je lui ai dit c'était pas vrai, je suis pas un vrai méchant, moi si j'ecrase les autres c'est dans le but de devenir un vrai héro, mais j'écrase pas tout le monde moi, je suis gentils avec ceux qui sont pas des boulets et avec ceux qui me donne de l'argent.

Aprés cette bréve séquence émotion notre hér...
_Tu commences à me chauffer toi, je suis pas encore un HERO tu écoute oui ou non !!!
Oh pardon
_ Bon je termine l'histoire, alors comme je voulais devenir un héro on m'a dit je devais avoir un grand amour (manuel du super héro page 39 article 44 alinéa 7). C'est alors que je suis follement tombé amoureux de ma voisine que je voyais tous les matins vider les poubelles. Je l'ai donc envoyé à l'école (une femme de super héro doit être intelligente et belle regardez Angelina jolie dans "Mr et Mrs Smith"). Et maintenant qu'elle a fini son bac +84 et quelle possede un doctorat dans toute les filieres c'est devenu mon ambassadrice personnelle. Pour la beauté je vous laisse jugez car c'est elle qui fera les négociation avec vous. Allez ma chérie n'est pas peur son pas méchant tu va voir (==> fait gaffe à miss diablesse elle peut être trés ...)

Et Marie la chérie de notre héro rentra dans la taverne


Candidature - Ad vitam Mariemk0




Alors alors
Moi c'est : Immortel-Ad vitam
Je actuellement :
général :78.839 pts : 180 eme
flotte :20.728 pts : 75 eme
recherche :11.857 : 231 eme

le niveaux de mes mines n'est pas en dessous des lvl 21/19/12, et j'ai 8 colos, c'est pas beaucoup je sais mais bon c'est deja ca.
Je sors de l'ally bleach dans laquelle à la suite de 2 semaines d'inactivitées de tous les membres excepté feuer et un autre, j'en ai eu ras le bol surtout en voyant les membres se faire RC un par un et la campagne de recrutement aléatoire du fondateur dans le but de je ne sais pas trop quoi faire d'ailleurs.Enfin comble du comble il décide de recruter un gars que je voulais à tout prix RC car j'ai eu une altercation avec ce dernier, je suis donc partis.
Pourquoi vous ? avec les A_C avec qui je m'entend pas trop mal vous m'avez l'air d'être l'alliance la plus soudé et active de l'univers, et vous vous prenez pas trop la tête comme j'ai pu le voir en trainant 2/3 semaines ici avant de poster.
Mes antécédents:
_je suis désolé je viens pas de l'univers 25 snif snif mais de l'univers 28. Ou j'ai été top 100 (87 eme), pseudo : Slaanesh. J'ai été hacker et j'ai vu toute ma flotte crasher sur un gars snif. Mon alliance était la _S.W_ Gloire à la deesse lune Yllia.
_ Aprés j'ai tenté le 45 ou j'ai été top 400, J'était dans l'ally apocalypse qui s'est dissout, c'est alors que certains amis commencaient le 46.
_ Top 200 dans l'uni 46, j'ai fait parti d'abord de la LOTUS ally mineur, puis de la sD ally raideur. Et j'ai arrété ogame à la suite des officiers.
Je n'ai aucune autre expérience des autres beta de e-univers.
Sinon que dire de plus, ben je suis assez actifs, connexion de 3h environ tous les jours de cours (car j'ai 17ans et je suis en 1er eco) et bien plus les jours libres.Je vis prés de Lyon et je vais souvent sur Grenoble voir ma chérie qui s'appel Marie ^^ (je ne suis pas matcho du tout si vous trouvez ce sens au Rp).

scratch Aprés avoir dit tout ça, je vois pas trop quoi dire alors si vous avez d'autres question hésitez pas Wink sinon je suis prés pour le test de recyclage à cyroulette, je suis en G1, G2 et G3 pour linstant et si il (elle pour lavatar ^^) y arrive ben il ferait un jolie benef et aura le droit à un post dans le HOF ^^ a part ca je suis entierement dispo Wink

PS : les dessins sont de moi evidemment ^^


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46

bienvenue dans cette section!

ta candidature est intéressante, et sympatique

fais attention, cyroulette c'est pas "elle"... sinon il va se facher et là c'est pas joli je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

LOL je me base sur son avatar ^^ et c'est UNE sorciere Wink j'utilise le personnage de son avatar pour le dessins d'ou le elle sinon j'aurai dit il car c'est le pronom dominant en cas d'incertitude Wink
donc je pense qu'avec cette explication ya pas de raison à ce qu'il se mette en colere contre moi, enfin j'espere ^^

PS : miss desole mais je suis nul pour les portrait et vu la qualité de ton avatar (largement au dessus de mes moyens) j'ai pas pu reproduire dsl

edit : souci reglé no probleme avec une trace laissé pour donner sens à ces deux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon

Nainpoleon


Masculin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

C'est notre cher ami Cartel qui l'a dessiné Smile

Bienvenue dans notre taverne l'ami Smile

Sympa la candidature ça sors de l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

j'apporte les preuves de mes deux passages et du recyclage et pillage total ^^ au cas ou vous seriez encore sceptique :

Citation :
la bataille fini sur un match nul !


L'attaquant a perdu au total 106 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 412 000 unités.
Un champ de débris contenant 190 225 unités de titane et 134 750 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.

Citation :
Votre flotte composée de 10 Collecteur ayant une capacitée de 200000 à collectée 100 000 de titane et 100 000 de carbone aux coordonnées suivantes : X:XXX:X.

Citation :
L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 495 831 unités de titane, 220 520 unités de carbone et 224 353 unités de tritium.


L'attaquant a perdu au total 71 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 029 000 unités.
Un champ de débris contenant 201 250 unités de titane et 127 750 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.


Citation :
Votre flotte composée de 16 Collecteur ayant une capacitée de 320000 à collectée 192 250 de titane et 127 750 de carbone aux coordonnées suivantes : X:XXX:X.

Un amis a recuperé et m'a rendu les débris que je n'ai pu collecter par manque de collecteur voila ^^

edit : dsl nainpoleon si tu n'as pas ta place sur le dessin pourtant j'ai penser à toi mais j'avait pas la place de mettre ton cheval, et pis j'ai penser à faire un jeu de dada (le vieux jeux de société auquel plus personne ne jeux) et le probleme c'est que j'avais du mal à le faire comprendre au spectateur ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:15

sympa ton dessin mais y a une erreur dessus study
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

??? t'as pas de casque ? en plus je te fait debout pour montrer que même si tu etais nain tu rester naimble face aux autre ^^

edit : pas assez d'alcool peut etre et miss est la serveuse ?? Very Happy
si tu parles de ErroR lol c'est pas une erreur enfin si mais c'est voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:25

pour l'alccol c'est clair y en pas asser afond

c'etait bien pour la porte au fond fouet
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

error moi j'avais compris, il est dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:35

test
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: pour shao   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

tu vois ou tu vois pas si tu vois c'est bien si tu vois pas ... bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:00

Je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

ok je déplace ici alors
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:04

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:05

heu??? j pouvais po repondre...

En tout casm sois le bienvenu ici, et merci pour ta candidature interessante et sortant de l ordinaire ...

Toutefois, que represente le dessin de mon clone, et pourquoi tu m as oublie ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:08

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:43

Original le dessin... mais je suis Groooosse ! vilain garnement Razz
(pourquoi je suis plus grosse que romi ? ya injustice là, comment veux tu qu'il me mange après si je lui fais peur ! )

T'as copine sur grenoble et toi sur lyon... tiens je connais ça Razz C'est chiant hein ? Razz

Etant donné qu'il est un peu tard j'ai du mal à lire normalement donc je relirais ta cnadidature demain quand je serais bien réveillée pour mieux comprendre tes phrases. Oui j'avoue avoir lu en travers... fatigue ! (Essai de mettre ta tête l'envers... et de lire ! bon je m'égarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:49

Bien le bonjour.

Alors ça, j'aime. Il est trop bon ton dessin, mais juste un truc, c'est quoi shao oO

J'ai pas capté? oO

Dis dis dis, la bleach, y sont vraiment nul nan? Feufeu il est revenu chez les tunes d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:51

c'est moi qui est marqué ça parce que shao n'arrive pas à voir le post donc j'ai fait des test mais ça marche toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:46

Ah ca y'est je vois!! Merci Nainble Wink

Ben bienvenue déja, candidature originale Very Happy
J'ai bien repérer error, par contre, j'ai pas trop compris qu'est ce qui me représenter (attention a ce que tu vas répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

Alors alors
Don khamul t'es pas dans la taverne parceque ben je te voyais pas trop, et pourtant j'ai bien retenu ton diminutif alias psychopate du missile, j'aurais donc du marqué ton nom au dessus de celui qui s'abat sur le "héro".
Alors pour Shao je t'ai représenté avec une tornade parceque ton avatar me fait penser à un gars qui va tellement vite et qui donne telment de coups avec son sabre que je trouvé ca faisait bien une tornade ^^ (l'effet flouté de ton avatar rappel une tornade aussi ^^)
Sinon pour titi dsl mais tous les dessins sont fait de tête et je me rapelais vaguement que dans titi et rominet le canarie avait des joues comme ça et si tu es un peu plus grosse que rominet c'est parceque tu es au premier plan entrain de chatouiller kickaha ^^

Sinon le Probleme Error, alors ya juste la tête qui dépasse de la porte (il est dehors gg missdiabless), genre "j'espere qu'il mon pas vu" ensuite il a des yeux en ">.<" genre jai fait une connerie et je me fait taper dessus et faut dire que c'est un peu le boulet du forum alors je pense qu'il est bien présent ici comme boulet de la taverne ou personne veux de lui ^^

PS : moi celui qui me fait le plus marer c'est sadix qui essaie de tirée au fléchette les fesses de nain soumis tout en fumant sont pet*** xD


edit : pour la bleach on va dire que c'est une alliance qui va vers son vrai niveau, donc à reculons, parceque vraiment c'est nimporte quoi, on en a beaucoup parlé avec feuer d'ou nos départs mais il avait beaucoup d'amis à lui chez les tunes et moi je trouvais l'ambiance bien meileur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuer

Feuer


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

voui c'est pas un bon niveau la ba mais moi j'ai pas des amis que chez les tunes mdr
j'ai quelques connaissances amicales ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:21

Ca fera une pitite concurrence pour cartel (vraiment petite lol) nan c'est juste pour montrer.
Moi je voit plutot miss diabless comme ca :

Candidature - Ad vitam Catpq2

Je commence a faire des dessins d'un peu tout le onde je trouve ca marrant. Celui la je lai fait il y a un ti bout de temps mais il me rappel vraiment la miss comme ca que je limagine

DonKhamul tu seras le prochain tu m'inspire pas mal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:55

euh... mais dites c'est pas fini tous d'y aller de votre représentation de la miss? mdr ça me fait rire chaque fois :P

le couteau entre les dents c'est? parce que je suis méchante?

là c'est carrément une "miss pirate" genre miss swann? (j'suis allée voir le film hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

Immortel-Ad vitam a écrit:

Sinon pour titi dsl mais tous les dessins sont fait de tête et je me rapelais vaguement que dans titi et rominet le canarie avait des joues comme ça et si tu es un peu plus grosse que rominet c'est parceque tu es au premier plan entrain de chatouiller kickaha ^^

Ha c'est bon je suis rassurée... Razz

Guilili Kickaha ! geek

Miss en pirate bof bof, elle est plus mignone que ça ! ^^ 1-0 pour Cartel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Contenu sponsorisé





Candidature - Ad vitam Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ad vitam   Candidature - Ad vitam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ad vitam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcidejet <--> Immortel-ad vitam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: