Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)

Aller en bas 
+5
Don Khamul
IceSadiX
Shaolin
Cyroulette
alcidejet [KD]
9 participants
AuteurMessage
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

Bonsoir à tous !

J'ai plus que trop floodé ce soir (désolé Cyroulette Surprised )

J'aimerai bien que l'on recycle un gars que j'ai repéré. Je ne vous parle pas d'un gars qui m'en veut, me fait de l'ombre ou autre ... j'ai meme déjà discuté avec... Bref puisque j'ai l'info, je voudrais le partager... j'ai floodé IG pke je ne savais pas qui pourrait en profiter... après plusieurs heure (mdr je sui grave ^^) j'ai qq personnes potentielle, mais de loin et dans un brouillard assez penible a gérer.

J'aime bein votre forum, et finalement on me dit du bien de vous... alors je veux vous le filer...

J'espère qu'on me récompensera ^^ au moins pour le temps passé à essayer de savoir si l'un d'entre vous était a proximité !

Aller sans transition je vous laisse en discuter en interne, je vais solocité M. Top 1 un dernier coup (désolé c'est toi qui me réponds IG Razz )

Ps : sinon ouvrez carrement un partie ou je puisse vous parler en privé de cette "trop lourde" affaire.... que je ne souhaite pas dégrossir en partie publique.

Merci


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:03

En effet il m'a floodé toute la soirée, mais apparement son affaire a l'air interessante (moi je suis trop loin). Pas besoin d'ouvrir une section pour ton affaire, les personnes interessées te contacterons IG.
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

ok ... le temps coule alors... et le pire c'est qu'il me fait flooder :-/
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:10

On est vendredi soir en meme temps...
Si j'avais pas pris une cuite hier, je ne serais probablement pas en train de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

moi je suis cuité et ca n'empêche pas... Very Happy

alors c'est qui ce Wanted?
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

pour la sécurité de mes concitoyens, je demande que ce post soit effacé de mémoires de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:56

IceSadiX a écrit:
moi je suis cuité et ca n'empêche pas... Very Happy

alors c'est qui ce Wanted?

Toi aussi ???

Baaaaaaaaaaaarman !!!!!

une douuuuuuuuuuble Vooooooooooooooooooooooodkaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

nawak
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:01

nan moi cuite au mousseux + creme de cassis ... apres une 15aine de verres ca chauffe le casque^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:22

Ah voui c'est bon ça .... ^^

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

ou on va passer pour une bande d'alcoolique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:35

bah.........................Vous ne l'etes pas???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

Non, pas alcoolique ! Juste une bande de gens qui aiment s'amuser avec des boissons alcoolisées, et plus on en boit, plus on s'amuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

voilà, il est recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

c'était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

en G5
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

ok jai pas à etre decu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

surtout que c'était un top 50 flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

et alors sil avait divisé ou si c'était une flotte de VE xD
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

Citation :
Rapport d'espionnage de FliPpY [A_C] - colonie
Matières premières sur colonie [5:42:5] le 6-8 20:18:00
Titane: 400000 Carbone: 300000
Tritium: 163701 !Vide!: 0

Flotte
Navette GT-50 36 Chasseur Lance 45
Frégate d'assaut 305 Destroyer 421
Collecteur 104 Sonde 13
Colonisateur 1
Ruines métal: 10719300 cristal: 4641600 (769 recycleurs)

Défense

avec ça ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

vous avez recyclé flippy ???
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

pas moi, mais oui ... après 15 jours d'inactivité, il s'est fait recycler et vient apparement de se relogguer ... moi y en a pas comprendre ... je me demande meme si faudrait pas investiguer pour un petit push organisé là derrière ... enfin ce ne sont que des suppositions, mais quand on se fait piller pendant plusieurs jours de suite, et qu'on est toujours pas affiché inactif, qu'aucune flotte ne volle et qu'on a pas de MV... c'est louche !

Alcidejet la grosse balance ! et en plus maintenant on m'en veut de l'avoir pillé en plus ^^ sacré histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

M'étonnerait pas que ce soit un coup montée ça. Qui as dit que j'étais de mauvaises fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy bebop

Cowboy bebop


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

rooh au faite les champ de debris se multiplie en G1 faut les recycler !!!


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiFTy




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

Je t'en veut pas de l'avoir pillé Wink c'est le jeu je t'ai juste demandé de retirer tes attaques c'est tout!

Pour info notre flippy était en mv bug, maladresse ? on en sais rien ... Toujours est -il que ce matin grosse chute a ya plus de flippy --' snarsky est passé par la .... voyant la grosse chute je previens le repreneur qui se log et vois tout plein de messages et de de rapports de combats ainsi que pleins de flotte dont 3 des tiennes
Il me le dit je te contact voila tout.

Apres si c'est du push deguisé ... bah j'en aurait fait profiter les Caméléon ou les A_C plutot que les V.2 ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
alcidejet [KD]

alcidejet [KD]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:52

J'ai juste avancé une hypothèse, et en effet après avoir discuté de tout ça avec vous 2 (les A_C) je confirme que ce n'est pas une entourloupe, mais bien uen nième victime du bug de l'autre jour.

J'ai envide de dire "affaire classée", mais connaissant la nature du gamer, va encore y avoir beaucoup a flooder sur le sujet Very Happy hein Cyroulette ! Razz ...

Non, c'est bon je vais diminué mon nombre de post / jour Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)   Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire a conclure rapidement pour recyclage (terminée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour convertir rapidement
» Candidature - Ad vitam
» Pour mon depart du jeu
» exploit pour moi
» et un champ' pour baptiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Diplomatie-
Sauter vers: