Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]

Aller en bas 
+6
Cyroulette
Don Khamul
Cartel
IceSadiX
MissDiabless
rhoooaar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

Cela fait maintenant beaucoup de temps qu'un grand guerrier c'est exilé. Bientôt 1 ans que le seigneur n'est pas revenu a la tête de son peuple. Durant tout ce temps il a réfléchis et réalisé un gros travail sur lui même, va-t-il revenir sur le devant de la scène ou non ? Va-t-il a nouveau proposer ses compétences a son peuple ? Il en doutait et pensait que tout cela ne le concernait plus, puis un jour dans son palais d'ancien seigneur de guerre, il reçu une missive.

Le haut gouvernement Abydossien, lui proposait un poste...Il n'en revenait pas on le sollicitait à nouveau. On lui faisait encore confiance. Il prit connaissance de la missive, qui racontait la débâcle et les difficultés que rencontraient les généraux à construire un nouvel empire dans ce nouveau monde, ce nouvel univers peu connu mais néanmoins très féroce et très disputé. Mais pourquoi faisait-on appel a lui? Lui qui fut tant critiqué peu avant son départ pour avoir une ambition trop grande, qui menait l'empire à sa perte après tant et tant de combats souvent inutiles aux yeux du peuple.
Il décida de tirer tout cela au clair, convoqua ses aides de camps et leur fit préparer son vaisseau diplomatique et fit cap vers la capitale de l'empire Abydossien.
Il rencontra ses plus hauts dirigeant qui lui expliquèrent que l'empire avait besoin de lui, de ses connaissances, tant tactique que relationnelles, que le peuple voulait à nouveau un grand conquérant afin de coloniser et développer cette extension dans le nouveau monde...trop de personnes mouraient avec ses généraux incompétents, le peuple ne faisait plus confiance non plus à tout ses bureaucrate promettant monts et merveilles sans regarder la réalité en face. Il fallait prendre des décisions courageuses et fortes, et redonner un espoir au peuple. Et cet espoir ne peut venir que de lui. Rhoooaar.

Il fut secoué par se regain de popularité, qu'il ne pensait plus retrouver un jour. Il hésita encore à accepter ou refuser mais l'occasion était trop belle et il ne pouvait s'empêcher de retrouver une place importante et enfin se rendre utile pour son peuple.

Quelques jour plus tard, il pris connaissance des lieux et demanda des rapport a tous et sur tout l'état des planètes, des infrastructures, des fonds disponible, de la flotte, de la motivation des troupes, du niveau des recherche et crédit alloué a ces recherches...L'état des lieux n'était pas flamboyant, beaucoup de travail devait être effectué.
Il commença par reprendre contacte avec ses anciennes connaissances et ses anciens amis...Qui répondirent immédiatement présents...ce qui le remplis de joie. Certains lui ont envoyé en guise de bienvenu dans cet univers beaucoup de ressources ce qui lui a permis de construire une petite flotte pour commencer à prendre des ressources chez ses voisins ayant abandonné leur planète.
Petit à petit l'empire reprenait forme.

Mais l'empire seul ne pourrait pas facilement se développer si il ne se décidait pas à rallier une alliance. Il ne vit qu'une solution : faire tout son possible pour rallié l'alliance de ses ancien amis et anciens ennemi aussi. Cette tache ne serait pas facile à effectuée de par ce faible développement actuel Cette alliance, 25ème corps expéditionnaire va elle refaire confiance en lui, comme son peuple lui a fait confiance?
Il ne savait pas, mais il fallait qu'il essaie.

Ainsi il affréta son vaisseau diplomatique et se dirigea lui même vers le QG, de l'alliance. Et demanda audience...




(Bon bah voila je tente ma chance!! ^^ J'ai essayé de faire un Rp...je suis tres loin d'etre un expêrt pour pas dire que je suis mauvais!! lol
Mes qualités de joueur ne sont pas la, maintenant vous etes sur!!! Voila j'espere refaire un bout de chemin avec vous c'est me ferait le plus grand plaisir!! )

drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:16

bonjour à toi et bienvenue ici ;)

personnellement je ne te connais pas le moins du monde, mais c'est pas grave, on va faire connaissance :)

joli RP, j'aime bien :)

alors tu nous donnes quelques infos plus perso sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:19

salutttttttttttttt rooooooooooooooooooooooooroooooooooooooo

jespere que tu te rappelles de moi Very Happy

bienvenue et bonne chance pour la candidature... mais bon je pense pas que cela posera problème... enfin on sait jamais...

content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:23

Ah ba voilà le Rhoooaar....heureux de te voir postuler ici chef (oui je l'appel chef depuis.....la GO)
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

Euh oui Madame tout sde suite...Euh mais quels genre de renseignements souhaiterais tu avoir sur moi? Perso ? Joueur?

Alors perso j'ai 22ans, je suis psycho...euh en psycho...

Sinon en tant que joueur j'ai une assez bonne experience je pense, j'ai toujours étais plutot bien classé dans tout les univ que j'ai fait (toujours top100)...A Ogame biensur...E-Univer c'est seulement deopuis 5 jours que je joue vraiment...

Sinon je viens de l'univ 25 et dans cette ally il y a donc beaucoup d'ancen amis et aussi beaucoup d'ancien ennemis ^^

Voui bien evidement que je me rappel petit stroumph!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:28

MissDiabless a écrit:
alors tu nous donnes quelques infos plus perso sur toi?

t'as du louper un mot Razz

encore, encore Razz tu te définis pas uniquement par "j'ai 22 ans et je suis en psycho" hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:36

Plop à toi le divin félin ^^

ça faisait longtemps que je n'avais vu tes si charmantes vibrisses... Mon pseudo ne te dit probablement pô grand chose, puisque je ne suis que le clône du judoka avec qui tu t'es tiré la bourre dès le début de ce si cher uni 25 d' Otruc ...

Depuis, quelques G.O. du début nous ont rejoins là-bas( Gylliaen, Acio ), Et ici aussi, il font partie intégrante de notre alliance "multi-25-ou-pas-culturelle" ...

... Et je me dois de signaler que ta ( haute ) réputation a toujours précédé la connaissance que j'avais de toi ( et dans le plus grand bien ^^ ) ...

... Me voici donc "enfin" offerte l'occasion de faire plus ample ( et pérenne, je le souhaite vivement ) connaissance !

Donc je n'aurais qu'un mot : BENVENUTI !!!

P.S. : pour quelqu'un qui prétend être un NOOB du RP, tu t'es sors particulièrement bien ... ( 'core une dictée ou deux et ça ira ^^ )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

Voui voui Don!! je t'avait reconnu t'inquiete pas!! ca me fait tres plaisir tout ce que tu viens dire!!! Embarassed Embarassed

Moi aussi j'espere pouvoir faire encore plus ample connaissance!

Sinon perso, alors la moi quand je suis pas devant mon ecran a essayer de piller ou recycler quelque gens, je suis avec ma copine et mes potes a regarder le monde vaquer a ses occupations que je qualifiraient quelque fois de dérouante...Des guerres pour rien, des guerre eviter pour rien....des idéaux farfelu...le monde quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:46

hihi ^^

Voilà un résumé de la "vacuité qui peut parfois nous entourer, des plus pertinents ...

... Mais justment ... Puisque tu es en Psycho ... As-tu lu le succulent ouvrage de Freud sur la sexualité et le Tennis ?

J'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:50

Malheureusement non j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la psychanalyse chaque chose en son temps...mais j'ai hate c'est tres interessant meme si parfois contesté...
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54

la psychologie ça sert tous les jours ... Contrairement à d'autres choses parfois enseignées ( M'enfin, j'dis ça j'dis rien ^^ )

J'vais pô te monopoliser le crachoir, d'autant que certains de tes anciens comparses pourraient croire que je tente de leur "truster" la place, dans le plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

ouais ca sert partout notament dans une de mes nouvelle passion enfin passion est peut etre un peu fort... Le Poker! D'ailleur avec un pote on essaie de monter un club dans notre ville pour septembre...enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:01

Don Khamul a écrit:

... Mais justment ... Puisque tu es en Psycho ... As-tu lu le succulent ouvrage de Freud sur la sexualité et le Tennis ?

J'ai adoré ^^

C'est pas plutot la sexualité et le Penis ?
Mouaaaahhhh, je sors

Sinon bienvenu Rhorho
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:11

Cyroulette a écrit:
Don Khamul a écrit:

... Mais justment ... Puisque tu es en Psycho ... As-tu lu le succulent ouvrage de Freud sur la sexualité et le Tennis ?

J'ai adoré ^^

C'est pas plutot la sexualité et le Penis ?
Mouaaaahhhh, je sors

Sinon bienvenu Rhorho

non non, véridique, avec le truculent schéma à la clef, expliquant que ta position sur le court révèle tes penchants sexuels, ainsi que la taille et la forme de ta raquette... à se taper le cul par terre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:27

Ah enfin la candi que j'attendais avec impatience !
Peut etre pourrons nous ENFIN jouer dans la même ally !

Depuis plus de 2 ans , on peut dire que ma patience à été mise à rude épreuve !!
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:39

oui c'est clair a plusieur reprise ca aurait pu, mais cette fois j'espère que c'est la bonne occase!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:08

Salut Rhoooaar (pas aussi compliqué que Skurokld, mais presque^^)
Je pense pas que mon nom te dise quelque chose, j'étais (enfin jsui toujours) chez les Farm, dans le bas du top100 je pense a l'époque ou tu jouais bien, fidèle compagnon de Joe, avec qui tu as joué pendant un temps chez les Gally il me semble Wink
En tout cas, ca fait plaisir de voir un ancien du 25 venir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:35

si si je me souvien aussi de toi...oui j'ai pas joe avec Joe meme quand je n'était pas chez les Gally d'ailleur!! ^^

Tiens en parlant de lui il est toujour sur le 25 ? il va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:44

Oui il est toujours sur le 25, et joue comme mineur parce qu'il n'a plus trop de temps depuis qu'il a migré au Quebec pour ses études, et il a l'air de très bien aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:50

ah oui il est carrement parti au Quebec bah c'est plutot cool tout ca... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:01

le pays des caribous ... ça fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:19

Bonsoir bonsoir.

Bon, comme le veut tous les posts de ce topic...

Je pense que mon nom ne te dis rien, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi. Enfin, je n'ai été ni sur l'uni 25, ni autre part ou nous aurions pu te croiser. Ravi de te rencontrer enfin.

En tous les cas, ton rp est très satisfaisant, et ton avatar me file les frissons... Les couleurs sont... POWAAAA, splendide.

Bon courage pour ta candidature.

Et comme dirait l'autre :
Ou ça part fort ça part fort !
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:28

Bien le bonsoir a toi aussi...

Et bien ravi de voir que mon petit rp a final un peu près plus!! comme j'ai dis je suis pas un pro loin de la ^^, je suis donc rien que pour ca content de moi!! lol

Merci de tes encouragement et je serais encore plus ravi de faire plus ample connaissance en tant qu'allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:37

pourquoi allié ?

Membre oui !
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:39

Oui biensur!!

Mais cela ne tient qu'a vous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]   Candidature - Rhoooaar ....[Accepted] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: